Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Slurp !!

Aller en bas
Message n° 61

Slurp !! - Page 7 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 17:06


quoikicause a écrit:Minouchette, Maréaction, vous avez bien de la patience pour répondre à ce "machin" de cati. D'ailleurs, en lisant les "politesses" et obscénités que ce pseudo étale à longueur d'interventions sur ce sujet, on peut se demander si tout compte fait ce ne serait pas un usurpateur qui utilise ce pseudo ici pour ne pas dévoiler celui qu'il utilise ailleurs pour y produire sa même littérature !

Je crois que vous confirmez ce que j'allais dire !
Psy étiez vous peut-être un temps
Ce pseudo se disait " infirmière" ,

Invité

Invité


Slurp !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Slurp !! - Page 7 EmptyRe: Slurp !!

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 17:11


Katya 2 a écrit:
quoikicause a écrit:Minouchette, Maréaction, vous avez bien de la patience pour répondre à ce "machin" de cati. D'ailleurs, en lisant les "politesses" et obscénités que ce pseudo étale à longueur d'interventions sur ce sujet, on peut se demander si tout compte fait ce ne serait pas un usurpateur qui utilise ce pseudo ici pour ne pas dévoiler celui qu'il utilise ailleurs pour y produire sa même littérature !

Je crois que vous confirmez ce que j'allais dire !
Psy étiez vous peut-être un temps
Ce pseudo se disait " infirmière" ,
Tu aurais dû le consulter alors..il t'aurait sorti ses "gri-gri"  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Slurp !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

Slurp !! - Page 7 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 17:52


quoikicause a écrit:Minouchette, Maréaction, vous avez bien de la patience pour répondre à ce "machin" de cati. D'ailleurs, en lisant les "politesses" et obscénités que ce pseudo étale à longueur d'interventions sur ce sujet, on peut se demander si tout compte fait ce ne serait pas un usurpateur qui utilise ce pseudo ici pour ne pas dévoiler celui qu'il utilise ailleurs pour y produire sa même littérature !
Bonsoir Quoiki, heureuse de vous lire! 

oui vous avez raison, car il ne me semble pas possible que la Caty que vous aussi aviez connue, soit devenue cette personne si mal élevée, et haineuse!
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

Slurp !! - Page 7 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 17:56


Mig a écrit:
quoikicause a écrit:Minouchette, Maréaction, vous avez bien de la patience pour répondre à ce "machin" de cati. D'ailleurs, en lisant les "politesses" et obscénités que ce pseudo étale à longueur d'interventions sur ce sujet, on peut se demander si tout compte fait ce ne serait pas un usurpateur qui utilise ce pseudo ici pour ne pas dévoiler celui qu'il utilise ailleurs pour y produire sa même littérature !
Il n'y a pas d'usurpateur ici, en tout cas j'y veille ..il n'y a qu'une chose que je peux pas garantir ..c'est le "sexe " des intervenants...je ne sais pas si dans 10 ans Cati dira qu'en fait c'est un homme ou que le Réac reviendra "homme "  roule

C'est quand même important ce "sexe" alors si Cati dis qu'il est un homme ..alors qu'en est il "d'infirmière"  ?  lol1
Mais Mig, vous étiez sur le forum au départ, vous devriez vous souvenir qu'au petit dirlo j'affirmais avec conviction, que "je ne suis pas une femme, j'ai un service 3 pièces" alors que sur la présentation, j'avais mis F, ou le signe! tout ceci pour qu'il arrête de fouiner sur mon nom mis par erreur! et oui! c'est ainsi!
Mais au fait, qui nous dit que vous n'êtes pas une femme vous aussi  lol1 
Mais pour moi, voyez vous le sexe n'est pas important, déjà je ne viens pas draguer, ensuite, un homme ou une femme, nous pouvons discuter normalement! sauf à tomber sur des dingues et malheureusement, nous venons de voir qu'il y en n'a!
Que Cathy soit une femme je n'en doute pas, infirmière non plus! mais qu'elle soit devenue dingue, non plus lol1
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65

Slurp !! - Page 7 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 17:58


Katya 2 a écrit:
quoikicause a écrit:Minouchette, Maréaction, vous avez bien de la patience pour répondre à ce "machin" de cati. D'ailleurs, en lisant les "politesses" et obscénités que ce pseudo étale à longueur d'interventions sur ce sujet, on peut se demander si tout compte fait ce ne serait pas un usurpateur qui utilise ce pseudo ici pour ne pas dévoiler celui qu'il utilise ailleurs pour y produire sa même littérature !

Je crois que vous confirmez ce que j'allais dire !
Psy étiez vous peut-être un temps
Ce pseudo se disait " infirmière" ,
Je vois que vous connaissez Quoiki, il n'a jamais dit qu'il était infirmier, ni psy! 
Mais il fait partie comme moi des têtes de turc par certains! dont la fameuse
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 66

Slurp !! - Page 7 EmptySlurp !!

Message par quoikicause...Lun 22 Jan 2018 - 18:13


Re: Slurp !!

Message par Mig Aujourd'hui à 16:44

quoikicause a écrit:
Minouchette, Maréaction, vous avez bien de la patience pour répondre à ce "machin" de cati. D'ailleurs, en lisant les "politesses" et obscénités que ce pseudo étale à longueur d'interventions sur ce sujet, on peut se demander si tout compte fait ce ne serait pas un usurpateur qui utilise ce pseudo ici pour ne pas dévoiler celui qu'il utilise ailleurs pour y produire sa même littérature !

Il n'y a pas d'usurpateur ici, en tout cas j'y veille ..il n'y a qu'une chose que je peux pas garantir ..c'est le "sexe " des intervenants...je ne sais pas si dans 10 ans Cati dira qu'en fait c'est un homme ou que le Réac reviendra "homme " roule

C'est quand même important ce "sexe" alors si Cati dis qu'il est un homme ..alors qu'en est il "d'infirmière" ? Very Happy

Pas d'usurpateur ici ? si vous le dites ! Seulement voilà, nombreux sont ceux qui apparaissent en "invité" et qui ne sont pas "cités" sous leur pseudo. Le sexe des intervenants, à ma connaissance, n'est pas contrôlable, comme certains autres aspects de ceux qui s'expriment dans cette rubrique !
Anonymous

quoikicause

Invité


Slurp !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

Slurp !! - Page 7 EmptySlurp !!

Message par quoikicause...Lun 22 Jan 2018 - 18:17


Re: Slurp !!

Message par Mig Aujourd'hui à 17:11

Katya 2 a écrit:

quoikicause a écrit:
Minouchette, Maréaction, vous avez bien de la patience pour répondre à ce "machin" de cati. D'ailleurs, en lisant les "politesses" et obscénités que ce pseudo étale à longueur d'interventions sur ce sujet, on peut se demander si tout compte fait ce ne serait pas un usurpateur qui utilise ce pseudo ici pour ne pas dévoiler celui qu'il utilise ailleurs pour y produire sa même littérature !


Je crois que vous confirmez ce que j'allais dire !
Psy étiez vous peut-être un temps
Ce pseudo se disait " infirmière" ,

Tu aurais dû le consulter alors..il t'aurait sorti ses "gri-gri" Very Happy


Vous sortez vos "arguments" usités sous un autre pseudo ou n'auriez-vous rien d'autre comme "doute"
me concernant ?
Je me demande si vous n'êtes quelqu'un qui joue sur différents tableaux !
Anonymous

quoikicause

Invité


Slurp !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

Slurp !! - Page 7 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 18:33


quoikicause a écrit: Re: Slurp !!

Message par Mig Aujourd'hui à 17:11

   Katya 2 a écrit:

       quoikicause a écrit:
       Minouchette, Maréaction, vous avez bien de la patience pour répondre à ce "machin" de cati. D'ailleurs, en lisant les "politesses" et obscénités que ce pseudo étale à longueur d'interventions sur ce sujet, on peut se demander si tout compte fait ce ne serait pas un usurpateur qui utilise ce pseudo ici pour ne pas dévoiler celui qu'il utilise ailleurs pour y produire sa même littérature !


   Je crois que vous confirmez ce que j'allais dire !
   Psy étiez vous peut-être un temps
   Ce pseudo se disait " infirmière" ,

Tu aurais dû le consulter alors..il t'aurait sorti ses "gri-gri"  Very Happy


Vous sortez vos "arguments" usités sous un autre pseudo ou n'auriez-vous rien d'autre comme "doute"
me concernant ?
Je me demande si vous n'êtes quelqu'un qui joue sur différents tableaux !
Quoiki, je pense que votre question est bonne et la réponse à celle que vous pensez aussi!
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

Slurp !! - Page 7 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 19:09


quoikicause a écrit: Re: Slurp !!

Message par Mig Aujourd'hui à 17:11

   Katya 2 a écrit:

       quoikicause a écrit:
       Minouchette, Maréaction, vous avez bien de la patience pour répondre à ce "machin" de cati. D'ailleurs, en lisant les "politesses" et obscénités que ce pseudo étale à longueur d'interventions sur ce sujet, on peut se demander si tout compte fait ce ne serait pas un usurpateur qui utilise ce pseudo ici pour ne pas dévoiler celui qu'il utilise ailleurs pour y produire sa même littérature !


   Je crois que vous confirmez ce que j'allais dire !
   Psy étiez vous peut-être un temps
   Ce pseudo se disait " infirmière" ,

Tu aurais dû le consulter alors..il t'aurait sorti ses "gri-gri"  Very Happy


Vous sortez vos "arguments" usités sous un autre pseudo ou n'auriez-vous rien d'autre comme "doute"
me concernant ?
Je me demande si vous n'êtes quelqu'un qui joue sur différents tableaux !

Je n'attendais pas mieux de vous, j'avais  " lu quelque part " que vous auriez été médecin d'en l'armée
Je ne pouvais y croire. Si moi je vous dis  " j'ai été para" vous y croiriez ? Non! " Comme quoi " on ne dit pas tout" et pour une unique fois c'est fait !
Quand à vos arguments .. me concernant " ils ne me touchent pas" ... Et je m'y attendais
Vous êtes toujours mécontent  et cela ne changera jamais !
Je me souviens d'un poste qui ... etc hum
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

Slurp !! - Page 7 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 22 Jan 2018 - 19:17


Perle a écrit:
Maréaction a écrit:
Perle a écrit:avec  Golondriiiiiiiiiiiiiii
elles  vont  faire  la  paire !
le pire  c'est  qu'elle  oublie  la  golon  avec  le  temps  !
pas  moi 
Pas comparable, car nous, nous ne nous sommes jamais rencontrées! ni connues, autrement que par les forums ou MP!  mais elle a rencontré des copines, à qui elle avait fait un joli costume!


sans  doute  
et  oui  je  confirme  pour  les  costumes  pour  ses  dites  copines  
car  la  plus  part  ont  plus  peur  d'elle  et  font  tête  basse  la  connaissant  insatiable  dans la  castagne !
jamais  elle  n'arrête  , jamais  
je le  sais  , c'est  en  elle  ce  besoin  de  casser  les  autres  et  de  se  croire  au  dessus  de  tous  et toutes
seulement  , certaines  comme  moi  lui  tiennent  tête  !
et  maintenant  elle  doit  s  reposer  pour  mieux  revenir  en  puissance  avec  ses armes !
la  méchanceté  est  une  option  chez  elle  hélas  
toi t'as l'air d'avoir envie de profiter de la garde robe
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

Slurp !! - Page 7 EmptyRe: Slurp !!

Message par Mig...Lun 22 Jan 2018 - 19:20


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
quoikicause a écrit:Minouchette, Maréaction, vous avez bien de la patience pour répondre à ce "machin" de cati. D'ailleurs, en lisant les "politesses" et obscénités que ce pseudo étale à longueur d'interventions sur ce sujet, on peut se demander si tout compte fait ce ne serait pas un usurpateur qui utilise ce pseudo ici pour ne pas dévoiler celui qu'il utilise ailleurs pour y produire sa même littérature !
Il n'y a pas d'usurpateur ici, en tout cas j'y veille ..il n'y a qu'une chose que je peux pas garantir ..c'est le "sexe " des intervenants...je ne sais pas si dans 10 ans Cati dira qu'en fait c'est un homme ou que le Réac reviendra "homme "  roule

C'est quand même important ce "sexe" alors si Cati dis qu'il est un homme ..alors qu'en est il "d'infirmière"  ?  lol1
Mais Mig, vous étiez sur le forum au départ, vous devriez vous souvenir qu'au petit dirlo j'affirmais avec conviction, que "je ne suis pas une femme, j'ai un service 3 pièces" alors que sur la présentation, j'avais mis F, ou le signe! tout ceci pour qu'il arrête de fouiner sur mon nom mis par erreur! et oui! c'est ainsi!
Mais au fait, qui nous dit que vous n'êtes pas une femme vous aussi  lol1 
Mais pour moi, voyez vous le sexe n'est pas important, déjà je ne viens pas draguer, ensuite, un homme ou une femme, nous pouvons discuter normalement! sauf à tomber sur des dingues et malheureusement, nous venons de voir qu'il y en n'a!
Que Cathy soit une femme je n'en doute pas, infirmière non plus! mais qu'elle soit devenue dingue, non plus lol1
Ce que je me rappelle c'est de ta profession  ...routier que tu as arrêter avant la retraite pour maladie ..enfin que tu conduisais les camions ..bon d'accord il y a des femmes qui conduisent les camions aussi  Wink ..ou bien tu parlais au nom de ton mari et tu faisais comme si c'était lui qui postait c'est ça ?  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Slurp !! - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Slurp !! - Page 7 EmptyRe: Slurp !!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Slurp !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum