Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Bonsoir a tout le monde

Aller en bas
Message n° 281

Bonsoir a tout le monde - Page 29 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 12:11


Mig a écrit:
Ornela a écrit:
Mig a écrit:
Je crois qu'on le saura pas  lol1 mais qu'est ce qu'ils ont à s'inscrire et ensuite ne pas se connecter ? C'est peut être juste pour avoir leur pseudo pendant quelques jours dans le plus joli et meilleur des forums  roule

A force que de lire, les messages en forums (je parle pas d'ici en particulier non!) il y a un tel mélo ! On finit par être obligé de se forger une opinion, une idée, un avis. IL vaut mieux le prendre en bien, et ne pas chercher plus loin. Nadou sera bien qui elle voudra, çà la regarde ! En sa présentation : Elle a répondu à cet effet
Tu parles de nenette là ? lol1  ..car je ne vois pas ce qu'elle vient faire là

Relisez bien Mig je vous prie !  Je n'ai rien à me reprocher. Lorsque vous m'aviez banni j'ai souffert grandement : Car j'en avais tant entendu de X et Y et moi seule était bannie d’ici ! C'était terrible pour moi! Il faut bien chercher à comprendre le mélo lorsqu'on a mal ! Et qu'on en a tant entendu de g et de droite ! Je n'aime pas les histoires, je n'aime pas la guerre, je n'aime pas la haine. Je suis pour la paix ici et sur la terre! Un tel mélo ne peut faire que du mal ! Pas à vous ni aux autres admis mais aux pseudos comme moi qui ne sont pas Admin officiellement ! Si tout était claire, et net il n'y aurait jamais d'histoires merci de me laisser reprendre ce message

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 282

Bonsoir a tout le monde - Page 29 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 12:12


Alpha a écrit:
nenette a écrit:
Ornela a écrit:

Je vous en prie cessez ! Je ne peux parler de trêve de Noël! C'est pas çà !



Vous me donnez des ordres maintenant ? En parlant de noël, faites gaffe à vos abattis, la dinde est très prisée dans cette période.
Et en matière de dinde, tu t'y connais pour sur!!! lolttt rougis

Moi je parle du mot volatile, en tous genre , nommé à tout propos !
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 283

Bonsoir a tout le monde - Page 29 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Mig...Jeu 20 Déc 2018 - 12:13


Ornela a écrit:
Mig a écrit:
Ornela a écrit:
Mig a écrit:
Je crois qu'on le saura pas  lol1 mais qu'est ce qu'ils ont à s'inscrire et ensuite ne pas se connecter ? C'est peut être juste pour avoir leur pseudo pendant quelques jours dans le plus joli et meilleur des forums  roule

A force que de lire, les messages en forums (je parle pas d'ici en particulier non!) il y a un tel mélo ! On finit par être obligé de se forger une opinion, une idée, un avis. IL vaut mieux le prendre en bien, et ne pas chercher plus loin. Nadou sera bien qui elle voudra, çà la regarde ! En sa présentation : Elle a répondu à cet effet
Tu parles de nenette là ? lol1  ..car je ne vois pas ce qu'elle vient faire là

Relises bien Mig , Je n'ai rien à me reprocher. Lorsque vous m'aviez banni j'ai souffert grandement : Car j'en avais tant entendu de X et Y et moi seule était bannie d’ici ! C'était terrible pour moi! Il faut bien chercher à comprendre le mélo lorsqu'on a mal ! Et qu'on en a tant entendu de g et de droite ! Je n'aime pas les histoires, je n'aime pas la guerre, je n'aime pas la haine. Je suis pour la paix ici et sur la terre! Un tel mélo ne peut faire que du mal ! Pas à vous ni aux autres admis mais aux pseudos comme moi qui ne sont pas Admin officiellement !
Oh là on parle de 45balladin qui est inscrit et ne se connecte pas ..atterri un peu et laisse tomber tes gifs  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 38255
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonsoir a tout le monde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 284

Bonsoir a tout le monde - Page 29 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 12:14


Mig a écrit:
Ornela a écrit:
Mig a écrit:
Tu parles de nenette là ? lol1  ..car je ne vois pas ce qu'elle vient faire là

Relises bien Mig , Je n'ai rien à me reprocher. Lorsque vous m'aviez banni j'ai souffert grandement : Car j'en avais tant entendu de X et Y et moi seule était bannie d’ici ! C'était terrible pour moi! Il faut bien chercher à comprendre le mélo lorsqu'on a mal ! Et qu'on en a tant entendu de g et de droite ! Je n'aime pas les histoires, je n'aime pas la guerre, je n'aime pas la haine. Je suis pour la paix ici et sur la terre! Un tel mélo ne peut faire que du mal ! Pas à vous ni aux autres admis mais aux pseudos comme moi qui ne sont pas Admin officiellement !
Oh là on parle de 45balladin qui est inscrit et ne se connecte pas ..atterri un peu et laisse tomber tes gifs  lol1

Vous allez trop vite en réponse Mig : Je disais en bas de messages : que Si tout était claire, et net il n'y aurait jamais d'histoires merci de me laisser reprendre ce message

Oui, excusez moi ! Mig ouf ! tant mieux
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 285

Bonsoir a tout le monde - Page 29 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 12:17


Ornela a écrit:
Alpha a écrit:
nenette a écrit:



Vous me donnez des ordres maintenant ? En parlant de noël, faites gaffe à vos abattis, la dinde est très prisée dans cette période.
Et en matière de dinde, tu t'y connais pour sur!!! lolttt rougis

Moi je parle du mot volatile, en tous genre , nommé à tout propos !
Dis voir toi, tu nous ferais pas un peu de cinéma par hasard???
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 286

Bonsoir a tout le monde - Page 29 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 12:17


Et puis : J'aime trop votre forum : Comprendras qui pourra ! Je m'en moque ! C''est pas la peine de me le reprocher
Alors cessons je vous prie de me prendre pour une imbécile. J'ai lu x l messages ,; ,j'ai entendu xl choses ! Je ne répète pas ! Mon opinion est faite Moi je me plais ici et je n'ai pas honte à le dire !
Mon petit fils arrive je termine là excusez moi

Bonsoir a tout le monde - Page 29 Ob_611cbc_sapin
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 287

Bonsoir a tout le monde - Page 29 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Mig...Jeu 20 Déc 2018 - 12:20


Alpha a écrit:
Ornela a écrit:
Alpha a écrit:
nenette a écrit:



Vous me donnez des ordres maintenant ? En parlant de noël, faites gaffe à vos abattis, la dinde est très prisée dans cette période.
Et en matière de dinde, tu t'y connais pour sur!!! lolttt rougis

Moi je parle du mot volatile, en tous genre , nommé à tout propos !
Dis voir toi, tu nous ferais pas un peu de cinéma par hasard???
Elle adore le cinéma ..le théâtre ..elle veut un forum avec plusieurs pseudos, personnages ..pour faire du théâtre ..mais comme il y en a pas ..à défaut elle en fait dans tous les forums  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 38255
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonsoir a tout le monde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 288

Bonsoir a tout le monde - Page 29 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 12:54


Alpha a écrit:

Et en matière de dinde, tu t'y connais pour sur!!! lolttt rougis



Je préfère le chapon, alors ne traînez pas trop dans le coin.
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 289

Bonsoir a tout le monde - Page 29 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 13:05


nenette a écrit:
Alpha a écrit:

Et en matière de dinde, tu t'y connais pour sur!!! lolttt rougis



Je préfère le chapon, alors ne traînez pas trop dans le coin.
Le...chapon rond des bretons????

OK, je sors
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 290

Bonsoir a tout le monde - Page 29 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 13:17


melu a écrit:
Ornela a écrit:
nenette a écrit:Un infarctus causé par un bannissement forumique, on y croit tous.


Abandonnez l'idée que vous et moi avons été "amies". En 15 ans de forum mes relations "amicales" se comptent sur les doigts d'une main, et j'ai rencontré toutes ces personnes dans le réel.
Alors soit vous dites clairement qui vous pensez que je suis, soit vous arrêtez ce cirque.
Un infarctus? Ou avez-vous lu Nenette que je parlais d'infarctus : Voici mon message :

Bonsoir a tout le monde - Page 29 Captur36

Je n'ai pu que noter, depuis que vous êtes ici, que vous ne vous en prenez (ou preniez ) ni à Perle, ni à Nadja, ni à Mareaction,  lorsqu'elles étaient  encore ici, ni à Melusine, ni à Lisa, etc ...Ni à d'autres mais à Moi seulement. Ce n'est pas moi qui vous cherche, c'est vous ! Tout comme la fois ou vous vous étiez moquée d'une photo perso que j'avais mise en avatar. Si vous vous ennuyez faites des voyages, il y a tant de sites à cet effet ! Ce cirque comme vous le nommez ne vient pas de Moi! Je n'ai agi Moi à cet effet, qu'en réponses à vos moqueries et attaques simulées ou pas ! Aussi : Je n'ai pas plus de secrets à vous confiez que vous n'en avez ici à me confier à moi !


Tu te trompes, nous avons tous eu droit à  des amabilités de la part de nénette, ce n'est pas pour autant qu'on fait un tel cinéma.


Ben oui ..! moi le premier d'ailleurs  .  Je suis son TDC préféré .. Razz
ça n'empêche que je l'adore Nenette !
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 291

Bonsoir a tout le monde - Page 29 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 15:08


nenette a écrit:
Alpha a écrit:

Et en matière de dinde, tu t'y connais pour sur!!! lolttt rougis



Je préfère le chapon, alors ne traînez pas trop dans le coin.
j'adore  vous  lire   langue11 rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 292

Bonsoir a tout le monde - Page 29 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonsoir a tout le monde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum