Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 77 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Tous ces forums privés ont perdu le goût du jeu, dommage. Lara supprimera très vite les débordements.
C'est bien aussi ..par exemple si encore des problèmes avec le camion poubelle..on pourra lire ailleurs des critiques de la part de camion-poubelle sur cette "garce de chienne en chasse et de son klébard"nenette a écrit:Tous ces forums privés ont perdu le goût du jeu, dommage. Lara supprimera très vite les débordements.
oui lenenette a écrit:Tous ces forums privés ont perdu le goût du jeu, dommage. Lara supprimera très vite les débordements.
Zigoton
nadja
et la vieille qui montre son nez en tant que pseudo lacombattante alias carmencita !
un navire qui vague au grès du temps dans le Vars
ç'est du lourd
avec les supplications du frère zigoto , donc sans faire de lettre d'excuses hiiiiiiii c'est du lourd lara va reprendre vite du service nauséabonde !
Mig a écrit:C'est bien aussi ..par exemple si encore des problèmes avec le camion poubelle..on pourra lire ailleurs des critiques de la part de camion-poubelle sur cette "garce de chienne en chasse et de son klébard"nenette a écrit:Tous ces forums privés ont perdu le goût du jeu, dommage. Lara supprimera très vite les débordements.
Ca se traite de tout, ça se lèche le derrière, ça se traite de tout, ça se lèche le derrière..........
nenette a écrit:Mig a écrit:C'est bien aussi ..par exemple si encore des problèmes avec le camion poubelle..on pourra lire ailleurs des critiques de la part de camion-poubelle sur cette "garce de chienne en chasse et de son klébard"nenette a écrit:Tous ces forums privés ont perdu le goût du jeu, dommage. Lara supprimera très vite les débordements.
Ca se traite de tout, ça se lèche le derrière, ça se traite de tout, ça se lèche le derrière..........
tu peux continuer ta phrase un certain temps
et je vois la présentation de mémère ce jours à 13 hrs
voyons voyons , le dessert est servi
voyons voyons , le dessert est servi
lacombattante Aujourd'hui à 13:16
Me voici ici, chez Lara.
Ma tasse de thé c'est l'humour, j'en raffole.
Je suis déjà une ancienne combattante, 79 ans et toute ma tête.
Bonne journée à toutes et tous
Je vis prendre mes repaires pour m'habituer
Me voici ici, chez Lara.
Ma tasse de thé c'est l'humour, j'en raffole.
Je suis déjà une ancienne combattante, 79 ans et toute ma tête.
Bonne journée à toutes et tous
Je vis prendre mes repaires pour m'habituer
ça se bourre la moulesargel38 a écrit:nenette a écrit:Mig a écrit:
C'est bien aussi ..par exemple si encore des problèmes avec le camion poubelle..on pourra lire ailleurs des critiques de la part de camion-poubelle sur cette "garce de chienne en chasse et de son klébard"
tu peux continuer ta phrase un certain temps
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 77 sur 100