Page 4 sur 7 • Partagez
vos pouces
Re: vos pouces
Tu me donnes une idéemelusine a écrit:Bon Mig, tu prends mes points et tu les distribues, d'ailleurs j'ai voté hier soirpour la suppression
Mig a écrit:Tu me donnes une idéemelusine a écrit:Bon Mig, tu prends mes points et tu les distribues, d'ailleurs j'ai voté hier soirpour la suppression
Je sens qu'on va rigoler:-)
Sauf que ça n'a pas l'air de marchermelusine a écrit:Mig a écrit:Tu me donnes une idéemelusine a écrit:Bon Mig, tu prends mes points et tu les distribues, d'ailleurs j'ai voté hier soirpour la suppression
Encore une preuve de votre tempérament haineux! c'est justement l'image que je voulais mettre! et je préfére être un âne, qu'une vipère comme vous!Mig a écrit:Moi je pourrais toujours coller un bourricot ...faudrait juste faire attention au sexe du bourricot de l'image..aujourd'hui c'est fémininMaréaction a écrit:Si moi je suis ridicule, qu'êtes vous donc vous le prétentieux en plus!!Mig a écrit:
Le grand Mig on ne peut pas le changer ..il est exceptionnel, unique ...remarque le Réac depuis 15 ans il est toujours aussi ridicule ..au masculin comme au féminin
regrettable que je ne puisse vous mettre une image, toujours impossible, mais qu'ici, et depuis ce matin
Mig a écrit:Bon voilà j'espère que Nadja sera contente
Bonne réputation
Ouais ben moi je veux moins 10 000, pas de raison , hein!
Oui moi aussi je suis pour la suppression ! en attendant tu veux bien me donner la moitié des tiens mélusine ? (je rigole !)melusine a écrit:Bon Mig, tu prends mes points et tu les distribues, d'ailleurs j'ai voté hier soir pour la suppression
Oh ! j'avais pas vu merci Mig merci merci tiens je pleure de joie !!
NON NON ne supprime pas ! surtout pas !
NON NON ne supprime pas ! surtout pas !
quel dommage! certains seraient heureux !Mig a écrit:Sauf que ça n'a pas l'air de marchermelusine a écrit:Mig a écrit:
Tu me donnes une idée
Perso je suis fière de ne pas en avoir, cela prouve que je ne suis ni d'extrème gauche, ni d'extrème droite!
Nadja a écrit:Oui moi aussi je suis pour la suppression ! en attendant tu veux bien me donner la moitié des tiens mélusine ? (je rigole !)melusine a écrit:Bon Mig, tu prends mes points et tu les distribues, d'ailleurs j'ai voté hier soir pour la suppression
Tu as vu comme il t'a gâtée Mig?j'espere qu'il va accéder à ma demande, je veux moins 10 000;-)
Si si ! vous êtes d'extrême droite ! vous ne vous rendez pas compte ? tous vos messages sont d'extrême droite ! jamais une réflexion objective !