Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 691

Super Fêlé le Retour... - Page 70 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 19 Juin 2017 - 17:43


Je félicite Divi et Lisa pour leur intelligence et leur ténacité...jusqu'à quand ? encore quelques posts pour réaliser qu'ils sont face  à un pervers narcissique, que leurs réponses sont vaines,tout bon médecin conseille de fuir ce genre de personnage sous peine de destruction massive...il en sait quelque chose , vous croyez qu'un type qui vit essentiellement sur un forum est tout à fait sain d'esprit ?

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 692

Super Fêlé le Retour... - Page 70 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 19 Juin 2017 - 18:00


CriCri a écrit:Je félicite Divi et Lisa pour leur intelligence et leur ténacité...jusqu'à quand ? encore quelques posts pour réaliser qu'ils sont face  à un pervers narcissique, que leurs réponses sont vaines,tout bon médecin conseille de fuir ce genre de personnage sous peine de destruction massive...il en sait quelque chose , vous croyez qu'un type qui vit essentiellement sur un forum est tout à fait sain d'esprit ?
D'accord avec toi, Cricri, on le changera pas, mais le voir prendre une bonne trempe de temps en temps, ça fait du bien. 
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 693

Super Fêlé le Retour... - Page 70 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 19 Juin 2017 - 18:10


Disons que moi, à présent,ça m'amuse, ça sert à ça aussi les cons Smile ça détend...
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 694

Super Fêlé le Retour... - Page 70 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 19 Juin 2017 - 18:27


Enfin...Diviciac s'est décidé à se mettre à la castagne...enfin..! Actuellement snaky-butor est en grande difficulté, mené aux points et aux poings...acculé dans les cordes, il mange grave en essuyant des rafales de directs, du gauche forcément, des uppercuts-pistons qui lui font sauter le dentier et décoller ses mollets malingres du tapis...snaky-la-soif est littéralement saoulé de coups, il ne sait plus où il habite, ni même où se trouve son coin du ring où l'attendent ses soigneurs attitrés sporthosinette le Sétois et Ledevois de Kiev qui s'apprêtent à jeter l'éponge pour signifier l'abandon...Je crains que ce soit le combat de trop pour snaky-sornettes et que sa petite santé mentale demeure à jamais affectée après cette dernière branlée d'anthologie...Le SAMU vient d'être appelé après un K.O. comateux prolongé suite à un méchant crochet de Diviciac-le-rouge...image ci-dessous...qui aurait suivi un entraînement pugilistique du côté de Moscou avec le terrible Putin-le-boucher du Kremlin... Smile

Super Fêlé le Retour... - Page 70 Boxe-t10
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 695

Super Fêlé le Retour... - Page 70 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 19 Juin 2017 - 19:49


Espadassin a écrit:Enfin...Diviciac s'est décidé à se mettre à la castagne...enfin..! Actuellement snaky-butor est en grande difficulté, mené aux points et aux poings...acculé dans les cordes, il mange grave en essuyant des rafales de directs, du gauche forcément, des uppercuts-pistons qui lui font sauter le dentier et décoller ses mollets malingres du tapis...snaky-la-soif est littéralement saoulé de coups, il ne sait plus où il habite, ni même où se trouve son coin du ring où l'attendent ses soigneurs attitrés sporthosinette le Sétois et Ledevois de Kiev qui s'apprêtent à jeter l'éponge pour signifier l'abandon...Je crains que ce soit le combat de trop pour snaky-sornettes et que sa petite santé mentale demeure à jamais affectée après cette dernière branlée d'anthologie...Le SAMU vient d'être appelé après un K.O. comateux prolongé suite à un méchant crochet de Diviciac-le-rouge...image ci-dessous...qui aurait suivi un entraînement pugilistique du côté de Moscou avec le terrible Putin-le-boucher du Kremlin... Smile

Super Fêlé le Retour... - Page 70 Boxe-t10
La langue enflée et les deux yeux fermés, il continue de déblatérer le chameau du désert d'Ermenonville. Même contre un sac de cailloux il voudrait avoir le dernier mot...
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 696

Super Fêlé le Retour... - Page 70 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 19 Juin 2017 - 19:58


Il est bouché à l'émeri, Knakihertagueule. Les 1.000Euros par mois, c'est il y a plus de 30 ans qu'il les touchait, Macrominet. En 1987, le smic était à 4.700 francs. Lui, il en touchait 6.500 et il trouvait que la vie était dure...

Re: Merci Macron

Super Fêlé le Retour... - Page 70 I_icon_minipost par The Snake Aujourd'hui à 18:22

dugenou a écrit:


1000 € par mois c'est difficile pour un adolescent étudiant de vivre. Et pour une famille entière, c'est comment ?
[size]

Le RSA pour "une famille entière", c'est déjà largement plus que 1000 Euros par mois, Grocon, 1300 Euros pour trois enfants ... 


L'aide au logement, les allocations familiales, la CMU si besoin, ça monte presque à 2000 Euros... 


Et ça, juste dans l'hypothèse ou aucun membre de cette famille ne travaille la moindre heure tous les mois... C'est un cas d'école plutot rare, Grocon. Tu m'as l'air de ne connaitre le sujet que par ouï dire Grocon. 


Au pire quelques heures de ménage toutes les semaines ou quelques heures de jardinage et tu rajoutes pas loin de 1000 Euros dans la caisse. Ce n'est pas Byzance certes mais ça permet quand même de vivre dans la dignité à condition ne n'avoir pas un trop gros loyer à payer...


Quant aux étudiants qui poursuivent de hautes études à Paris, vivre avec 1000 Euros par mois, eux qui ne peuvent pas travailler plus pour cause d'heures de cours écrasantes, quand la moindre chambre en Cité U coute 600 euros/mois, c'est vraiment la misère... Même au cas où ils sont logés gratuitement par leur famille , avec 1000 Euros à Paris, tu ne vas pas bien loin quand même...


[/size]
Super Fêlé le Retour... - Page 70 Separa11
[size]

C'est la vie...

K. Vonnegut Jr[/size]
Super Fêlé le Retour... - Page 70 14-64
The Snake
Messages : 14272
Date d'inscription : 06/09/2011

Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 697

Super Fêlé le Retour... - Page 70 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Lun 19 Juin 2017 - 22:21


lol! Merci Divi !!




Faut pas dramatiser ça aurait pu être pire, on aurait pu avoir Fillon , pas bourgeois pour un sou,  lui non plus.   Et puis,  comme vous le trouvez joli,  ça nous fera au moins un président décoratif.




Vous savez que vous êtes mignonne quand vous êtes en colère,  vous ?

Super Fêlé le Retour... - Page 70 1152225
Diviciac




Super Fêlé le Retour... - Page 70 I_up_arrow Super Fêlé le Retour... - Page 70 I_down_arrow




par The Snake Aujourd'hui à 20:02
Babouviste a écrit:Richard Ferrand quitte le gouvernement... pour prendre la tête du groupe LREM à l'Assemblée



Et ce ne sont que les 1er heures du règne Macron. Je vous laisse imaginer la suite ... Super Fêlé le Retour... - Page 70 Icon_clown

Et tu vas l'avoir dans le cul bien profond Camarade... Prépare la vaseline...



Il vous fait son coming out  , faut lire entre les lignes... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 698

Super Fêlé le Retour... - Page 70 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 0:19


The Snake Hier à 23:39
Diviciac a écrit:

The Snake a écrit:









Moi je suis un ascète, je me contente de peu... Juste le necessaire et avec parcimonie. La culture nomade saharienne... Pauvre dehors, riche dedans... 

LOL Sortez les mouchoirs



Pas de montre qui brille, juste le luxe suprème: avoir toujours le temps... Plaindre les malheureux qui ont tant de possessions à perdre. Personne ne peut voler son essentiel à un nomade...

Un nomade bien installé quand même dans son petit confort, à ne rien partager des fois qu'on lui viderait le frigo , seul dans sa tanière avec comme unique compagnie , son pc...tout le contraire du nomade...RE LOL

Si : son ordi pour qu'il ne puisse plus raconter de conneries sur le net .

Un ordi ça ne vaut rien, quand on en perd un on en prend un autre... Ce sont des objets intemporels sans réelle importance...



Alors, grosse crevure bourgeoise de gauche tendance apologie de crimes contre l'humanité, tu déclares combien au fisc? T'es certain de ne rien cacher? De ne pas avoir de comptes en Suisse ou ailleurs?

 ça sent le vécu ! Il ferait pas mal de se faire tout petit , petit,petit...
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 699

Super Fêlé le Retour... - Page 70 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 7:23


A l'heure qu'il est, ses gosses doivent être encore en train de lui rembourser les biberons et les couches.

The Snake a écrit:

Moi je suis un ascète, je me contente de peu... Juste le necessaire et avec parcimonie. La culture nomade saharienne... Pauvre dehors, riche dedans... 

LOL Sortez les mouchoirs 



Pas de montre qui brille, juste le luxe suprème: avoir toujours le temps... Plaindre les malheureux qui ont tant de possessions à perdre. Personne ne peut voler son essentiel à un nomade...
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 700

Super Fêlé le Retour... - Page 70 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 13:35


Avec KnakyHertagueule, on n'est jamais déçu. Il est toujours dans la surenchère. Tu te vantes d'avoir deux souilles ? Lui, dans l'heure qui suit, tu peux être sûr qu'il t'en déballe dix !!!  lol! lol! lol! lol! lol!

Super Fêlé le Retour... - Page 70 Empty Re: Merci Macron

Super Fêlé le Retour... - Page 70 I_icon_minipost par The Snake Aujourd'hui à 13:21

Diviciac a écrit:

j'ai bossé deux ans sur les chantiers du bâtiment dans une SCOP et vous ? 


Pauvre chéri! Et tu ne t'es pas retourné un ongle au moins?


Quinze ans de missions d'intérim en chantiers industriels lourds, usines, batiments industriels, tours de bureaux à la défense, travail sous haute tension, en hauteur sans protection, en zone rouge Seveso, dans les nuages d'amiante (à l'époque, on en tartinait tout dans la construction industrielle), dans les vapeurs de solvant, en VRD, la plupart du temps dehors, par tous les temps, travail de nuit, etc etc... 


Avec les vrais travailleurs, ceux qui ne font pas semblant et qui méritent le respect... Pas les imposteurs bobos qui jouent les Insoumis et qui tourneraient de l'oeil au bout d'une demi journée de vrai boulot...




Maintenant on me paye pour mon vrai métier, celui que j'ai appris patiemment sur le tas tout en m'échinant à gagner mon pain sur les chantiers.
 
C'est tout aussi exigeant physiquement et moralement, tout aussi dangereux souvent, ça ne rapporte pas beaucoup plus, mais c'est quand même nettement plus fun... 


On fait le tour du monde, on rencontre des tas de gens étonnants, on signe de son nom dans les magazines renommés et, souvent même, de forts jolies filles viennent vous demander des autographes...


T'y vois un inconvénient, le bourge qui croit qu'il fait du chantier quand il retape sa grange avec ses copains?


Super Fêlé le Retour... - Page 70 Separa11


C'est la vie...
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 701

Super Fêlé le Retour... - Page 70 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 13:56


Prix actuels des chambres (dans le 16ème, hein, pas dans le 9-3). Alors, il y a 20 ans...

Notre sélection de chambres à louer sur Paris 16


Super Fêlé le Retour... - Page 70 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 70 Moinsde7joursLocation de chambre meublée à Paris - 75016 - 520 €Paris 16 - 75016
Chambre service meublée 6 ème sans ascenceur plus dressing indépendant,chauffage central immeuble, douche,coin ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 70 Moinsde7joursChambre meublée à Paris - 700 €Paris 16 - 75016
Paris 16 eme 
Chbre indepdte 15 m²
Installation électrique ( pas de gaz), connex internet possible.
meublee, douche et ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 70 Moinsde7joursChambre meublée en location à Paris - 550 € - 75016Paris 16 - 75016
Une belle chambre de bonne - Situé à Paris 16é, cette chambre rivalise d'ingéniosité pour s'équiper d'un lit confortable, d'une ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 70 Moinsde7joursChambre meublée à louer à Paris - 75016 - 700 €Paris 16 - 75016
Paris 16ème – M° Porte de St Cloud et Exelmans. Chambre à louer de 20 m² au 1er étage d’un grand duplex en rez-de-jardin, très ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 70 Moinsde7joursLocation de chambre meublée à Paris - 75016 - 440 €Paris 16 - 75016
Etage : 8ième avec ascenseur
Vue dégagée sur cours, très calme.
Equipement :
Coin cuisine :
- évier
- Plaques électriques 2 ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 ChambreSuper Fêlé le Retour... - Page 70 Moinsde7joursChambre meublée en location à Paris - 420 € - 75016Paris 16 - 75016
Chambre 9 m² - état Neuf - Meublée - Douche - Kitchinette - Grande fenêtre - 
vue dégagée - 7 ème étage sans ascenseur - Digicode ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 70 RecenteChambre meublée à Paris - 590 €Paris 16 - 75016
Une belle chambre de bonne - Situé à Paris 16é, cette chambre rivalise d'ingéniosité pour s'équiper d'un lit confortable, d'une ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 ChambreSuper Fêlé le Retour... - Page 70 RecenteLocation de chambre meublée à Paris - 75016 - 600 €Paris 16 - 75016
Location meublée d'une chambre au 1er étage d'un immeuble de bon standing 
Kitchenette avec Micro onde et frigo et salle de bains ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 70 RecenteLocation de chambre à Paris - 75016 - 550 €Paris 16 - 75016
A proximité de l'avenue Foch et des Champs-Elysées à PARIS dans le 16ème arrondissement, chambre de service bien équipée ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 ChambreChambre meublée en location sur Paris (600 €uros) - 75016Paris 16 - 75016
Paris 16, à louer chambre meublée libre immédiatement. La superficie de cette location est de 12 m². Loyer demandé de ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 ChambreChambre meublée en location à Paris - 450 € - 75016Paris 16 - 75016
Chambre dans immeuble de standing, sécurisé (1ère porte à digicode et 2ème. à badge), 6ème étage par escalier principale et ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 ChambreChambre meublée à Paris - 500 €Paris 16 - 75016
Cette chambre de 10 m² est équipée d'une douche, évier, frigidaire, canapé lit, placards, parquet). Vous pouvez me joindre sur mon ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 V_0Chambre meublée à Paris - 400 €Paris 16 - 75016
Location chambre étudiant à Paris sans frais d'agence éligible à l'Apl 

Petite chambre de service 16emm et sans ascenseur au 7 ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 ChambreLocation de chambre meublée à Paris - 75016 - 520 €Paris 16 - 75016
Chambre meublée entièrement refaite à neuf.
Très lumineuse.
Septième étage avec 2 ascenseurs.
Gardienne d'immeuble.
5 minutes ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 V_0Chambre meublée à Paris - 647 €Paris 16 - 75016
Chambre à louer : Rue Chardon Lagache 75016

Location meublée

Métro Exelmans et Porte de Saint Cloud Ligne n°9 et 10

Dans ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 70 LoueeChambre à louer à Paris - 75016 - 200 €Paris 16 - 75016
Petite chambre de 6,50 m ,fenêtre sur les toits de Paris, prope,salle d'eau sur pallier et cave saine de 4,50 m ou tout ranger.
...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 ChambreSuper Fêlé le Retour... - Page 70 LoueeLocation de chambre meublée à Paris - 75016 - 450 €Paris 16 - 75016
Immeuble calme et sécurisé avec gardien et code
Proche métro Ligne 9 et 10, Proche tram et nombreux bus
Chambre refaite à neuf ...


Super Fêlé le Retour... - Page 70 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 70 LoueeChambre meublée à Paris - 650 €Paris 16 - 75016
Je loue une grande chambre meublée pour étudiant ou jeune actif dans mon appartement.
Wifi, lave linge dans l appartement.
A ...
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 702

Super Fêlé le Retour... - Page 70 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum