Page 7 sur 7 • Partagez
vos pouces
Re: vos pouces
C'est vrai on y est bien !melusine a écrit:Mig a écrit:melusine a écrit:
;-)
ton slogan y est
Sacré Toi
Surtout que nous ne pouvons plus vous mettre de pouce puisqu'ils ne sont pas sur vous!Nadja a écrit:Ce qu'on se marre quand même ici ! merci Mig d'avoir ce caractère qui permet des "grands moments" ! bien sûr il faut un peu connaitre ! moi qui avait l'habitude des forums où l'on se fait virer pour un mot plus haut que l'autre !
Ma réaction il vous a gaté aussi !
Va falloir passer les nuits sur le forum pour me faire descendre à un niveau plus modeste ! 6000 ça me laisse une bonne marge !
Maréaction a écrit:Pourquoi? vous avez l'intention de venir en boire une coupe avec nous? de plus nous ne l'achetons pas dans le commerce, mais directement à un petit producteur, au moins pas d'intermédiaire! et surtout bien traité!melusine a écrit:T'as pas oublié le champagne dans tes courses au moins?
et moins chers !
Si on me dit que c'est nul ...ben je répondrai que ça vient de toimelusine a écrit:Mig a écrit:melusine a écrit:Mig a écrit:
Va falloir l'ajouter en dessous de l'image a l'accueil
;-)
ton slogan y est
Sacré Toi
J'assume, toujours:-)Mig a écrit:Si on me dit que c'est nul ...ben je répondrai que ça vient de toimelusine a écrit:Mig a écrit:
ton slogan y est
Sacré Toi
Je suis même restée toute la nuit je rallume mon ordi et je me retrouve tout de suite ici et connectée !!! ben ! si c'est pas de l'amour du forum alors c'est quoi ? un oubli de l'éteindre peut être !Mig a écrit:On y est si bien que Tiote vient même quand il part en week end
Parce que tu n'as pas déconnecté en quittant et comme c'est coché "connexion automatique" qui veut dire que ça reste connecté si on déconnecte pas ...sans cette "connexion automatique " cochée ..si tu ne déconnecte pas ..ça déconnecte au bout d'une heure je croisNadja a écrit:Je suis même restée toute la nuit je rallume mon ordi et je me retrouve tout de suite ici et connectée !!! ben ! si c'est pas de l'amour du forum alors c'est quoi ? un oubli de l'éteindre peut être !Mig a écrit:On y est si bien que Tiote vient même quand il part en week end