Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 10 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Tu sais ..contrairement aux signalement d'abus..l'IP est signalé dans les litiges..et cette personne est bien toi mêmeOrnela a écrit:A propos, ce n'est pas moi qui est sali à reparler toujours de la même histoire. Ce n'est pas moi. Je sais n'avoir jamais écrit cela. Je n'arrivais même plus à me souvenir de qui vous parliez là. C'est la personne que vous citez sous les pseudos qui commencent par L - G et Q que vous salissez là pas moi. Je la plains vraiment. Cette personne est pourtant de bonne éducation. Tous on souffert de certaines choses, pourquoi vous continuez de citer cette personne. Ce n'est pas obligé que cela lui convienne. Elle peut très bien en souffrir gravement. Cela me peine ! Vous concernant Mig je crois savoir qui vous êtes (j'ai un doute sur deux personnes) et ou vous habitez. Je ne supporte pas vos diffamations. Vous le faites exprès. Vous aimez semer la zizanie n'est ce pas ici ou ailleurs. Croyez vous que tout cela peut dure ainsi encore longtemps? Croyez le si vous le voulez. Un forum n'est pas une salle de box.Mig a écrit:Quelque chose de rigolo aussi ..mais je me demande en quoi ça peut intéresser forumactif
Par la même à force que de dires du Pseudo Perle – j’ai fini par comprendre (car le pseudo perle connait très bien Lara) que Lara était Golondrina en le forum de Mig alors qu’elle dit le détester. Elle ment (cela la regarde).. Mais elle fait partie des Admin qui ne supporte aucunement voir des pseudos de chez Elle aller exemple chez Mig.. Mais Elle a tous les droits. Je suis certaine que Gonlodrina est... Lara et par la même le profil Quémandeur (dans smail ou je ne suis pas inscrite – mais où j’ai pu tout comprendre).
Mig a écrit:J'ai pris qu'un petit extrait ...je ne voudrais infliger et donner mal à tête aux autres ...mais si tu es d'accord ..je le fais ..je colle tous tes "litiges" ..je ferais un fil juste pour ça ..donc il me faut ton accord ..alors OK ?Ornela a écrit:Mig a écrit:Quelque chose de rigolo aussi ..mais je me demande en quoi ça peut intéresser forumactif
Par la même à force que de dires du Pseudo Perle – j’ai fini par comprendre (car le pseudo perle connait très bien Lara) que Lara était Golondrina en le forum de Mig alors qu’elle dit le détester. Elle ment (cela la regarde).. Mais elle fait partie des Admin qui ne supporte aucunement voir des pseudos de chez Elle aller exemple chez Mig.. Mais Elle a tous les droits. Je suis certaine que Gonlodrina est... Lara et par la même le profil Quémandeur (dans smail ou je ne suis pas inscrite – mais où j’ai pu tout comprendre).
Quémandeur c'est qui?
Que de dires ? Le pseudo Perle ... ? golondrina OH c'est pas vrai , c'est pas possible de relire çà;! .
Pauvre golondrina si vous relisez, c'est bien triste de relire çà. Je ne fais que relire, et je n'en reviens pas encore!
Je parle pas comme çà, mon style d'expression : N'est pas : que de dires etc .. .. quelle dit le détester qui déteste qui?
Quémandeur c'est qui? Qui est quémandeur? Je relis, je relis, je réfléchis : ah dans smail ! quémandeur ! qui c'est ! quelle méli mélo
Si vous voulez je peux afficher ici en pièces jointes, mes doléances à forumactif à vous même - et mes échanges avec Perle afin de revenir ici ! J'ai tout gardé. Cela n'est pas mes dires et qui est quémandeur? quémandeur çà me dit quelque chose, j'ai déjà lu çà quelque part. Qui cherchez vous à agacer salir, ou défendre Mig avant que de me bannir? Et ensuite on verra ! Je verrai Moi ! Je n'aime pas les diffamations sur mon compte et je n'aime pas souffrir alors que je n'ai fait de mal à personne , ni rien dit de ces dires là. Pas de soucis, continuez comme çà et cachez le reste quand vous m'aurez viré. Moi j'ai ma conscience propre! Si vous cherchez à me salir envers d'autres pseudos; vous aurez peut-être réussi, dans le cas ou Ces pseudos seraient influençables, mais rien d'autre.
Faites ce que vous voulez, je vous ai répondu juste plus haut. J'ai ma conscience propre. Vos soit dit extraits sont fait pour semer la zizanie avec d'autres pseudos qui seraient ici ou ailleurs. Vos écrits ne sont pas miens c'est comme de retoucher certaines choses idem !
Vous prenez, vous rejetez, vous virez. Cela ne peut pas durer toujours ainsi ! 1000 fois on gagne 1 fois on perd
Cela ne peut pas toujours durer ainsi : Car vous détruisez et vous en riez ! vous vous en moquez complètement de faire mal , et cela n'est pas du tout logique. Cela vous plait un tel cirque. Vos écrits sont des faux. Et même si vous cherchez à me salir. Je m'en moque, je connais mes valeurs et sur le net et dans la vie. Qui peut dire mieux? Vous?
Bonsoir Monsieur
Mig a écrit:Tu sais ..contrairement aux signalement d'abus..l'IP est signalé dans les litiges..et cette personne est bien toi mêmeOrnela a écrit:A propos, ce n'est pas moi qui est sali à reparler toujours de la même histoire. Ce n'est pas moi. Je sais n'avoir jamais écrit cela. Je n'arrivais même plus à me souvenir de qui vous parliez là. C'est la personne que vous citez sous les pseudos qui commencent par L - G et Q que vous salissez là pas moi. Je la plains vraiment. Cette personne est pourtant de bonne éducation. Tous on souffert de certaines choses, pourquoi vous continuez de citer cette personne. Ce n'est pas obligé que cela lui convienne. Elle peut très bien en souffrir gravement. Cela me peine ! Vous concernant Mig je crois savoir qui vous êtes (j'ai un doute sur deux personnes) et ou vous habitez. Je ne supporte pas vos diffamations. Vous le faites exprès. Vous aimez semer la zizanie n'est ce pas ici ou ailleurs. Croyez vous que tout cela peut dure ainsi encore longtemps? Croyez le si vous le voulez. Un forum n'est pas une salle de box.Mig a écrit:Quelque chose de rigolo aussi ..mais je me demande en quoi ça peut intéresser forumactif
Vous croyez intimider faire peur, et même si vous savez que c'est faux. Je n'ai pas peur de vous Monsieur Mig et vous l'avez toujours cru ! OK
Continuer dans vos mensonges Je m'en moque. J'ai la conscience propre. Quelque chose vous a déplu ces jours ou ce jour me concernant et vous vous vengez en mentant. Je m'en moque OK
Continuer je me déconnecte ensuite vous allez me bannir.
Réfléchissez bien à vos actes Mr Mig and cie
Réfléchissez bien à vos actes Mr Mig and cie
Ok je prends ça comme un accord ..en plus de me traiter de menteur ..je le ferai ..plus tardOrnela a écrit:Mig a écrit:J'ai pris qu'un petit extrait ...je ne voudrais infliger et donner mal à tête aux autres ...mais si tu es d'accord ..je le fais ..je colle tous tes "litiges" ..je ferais un fil juste pour ça ..donc il me faut ton accord ..alors OK ?Ornela a écrit:Mig a écrit:Quelque chose de rigolo aussi ..mais je me demande en quoi ça peut intéresser forumactif
Quémandeur c'est qui?
Que de dires ? Le pseudo Perle ... ? golondrina OH c'est pas vrai , c'est pas possible de relire çà;! .
Pauvre golondrina si vous relisez, c'est bien triste de relire çà. Je ne fais que relire, et je n'en reviens pas encore!
Je parle pas comme çà, mon style d'expression : N'est pas : que de dires etc .. .. quelle dit le détester qui déteste qui?
Quémandeur c'est qui? Qui est quémandeur? Je relis, je relis, je réfléchis : ah dans smail ! quémandeur ! qui c'est ! quelle méli mélo
Si vous voulez je peux afficher ici en pièces jointes, mes doléances à forumactif à vous même - et mes échanges avec Perle afin de revenir ici ! J'ai tout gardé. Cela n'est pas mes dires et qui est quémandeur? quémandeur çà me dit quelque chose, j'ai déjà lu çà quelque part. Qui cherchez vous à agacer salir, ou défendre Mig avant que de me bannir? Et ensuite on verra ! Je verrai Moi ! Je n'aime pas les diffamations sur mon compte et je n'aime pas souffrir alors que je n'ai fait de mal à personne , ni rien dit de ces dires là. Pas de soucis, continuez comme çà et cachez le reste quand vous m'aurez viré. Moi j'ai ma conscience propre! Si vous cherchez à me salir envers d'autres pseudos; vous aurez peut-être réussi, dans le cas ou Ces pseudos seraient influençables, mais rien d'autre.
Faites ce que vous voulez, je vous ai répondu juste plus haut. J'ai ma conscience propre. Vos soit dit extraits sont fait pour semer la zizanie avec d'autres pseudos qui seraient ici ou ailleurs. Vos écrits ne sont pas miens c'est comme de retoucher certaines choses idem !
Vous prenez, vous rejetez, vous virez. Cela ne peut pas durer toujours ainsi ! 1000 fois on gagne 1 fois on perd
Cela ne peut pas toujours durer ainsi : Car vous détruisez et vous en riez ! vous vous en moquez complètement de faire mal , et cela n'est pas du tout logique. Cela vous plait un tel cirque. Vos écrits sont des faux. Et même si vous cherchez à me salir. Je m'en moque, je connais mes valeurs et sur le net et dans la vie. Qui peut dire mieux? Vous?
Bonsoir Monsieur
nenette a écrit:Mig a écrit:..que nenette est Nadou
Et ça vous fait rire ??!!!
OUI..beaucoupnenette a écrit:Mig a écrit:..que nenette est Nadou
Et ça vous fait rire ??!!!
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 10 sur 100