Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Aller en bas
Message n° 21

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 18:54


Zigomar a écrit:par Maréaction Aujourd'hui à 18:13
>Lara je ne peux lire entre les lignes, restant sur une version que vous m'aviez donnée en MP, qui n'est pas du tout la nouvelle version, 'c'est grace à lui si je profite de mes petits enfants", pour moi il reste avec l'opinion, que j'ai eu en vous lisant! je n'en dirai pas plus, vous devez vous souvenir de vos confidences, et c'est justement suite à celles ci, que lorsque vous avez eu des reproches à lui faire, (là aussi je ne peux en dire plus) je vous avez conseillé de l'envoyer dinguer! et non de le virer de votre forum, car à l'époque il n'y était pas!
A bon, je ne vis que de commérages, et vous donc, de quoi vivez-vous? 
Cela fait deux fois que vous employez le mot de votre zouave "transgenre", lorsque je me suis inscrite chez vous, je vous avez expliqué, et comme je l'avais déjà annoncé à certains, je voulais utiliser mon vrai sexe..., et c'est vous qui aviez demandé de rester comme ceci Maréaction, et vous étiez au courant, alors de vous voir jouer lsur les mots, confirme bien, que de ne plus aller sur votre forum, je n'ai pas fait une grosse perte, vu votre mentalité, bien assortie à celle de votre zigoto

               ***************************************************************************
...La preuve par l'épreuve et par l'aveu...la maréaction camionneuse est un(e) travesti(e)...
Surtout une tarlouze genre vieille tante des parkings de forum...PDR...  Laughing     roule     lol222     lol222
Pauvre idiot, demandez donc à votre belle de vous faire voir les MP sur lesquels j'aurais demandé votre radiation! et regardez bien la date! par la même occasion, elle vous montrera pourquoi là oui je lui avais dit de vous envoyer dinguer, mais il faut surtout lire SON MP auquel je répondais! vous devez vous souvenir de la période où vous n'étiez plus en odeur de sainteté chez elle! mais vu votre comportement elle avait tout à fait raison! perso, vous n'auriez jamais remis les pieds chez moi! 

Vous pensez de moi ce que vous voulez, mais la preuve que votre Lara est une menteuse, je l'ai donné! mais j'arrête de discuter avec vous, je me salis!

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Zigomar...Lun 1 Jan 2018 - 19:09


par Maréaction Aujourd'hui à 18:54
Pauvre idiot, demandez donc à votre belle de vous faire voir les MP sur lesquels j'aurais demandé votre radiation! et regardez bien la date! par la même occasion, elle vous montrera pourquoi là oui je lui avais dit de vous envoyer dinguer, mais il faut surtout lire SON MP auquel je répondais! vous devez vous souvenir de la période où vous n'étiez plus en odeur de sainteté chez elle! mais vu votre comportement elle avait tout à fait raison! perso, vous n'auriez jamais remis les pieds chez moi! 

Vous pensez de moi ce que vous voulez, mais la preuve que votre Lara est une menteuse, je l'ai donné! mais j'arrête de discuter avec vous, je me salis!
                                               ****************************************************
...Oui mais...qui est-ce qui s'exprime ainsi..? maréaction ou minouchette..? Le froc ou la jupe..?
Pour mézigue...aucun doute cependant : il s'agit bien dans tous les cas de figure du vioque travesti pleurnicheur de forum en forum...Je doute fortement que ta famille au grand complet avec tes petits n'enfants adorés, soit au courant que pépé camion est un vieux travelo public qui se déguise et se maquille au gré des forums qu'il fréquente...PDR... Laughing   roule     lol222     lol222


Anonymous

Zigomar

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 19:13


Sapeur Lipopète a écrit:Vous devriez arrêter d'emmerder Lara. Vous ne savez pas ce qui se passe dans sa vie privée, moi non plus, et je trouve dégueulasse cette chasse en meute.
Je signale aussi que j'ai demandé naguère à Diviciac d'arrêter de ridiculiser Maréac sur son grand age.
Chacun a ses problèmes, ses défauts et ça ne sert à rien de rajouter des spéculations ! Ce que vous faites s'appelle du harcelement !



Voilà ! 
 dites ça à son jules ...pas  à nous ..........
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:04


Mig a écrit:
Zigomar a écrit:par Mig Aujourd'hui à 17:58
Que c'est compliqué tout ça  reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Icon_biggrin ..je ne veux pas m'en mêler reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Icon_biggrin ...mais pendant un moment espadassin avait été viré de FFPT (je crois reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Icon_biggrin ) et avait eu du mal à y retourner ..pourtant
                            *********************************************************************

...Tu te goures une fois de plus mon brave Mig...même en voulant rajouter ton grain de sel personnel - sans vouloir t'en mêler of course...-, pour agrémenter la sauce...- 1) Ce n'était pas le pseudo Espadassin qui était présent sur FFPT mais le Marshal Wyatt Earp qui n'a pas été viré mais avait demandé sa désinscription suite à un différend, déjà à l'époque, avec le travelo des parkings routiers maréaction...qui, à l'époque avait les faveurs, forumiques seulement, de Lara...
Cette fois...avec le frère Zigomar, la vieille ganache bique et bouc a voulu récidiver et a demandé mon éviction...refusée, cette dernière fois, et la minouchette des relais routiers furieusement vexée a préféré prendre le large...ce dont le frère Zigomar se réjouit publiquement... lol1


* Pauvre perlouze...quoi que vous fassiez, en interchangeant les photos de votre avatar, vous avez toujours une malsaine et vilaine tronche de pouffe repentie sur le retour ...d'ailleurs le frère Zigomar de constater que la soi-disant "mangeuse d'hommes"  passe sa vie entière, du matin au soir, bien seulabre sur le forum... 7 jours sur 7 et fêtes comprises...Ainsi va sa pauvre existence...mais que grand bien lui fasse..! Laughing
Oui je dis "espadassin" pour "résumer"  lol1 ..ok j'ai dit je crois ...car tu n'y étais plus mais si je ne me trompe pas encore Wink ..tu as eu du mal à y revenir et ne te laissait pas y entrer  lol1


la diablesse  à  du  se  faire  sucer  la  moule  pour  le  reprendre , en  voilà  sa  fureur  alors !


Lara  à zigomar


écoeurée et dégoûtée que j'ai envie de vomir..... 


Je l'ai bien trouvé ton forum de merde  SMAIL   fréquentée par des p..tes le moins que j'aurai attendu de toi c'est que tu restes droit vis à vis de moi et de nous surtout. Sinon ce n'était pas la peine de venir t'inscrire ici. 


les p...tes ,  c'est  moi  et  Printemps 




Comment oses-tu fréquenter de telles personnes qui tiennent de tels propos sur moi après tant d'années ensemble. 


Crois moi c'est autant dégueulasse de la part de ces personnes que j'ai accueilli gentiment ici que de la tienne. 


Alors aller t'inscrire sur leur forum pour te moquer de moi, comme tu l'as fait il faut vraiment que tu sois aussi hypocrite que ces personnes. 

oui  , il  la  traitait  de  sainte nitouche ! 

Tu as gagné je vais sans doute fermer le forum, tu peux te réjouir avec tes pourritures. 


ben  maintenant  tu  peux  Lara   le  fermer  


Cette dernière action de ta part sache le efface tout le reste de notre si belle histoire. 
Ne m'appelle plus, ce n'est pas la peine, je te faisais confiance mais tu n'en es pas digne. Le coup de fil de tantôt c'est le dernier !!! 
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:22


On se demande franchement ce que vient glander Zigomar ici ? 
Foutre le bordel chez Mig, comme il le fait avec élégance chez FFPT.....il sait manier le verbe, aussi bien qu'une vipère sait cracher son venin....
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:36


vous  avez  vu  , il  écrit  bien  maintenant  et  normalement  !
comme  quoi  , quelle  idée  de  se  faire  plusieurs  personnalités  ?
bref  , il  vient  se  mettre  au  parfum  !
là  bas  , il  n'y  a  plus  grand  chose  à  y  faire  
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:39


Là bas il parle des bienfaits de la chasse avec Cessybo qui nous parle du manteau fluo de son chien...... lol!
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:42


ben   oui , ça  lui  ressemble  , ils  vont  avoir  du  mal  à  s'en  remettre    
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:45


..le chien non plus....
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:48


et  voilà  ce  que je  lui  avais  répondu  alors




et oui , il faut pas se servir de sa vie personnelle pour bannir ceux et celles qui ne vous on rien fait et qui ne l'ont pas mériter dame Lara ! 
pour une fois qu'on peux régler ses comptes avec un admin indigne de ce nom , ce sera une première pour moi 

car pas plus que vous je ne suis ni une pute , ni une gourgandine.; 
je suis juste une personne généreuse , amoureuse , aimant la vie , peu instruite , mais intelligente , 
et je ne fais jamais la guerre à ceux qui pourraient me blesser injustement 
c'est la vie ... 
en tant qu'Admin vous n'avez pas tous les droits , restez sur vos gardes ! 
vous pouvez le fermer votre forum la concurrence existe , et en réinventer un autres où ceux que vous avez blesser ne reviendront pas tout comme moi ! 
voilà Lara ! 
la messe est dite 
sans rancune ..vos amours vous appartiennent , mais ils n'ont pas à interférer sur les convives du forum si gentiment en effet accueillis 
je vous rassure , ils le font tous ..c'est pas un scoop 
et pour conclure 
voilà ce que vous avez reçu de moi par intermédiaire en MP 
correct hein 
cordialement 

alexandrine 
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:49


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Zigoma11
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum