-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

Allo Allo

Aller en bas
Message n° 41

Allo Allo - Page 5 EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Ven 26 Avr 2024 - 13:07


Monsieur C a écrit:Mig si tu as des couilles viens nous affronter ici https://forum-politique.org/

Cherche mon pseudo là-bas 😀
Ben que veux tu ça me foute que tu sois là ou là ou là ou là ? avec une multitude de pseudos .là ou là ou là ou là..ou plutôt là ET là ET là ET là

Tu as encore beaucoup de pseudos sur jerésiste après avoir désactiver une trentaine ? ..t'en refait encore ?

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Allo Allo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Allo Allo - Page 5 EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Ven 26 Avr 2024 - 14:25


Bon ben c'est tout propre ..c'est normal ..mais je ne verrai pas ce qu'elle m'a concocté ..et surtout le clic sur "j'aime" de Mina ..elle aimait moins les insultes de Ancien mais comme la Merdique est de son bord politique..tout autant merdique donc ... Wink

Ou alors peut-être sur la bannière Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Allo Allo - Page 5 EmptyRe: Allo Allo

Message par Abbé Zigomar...Ven 26 Avr 2024 - 15:14


Mig a écrit:Bon ben c'est tout propre ..c'est normal ..mais je ne verrai pas ce qu'elle m'a concocté ..et surtout le clic sur "j'aime" de Mina ..elle aimait moins les insultes de Ancien mais comme la Merdique est de son bord politique..tout autant merdique donc ... Wink

Ou alors peut-être sur la bannière Very Happy
Je vais te donner quelques nouvelles de Mina... Le vrai responsable de ton mauvais état d'esprit...ce n'est pas toi...c'est le...Zigomar " un être malfaisant "... qui t'inspire la méchanceté envers les autres... Laughing

Mais...ceci dit : Mina ne regrette rien, et ne retire rien, sur ce qu'elle a dégoisé sur Mig... Faut dire aussi que c'est la parfaite lune de miel avec Anaëlle-nenette... et que, désormais, Mina clique à longueur de journée des " je n'aime pas "  sur tous les fils du Zigomar...quel que soit le sujet... roule

Ah...qu'est-ce que cela ne fait pas faire l'amour fou..! lol222
Abbé Zigomar

Abbé Zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 16/04/2024
Messages : 25
Allo Allo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Allo Allo - Page 5 EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Ven 26 Avr 2024 - 15:30


Abbé Zigomar a écrit:
Mig a écrit:Bon ben c'est tout propre ..c'est normal ..mais je ne verrai pas ce qu'elle m'a concocté ..et surtout le clic sur "j'aime" de Mina ..elle aimait moins les insultes de Ancien mais comme la Merdique est de son bord politique..tout autant merdique donc ... Wink

Ou alors peut-être sur la bannière Very Happy
Je vais te donner quelques nouvelles de Mina... Le vrai responsable de ton mauvais état d'esprit...ce n'est pas toi...c'est le...Zigomar " un être malfaisant "... qui t'inspire la méchanceté envers les autres... Laughing

Mais...ceci dit : Mina ne regrette rien, et ne retire rien, sur ce qu'elle a dégoisé sur Mig... Faut dire aussi que c'est la parfaite lune de miel avec Anaëlle-nenette... et que, désormais, Mina clique à longueur de journée des " je n'aime pas "  sur tous les fils du Zigomar...quel que soit le sujet... roule

Ah...qu'est-ce que cela ne fait pas faire l'amour fou..! lol222

Ben elle se trompe ..elle doit bien savoir que j'ai été toujours comme ça ..mais elle ne " se mêlait pas de mes débordements" ..sauf peut-être mes débordements sur nenette ..puisqu'elle est venue l'autre fois me dire ..je ne sais plus.. que je n'avais pas de dignité ..etc du genre ..que je n'avais rien à faire là et me laisser insulter par nenette......pourtant là comme d'habitude je n'ai pas été insultant ..et même pour la fin ..de dire " il y en a même d'autres qui effacent leurs posts avant de partir " ...je ne vois pas du tout où c'est insultant ou humiliant ..juste un rappel

Oui pour toi c'est bizarre ..ici il y en a pas de pouces ..sinon elle aurait beaucoup cliqué   des "j'aime" sur tes posts Very Happy

Bon ça peut changer d'un forum à l'autre Very Happy

Mais bon enfin ...je n'aurais pas cru pour Mina ..ça arrive de se tromper
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Allo Allo - Page 5 EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Ven 26 Avr 2024 - 15:56


Elle n'avait même pas reconnue sa nenette l'autre fois ..car sa nenette si gentille d'habitude, jamais agressive, toujours agréable ..pas comme le Mig Very Happy

Allo Allo - Page 5 Imag1814
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Allo Allo - Page 5 EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Ven 26 Avr 2024 - 16:25


Je me demande pourquoi elle ne l'avait pas suivie quand elle était partie sur FFPT et ensuite sur le ++...tout comme fofolle suit Nadja partout Very Happy

Pour le forum de l'Est y a une excuse elle ne savait pas et en plus nenette était cachée Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Allo Allo - Page 5 EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Ven 26 Avr 2024 - 20:30


NENETTE a écrit: rien ne gêne Elaine. Sauf si l'on se permet une remarque désagréable.

Bref...

Ca me rappelle quelqu'un Very Happy Y a pas qu'Elaine

Ah ben elle critique elle mais bon c'est peut-être la bonne section(les trompettes comme dit Georges Very Happy ) ..même si c'est sur des absents Very Happy

En plus avec une capture d'un autre forum ..comme le méchant Mig fait  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Allo Allo - Page 5 EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Sam 27 Avr 2024 - 11:01


Bon j'ai supprimé la vidéo ..juste parce qu'avec cette merde ça sentait mauvais sur ma chaine Very Happy
Si Nadja me demande encore je pourrais peut-être en faire une autre ..mais qu'elle ouvre une chaîne youtube ..je pourrais la mettre sur sa chaîne Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Allo Allo - Page 5 EmptyRe: Allo Allo

Message par Abbé Zigomar...Sam 27 Avr 2024 - 12:09


Mig a écrit:Bon j'ai supprimé la vidéo ..juste parce qu'avec cette merde ça sentait mauvais sur ma chaine Very Happy
Si Nadja me demande encore je pourrais peut-être en faire une autre ..mais qu'elle ouvre une chaîne youtube ..je pourrais la mettre sur sa chaîne Very Happy
Nadja n'est pas à la fête sur le 1789...après avoir mis en ligne ta vidéo...et sans l'avoir visionnée auparavant...
Elle passe pour la parfaite abrutie qu'elle est naturellement... Laughing

La Raymonde poubelle est en furie contre l'abbé... - une news qui vaut le détour : elle est en train de faire copain-copine avec...Diviciac qui est prêt à s'allier avec n'importe quoi pour sa guerre contre l'abbé son mortel ennemi... Laughing

* Le même diviciac qui fait des gorges chaudes que nous ne sommes que trois sur le Moins de mon " frangin"...alors qu'il n'y a plus personne sur le ++ qu'il a réussi à mettre en faillite... et il n'apprécie pas du tout que je lui rappelle cette vérité factuelle...
Ainsi va la petite et tumultueuse vie forumique... roule
Abbé Zigomar

Abbé Zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 16/04/2024
Messages : 25
Allo Allo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Allo Allo - Page 5 EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Sam 27 Avr 2024 - 14:52


Ainsi vont les forums ..tout change d'un forum à l'autre Very Happy

Sur le peu que je peux lire ..j'ai vu aussi la complicité de nenette avec Poly..alors qu'elle n'était pas tendre ailleurs Very Happy

Pour Diviciac ..ben oui c'est pareil que pour toi ..d'ailleurs comme tout le monde ..si beaucoup ont rejoint le 1789 c'est parce qu'il n'y avait plus rien ou s'emmerdait sur leurs forums respectifs Very Happy
Alors tu peux dire que tout comme lui tu es sur un forum avec plein de monde  Very Happy

On se demande pourquoi il a déserté le ++ Very Happy

Y a que la poubelle qui change pas ..c'était déjà pareil avec Perle ou Nadja ..ou autres ..elle a besoin de complices ...alors elle peut bien se faire complice avec celles qu'elle traitait de pétasse, cagole bipolaire etc ...donc y a du avoir une explication intelligente avec Diviciac ...Very Happy

Enfin quand la poubelle était ici Diviciac disait que c'était incroyable la lèche de la poubelle sur le Mig ..alors il va trouver ça  incroyable aussi Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Allo Allo - Page 5 EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Sam 27 Avr 2024 - 16:17


Allo Allo - Page 5 Imag1816


Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Allo Allo - Page 5 EmptyRe: Allo Allo

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Allo Allo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum