Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 8 • Partagez
Angèle !!!!!!
Re: Angèle !!!!!!
D'ailleurs dire ça à Alpha comment pourrait il te contredire ..il ne connait pas le fêlé de chez Tiote
Mig a écrit:Tu exagère aussi Lisa..excuse moi pour ce coup de massue ..c'est vrai que toi le fêlé tu ne l'as pas connu beaucoup, t'es venue à la finLisa a écrit:Alpha a écrit:
Pas à moi, les gens qui sont incapable de débattre sans se fâcher, faire des caprices, faire pipi parterre et se rouler dedans, peuvent aller avec ceux qui leur ressemble sur d'autres forums.
Je te plains. Tu dois être très malheureux dans la vie, très seul, pour ne pas pouvoir supporter ceux qui ne pensent pas comme toi, au point de souhaiter de nous voir tous déguerpir de ce forum ... Tu me fais penser au Félé de chez Tiote...
Le félé en question je l'ai aussi connu sur AOL. Et même quand il sévissait sous le pseudo de "Pofcon". (Il était déjà conscient de ce qu'il était.
Pareil que Alfa, il ne supportait personne qui ne soit pas de l'extrême gauche. Il nous a tellement insulté que AOL a fermé ses forums en France.
Là aussi tu exagères c'est quand même pas à cause du fêlé que AOL a ferméLisa a écrit:Mig a écrit:Tu exagère aussi Lisa..excuse moi pour ce coup de massue ..c'est vrai que toi le fêlé tu ne l'as pas connu beaucoup, t'es venue à la finLisa a écrit:Alpha a écrit:
Pas à moi, les gens qui sont incapable de débattre sans se fâcher, faire des caprices, faire pipi parterre et se rouler dedans, peuvent aller avec ceux qui leur ressemble sur d'autres forums.
Je te plains. Tu dois être très malheureux dans la vie, très seul, pour ne pas pouvoir supporter ceux qui ne pensent pas comme toi, au point de souhaiter de nous voir tous déguerpir de ce forum ... Tu me fais penser au Félé de chez Tiote...
Le félé en question je l'ai aussi connu sur AOL. Et même quand il sévissait sous le pseudo de "Pofcon". (Il était déjà conscient de ce qu'il était.
Pareil que Alfa, il ne supportait personne qui ne soit pas de l'extrême gauche. Il nous a tellement insulté que AOL a fermé ses forums en France.
Et je vais répéter ...ce truc que je comprends pas ..toi et Angèle vous défendiez Kristo sur le ++
C'est bizarre, si Alpha avait été sur le ++ vous l'auriez défendu comme Kristo non ?
tout comme avec Kristo Angèle serait partie parce qu'on aurait virer Alpha
C'est bizarre, si Alpha avait été sur le ++ vous l'auriez défendu comme Kristo non ?
tout comme avec Kristo Angèle serait partie parce qu'on aurait virer Alpha
Mig a écrit:D'ailleurs dire ça à Alpha comment pourrait il te contredire ..il ne connait pas le fêlé de chez Tiote
Il a dù te lire à son sujet... Tu n'arrêtes pas...
Mig, je ne cherche d'histoire à personne. Je suis là pour me distraire et non pas pour me prendre la tête avec des gens qui ne supportent personne.
Pourquoi Alpha provoque en répondant à mon message à Angèle ? c'est bien pour ne pas qu'elle revienne, non ?
Parce qu'il est à bout ..on arrête pas de l'emmerder non plusLisa a écrit:Mig a écrit:D'ailleurs dire ça à Alpha comment pourrait il te contredire ..il ne connait pas le fêlé de chez Tiote
Mig, je ne cherche d'histoire à personne. Je suis là pour me distraire et non pas pour me prendre la tête avec des gens qui ne supportent personne.
Pourquoi Alpha provoque en répondant à mon message à Angèle ? c'est bien pour ne pas qu'elle revienne, non ?
Mig a écrit:Parce qu'il est à bout ..on arrête pas de l'emmerder non plusLisa a écrit:Mig a écrit:D'ailleurs dire ça à Alpha comment pourrait il te contredire ..il ne connait pas le fêlé de chez Tiote
Enlève les peaux de saucisson devant tes yeux, c'est l'inverse;-)
Mig a écrit:Et je vais répéter ...ce truc que je comprends pas ..toi et Angèle vous défendiez Kristo sur le ++
Sûrement pas ! Kristo, je ne l'ai jamais lu chercher d'histoire à personne. Alpha c'est à tout le monde....
Mig a écrit:Parce qu'il est à bout ..on arrête pas de l'emmerder non plusLisa a écrit:Mig a écrit:D'ailleurs dire ça à Alpha comment pourrait il te contredire ..il ne connait pas le fêlé de chez Tiote
Il est à bout ? Donc il a tous les droits ? Chochotte, va !
Pourtant on l'accuse d'insultes sur le ++Lisa a écrit:Mig a écrit:Et je vais répéter ...ce truc que je comprends pas ..toi et Angèle vous défendiez Kristo sur le ++
Sûrement pas ! Kristo, je ne l'ai jamais lu chercher d'histoire à personne. Alpha c'est à tout le monde....
Pas plus que les autresLisa a écrit:Mig a écrit:Parce qu'il est à bout ..on arrête pas de l'emmerder non plusLisa a écrit:Mig a écrit:D'ailleurs dire ça à Alpha comment pourrait il te contredire ..il ne connait pas le fêlé de chez Tiote
Il est à bout ? Donc il a tous les droits ? Chochotte, va !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 8