Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un modèle d'intégration .....

Aller en bas
Message n° 51

Un modèle d'intégration ..... - Page 6 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Jeu 27 Sep 2018 - 14:53


Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:Ben des racistes il y en a partout, de toutes les couleurs  et il doit être condamné ...oui il y en a partout ..en paroles, en actes ...

Pour ce qui est de nourrir etc ...y a certains qui pensent que la terre toute entière leur appartient ..et ils se "nourrissent" aussi ailleurs ..pour pas cher

Pour ceux-là, les spéculateurs, les actionnaires, en vérité ça n'a rien à voir avec le racisme. Ils se réclameraient même de l'altermondialisme et se prétendraient citoyens du monde si ces termes n'avaient pas une connotation ultra gauchiste. Bien sûr que le mal qu'ils font est aussi condamnable et même plus insidieux mais ça n'enlève rien à la responsabilité meurtrière d'un Nick Conrad.
Oui c'est un connard ..je te répondais pour le reste ..de nourrir ..etc .pas seulement pour les actionnaires et spéculateurs ..mais qu'aujourd'hui tu puisse te nourrir te chauffer ..même taper sur l'ordinateur ..disons quand même pour pas cher ..bon ok on est quand même les plus forts pour piller tout ça ou l'avoir pour pas cher .. et ces gens d'Afrique ne peuvent rien faire sinon que d'émigrer ..et que bien sûr ..on va les mettre tous dans le  même paquet aujourd'hui à cause de ce connard
Encore une fois, je n'ai jamais rien pillé. La majeure partie de mes revenus passe dans les impôts et taxes, assurances, électricité, gaz, mutuelle, etc... rien qui ait à voir avec une quelconque exploitation de l'Afrique. Et si je voulais couper les cheveux en quatre comme tu le fais si bien, je te demanderais ce que tu penses des jeunes migrants qui arrivent en Nike et Addidas et smartphones dernier cri _peut-être fabriqués par des enfants, après tout_  ? Dis-moi qui ils pillent... Franchement, je trouve stupide d'en arriver à dire ça mais tu pousses à le faire. Pour moi, pas de fringues de luxe, sauf soldes monstres, et mon ordi seulement quand tout l'essentiel est payé.
Et où lis-tu que je mets tous les migrants dans le même paquet ?    Smile Smile

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Un modèle d'intégration ..... - Page 6 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Jeu 27 Sep 2018 - 14:54


Mig a écrit:Y en a bien que juste la vue d'un arabe, d'un noir .."chez nous" ça leur donne des "cauchemars "  Wink

Voilà, c'est bien toi, ça !  roule
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

Un modèle d'intégration ..... - Page 6 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Mig...Jeu 27 Sep 2018 - 15:00


Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:Ben des racistes il y en a partout, de toutes les couleurs  et il doit être condamné ...oui il y en a partout ..en paroles, en actes ...

Pour ce qui est de nourrir etc ...y a certains qui pensent que la terre toute entière leur appartient ..et ils se "nourrissent" aussi ailleurs ..pour pas cher

Pour ceux-là, les spéculateurs, les actionnaires, en vérité ça n'a rien à voir avec le racisme. Ils se réclameraient même de l'altermondialisme et se prétendraient citoyens du monde si ces termes n'avaient pas une connotation ultra gauchiste. Bien sûr que le mal qu'ils font est aussi condamnable et même plus insidieux mais ça n'enlève rien à la responsabilité meurtrière d'un Nick Conrad.
Oui c'est un connard ..je te répondais pour le reste ..de nourrir ..etc .pas seulement pour les actionnaires et spéculateurs ..mais qu'aujourd'hui tu puisse te nourrir te chauffer ..même taper sur l'ordinateur ..disons quand même pour pas cher ..bon ok on est quand même les plus forts pour piller tout ça ou l'avoir pour pas cher .. et ces gens d'Afrique ne peuvent rien faire sinon que d'émigrer ..et que bien sûr ..on va les mettre tous dans le  même paquet aujourd'hui à cause de ce connard
Encore une fois, je n'ai jamais rien pillé. La majeure partie de mes revenus passe dans les impôts et taxes, assurances, électricité, gaz, mutuelle, etc... rien qui ait à voir avec une quelconque exploitation de l'Afrique. Et si je voulais couper les cheveux en quatre comme tu le fais si bien, je te demanderais ce que tu penses des jeunes migrants qui arrivent en Nike et Addidas et smartphones dernier cri _peut-être fabriqués par des enfants, après tout_  ? Dis-moi qui ils pillent... Franchement, je trouve stupide d'en arriver à dire ça mais tu pousses à le faire. Pour moi, pas de fringues de luxe, sauf soldes monstres, et mon ordi seulement quand tout l'essentiel est payé.
Et où lis-tu que je mets tous les migrants dans le même paquet ?    Smile Smile
Bon on va pas se plier les cheveux en 4..si tu n'as pas compris ..je ne sais pas je vais te donner un exemple ....on va prendre l'électricité ..pour les centrales nucléaires par exemple ...pour chez toi pour les usines, entreprises ..c'est payant ..mais ça pourrait l'être plus beaucoup plus ..si l'uranium  était 1000 fois plus cher ..non  ? ..tu peux t'acheter une voiture ..ne serait ce que pour les pneus si c'était  1000 fois plus cher ..ça serait difficile hein ..et bon etc etc parce qu'i y a beaucoup d'autres choses
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un modèle d'intégration ..... - Page 6 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

Un modèle d'intégration ..... - Page 6 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Mig...Jeu 27 Sep 2018 - 15:01


Lisa a écrit:
Mig a écrit:Y en a bien que juste la vue d'un arabe, d'un noir .."chez nous" ça leur donne des "cauchemars "  Wink

Voilà, c'est bien toi, ça !  roule
Non t'es pas d'accord ? t'en connais pas des gens comme cela  ? même si "cauchemars " est exagéré
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un modèle d'intégration ..... - Page 6 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 55

Un modèle d'intégration ..... - Page 6 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Jeu 27 Sep 2018 - 15:33


Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Oui c'est un connard ..je te répondais pour le reste ..de nourrir ..etc .pas seulement pour les actionnaires et spéculateurs ..mais qu'aujourd'hui tu puisse te nourrir te chauffer ..même taper sur l'ordinateur ..disons quand même pour pas cher ..bon ok on est quand même les plus forts pour piller tout ça ou l'avoir pour pas cher .. et ces gens d'Afrique ne peuvent rien faire sinon que d'émigrer ..et que bien sûr ..on va les mettre tous dans le  même paquet aujourd'hui à cause de ce connard
Encore une fois, je n'ai jamais rien pillé. La majeure partie de mes revenus passe dans les impôts et taxes, assurances, électricité, gaz, mutuelle, etc... rien qui ait à voir avec une quelconque exploitation de l'Afrique. Et si je voulais couper les cheveux en quatre comme tu le fais si bien, je te demanderais ce que tu penses des jeunes migrants qui arrivent en Nike et Addidas et smartphones dernier cri _peut-être fabriqués par des enfants, après tout_  ? Dis-moi qui ils pillent... Franchement, je trouve stupide d'en arriver à dire ça mais tu pousses à le faire. Pour moi, pas de fringues de luxe, sauf soldes monstres, et mon ordi seulement quand tout l'essentiel est payé.
Et où lis-tu que je mets tous les migrants dans le même paquet ?    Smile Smile
Bon on va pas se plier les cheveux en 4..si tu n'as pas compris ..je ne sais pas je vais te donner un exemple ....on va prendre l'électricité ..pour les centrales nucléaires par exemple ...pour chez toi pour les usines, entreprises ..c'est payant ..mais ça pourrait l'être plus beaucoup plus ..si l'uranium  était 1000 fois plus cher ..non  ? ..tu peux t'acheter une voiture ..ne serait ce que pour les pneus si c'était  1000 fois plus cher ..ça serait difficile hein ..et bon etc etc parce qu'i y a beaucoup d'autres choses
La France verse énormément d'aides et subventions aux pays africains et notamment à ceux où est exploité l'uranium. Donc, d'une façon ou d'une autre, le contribuable paie au juste prix. 

Pour les voitures, les employés sont payés. Pas beaucoup peut-être mais à des salaires adaptés au niveau de vie du pays. C'est à dire qu'ils permettent de se loger, de se nourrir, de se chauffer à des prix bien moindres que les prix pratiqués en France. Mais, vas-tu me dire, ils ne peuvent pas se payer les voitures qu'ils fabriquent. Hé bé, si, ils se paient ces voitures... Twisted Evil
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 56

Un modèle d'intégration ..... - Page 6 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Jeu 27 Sep 2018 - 16:50


Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Mig a écrit:Y en a bien que juste la vue d'un arabe, d'un noir .."chez nous" ça leur donne des "cauchemars "  Wink

Voilà, c'est bien toi, ça !  roule
Non t'es pas d'accord ? t'en connais pas des gens comme cela  ? même si "cauchemars " est exagéré

Bien sûr que j'en connais, tout comme j'en connais chez les noirs et chez les arabes. Et j'en cotoie tous les jours des "blancophobes" (ou francophobes) commes ils se définissent.  C'est trop tard, Mig, pour changer le monde...  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 57

Un modèle d'intégration ..... - Page 6 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Mig...Jeu 27 Sep 2018 - 19:13


Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Oui c'est un connard ..je te répondais pour le reste ..de nourrir ..etc .pas seulement pour les actionnaires et spéculateurs ..mais qu'aujourd'hui tu puisse te nourrir te chauffer ..même taper sur l'ordinateur ..disons quand même pour pas cher ..bon ok on est quand même les plus forts pour piller tout ça ou l'avoir pour pas cher .. et ces gens d'Afrique ne peuvent rien faire sinon que d'émigrer ..et que bien sûr ..on va les mettre tous dans le  même paquet aujourd'hui à cause de ce connard
Encore une fois, je n'ai jamais rien pillé. La majeure partie de mes revenus passe dans les impôts et taxes, assurances, électricité, gaz, mutuelle, etc... rien qui ait à voir avec une quelconque exploitation de l'Afrique. Et si je voulais couper les cheveux en quatre comme tu le fais si bien, je te demanderais ce que tu penses des jeunes migrants qui arrivent en Nike et Addidas et smartphones dernier cri _peut-être fabriqués par des enfants, après tout_  ? Dis-moi qui ils pillent... Franchement, je trouve stupide d'en arriver à dire ça mais tu pousses à le faire. Pour moi, pas de fringues de luxe, sauf soldes monstres, et mon ordi seulement quand tout l'essentiel est payé.
Et où lis-tu que je mets tous les migrants dans le même paquet ?    Smile Smile
Bon on va pas se plier les cheveux en 4..si tu n'as pas compris ..je ne sais pas je vais te donner un exemple ....on va prendre l'électricité ..pour les centrales nucléaires par exemple ...pour chez toi pour les usines, entreprises ..c'est payant ..mais ça pourrait l'être plus beaucoup plus ..si l'uranium  était 1000 fois plus cher ..non  ? ..tu peux t'acheter une voiture ..ne serait ce que pour les pneus si c'était  1000 fois plus cher ..ça serait difficile hein ..et bon etc etc parce qu'i y a beaucoup d'autres choses
La France verse énormément d'aides et subventions aux pays africains et notamment à ceux où est exploité l'uranium. Donc, d'une façon ou d'une autre, le contribuable paie au juste prix. 

Pour les voitures, les employés sont payés. Pas beaucoup peut-être mais à des salaires adaptés au niveau de vie du pays. C'est à dire qu'ils permettent de se loger, de se nourrir, de se chauffer à des prix bien moindres que les prix pratiqués en France. Mais, vas-tu me dire, ils ne peuvent pas se payer les voitures qu'ils fabriquent. Hé bé, si, ils se paient ces voitures... Twisted Evil

Non t'as toujours pas compris ..je ne sais pas si avec cette vidéo tu comprendras mieux 

Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un modèle d'intégration ..... - Page 6 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 58

Un modèle d'intégration ..... - Page 6 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Jeu 27 Sep 2018 - 19:47


Angèle a écrit:
Alpha a écrit:Voilà comment on sort un titre de l'anonymat le plus complet.

Je cite:"Le dernier clip du chanteur, qui jusque-là peinait à atteindre le millier de vues, intitulé "Pendez les Blancs" suscite de vives réactions."


Et malgré les dénégations de l'artiste qui prétend que les gens entendent l'inverse de ce qu'il veut dire, nous n'allons pas tarder à voir y compris macron qui réclame sa pendaison haut et court.


Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt!!!
De temps en temps, il est bon de regarder le doigt plutôt que la lune. En l'occurrence, le doigt appelle à la haine des blancs et à leur massacre : pendez les blancs, tuez les bébés, tout ça tout ça, c'est quand même pas une berceuse à l'eau de rose. Et ça tombe dans l'oreille de petits cons qui oublient que pour la plupart, leurs parents et eux, entrés plus ou moins légalement, ont été accueillis et naturalisés par une nation qui n'a eu de cesse que de les aider à se nourrir, à se loger, à se soigner aux frais de ses autres habitants. On ne leur demande pas une reconnaissance éternelle mais un tout petit peu de respect pour les contribuables qui n'arrêtent pas de cracher au bassinet et qui n'ont définitivement rien à voir avec les souffrances de leurs ancêtres... 
NICK CONRAD - Au lendemain du tollé provoqué par son clip "Pendez les Blancs", Nick Conrad explique avoir voulu volontairement choquer. Il se défend cependant d'avoir souhaité ce buzz.



[Mis à jour le 27 septembre 2018 à 16h26] Alors que de nombreuses personnalités politiques se sont élevées pour s'indigner de son clip, qui a même provoqué l'ouverture d'une enquête pour "provocation publique à la commission d'un crime ou d'un délit", Nick Conrad n'en démord pas. Le rappeur de Noisy-le-Grand s'est expliqué face à la polémique que la violence de ses paroles a provoqué. Alors qu'il s'est justifié sur RTL en assurant que le sens de son clip avait été mal compris, Nick Conrad, conscient d'avoir choqué, estime même que cela était le "but de la manœuvre".



Sur LCI, il a une nouvelle fois pris la parole pour se défendre. "Tous les mots que j'ai utilisés sont des choses qui se sont vraiment passées et qui ont vraiment eu lieu sur la communauté noire", a-t-il déclaré. Dans son clip aux images très violentes, ce trentenaire d'origine camerounaise appelle à "pendre les Blancs". "Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort, faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang", chante-t-il.


Nick Conrad, fils de diplomate et passionné de jazz


Ces propos sont pourtant éloignés de ce que Nick Conrad avait montré artistiquement jusque-là et ce dans un relatif anonymat. Elevé dans un univers d'intellectuels - son père était diplomate -, c'est un passionné de jazz et de Miles Davis en particulier. Plus jeune, il s'était inscrit au conservatoire de Noisy-le-Grand pour y étudier la trompette et il s'était ensuite lancé dans le rap, sans pour autant chanter des textes virulents. 

Comme le rapporte le Figaro, celui qui a longtemps enchaîné les petites salles et autres festivals de hip-hop, proposant une musique aux croisements entre le jazz, le hip-hop américain et la musique traditionnelle camerounaise, avait sorti un titre intitulé "130 cercueils" en 2015 pour rendre hommage aux nombreuses victimes de l'attentat du Bataclan, à Paris. Avec "Pendez les Blancs", le virage est assez violent.

Nick Conrad : de l'extrême-droite à Gérard Collomb, itinéraire d'une polémique


Mais comment ce clip publié sur Youtube le 17 septembre dernier - il a été retiré depuis - a-t-il pu sortir de son anonymat et provoquer une telle polémique ? La vidéo avait pourtant été partagé par Dieudonné, seul soutien public de Nick Conrad, sur sa page Facebook mais ce n'est que ce mercredi, lorsque des comptes Twitter proches de l'extrême-droite ont commencé à relayer le clip, que la machine s'est mise en route.

Jusqu'à ce qu'un ancien responsable du Rassemblement national fasse de même sur son compte et que cela s'étende à d'autres personnalités - actives - de l'échiquier politique. Bruno Retailleau, sénateur LR, a été le premier à publier un message d'indignation jusqu'à ce que Gérard Collomb, le ministre de l'Intérieur, ne se saisisse de l'affaire et ne "condamne sans réserve ces propos abjects et ces attaques ignominieuses".
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 59

Un modèle d'intégration ..... - Page 6 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Jeu 27 Sep 2018 - 19:50


melu a écrit:
Angèle a écrit:
Alpha a écrit:Voilà comment on sort un titre de l'anonymat le plus complet.

Je cite:"Le dernier clip du chanteur, qui jusque-là peinait à atteindre le millier de vues, intitulé "Pendez les Blancs" suscite de vives réactions."


Et malgré les dénégations de l'artiste qui prétend que les gens entendent l'inverse de ce qu'il veut dire, nous n'allons pas tarder à voir y compris macron qui réclame sa pendaison haut et court.


Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt!!!
De temps en temps, il est bon de regarder le doigt plutôt que la lune. En l'occurrence, le doigt appelle à la haine des blancs et à leur massacre : pendez les blancs, tuez les bébés, tout ça tout ça, c'est quand même pas une berceuse à l'eau de rose. Et ça tombe dans l'oreille de petits cons qui oublient que pour la plupart, leurs parents et eux, entrés plus ou moins légalement, ont été accueillis et naturalisés par une nation qui n'a eu de cesse que de les aider à se nourrir, à se loger, à se soigner aux frais de ses autres habitants. On ne leur demande pas une reconnaissance éternelle mais un tout petit peu de respect pour les contribuables qui n'arrêtent pas de cracher au bassinet et qui n'ont définitivement rien à voir avec les souffrances de leurs ancêtres... 


Il fut un temps où j'aurais répondu comme toi , j'approuve à 100% ton texte,  mais certaines personnes défendront coute que coûte  les soit- disants opprimés, alors je préfère en rire ( en surface, intérieurement  ça bout)
Je ne défend pas "coute que coute", je ne fais que rapporter ce que le "mis en cause" dit sans prendre parti.
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 60

Un modèle d'intégration ..... - Page 6 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Jeu 27 Sep 2018 - 19:55


Angèle a écrit:
Mig a écrit:Ben des racistes il y en a partout, de toutes les couleurs  et il doit être condamné ...oui il y en a partout ..en paroles, en actes ...

Pour ce qui est de nourrir etc ...y a certains qui pensent que la terre toute entière leur appartient ..et ils se "nourrissent" aussi ailleurs ..pour pas cher

Pour ceux-là, les spéculateurs, les actionnaires, en vérité ça n'a rien à voir avec le racisme. Ils se réclameraient même de l'altermondialisme et se prétendraient citoyens du monde si ces termes n'avaient pas une connotation ultra gauchiste. Bien sûr que le mal qu'ils font est aussi condamnable et même plus insidieux mais ça n'enlève rien à la responsabilité meurtrière d'un Nick Conrad.
Je crois qu'il faut arrêter la folie. Voilà un chanteur que personne ne connaissait à l'exception de quelques "fans" de rap.

Et le fait de le médiatiser de la sorte sur un titre par des gens qui ne lui veulent pas que du bien, me laisse pantois.

Responsabilité meurtrière de nick conrad???

Va donc écouter et traduire quelques titres de groupes anglo saxon, tu seras édifier sur le racisme et la volonté de certains d'éliminer tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à un blanc.
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 61

Un modèle d'intégration ..... - Page 6 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Jeu 27 Sep 2018 - 19:57


Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Et je suis très gentil  lol1

Dégonflé !   lol!
Pas du tout ..c'est bien ce que je voulais dire ..c'est melu qui dit que les blancs sont des salauds, c'est faux ..et on a exemple là avec Mig  lol1
Pas que toi Mig, moi aussi je ne suis pas un salaud!!!
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Un modèle d'intégration ..... - Page 6 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Un modèle d'intégration ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum