Page 65 sur 104 • Partagez
Bonjour ~ Bonsoir
Re: Bonjour ~ Bonsoir
ce serait très étonnant , vu que le chat , en chine vaut beaucoup plus cher que le lapin . ( env 7 fois plus cher ) (10 fois plus pour le chien )
fangio a écrit:ce serait très étonnant , vu que le chat , en chine vaut beaucoup plus cher que le lapin . ( env 7 fois plus cher ) (10 fois plus pour le chien )
je te parle de cela il y a au moins plus de 25 ans........
même , le chat et le chien sont un luxe , pas le lapin . donc a mon avis ce n'est pas vrai .
tu as probablement raison.........fangio a écrit:même , le chat et le chien sont un luxe , pas le lapin . donc a mon avis ce n'est pas vrai .
c'est fou ce que certaines personnes peuvent débiter comme conneries à la s'conde et comme d'autres personnes gobent tout ce qu'on leur dit , nous, nous n'y avons jamais cru, nous avons continué à manger du lapin chinois.........
on leurs envoi nos têtes de lapin , il en sont très friands . j'ai mangé , en chine , des têtes de lapin made in France . cocasse , non ?
oui tout à fait totalement cocassefangio a écrit:on leurs envoi nos têtes de lapin , il en sont très friands . j'ai mangé , en chine , des têtes de lapin made in France . cocasse , non ?
la tête de lapin c'est ce que j'aime le moins, les goûts et les couleurs hein !!!!!!!!!!!!!!
Sur ce je file à ++++++++++++
Cà penche grandement, à l'étage supérieur Attention que la sculpture de glace, ne finisse pas, en avalanche
Depuis 9 jours, il neige non stop en cette région. Je vous en souhaite autant. Auquel cas, je vous renvoie tout Et en échange, envoyez moi le soleil, et la verdure.
Bon Dimanche à Vous
Depuis 9 jours, il neige non stop en cette région. Je vous en souhaite autant. Auquel cas, je vous renvoie tout Et en échange, envoyez moi le soleil, et la verdure.
Bon Dimanche à Vous
oui en effet je croyais que ça venait de mon réseau , je vois que tu glisses aussi hummmmmmmmm
ici il pleut , et froid
bonne journée et bon café matinal , vivement le printemps qu'on le boive dehors à écouter les oiseaux et regarder le soleil levant
ici il pleut , et froid
bonne journée et bon café matinal , vivement le printemps qu'on le boive dehors à écouter les oiseaux et regarder le soleil levant