Page 70 sur 104 • Partagez
Bonjour ~ Bonsoir
Re: Bonjour ~ Bonsoir
Hep les loulous, on respire
J'sais pas ce qui s'est passé pour Nestor, un p'tit coup de mou? J'espère qu'il reviendra, si Mig le veut bien:-)
J'sais pas ce qui s'est passé pour Nestor, un p'tit coup de mou? J'espère qu'il reviendra, si Mig le veut bien:-)
il a fait un jeu de mots trop limite , une insulte raciale . mig l'a enlevé comme il se doit . ça l'a vexé , il c'est barré . c'est tout .
Ne vous inquiétez pas les filles, si Nestor, aime le forum il reviendra
Un temps d'hiver. Je profite pour mettre des images .. hum
coucou Melumelu a écrit:Hep les loulous, on respire
si si si ...!
que rest'il ?
tu n'est pas en reste me semble t'il !fangio a écrit:il a fait un jeu de mots trop limite , une insulte raciale . mig l'a enlevé comme il se doit . ça l'a vexé , il c'est barré . c'est tout .
il loupe des épisodes MIG non ?
Ornela a écrit:Ne vous inquiétez pas les filles, si Nestor, aime le forum il reviendra
avec ça , le moral dans les chaussettes merde alors
J'en loupe surement ..mais là j'ai vu ..j'ai supprimé son injure raciste ..parce que ça j'en veut pas ..y a des forums qui acceptent ..donc que ceux qui se sentent obligés de faire des posts comme ceux là y aillent dans ces forums ..surtout que Nestor y est inscrit dans les 3 autres forums aussi ..alors j'ai juste supprimé et je l'ai quand même prévenu ..ça ne lui a pas plu ..car je pense aussi qu'il se sent obligé de faire des posts comme ceux là ..sinon il lui manque quelque chose ..et donc comme il a un manque il est parti.Perle a écrit:tu n'est pas en reste me semble t'il !fangio a écrit:il a fait un jeu de mots trop limite , une insulte raciale . mig l'a enlevé comme il se doit . ça l'a vexé , il c'est barré . c'est tout .
Maintenant Perle ..Nestor n'est pas mort ..il est dans les autres forums ..rien ne t'empêche de les rejoindre ..tu peux retourner sur inforum ..tu y retrouvera encore ceux qui sont partis d'ici avec Nestor en prime
Mig a écrit:J'en loupe surement ..mais là j'ai vu ..j'ai supprimé son injure raciste ..parce que ça j'en veut pas ..y a des forums qui acceptent ..donc que ceux qui se sentent obligés de faire des posts comme ceux là y aillent dans ces forums ..surtout que Nestor y est inscrit dans les 3 autres forums aussi ..alors j'ai juste supprimé et je l'ai quand même prévenu ..ça ne lui a pas plu ..car je pense aussi qu'il se sent obligé de faire des posts comme ceux là ..sinon il lui manque quelque chose ..et donc comme il a un manque il est parti.Perle a écrit:tu n'est pas en reste me semble t'il !fangio a écrit:il a fait un jeu de mots trop limite , une insulte raciale . mig l'a enlevé comme il se doit . ça l'a vexé , il c'est barré . c'est tout .
Maintenant Perle ..Nestor n'est pas mort ..il est dans les autres forums ..rien ne t'empêche de les rejoindre ..tu peux retourner sur inforum ..tu y retrouvera encore ceux qui sont partis d'ici avec Nestor en prime
tu le reprendras si il revient ?
Déjà répondu sur l'autre filPerle a écrit:Mig a écrit:J'en loupe surement ..mais là j'ai vu ..j'ai supprimé son injure raciste ..parce que ça j'en veut pas ..y a des forums qui acceptent ..donc que ceux qui se sentent obligés de faire des posts comme ceux là y aillent dans ces forums ..surtout que Nestor y est inscrit dans les 3 autres forums aussi ..alors j'ai juste supprimé et je l'ai quand même prévenu ..ça ne lui a pas plu ..car je pense aussi qu'il se sent obligé de faire des posts comme ceux là ..sinon il lui manque quelque chose ..et donc comme il a un manque il est parti.Perle a écrit:tu n'est pas en reste me semble t'il !fangio a écrit:il a fait un jeu de mots trop limite , une insulte raciale . mig l'a enlevé comme il se doit . ça l'a vexé , il c'est barré . c'est tout .
tu le reprendras si il revient ?
ok!
en plus , je n'ai pas vu ce qu'il à posté , je n'étais pas là , je ne peux pas en juger , et je ne suis pas toi !
en plus , je n'ai pas vu ce qu'il à posté , je n'étais pas là , je ne peux pas en juger , et je ne suis pas toi !