Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Filoche

Aller en bas
Message n° 11

Filoche  - Page 2 EmptyRe: Filoche

Message par Invité...Sam 17 Déc 2016 - 13:10


Mig a écrit:
patron corrompu a écrit:J'ai eu à faire à 2 inspecteurs du travail dans ma vie professionelle, l'una tout tenté pour me pourrir la vie, il me l'avait dit directement, tous les patrons exploitent leurs salariés, heureusement que j'avais une bonne assurance juridique qui a démonté tout ce qu'il mle reprochait.
Le deuxiéme était plus pédagogique et me donnait des conseils au lieu de me pourrir, j'avais un souci sur un contrat de travail, il m'a expliqué comment le modifier.
Filoche, quand il parle des patrons me fait penser au 1er inspecteur etc'est la raison pour laquelle se mec me fait gerber.
Ben les inspecteurs c'est pour faire respecter la loi ..faut être sévère avec les "patrons corrompus"  lol1
Surtout quand il sont bien propres sur eux ....c'est louche ... lol1

Invité

Invité


Filoche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Filoche  - Page 2 EmptyRe: Filoche

Message par Invité...Sam 17 Déc 2016 - 13:25


Mig a écrit:
pour le plaisir a écrit:
Mig a écrit:
pour le plaisir a écrit:Il n'aura aucun soutien des chefs d'entreprises, ayant été une vraie pourriture, qu'il remplisse son rôle, il était payé pour le faire, mais il y a des limites à ne pas dépasser, et lui les a souvent dépassées!
C'est sûr ..lui il défend plutôt les ouvriers ..mais c'est quoi ces limites qu'il a souvent dépassé ?
Nous avons eu la chance de ne pas l'avoir eu, par contre un de ses copains n'était pas mieux,; le genre de limites, c'est chercher là où il ne trouve rien, et faire durer des semaines son action, les deux confrères qui l'ont eu, ont gagné en justice, il y avait même de l'atteinte à la vie privée et diffamation auprès des salariés!

Mais ils ne sont pas là que pour défendre les salariés, mais aussi pour la sécurité

Ils sont payés pour faire leur travail, et c'est normal, car s'il n'y avait pas eu d'abus, ils ne seraient pas là! mais uniquement leur travail, et non avoir pareil comportement!
Je voulais dire dans ses propositions de candidat ..non les inspecteurs sont là c'est pour faire respecter la loi ...oui pour la sécurité aussi ..surtout pour les ouvriers Wink ..le patron dans son bureau il risque pas grand chose, peut être juste le plafond qui peut lui tomber dessus lol1
Pour vous si je comprends bien, tous les patrons sont le cul dans un fauteuil dans un bureau! amusant! 
Bon je vous laisse à vos convictions!
Anonymous

Invité

Invité


Filoche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Filoche  - Page 2 EmptyRe: Filoche

Message par Invité...Sam 17 Déc 2016 - 14:01


Par contre j'ai bien aimé qu'un "Filoche" me défende contre "un patron corrompu" et oui ça existe moi qui ai été des deux cotés de la barrière j'ai pu apprécier que faire des généralités dans un sens ou dans un autre est complètement idiot .
Anonymous

Invité

Invité


Filoche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Filoche  - Page 2 EmptyRe: Filoche

Message par Invité...Sam 17 Déc 2016 - 14:16


maya39 a écrit:la rentabilité de l'industrie , qui n'existe plus ??? il ne faut pas prendre les infos que chez les russes ! la rentabilité n'a jamais été aussi bonne !

 je m’aperçois que j'ai passé sur des mots lol1 -- Alors pourquoi laruche il y a tant de faillites , de gens sans emplois -- 

 Si les groupes du CAC 40 se portent bien, ce n'est pas le cas pour l'ensemble des entreprises installées en France: leur taux de marge (taux de profit brut) est tombé fin 2011 à son niveau le plus bas depuis 26 ans, selon l'Insee. Pendant ce temps-là, celui de leurs concurrentes allemandes progresse..
 Encore là un peu --http://www.leblogpatrimoine.com/immobilier/scpi-pourquoi-investir-en-2016-quel-rendement-espere-pour-linvestisseur-en-2016.html
 
Je vais te dire monsieur laruche que cela fait 2 ans avec du tertiaire que j'ai lancé une idée qui est rentable et qu'en France cela n'est pas possible pour la raison du retour a l'investissement quasi nul ---et des marges très peu rentables à cause du taux de charges trop élevé dans ce pays qui est la France --
 Nous allons attendre juin 2017  pour comprendre l'avenir de la France , --sinon déjà nous avons comme objectif l'Espagne qui est un pays stable fiscalement -- 
 Nous avons défini 20 magasins de 15 employées pour l'instant pour un investissement de 160 millions d'Euros -- J'apporte 20% et le concept -- Je peux te dire que la Catalogne nous fait d’excellentes conceptions  d'aides si nous investissons chez eux -
 par la suite le concept s'étendra jusqu'à Valence -
 Je ne veux pas investir pour les beaux yeux de l'enrichissement des politiques et ça se comprends - 
Anonymous

Invité

Invité


Filoche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Filoche  - Page 2 EmptyRe: Filoche

Message par Invité...Sam 17 Déc 2016 - 14:23


En même temps si la rentabilité était aussi bonne ça aurait des répercussions sur l'emploi et la vous en avez vu ?
Anonymous

Invité

Invité


Filoche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Filoche  - Page 2 EmptyRe: Filoche

Message par Mig...Sam 17 Déc 2016 - 15:13


pour le plaisir a écrit:
Mig a écrit:
pour le plaisir a écrit:
Mig a écrit:
pour le plaisir a écrit:Il n'aura aucun soutien des chefs d'entreprises, ayant été une vraie pourriture, qu'il remplisse son rôle, il était payé pour le faire, mais il y a des limites à ne pas dépasser, et lui les a souvent dépassées!
C'est sûr ..lui il défend plutôt les ouvriers ..mais c'est quoi ces limites qu'il a souvent dépassé ?
Nous avons eu la chance de ne pas l'avoir eu, par contre un de ses copains n'était pas mieux,; le genre de limites, c'est chercher là où il ne trouve rien, et faire durer des semaines son action, les deux confrères qui l'ont eu, ont gagné en justice, il y avait même de l'atteinte à la vie privée et diffamation auprès des salariés!

Mais ils ne sont pas là que pour défendre les salariés, mais aussi pour la sécurité

Ils sont payés pour faire leur travail, et c'est normal, car s'il n'y avait pas eu d'abus, ils ne seraient pas là! mais uniquement leur travail, et non avoir pareil comportement!
Je voulais dire dans ses propositions de candidat ..non les inspecteurs sont là c'est pour faire respecter la loi ...oui pour la sécurité aussi ..surtout pour les ouvriers Wink ..le patron dans son bureau il risque pas grand chose, peut être juste le plafond qui peut lui tomber dessus lol1
Pour vous si je comprends bien, tous les patrons sont le cul dans un fauteuil dans un bureau! amusant! 
Bon je vous laisse à vos convictions!
Oui on peut dire aussi que pour les ouvriers/employés ils ne sont pas TOUS sur un chantier, sur des machines etc ..y en a pas mal dans les bureaux Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Filoche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Filoche  - Page 2 EmptyRe: Filoche

Message par Invité...Sam 17 Déc 2016 - 15:46


Mig a écrit:
pour le plaisir a écrit:
Mig a écrit:
pour le plaisir a écrit:
Nous avons eu la chance de ne pas l'avoir eu, par contre un de ses copains n'était pas mieux,; le genre de limites, c'est chercher là où il ne trouve rien, et faire durer des semaines son action, les deux confrères qui l'ont eu, ont gagné en justice, il y avait même de l'atteinte à la vie privée et diffamation auprès des salariés!

Mais ils ne sont pas là que pour défendre les salariés, mais aussi pour la sécurité

Ils sont payés pour faire leur travail, et c'est normal, car s'il n'y avait pas eu d'abus, ils ne seraient pas là! mais uniquement leur travail, et non avoir pareil comportement!
Je voulais dire dans ses propositions de candidat ..non les inspecteurs sont là c'est pour faire respecter la loi ...oui pour la sécurité aussi ..surtout pour les ouvriers Wink ..le patron dans son bureau il risque pas grand chose, peut être juste le plafond qui peut lui tomber dessus lol1
Pour vous si je comprends bien, tous les patrons sont le cul dans un fauteuil dans un bureau! amusant! 
Bon je vous laisse à vos convictions!
Oui on peut dire aussi que pour les ouvriers/employés ils ne sont pas TOUS sur un chantier, sur des machines etc ..y en a pas mal dans les bureaux Wink
Effectivement, mais les salariés, n'ont pas les mêmes risques, d'ailleurs s'il n'y avait pas autant de risques, il y aurait beaucoup plus de petits patrons! mais certains ne sont pas idiots ne se lancent pas, et ils n'ont pas tort! car un patron  est bien souvent critiqué! attention, je ne dis pas que certains ne le méritent pas, car des fumiers, il y en a à tous les niveaux!
Anonymous

Invité

Invité


Filoche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Filoche  - Page 2 EmptyRe: Filoche

Message par Invité...Sam 17 Déc 2016 - 16:03


Tout est relatif vous savez , après avoir été salariée longtemps , j'en ai eu marre de me faire commander et truander  parfois par des patrons qui ne connaissaient même pas le travail et j'ai donc préféré en baver en tant que patronne mais au moins avoir une certaine liberté , comme de tout c'est un état d'esprit .
Anonymous

Invité

Invité


Filoche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Filoche  - Page 2 EmptyRe: Filoche

Message par Mig...Sam 17 Déc 2016 - 16:19


Finalement il n'a pas été retenu ..les fumiers ...bon ben j'irais à la "pêche" le 22 et 29 janvier Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Filoche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Filoche  - Page 2 EmptyRe: Filoche

Message par Invité...Sam 17 Déc 2016 - 16:49


Mig a écrit:Finalement il n'a pas été retenu ..les fumiers ...bon ben j'irais à la "pêche" le 22 et 29 janvier Wink

Comme quoi ce n'est pas bon les primaires que ce soit à gauche ou à droite , le jeu est faussé d'emblée .
Il ne peut pas se présenter quand même ?
Anonymous

Invité

Invité


Filoche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Filoche  - Page 2 EmptyRe: Filoche

Message par Mig...Sam 17 Déc 2016 - 17:23


Lili a écrit:
Mig a écrit:Finalement il n'a pas été retenu ..les fumiers ...bon ben j'irais à la "pêche" le 22 et 29 janvier Wink

Comme quoi ce n'est pas bon les primaires que ce soit à gauche ou à droite , le jeu est faussé d'emblée .
Il ne peut pas se présenter quand même ?
Je ne sais pas ..en tout cas il avait les parrainages pour la primaire ..alors que 3 autres qui iront à la primaire n'ont pas eu besoin de parrainages
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Filoche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Filoche  - Page 2 EmptyRe: Filoche

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Filoche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum