Bonjour ~ Bonsoir

Aller en bas
Message n° 351

Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Mer 28 Nov 2018 - 18:42


Mig a écrit:
papillon a écrit:
Perle a écrit:


et  ça  rigole  dans  la  chaumière  vein Dioussssssss rirelarmes rirelarmes
fais nous  un  livre  

je kiffeeeeeeeeee grave avé les applications de JP 






Moi j'avais fait celui là ..une application du même genre  lol1

édit: bon comme on l'a vu maintenant je la retire ..c'est assez personnel
crès crès yoli aussi .........

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 352

Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Mer 28 Nov 2018 - 18:42


Mig a écrit:
Perle a écrit:
papillon a écrit:

casimages ki ke c'est ça encore ???????







c'est  le  petit  logo  où  tu  cliques  pour  aller  dans  tes images  , celui  où  il  y  à  ta  photo
non la tienne de photo  lol1


évidement  , je  répondais  à  papillon 
je  le  ferai  demain  matin  Mig  
là  , je  fatigue  
on  reprendra  ça  demain  
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 353

Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Mer 28 Nov 2018 - 18:44


oui exact,très sympa.
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 354

Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Mer 28 Nov 2018 - 18:50


une petite dernière pour ce soir ............ désolée ça ne fonctionne pas .....

Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 355

Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Mer 28 Nov 2018 - 18:50


une petite dernière pour ce soir ............ désolée ça ne fonctionne pas .....

Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 356

Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Mer 28 Nov 2018 - 18:57


Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 Photof12
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 357

Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Mer 28 Nov 2018 - 18:59


-yesssssssssssssssssssss c'est bon............ mamie et son petit fils.............. aujourd'hui 19 ans............(le petit fils )  rirelarmes

Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 358

Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Mig...Mer 28 Nov 2018 - 19:04


papillon a écrit:

-yesssssssssssssssssssss c'est bon............ mamie et son petit fils.............. aujourd'hui 19 ans............(le petit fils )  rirelarmes


Dans l'application il y a "your text" tu aurais pu écrire quelque chose  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 359

Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Mer 28 Nov 2018 - 19:05


tu peut mettre un texte ou ton nom sur la bouteille-Ming nos messages ce sont croisés Smile

Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 0P2HMno
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 360

Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Mig...Mer 28 Nov 2018 - 19:10


jean-pierre a écrit:il y à un hébergeur sympa que j'utilise depuis longtemps c'est  Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 HkCjKUC


Lancée en février 2009, la plateforme américaine de partage d’images connaît un immense succès, notamment grâce à son utilisation des plus aisées.




  •  

     Imgur, simple comme une image



Les quatre manières de mettre en ligne une image sur Imgur.com rivalisent de simplicité. On peut évidemment sélectionner un fichier sur son disque dur. On peut aussi directement copier une image déjà en ligne en indiquant son adresse web. Si on dépose avec la souris le fichier directement dans la page, ça fonctionne tout pareil. Et un simple Ctrl+V (raccourci clavier pour coller, pomme+V sur Mac) ajoute même la dernière copie d’écran effectuée avec la touche «Impr écran», qu’on pourra recadrer plus tard. La suite n’est pas bien complexe non plus. On clique sur l’image, et une série de liens apparaît pour pouvoir partager le résultat en ligne, que ce soit une simple adresse pour un mail ou un tweet, un BBCode pour un forum, ou même un code pour l’inclure directement à un post de blog. La simplicité et le partage sont les deux piliers d’Imgur depuis sa création. Et les deux raisons de son succès. Selon le site Fast Company, Imgur a dépassé en septembre les 100 millions de visiteurs mensuels.
«Cadeau».En 2009, Alan Schaaf est encore étudiant à l’université de l’Ohio et passe son temps sur Reddit, site communautaire, autoproclamé «page d’accueil d’Internet», qui fait à l’époque (et encore aujourd’hui, même si la concurrence est rude) la pluie et le beau temps sur la culture web. On y partage les infos et les trouvailles, et on y discute de tout et de rien dans une infinité de sous-sections thématiques appelées Subreddit. Et, bien sûr, on y partage des images, des milliers d’images chaque jour. Des photos de chatons, des GIF animés de tomates qui explosent au ralenti dans un micro-onde, des captures d’écran de Mon Petit Poney ou encore des dessins du webcomic xkcd. Problème : Reddit n’héberge pas les images et les services qui le proposent, comme Imageshack ou Photobucket, ne sont pas pratiques et souvent blindés de limitations et de pubs en tout genre. Après deux mois de développement en solo, le 23 février 2009, sous le pseudo MrGrim, Alan Schaaf poste ce message sur Reddit : «Mon cadeau à Reddit : j’ai créé un service d’hébergement d’images qui ne craint pas. Vous en pensez quoi ?» Imgur voit le jour, les «redditors» sont immédiatement reconnaissants et le lien arrive en tête de la page d’accueil de Reddit. Quatre heures plus tard, Schaaf est obligé de changer d’hébergeur pour pouvoir supporter le trafic généré.
Rentable.Imgur est donc une plateforme d’images. Pour son créateur, rien à voir avec l’hébergement de photos (lire ci-contre). Au magazine The Atlantic,il explique : «Une photo, c’est quelque chose qui vient de votre appareil photo . Une image, c’est beaucoup plus large : un GIF animé, un dessin, quelque chose que vous avez bricolé sur Photoshop, un logo ou encore une capture d’écran.» Et alors qu’une photo se partage dans une jolie galerie interactive, une image doit pouvoir circuler librement sur le Web. La force d’Imgur, c’est aussi de savoir se faire très discret. Invisible, même, car il est possible de partager une image sans que le nom de son hébergeur apparaisse, à part dans son adresse web. Une bénédiction pour les internautes, mais un non-sens économique car il devient alors impossible de rentabiliser la bande passante utilisée. «Je n’avais pas du tout réfléchi au modèle économique», avoue Alan Schaaf à SFGate.com, le site du San Francisco Chronicles (Imgur a déménagé de l’Ohio en Californie en 2011). Et pour cause, sa réflexion était avant tout celle d’un utilisateur.
Et pourtant, Imgur est rentable. En devenant l’hébergeur officiel des images virales sur le Net, le site a réussi à attirer une audience propre. Environ un tiers des visiteurs mensuels, selon The Atlantic. Une page d’accueil basée sur un système de votes ultra-réactif, un tchat en temps réel, des commentaires et une communauté fondue de mèmes : Imgur, c’est l’élève qui a dépassé le maître (Reddit est à 85 millions de visiteurs mensuels). En plus des pubs (une seule par page, jamais plus, assure Schaaf) et des comptes premium, Imgur expérimente les images sponsorisées pour que les annonceurs arrivent directement en page d’accueil. Très logiquement, le site suscite des convoitises et des rumeurs évoquent un intérêt de la part de Yahoo (ce qui ferait un peu double emploi avec Tumblr, racheté en mai 2013). Schaaf, lui, ne s’en soucie pas trop et fait évoluer son site à son rythme. «Pourquoi passer tout ce temps à concevoir des super feuilles de route quand tout change si vite sur Internet ? Je ne sais même pas à quoi va ressembler Internet dans cinq ans», explique-t-il au SFGate.
Reste une question, et d’importance : ça se prononce comment, Imgur ? Indécis, on a longtemps hésité entre le très littéral «im-ghür» et le plus bancal «ihaime-jure». Las, le sujet est clos depuis le jour du lancement, Alan Schaaf précisant dans un commentaire sur Reddit que ça se prononce comme le mot anglais «imager», donc «imèdjeur». On avoue, on a beau le savoir, ici, Imgur, ça reste «im-ghür».
Erwan Cario

sources:libération https://www.liberation.fr/ecrans/2014/01/06/imgur-simple-comme-une-image_971005
je pourrais peut être l'installer ici à la place de casimages
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 361

Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Mig...Mer 28 Nov 2018 - 19:13


jean-pierre a écrit:tu peut mettre un texte ou ton nom sur la bouteille-Ming nos messages ce sont croisés Smile

Pas croisés ..moi 19:04..toi 19:05 lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 362

Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour ~ Bonsoir - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum