Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Slurp !!

Aller en bas
Message n° 131

Slurp !! - Page 14 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Mar 23 Jan 2018 - 18:58


j'en  connais  une  qui  aurait  dû  y  travailler   lolttt

Invité

Invité


Slurp !! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 132

Slurp !! - Page 14 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Lun 1 Oct 2018 - 13:50


Invité a écrit:Exactement ! Les officiers ont des convictions politiques trés fortes (voir le Général De Villiers) mais ils n'en font pas état, devoir de réserve oblige. C'est d'ailleurs pour çà que l'armée est appelée la Grande Muette. Mais attention aux colères des Légions !
Oui, les officiers, mais pas que, ont des convictions politiques très fortes dans notre pays comme en d'autres. Et ces convictions politiques très fortes s'approchent beaucoup des convictions politiques qu'avaient Pinochet, les généraux grecs, le général franco, etc.
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 133

Slurp !! - Page 14 EmptyRe: Slurp !!

Message par Mig...Mar 23 Juil 2019 - 15:35


Invité a écrit:
Maréaction a écrit:
catimini a écrit:
Maréaction a écrit:
Slurp !! - Page 14 Charb_10Vous seriez chef d'escadrille! pauvre fille, faites vous soigner!
Tiens t'as pris des cours de grammaire et d'orthographe dans le cloaque ?....Quand on a comme toi le museau dans le cul des autres faudrait éviter de sourire ....des fois qu'il reste des poils dans le râtelier
Cathy vous êtes vraiment une pauvre fille, irrespectueuse, grossière, vulgaire en plus! 
Au fait  j'ai la chance d'avoir des implants! c'est l'avantage d'avoir les moyens!  lol1 lol1 donc pas de râtelier!  Sad

Par contre je pense sérieusement, que vous devriez consulter, vraiment, car avoir autant de haine contre quelqu'un là c'est moi, et j'ignore encore pourquoi,  mais il y en n'a eu d'autres, vous avez quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous!
Oui oui on la connaît l'histoire ...t'as bien fait de sauter la fille du patron aujourd'hui t'as les moyens de te payer un râtelier et deux trous du cul ....
Un petit up Very Happy ..comme catimini n'est plus là et donc en invité comme le réac, c'est un peu difficile à suivre ..y a qu' regarder les pseudos dans les ciations
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Slurp !! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 134

Slurp !! - Page 14 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Mar 23 Juil 2019 - 16:05


Mig a écrit:
Invité a écrit:
Maréaction a écrit:
Cathy vous êtes vraiment une pauvre fille, irrespectueuse, grossière, vulgaire en plus! 
Au fait  j'ai la chance d'avoir des implants! c'est l'avantage d'avoir les moyens!  lol1 lol1 donc pas de râtelier!  Sad

Par contre je pense sérieusement, que vous devriez consulter, vraiment, car avoir autant de haine contre quelqu'un là c'est moi, et j'ignore encore pourquoi,  mais il y en n'a eu d'autres, vous avez quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous!
Oui oui on la connaît l'histoire ...t'as bien fait de sauter la fille du patron aujourd'hui t'as les moyens de te payer un râtelier et deux trous du cul ....
Un petit up Very Happy ..comme catimini n'est plus là et donc en invité comme le réac, c'est un peu difficile à suivre ..y a qu' regarder les pseudos dans les ciations
.
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 135

Slurp !! - Page 14 EmptyRe: Slurp !!

Message par Invité...Mar 23 Juil 2019 - 16:57


clap1 rirelarmes rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Slurp !! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 136

Slurp !! - Page 14 EmptyRe: Slurp !!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Slurp !! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum