Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 34 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:Pourquoi ?Ornela a écrit:
Il n'y a pas de quoi en rire
Bonsoir Mig,
Parce que cela ne me fait pas rire, le bannissement d'autrui, tout simplement , et rien d'autre.
Les bannissements, même si ils ne sont pas miens, me peine !
Mais où est ce que tu vois que j'ai rigolé ? ..moi j'ai juste repris un de ces posts ...quelqu'un avait parler de "Mig" sur le ++..et il a répondu ..donc ici quelqu'un a parlé de zigomar ..je reprend son post pour répondre pareilOrnela a écrit:Mig a écrit:Pourquoi ?Ornela a écrit:
Bonsoir Mig,
Parce que cela ne me fait pas rire, le bannissement d'autrui, tout simplement , et rien d'autre.
Les bannissements, même si ils ne sont pas miens, me peine !
Dans sa réponse j'ai juste changé "zigomar" par "Mig
Mig a écrit:Comment ça ? ..je ne fait que copier son post ..et je lui dit la même chose ...où est le problème ?nenette a écrit:Bah, ne me dites pas que vous êtes fragile à ce point, vous êtes de taille à vous défendre.
Au temps pour moi j'avais pas compris votre intention.
faut qu'il vienne ici ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinenette a écrit:Exclusion définitive pour l'élève zigomar. Pas assez gentil avec ses camarades.
Mig a écrit:nenette a écrit:Exclusion définitive pour l'élève zigomar. Pas assez gentil avec ses camarades.
http://www.forumplusplus.com/t6888-avis-a-la-population#108414
http://www.forumplusplus.com/t7341-pour-zigomar
elle va s'ennuyer mémère
Ornela a écrit:Mig a écrit:nenette a écrit:Exclusion définitive pour l'élève zigomar. Pas assez gentil avec ses camarades.
http://www.forumplusplus.com/t6888-avis-a-la-population#108414
Hooooooooooooooooo temps, suspend ton vol autant que tu pourras au temps!!!nenette a écrit:Mig a écrit:Comment ça ? ..je ne fait que copier son post ..et je lui dit la même chose ...où est le problème ?nenette a écrit:Bah, ne me dites pas que vous êtes fragile à ce point, vous êtes de taille à vous défendre.
Alpha a écrit:Hooooooooooooooooo temps, suspend ton vol autant que tu pourras au temps!!!nenette a écrit:
Pourquoi cette soudaine envolée lyrique ?
Pour "au temps" car on n'a pas l'habitude de voir cette expression ainsi écrite.nenette a écrit:Alpha a écrit:Hooooooooooooooooo temps, suspend ton vol autant que tu pourras au temps!!!nenette a écrit:
Pourquoi cette soudaine envolée lyrique ?
Pour tenter de te ressembler!!!papillon a écrit:Alpha s'est pourvu d'ailes, ceci expliquant cela :bobo:
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 34 sur 100