-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 561

Super Fêlé le Retour... - Page 57 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 6 Juin 2017 - 18:19


Espadassin a écrit:Super Fêlé le Retour... - Page 57 Gros_a10
Bony-d'âne le Nosfera-tutu des nuits de forum+ - encore présent cette nuit jusqu'à 01h25, maladivement insomniaque, seul, désespéré et se répondant à lui-même...fait une obsession amoureuse sur Mig et le Spadassin à grand renfort de propos graveleux...qui se veulent humoristiques...où le mot "couilles" est omniprésent...snaky-delirium déteint de plus en plus sur son nouvel ami...
Je note que Bony-d'âne, le bien-nommé, fait étalage de photographies de garçons, et notamment sur un énorme patapouf de plus de 130 kg, qu'ils trouvent plus beaux les uns que les autres sur leurs embarcations folkloriques...sporthosinette confesse qu'il fait d'ailleurs partie du club des obèses sétois...ce qui explique ses échecs amoureux successifs, notamment sur les forums, et son immense solitude affective...
Aux dernières nouvelles...Bony-d'âne attendrait impatiemment que tioticus se décide à avaler son bulletin de naissance pour prendre sa place dans le rocking-chair forumique du ch'ti et surtout dans le lit de la torride mère Thénardier...Pourvu qu'ils ne fassent pas d'enfants..!
* Une photo récente de Bony-d'âne sur son puissant engin motorisé qui s'entraîne dans les rues de Sète avant de prendre la route en direction de l'appel de l'amour de sa Dulcinée Thénardier... Laughing     


  On peut au moins lui reconnaître une chose, il ne cherche pas à se faire passer pour un Don Juan comme c'est souvent le cas sur les forums qui seraient un vivier de canons...LOL..

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 562

Super Fêlé le Retour... - Page 57 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 6 Juin 2017 - 18:22


Sporthos a écrit:Le poids moyen d'une équipe de rugby étant de 105 kilos dont les plus forts atteignent les 140 kilos , je ne souhaite pas au dangereux délinquant sexuel qui s'est échappé hier à dos de taureau de croiser ma route , ce serait un retour illico presto dans sa chambre capitonnée de l'asile d'aliénés de La Rochelle .
Mig , quand tu auras compris quelque chose à l'humour , tu pourras toujours rejoindre ton compagnon à l'asile pour faire rire l'équipe médicale , un chapeau de Napoléon sur la tête .

Pour mon exclusion de FTP , la chose est un peu plus triste , non pas que je ne puisse plus m'y exprimer , je m'en remettrai , mais parce qu'à l'évidence , l'exclusion est politique .

Lol
Sporthos


  Oui mais tout en muscles ! si vous êtes baraqué comme un rugbyman, effectivement le poids ne veut rien dire..
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 563

Super Fêlé le Retour... - Page 57 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 6 Juin 2017 - 18:34


Sporthos a écrit:Le poids moyen d'une équipe de rugby étant de 105 kilos dont les plus forts atteignent les 140 kilos , je ne souhaite pas au dangereux délinquant sexuel qui s'est échappé hier à dos de taureau de croiser ma route , ce serait un retour illico presto dans sa chambre capitonnée de l'asile d'aliénés de La Rochelle .
Mig , quand tu auras compris quelque chose à l'humour , tu pourras toujours rejoindre ton compagnon à l'asile pour faire rire l'équipe médicale , un chapeau de Napoléon sur la tête .

Pour mon exclusion de FTP , la chose est un peu plus triste , non pas que je ne puisse plus m'y exprimer , je m'en remettrai , mais parce qu'à l'évidence , l'exclusion est politique .

Lol
Sporthos
...En attendant de me croiser et de me montrer ses capacités de bagarreur de rue...sporthosinette la baleine sétoise vient de se faire mettre K.O dès le premier round par un magistral crochet du droit administré par son ex-amie Lara-tape-dur...LOL... Smile
* C'est quoi ton exclusion de "FTP"..? Les seuls FTP que je connaissais étaient les Francs Tireurs Partisans...et malgré son gabarit XXL Bony-d'âne n'a pas le froc assez large pour en avoir fait partie... roule
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 564

Super Fêlé le Retour... - Page 57 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 6 Juin 2017 - 18:38


Sporthos a écrit:Le poids moyen d'une équipe de rugby étant de 105 kilos dont les plus forts atteignent les 140 kilos , je ne souhaite pas au dangereux délinquant sexuel qui s'est échappé hier à dos de taureau de croiser ma route , ce serait un retour illico presto dans sa chambre capitonnée de l'asile d'aliénés de La Rochelle .
Mig , quand tu auras compris quelque chose à l'humour , tu pourras toujours rejoindre ton compagnon à l'asile pour faire rire l'équipe médicale , un chapeau de Napoléon sur la tête .

Pour mon exclusion de FTP , la chose est un peu plus triste , non pas que je ne puisse plus m'y exprimer , je m'en remettrai , mais parce qu'à l'évidence , l'exclusion est politique .

Lol
Sporthos
Ben je sais bien que tu veux imiter Espadassin, mais ton humour est un peu à chier lol1 essaie de faire mieux
Mais bon c'est peut-être comme les goûts et les couleurs et ce n'est pas de : "comprendre quelque chose à l'humour"

Y en a même qui trouve de l'humour à se tordre de rire dans cette phrase :

« 13 et 14 septembre, Bison Futé annonce le dernier chassé-croisé de l’été! On prévoit un gros bouchon en milieu d’après midi le 13 à Chevannes et quelques bouchons de champagne pour les meilleurs 24 heures plus tard… »

lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 57 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 565

Super Fêlé le Retour... - Page 57 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 6 Juin 2017 - 18:42


Super Fêlé le Retour... - Page 57 I_icon_minipost par Sporthos Aujourd'hui à 17:55

pour avoir souhaité , il y a 24 heures , l'échec de Collard aux Législatives .







je ne sais si Lara vous répondra mais moi , je tiens à vous dire que votre souhait de voir la sanguinaire toréra accéder à la députation me dégoute au plus haut point ! quel bel exemple que voilà à donner à la jeunesse! on s'étonnera que certains connards "s'amusent" à torturer des animaux

je me fiche éperdument que vous preniez ça par dessus la jambe
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 566

Super Fêlé le Retour... - Page 57 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 6 Juin 2017 - 18:43


Mig a écrit:
Sporthos a écrit:Le poids moyen d'une équipe de rugby étant de 105 kilos dont les plus forts atteignent les 140 kilos , je ne souhaite pas au dangereux délinquant sexuel qui s'est échappé hier à dos de taureau de croiser ma route , ce serait un retour illico presto dans sa chambre capitonnée de l'asile d'aliénés de La Rochelle .
Mig , quand tu auras compris quelque chose à l'humour , tu pourras toujours rejoindre ton compagnon à l'asile pour faire rire l'équipe médicale , un chapeau de Napoléon sur la tête .

Pour mon exclusion de FTP , la chose est un peu plus triste , non pas que je ne puisse plus m'y exprimer , je m'en remettrai , mais parce qu'à l'évidence , l'exclusion est politique .

Lol
Sporthos
Ben je sais bien que tu veux imiter Espadassin,
ah toi aussi tu as remarqué..
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 567

Super Fêlé le Retour... - Page 57 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 6 Juin 2017 - 18:46


mélodie a écrit:
Mig a écrit:
Sporthos a écrit:Le poids moyen d'une équipe de rugby étant de 105 kilos dont les plus forts atteignent les 140 kilos , je ne souhaite pas au dangereux délinquant sexuel qui s'est échappé hier à dos de taureau de croiser ma route , ce serait un retour illico presto dans sa chambre capitonnée de l'asile d'aliénés de La Rochelle .
Mig , quand tu auras compris quelque chose à l'humour , tu pourras toujours rejoindre ton compagnon à l'asile pour faire rire l'équipe médicale , un chapeau de Napoléon sur la tête .

Pour mon exclusion de FTP , la chose est un peu plus triste , non pas que je ne puisse plus m'y exprimer , je m'en remettrai , mais parce qu'à l'évidence , l'exclusion est politique .

Lol
Sporthos
Ben je sais bien que tu veux imiter Espadassin,
ah toi aussi tu as remarqué..
Oui depuis qu'il s'essaye à l'humour lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 568

Super Fêlé le Retour... - Page 57 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 6 Juin 2017 - 18:52


mélodie a écrit:Super Fêlé le Retour... - Page 57 I_icon_minipost par Sporthos Aujourd'hui à 17:55

pour avoir souhaité , il y a 24 heures , l'échec de Collard aux Législatives .







je ne sais si Lara vous répondra mais moi , je tiens à vous dire que votre souhait de voir la sanguinaire toréra accéder à la députation me dégoute au plus haut point ! quel bel exemple que voilà à donner à la jeunesse! on s'étonnera que certains connards "s'amusent" à torturer des animaux

je me fiche éperdument que vous preniez ça par dessus la jambe
...Vous savez quoi Mélodie..? Pour punir Bony-d'âne de ses cruels penchants envers les animaux...Vous devriez lui couper les oreilles et la queue comme aux taureaux lors de la corrida...Concernant les oreilles aucun problème : sporthosinette a de grandes oreilles d'âne précisément...par contre pour la queue...j'ai ouï-dire qu'il en était totalement dépourvu...c'est bien pour cela qu'il est gros et gras comme un chapon de noël...  Laughing

mdresp
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 569

Super Fêlé le Retour... - Page 57 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 6 Juin 2017 - 18:55


Espadassin a écrit:
mélodie a écrit:Super Fêlé le Retour... - Page 57 I_icon_minipost par Sporthos Aujourd'hui à 17:55

pour avoir souhaité , il y a 24 heures , l'échec de Collard aux Législatives .







je ne sais si Lara vous répondra mais moi , je tiens à vous dire que votre souhait de voir la sanguinaire toréra accéder à la députation me dégoute au plus haut point ! quel bel exemple que voilà à donner à la jeunesse! on s'étonnera que certains connards "s'amusent" à torturer des animaux

je me fiche éperdument que vous preniez ça par dessus la jambe
...Vous savez quoi Mélodie..? Pour punir Bony-d'âne de ses cruels penchants envers les animaux...Vous devriez lui couper les oreilles et la queue comme aux taureaux lors de la corrida...Concernant les oreilles aucun problème : sporthosinette a de grandes oreilles d'âne précisément...par contre pour la queue...j'ai ouï-dire qu'il en était totalement dépourvu...c'est bien pour cela qu'il est gros et gras comme un chapon de noël...  Laughing

mdresp
sûr que pour pisser dans la cuvette et pas à côté ça doit lui poser problème..j'veux pas passer des heures à la chercher , d'autant que ça doit suinter avec tout ce gras
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 570

Super Fêlé le Retour... - Page 57 EmptySuper Fêlé le Retour

Message par Sporthos...Mar 6 Juin 2017 - 19:00


Cricri :
On peut au moins lui reconnaître une chose, il ne cherche pas à se faire passer pour un Don Juan comme c'est souvent le cas sur les forums qui seraient un vivier de canons...LOL..




Et de mémoire d'homme , de Dom Juan ou de femme fatale , ces lieux de perdition n'en regorgent pas ... LOL
Je conseille d'ailleurs à Spadassa de retourner monter son pauvre bourricot enfermé dans un pré , ça le soulagerait pour un certain temps , le pauvre homme , à rester enfermé dans sa chaumière à surveiller nuit et jour son mousquetaire favori doit commencer à être sérieusement en manque ...

Enfin , Mig , il y a du laisser aller sur ton forum , j'ai pu constater dans la rubrique Politique , un délit manifeste de sale gueule concernant les têtes d'anges des deux british de souche , aiguiseurs de couteaux de leur état , vraies chances pour l'Occident , ...


Lol

Sporthos
Anonymous

Sporthos

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 571

Super Fêlé le Retour... - Page 57 EmptySuper Fêlé le retour

Message par Sporthos...Mar 6 Juin 2017 - 19:11


Méli-Mélo et Spadassa , les deux grands défenseurs de la cause animale qui laisserait un immigré à la rue souffrir d'une rage de dents ou crever d'une grippe , en lui supprimant la gratuité des soins ...

De grands humanistes en vérité ...

Commencez déjà à ne plus bouffer de viande rouge ou de charcuterie comme moi avant de vous étouffer d'indignations sur les bébêtes ...

Vas-y Marie , rapporte nous les couilles de ce "co..ard" 

Lol
Sporthos
Anonymous

Sporthos

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 572

Super Fêlé le Retour... - Page 57 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum