Page 34 sur 104 • Partagez
Bonjour ~ Bonsoir
Re: Bonjour ~ Bonsoir
possible que cela vienne du navigateur, chais pas moi non plusPerle a écrit:Mig a écrit:Et toi comment veux tu que je t'explique puisque je viens de t'expliquer plus haut que ton gif ..je l'ai enregistré dans MES IMAGES et qu'ensuite je l'ai pris dans MES IMAGES et tu vois ça marchePerle a écrit:
ben que veux tu que je t'explique que je t'ai déjà expliqué ?
quand tu prends un Gifs sur google ça marche
mais quand tu le prends sur tes images , la photo s'affiche mais pas en gifs
ben écoute je sais pas moi
pourquoi sommes nous deux à avoir le même problème sauf toi
histoire de navigateur peut être !
oui , he bien ton avatar , on y vois à la place un rond jauneMig a écrit:ainsi que dans l'avatar ..la en ce moment c'est un gif que j'ai pris dans MES IMAGES
pas de gifs en vue
Tu veux faire un essai ? ton avatar là enregistre le dans TES IMAGES ok ?
et ensuite tu l'heberges avec casimages ..tu verras que ça marchera
aie aie que c'est dur avec les blondes ..tu vois pas qu'il...bouge ?Perle a écrit:oui , he bien ton avatar , on y vois à la place un rond jauneMig a écrit:ainsi que dans l'avatar ..la en ce moment c'est un gif que j'ai pris dans MES IMAGES
pas de gifs en vue
Mig a écrit:Tu veux faire un essai ? ton avatar là enregistre le dans TES IMAGES ok ?
casimages ki ke c'est ça encore ???????
Mig un truc ni ne fonctionne pas, sur aucun forum est lorsque dans nos dossiers persos nous avons une vidéo impossible de la mettre ici dans la case vidéo ......... pourrrrrrrrrrrrrrrrrké yo no sais..............papillon a écrit:Mig a écrit:Tu veux faire un essai ? ton avatar là enregistre le dans TES IMAGES ok ?
et ensuite tu l'heberges avec casimages ..tu verras que ça marcheracasimages ki ke c'est ça encore ???????
Mig a écrit:Tu veux faire un essai ? ton avatar là enregistre le dans TES IMAGES ok ?
j'ai toujours hébergé avec casimage puisque je n'ai pas d'autres choix , et si je le fais , je vais pas savoir recommencer ce que j'ai fais
bon c'est pas grave non
en tout cas , en ce qui te concerne toi , tu n'as plus d'avatar , tu as un rond jaune à la place
Ouh la la ..reprend du début ..à quoi ça sert que j'explique ..meme en dessin pour qu'on comprenne mieuxpapillon a écrit:Mig a écrit:Tu veux faire un essai ? ton avatar là enregistre le dans TES IMAGES ok ?
et ensuite tu l'heberges avec casimages ..tu verras que ça marcheracasimages ki ke c'est ça encore ???????
papillon a écrit:Mig a écrit:Tu veux faire un essai ? ton avatar là enregistre le dans TES IMAGES ok ?
c'est le petit logo où tu cliques pour aller dans tes images , celui où il y à ta photo
Mig a écrit:Ouh la la ..reprend du début ..à quoi ça sert que j'explique ..meme en dessin pour qu'on comprenne mieuxpapillon a écrit:Mig a écrit:Tu veux faire un essai ? ton avatar là enregistre le dans TES IMAGES ok ?