Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Aller en bas
Message n° 11

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Mig...Lun 1 Jan 2018 - 18:03


Sapeur Lipopète a écrit:Vous devriez arrêter d'emmerder Lara. Vous ne savez pas ce qui se passe dans sa vie privée, moi non plus, et je trouve dégueulasse cette chasse en meute.
Je signale aussi que j'ai demandé naguère à Diviciac d'arrêter de ridiculiser Maréac sur son grand age.
Chacun a ses problèmes, ses défauts et ça ne sert à rien de rajouter des spéculations ! Ce que vous faites s'appelle du harcelement !



Voilà !
Je pense que c'est plutôt sur la "vie forumique " qu'ils critiquent d'abord ...ensuite sur la vie privée ..effectivement on en sait rien et dans ce cas l'un comme l'autre devraient s'abstenir que ça soit vrai ou faux ...sinon en cas de conflit ça ressort  lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 18:07


Mig a écrit:Que c'est compliqué tout ça  lol1 ..je ne veux pas m'en mêler lol1 ...mais pendant un moment espadassin avait été viré de FFPT (je crois lol1 ) et avait eu du mal à y retourner ..pourtant
oui  tout  à  fait  
'ai  les  preuves  écrites  par  lui  depuis  mon  bannissement  
sur  un  post  de  musique  que  j'avais  créé  sur  smail  mais  que  j'ai  supprimé  
mais  j'ai  copié  les  messages  , je  vais  le poster  ici  
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 18:11


Le frère Baluzo de Zigomar va, en ce cinquième dimanche d'octobre, vous faire une confession-révélation... 
Baluzo connaît depuis longtemps, fort longtemps, Dame Lara Abbesse supérieure du couvent FFPT... 
Avant de rejoindre les Ordres monastiques...frère Zigomar fut le terrible et intraitable Marshal Wyatt Earp qui officiait dans les rues et saloons de Lara's Town - dont l'épopée est toujours lisible sur ce même forum...et avant cela, dans une autre vie, votre bon moinillon fut également un redoutable bretteur à la lame aiguisée et enduite au vitriol sous le pseudonyme de Espadassin...bon nombre de forumeurs gardent encore un très mauvais et cuisant souvenir de rencontres avec ce cauchemardesque Spadassin... 
Pour en revenir à Dame Lara...je ne trahis aucun secret en disant que nous étions très liés, de très intimes façons, avec , parfois, des périodes d'orages violents et de relations tumultueuses pour agrémenter le quotidien - donc, dame Lara a vu rouge en apprenant que je m'étais inscrit ici...en pensant que le moine égrillard voulait jouer du goupillon avec la diablesse Elixir... 
Je vous raconte, plus loin, la suite de ce que fut mon calvaire de ces derniers jours..
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 18:13


zigomar17  il y a 8 jours 
...Que je vous explique paroissiennes lascives et concupiscentes : après son incursion ici et sa dénonciation aux autorités religieuses...le joyeux frère Baluzo de Zigomar a été recherché sur tout le territoire, interpellé en pleine nuit dans sa cellule, alors qu'il s'agitait le goupillon et dessinait des cartes de France sous les couvertures de sa paillasse en regardant des cochoncetés photographiques...enchaîné, le malheureux et innocent petit frère a été conduit, séance tenante, devant le tribunal ecclésiastique de Dame l'Abbesse qui l'accusait de pensées libertines, d'écritures licencieuses ainsi que de préméditation d'actes sexuels en réunion...toutes choses que l'Eglise et la morale condamnent unanimement... 
Le frère Baluzo a eu beau protester de son innocence...rien n'y a fait...le gentil et doux moinillon a été flagellé, à nu, sur ses petites fesses roses, puis traîné dans la boue, couvert d' opprobre et de scandale, lynché et conspué en public...et enfin crucifié devant sa sacristie démoniaque... 
Heureusement...Dieu veillait sur son petit agneau de Baluzo...Dame Abbesse envoya l'un des médecins de son diocèse, un charlatan au doux blaze de Konkicause qui déclara le pauvre Zigomar ad patres... 
Vous connaissez la suite...conduit dans une grotte bouchée par un énorme rocher, le Baluzo est ressuscité le troisième jour et a réussi à s'enfuir incognito... 
Maintenant...passons aux choses sérieuses...Mesdames, le martyrisé Zigomar se trouve dans le dénuement le plus complet...il aurait besoin que vous lui donniez une robe, pas trop longue et largement échancrée - 10 cm au-dessous de la touffe ou buisson ardent -, d'un rasoir pour s'épiler les cuisses velues, poilues...puis sans abuser de votre bonté, d'une perruque blonde platine ou jaune paille, d'un nécessaire de maquillage avec un tube de rouge à lèvres bleu azur... 
Maquillé comme une voiture volée, le frère Zigomar va tenter de gagner son pain de fesses en vendant son petit corps et ses charmes virils dans la petite rue derrière l'église , dans le poulailler du presbytère- tarifs sans concul-rence : 5€ l'amour, 1€ la sucette chaude...avec possibilité de prix avantageux pour les groupes et tarif promotionnel à parti du quinze du mois... 
Bien sûr, modernité oblige, le frère ouvrier du sexe va avoir son site internet et vous pourrez retrouver le bon frère Zigomar sous l'appellation... Peter Pan dans le prout... 
Avis aux amateurs... 
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 18:13


LARA BAIKAL a écrit:Lorsque vous lisez la phrase mise par Lara, et non lui, "elle aura la chance de voir grandir ses petits enfants "elle"! de la pure méchanceté, et un manque de respect total! j'espère seulement qu'elle arrive à mon age! 
Le problème voyez-vous, étant que j'étais prévenue de sa mentalité ! 


Pauvre andouille de premiere lorsque je dis que j aurai la chance de voir grandir mes petits enfants, vous n etes absolument pas concernee -


Ceci entre les lignes veut dire que sans les soins de Zigomar, je ne devrais plus etre la et grace a lui et a son energie pour rester en ce bas monde -  (et ici sur ce forum, il est tres bas ) - j ai eu la chance de voir naitre mes petits enfants et de les voir grandir- Donc celui que vous decrivez comme etant le dernier des derniers a sans doute plus de valeur que vous tous reunis dans la vraie vie- Et malgre tout ce que vous pouvez en dire il y aura toujours un lien indefectible entre nous deux -


Il ne faut pas tout ramener a vous ainsi en interpretant mes paroles qui ne sont absolument pas a votre encontre-
Je vous avais effectivement laisse votre autre compte ouvert jusqu a ce que vous envoyez le meme message sous plusieurs rubriques differentes - je vous ai demande d arreter ce que vous n avez pas fait-


De toute facon vous n etes pas une grande perte puisque vous ne vivez que de commerages recueillis a droite et a gauche .
Bonne continuation !


Et je vous rappelle que c est vous qui avez demande a partir - sous le pseudo de mareaction et ce n est tout de meme pas ma faute si vous joueez - au transgenre -




Lara
>Lara je ne peux lire entre les lignes, restant sur une version que vous m'aviez donnée en MP, qui n'est pas du tout la nouvelle version, 'c'est grace à lui si je profite de mes petits enfants", pour moi il reste avec l'opinion, que j'ai eu en vous lisant! je n'en dirai pas plus, vous devez vous souvenir de vos confidences, et c'est justement suite à celles ci, que lorsque vous avez eu des reproches à lui faire, (là aussi je ne peux en dire plus) je vous avez conseillé de l'envoyer dinguer! et non de le virer de votre forum, car à l'époque il n'y était pas!
A bon, je ne vis que de commérages, et vous donc, de quoi vivez-vous? 
Cela fait deux fois que vous employez le mot de votre zouave "transgenre", lorsque je me suis inscrite chez vous, je vous avez expliqué, et comme je l'avais déjà annoncé à certains, je voulais utiliser mon vrai sexe, et c'est vous qui aviez demandé de rester comme ceci Maréaction, et vous étiez au courant, alors de vous voir jouer lsur les mots, confirme bien, que de ne plus aller sur votre forum, je n'ai pas fait une grosse perte, vu votre mentalité, bien assortie à celle de votre zigoto

Finalement vous êtes vraiment une pauvre fille, plus à plaindre qu'à blâmer!
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Mig...Lun 1 Jan 2018 - 18:18


Ben Réac ..tu peux sortir l'autre version...on est ici pour rigoler ..allez  roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 18:22


Mig a écrit:Ben Réac ..tu peux sortir l'autre version...on est ici pour rigoler ..allez  roule
Mig, même pour rigoler, je ne mettrais jamais le contenu d'un MP

elle la mettra si elle le désire, ce dont je doute fort, elle ne pourrait plus dire sur le forum, que je lui avais demandé de virer le zigomar, ou alors il faudrait qu'elle mette le MP sur lequel je lui avais effectivement conseiller de l'envoyer dinguer, vu son comportement, mais à l'époque il n'était pas sur son forum! et là dur dur!
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Zigomar...Lun 1 Jan 2018 - 18:37


par Mig Aujourd'hui à 17:58
Que c'est compliqué tout ça  reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Icon_biggrin ..je ne veux pas m'en mêler reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Icon_biggrin ...mais pendant un moment espadassin avait été viré de FFPT (je crois reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Icon_biggrin ) et avait eu du mal à y retourner ..pourtant
                            *********************************************************************

...Tu te goures une fois de plus mon brave Mig...même en voulant rajouter ton grain de sel personnel - sans vouloir t'en mêler of course...-, pour agrémenter la sauce...- 1) Ce n'était pas le pseudo Espadassin qui était présent sur FFPT mais le Marshal Wyatt Earp qui n'a pas été viré mais avait demandé sa désinscription suite à un différend, déjà à l'époque, avec le travelo des parkings routiers maréaction...qui, à l'époque avait les faveurs, forumiques seulement, de Lara...
Cette fois...avec le frère Zigomar, la vieille ganache bique et bouc a voulu récidiver et a demandé mon éviction...refusée, cette dernière fois, et la minouchette des relais routiers furieusement vexée a préféré prendre le large...ce dont le frère Zigomar se réjouit publiquement... lol1


* Pauvre perlouze...quoi que vous fassiez, en interchangeant les photos de votre avatar, vous avez toujours une malsaine et vilaine tronche de pouffe repentie sur le retour ...d'ailleurs le frère Zigomar de constater que la soi-disant "mangeuse d'hommes"  passe sa vie entière, du matin au soir, bien seulabre sur le forum... 7 jours sur 7 et fêtes comprises...Ainsi va sa pauvre existence...mais que grand bien lui fasse..! Laughing
Anonymous

Zigomar

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Mig...Lun 1 Jan 2018 - 18:43


Zigomar a écrit:par Mig Aujourd'hui à 17:58
Que c'est compliqué tout ça  reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Icon_biggrin ..je ne veux pas m'en mêler reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Icon_biggrin ...mais pendant un moment espadassin avait été viré de FFPT (je crois reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Icon_biggrin ) et avait eu du mal à y retourner ..pourtant
                            *********************************************************************

...Tu te goures une fois de plus mon brave Mig...même en voulant rajouter ton grain de sel personnel - sans vouloir t'en mêler of course...-, pour agrémenter la sauce...- 1) Ce n'était pas le pseudo Espadassin qui était présent sur FFPT mais le Marshal Wyatt Earp qui n'a pas été viré mais avait demandé sa désinscription suite à un différend, déjà à l'époque, avec le travelo des parkings routiers maréaction...qui, à l'époque avait les faveurs, forumiques seulement, de Lara...
Cette fois...avec le frère Zigomar, la vieille ganache bique et bouc a voulu récidiver et a demandé mon éviction...refusée, cette dernière fois, et la minouchette des relais routiers furieusement vexée a préféré prendre le large...ce dont le frère Zigomar se réjouit publiquement... lol1


* Pauvre perlouze...quoi que vous fassiez, en interchangeant les photos de votre avatar, vous avez toujours une malsaine et vilaine tronche de pouffe repentie sur le retour ...d'ailleurs le frère Zigomar de constater que la soi-disant "mangeuse d'hommes"  passe sa vie entière, du matin au soir, bien seulabre sur le forum... 7 jours sur 7 et fêtes comprises...Ainsi va sa pauvre existence...mais que grand bien lui fasse..! Laughing
Oui je dis "espadassin" pour "résumer"  lol1 ..ok j'ai dit je crois ...car tu n'y étais plus mais si je ne me trompe pas encore Wink ..tu as eu du mal à y revenir et ne te laissait pas y entrer  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Zigomar...Lun 1 Jan 2018 - 18:46


par Maréaction Aujourd'hui à 18:13
>Lara je ne peux lire entre les lignes, restant sur une version que vous m'aviez donnée en MP, qui n'est pas du tout la nouvelle version, 'c'est grace à lui si je profite de mes petits enfants", pour moi il reste avec l'opinion, que j'ai eu en vous lisant! je n'en dirai pas plus, vous devez vous souvenir de vos confidences, et c'est justement suite à celles ci, que lorsque vous avez eu des reproches à lui faire, (là aussi je ne peux en dire plus) je vous avez conseillé de l'envoyer dinguer! et non de le virer de votre forum, car à l'époque il n'y était pas!
A bon, je ne vis que de commérages, et vous donc, de quoi vivez-vous? 
Cela fait deux fois que vous employez le mot de votre zouave "transgenre", lorsque je me suis inscrite chez vous, je vous avez expliqué, et comme je l'avais déjà annoncé à certains, je voulais utiliser mon vrai sexe..., et c'est vous qui aviez demandé de rester comme ceci Maréaction, et vous étiez au courant, alors de vous voir jouer lsur les mots, confirme bien, que de ne plus aller sur votre forum, je n'ai pas fait une grosse perte, vu votre mentalité, bien assortie à celle de votre zigoto

               ***************************************************************************
...La preuve par l'épreuve et par l'aveu...la maréaction camionneuse est un(e) travesti(e)...
Surtout une tarlouze genre vieille tante des parkings de forum...PDR...  Laughing     roule     lol222     lol222
Anonymous

Zigomar

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Invité...Lun 1 Jan 2018 - 18:54


Zigomar a écrit:par Maréaction Aujourd'hui à 18:13
>Lara je ne peux lire entre les lignes, restant sur une version que vous m'aviez donnée en MP, qui n'est pas du tout la nouvelle version, 'c'est grace à lui si je profite de mes petits enfants", pour moi il reste avec l'opinion, que j'ai eu en vous lisant! je n'en dirai pas plus, vous devez vous souvenir de vos confidences, et c'est justement suite à celles ci, que lorsque vous avez eu des reproches à lui faire, (là aussi je ne peux en dire plus) je vous avez conseillé de l'envoyer dinguer! et non de le virer de votre forum, car à l'époque il n'y était pas!
A bon, je ne vis que de commérages, et vous donc, de quoi vivez-vous? 
Cela fait deux fois que vous employez le mot de votre zouave "transgenre", lorsque je me suis inscrite chez vous, je vous avez expliqué, et comme je l'avais déjà annoncé à certains, je voulais utiliser mon vrai sexe..., et c'est vous qui aviez demandé de rester comme ceci Maréaction, et vous étiez au courant, alors de vous voir jouer lsur les mots, confirme bien, que de ne plus aller sur votre forum, je n'ai pas fait une grosse perte, vu votre mentalité, bien assortie à celle de votre zigoto

               ***************************************************************************
...La preuve par l'épreuve et par l'aveu...la maréaction camionneuse est un(e) travesti(e)...
Surtout une tarlouze genre vieille tante des parkings de forum...PDR...  Laughing     roule     lol222     lol222
Pauvre idiot, demandez donc à votre belle de vous faire voir les MP sur lesquels j'aurais demandé votre radiation! et regardez bien la date! par la même occasion, elle vous montrera pourquoi là oui je lui avais dit de vous envoyer dinguer, mais il faut surtout lire SON MP auquel je répondais! vous devez vous souvenir de la période où vous n'étiez plus en odeur de sainteté chez elle! mais vu votre comportement elle avait tout à fait raison! perso, vous n'auriez jamais remis les pieds chez moi! 

Vous pensez de moi ce que vous voulez, mais la preuve que votre Lara est une menteuse, je l'ai donné! mais j'arrête de discuter avec vous, je me salis!
Anonymous

Invité

Invité


reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 EmptyRe: reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



reponse à LARA qui a cloturé MINOUCHETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum