Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bonsoir a tout le monde

Aller en bas
Message n° 271

Bonsoir a tout le monde - Page 28 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 11:51


melu a écrit:
Ornela a écrit:
nenette a écrit:Un infarctus causé par un bannissement forumique, on y croit tous.


Abandonnez l'idée que vous et moi avons été "amies". En 15 ans de forum mes relations "amicales" se comptent sur les doigts d'une main, et j'ai rencontré toutes ces personnes dans le réel.
Alors soit vous dites clairement qui vous pensez que je suis, soit vous arrêtez ce cirque.
Un infarctus? Ou avez-vous lu Nenette que je parlais d'infarctus : Voici mon message :

Bonsoir a tout le monde - Page 28 Captur36

Je n'ai pu que noter, depuis que vous êtes ici, que vous ne vous en prenez (ou preniez ) ni à Perle, ni à Nadja, ni à Mareaction,  lorsqu'elles étaient  encore ici, ni à Melusine, ni à Lisa, etc ...Ni à d'autres mais à Moi seulement. Ce n'est pas moi qui vous cherche, c'est vous ! Tout comme la fois ou vous vous étiez moquée d'une photo perso que j'avais mise en avatar. Si vous vous ennuyez faites des voyages, il y a tant de sites à cet effet ! Ce cirque comme vous le nommez ne vient pas de Moi! Je n'ai agi Moi à cet effet, qu'en réponses à vos moqueries et attaques simulées ou pas ! Aussi : Je n'ai pas plus de secrets à vous confiez que vous n'en avez ici à me confier à moi !


Tu te trompes, nous avons tous eu droit à  des amabilités de la part de nénette, ce n'est pas pour autant qu'on fait un tel cinéma.

Melu, c'est pour ce genre de réponse, que parfois je ne m''éloigne de certains forums - quand je lis tous ces messages d'un forum à l'autre, mélo indes-cribles, pour certains plus que pour d'autres
D'autant ma fatigue actuelle ! Wink

Bonne journée à toi !

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 272

Bonsoir a tout le monde - Page 28 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 11:53


nenette a écrit:
Ornela a écrit:
blablabla



Je pourrais faire pire vous savez, que de rebondir sur vos chouineries, sur vos manifestations d'orgueil imbécile, je pourrais vous ignorer.

Je vous en prie cessez ! Je ne peux parler de trêve de Noël! C'est pas çà !
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 273

Bonsoir a tout le monde - Page 28 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Mig...Jeu 20 Déc 2018 - 11:54


Ou alors ce sont des spammeurs et ils attendent 7 jours pour se connecter et coller leurs liens de pub ..puisqu'il y a cette option ..d'interdire de coller des liens avant 7 jours ..ben si c'est ça ils font ça pour rien ..car d'abord je garde pas 7 jours et ensuite y a "la porte"
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 38255
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonsoir a tout le monde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 274

Bonsoir a tout le monde - Page 28 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 11:58


Ornela a écrit:

Je vous en prie cessez ! Je ne peux parler de trêve de Noël! C'est pas çà !



Vous me donnez des ordres maintenant ? En parlant de noël, faites gaffe à vos abattis, la dinde est très prisée dans cette période.
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 275

Bonsoir a tout le monde - Page 28 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 12:01


Mig a écrit:
nenette a écrit:
papillon a écrit:

Alors nenette t'es qui au juste birdel de merdia  langue11 rirelarmes






Chais pas. Par contre 45Balladin à tous les coups c'est Jean-Pierre.
Je crois qu'on le saura pas  lol1 mais qu'est ce qu'ils ont à s'inscrire et ensuite ne pas se connecter ? C'est peut être juste pour avoir leur pseudo pendant quelques jours dans le plus joli et meilleur des forums  roule

A force que de lire, les messages en forums (je parle pas d'ici en particulier non!) il y a un tel mélo ! On finit par être obligé de se forger une opinion, une idée, un avis. IL vaut mieux le prendre en bien, et ne pas chercher plus loin. Nadou sera bien qui elle voudra, çà la regarde ! En sa présentation : Elle a répondu à cet effet
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 276

Bonsoir a tout le monde - Page 28 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 12:01


Mig a écrit:Ou alors ce sont des spammeurs et ils attendent 7 jours pour se connecter et coller leurs liens de pub ..puisqu'il y a cette option ..d'interdire de coller des liens avant 7 jours ..ben si c'est ça ils font ça pour rien ..car d'abord je garde pas 7 jours et ensuite y a "la porte"



Pareil le spammeur est en fauteuil roulant.


rire vert
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 277

Bonsoir a tout le monde - Page 28 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 12:04


nenette a écrit:
Ornela a écrit:

Je vous en prie cessez ! Je ne peux parler de trêve de Noël! C'est pas çà !



Vous me donnez des ordres maintenant ? En parlant de noël, faites gaffe à vos abattis, la dinde est très prisée dans cette période.

Le mot dinde ou tout autre volatile, j'y pensais tout à l'heure Nenette, au sujet des volatiles ! C'est ce jour là que j'ai pensé qui était qui !
Je ne vous donne pas d'ordre ! C'est vous qui jouez à le supposer. Que cherchez vous au juste? Je le sais moi!
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 278

Bonsoir a tout le monde - Page 28 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 12:05


nenette a écrit:
Mig a écrit:Ou alors ce sont des spammeurs et ils attendent 7 jours pour se connecter et coller leurs liens de pub ..puisqu'il y a cette option ..d'interdire de coller des liens avant 7 jours ..ben si c'est ça ils font ça pour rien ..car d'abord je garde pas 7 jours et ensuite y a "la porte"



Pareil le spammeur est en fauteuil roulant.


rire vert

Cà c'est pas de moi à l'origine ! Non pas ! Vous pouvez continuer je suis aussi blanche que d'autres ici ou ailleurs et que vous !
Et si vous me faites bannir car vous devez aimer cela, vous connaissez le signalement plus que moi ! Rien ne me touche, car j'en ai tant entendu sur tout un chacun La seule chose qui m’anéantirait serait le bannissement injuste ! OK
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 279

Bonsoir a tout le monde - Page 28 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Mig...Jeu 20 Déc 2018 - 12:07


Ornela a écrit:
Mig a écrit:
nenette a écrit:
papillon a écrit:

Alors nenette t'es qui au juste birdel de merdia  langue11 rirelarmes










Chais pas. Par contre 45Balladin à tous les coups c'est Jean-Pierre.
Je crois qu'on le saura pas  lol1 mais qu'est ce qu'ils ont à s'inscrire et ensuite ne pas se connecter ? C'est peut être juste pour avoir leur pseudo pendant quelques jours dans le plus joli et meilleur des forums  roule

A force que de lire, les messages en forums (je parle pas d'ici en particulier non!) il y a un tel mélo ! On finit par être obligé de se forger une opinion, une idée, un avis. IL vaut mieux le prendre en bien, et ne pas chercher plus loin. Nadou sera bien qui elle voudra, çà la regarde ! En sa présentation : Elle a répondu à cet effet
Tu parles de nenette là ? lol1  ..car je ne vois pas ce qu'elle vient faire là
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 38255
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonsoir a tout le monde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 280

Bonsoir a tout le monde - Page 28 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 12:10


nenette a écrit:
Ornela a écrit:

Je vous en prie cessez ! Je ne peux parler de trêve de Noël! C'est pas çà !



Vous me donnez des ordres maintenant ? En parlant de noël, faites gaffe à vos abattis, la dinde est très prisée dans cette période.
Et en matière de dinde, tu t'y connais pour sur!!! lolttt rougis
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 281

Bonsoir a tout le monde - Page 28 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Jeu 20 Déc 2018 - 12:11


Mig a écrit:
Ornela a écrit:
Mig a écrit:
Je crois qu'on le saura pas  lol1 mais qu'est ce qu'ils ont à s'inscrire et ensuite ne pas se connecter ? C'est peut être juste pour avoir leur pseudo pendant quelques jours dans le plus joli et meilleur des forums  roule

A force que de lire, les messages en forums (je parle pas d'ici en particulier non!) il y a un tel mélo ! On finit par être obligé de se forger une opinion, une idée, un avis. IL vaut mieux le prendre en bien, et ne pas chercher plus loin. Nadou sera bien qui elle voudra, çà la regarde ! En sa présentation : Elle a répondu à cet effet
Tu parles de nenette là ? lol1  ..car je ne vois pas ce qu'elle vient faire là

Relisez bien Mig je vous prie !  Je n'ai rien à me reprocher. Lorsque vous m'aviez banni j'ai souffert grandement : Car j'en avais tant entendu de X et Y et moi seule était bannie d’ici ! C'était terrible pour moi! Il faut bien chercher à comprendre le mélo lorsqu'on a mal ! Et qu'on en a tant entendu de g et de droite ! Je n'aime pas les histoires, je n'aime pas la guerre, je n'aime pas la haine. Je suis pour la paix ici et sur la terre! Un tel mélo ne peut faire que du mal ! Pas à vous ni aux autres admis mais aux pseudos comme moi qui ne sont pas Admin officiellement ! Si tout était claire, et net il n'y aurait jamais d'histoires merci de me laisser reprendre ce message
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 282

Bonsoir a tout le monde - Page 28 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonsoir a tout le monde - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum