Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 87 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Ben oui c'est pour ça ..faut faire gaffenenette a écrit:Pourvu que ça nous mène pas en prison. Faudra que je demande à Ornela.
Par contre ..elle sur ses avatars ..je sais pas si elle demande la permission d'afficher ces photos qui ne sont pas d'elle
j'y Go ...hiiiiiiiiiinenette a écrit:carmencita79 a écrit:Va dérétro Satanas la perle de culture périmée.
Puisque la culture semble lui tenir à cœur, vous devriez indiquer à votre "amie", que cela s'orthographie "vade retro satana".
merci nenette
Mig a écrit:Ben oui c'est pour ça ..faut faire gaffenenette a écrit:Pourvu que ça nous mène pas en prison. Faudra que je demande à Ornela.
Par contre ..elle sur ses avatars ..je sais pas si elle demande la permission d'afficher ces photos qui ne sont pas d'elle
Une petite pour la route, je n'ai pas modifié un mot, c'est un copier/coller.
quoikicause a écrit:
Ces turcs qui affichent leur chiffon islamo national devraient avoir le courage de retourner immédiatement dans leur pays. Leur retour chez ne se remarquera même pas, enfin sauf au niveau de l électorat de gauche et de la cgt. Qunilscdegagent ces islamo conservateurs.
S'est pris les doigts dans le clavier?nenette a écrit:Une petite pour la route, je n'ai pas modifié un mot, c'est un copier/coller.quoikicause a écrit:
Ces turcs qui affichent leur chiffon islamo national devraient avoir le courage de retourner immédiatement dans leur pays. Leur retour chez ne se remarquera même pas, enfin sauf au niveau de l électorat de gauche et de la cgt. Qunilscdegagent ces islamo conservateurs.
On le soupçonnait surtout de coincer ses doigts sur une bouteille de schnaps.
C'est de quelle heure ?..car c'est souvent le soir après quelques litronsnenette a écrit:Une petite pour la route, je n'ai pas modifié un mot, c'est un copier/coller.quoikicause a écrit:
nenette a écrit:Bien vu, 1h20 du matin.
à c't'heure là tout est un peu permis, non?
L'heure n'a rien à voir avec le potentiel exceptionnel de ce spécimen. Nerveux, méchant, de mauvaise foi, raciste, ce type est la réincarnation de Louis de Funès.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 87 sur 100