Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

Allo Allo

Aller en bas
Message n° 1

Allo Allo EmptyAllo Allo

Message par Mig...Mar 23 Avr 2024 - 14:54


Allô Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36468
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Allo Allo EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Mar 23 Avr 2024 - 15:43


Bon à défaut ..je peux bien raconter mon histoire sur le 1789 Very Happy

Bon alors je me suis inscrit parce que le Bébert prenait mon pseudo en invité ..donc pour contrer ça je me suis inscrit

Ca été ..j'ai fait mon topic de présentation, avec un sondage pour savoir ceux qui n'appréciaient pas ma venue ..j'apprécie Georges il a l'air sympa ..la reine nenette est même venue me dire que bien-sûr elle ne me souhaitait pas la bienvenue et que je fasse gaffe à ses ciseaux.
Bref

Et ce matin je me rend dans un topic de conciergerie ..bien sûr fermé à la lecture, personnellement je n'apprécie pas ..ici sur forum-moins c'est au moins ouvert à la lecture, mais bon chacun fait comme il veut ..d'autant que la reine nenette critiquait parfois ce genre de choses qu'on mettait sous le tapis certains posts sur inforum ..

Mais bon ce topic en question c'est pour critiquer un certain forum et les membres ce forum , donc bien sûr caché ..avec pas mal d'insultes

Alors si on veut poster dans ce topic c'est juste dans le sens de la reine nenette ..pas de contradiction et ne critiquer que ce dit-forum et ses membres ..en plus pour les insulter c'est encore mieux

Donc j'ai répondu sur un post de la reine nenette qui disait ..je cite de mémoire..
que dommage que Horiel soit partie et que donc son pseudo soit effacé et qu'on peut pas lui mettre sa tête dans sa bouse ..

Alors j'ai juste répondu qu'il y en a même d'autres qui effacent leur messages avant de partir ..alors bien sûr la reine nenette l'a pris pour elle qui en fait c'est le cas Very Happy puisque la dernière fois qu'elle est venue, pas longtemps, elle a effacé ses messages avant de partir ..bon c'est tout
Alors elle m'a répondu avec des "connards" etc que je ne vais pas durer longtemps sur "son" forum
Et George a transféré mon petit post ailleurs, ou supprimer ..que si j'ai quelque chose à dire ..c'est là ..spécial Mig

Alors en effet je ne suis pas rester longtemps je me suis désinscrit ..donc faut pas toucher à la reine nenette ..même si sans insultes ..avec une petite remarque...pas de tête dans sa bouse pour elle .. c'est interdit
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36468
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Allo Allo EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Mar 23 Avr 2024 - 17:02


Pour continuer ..la poubelle me dit que c'est à mon tour ..puisque je ne peux pas répondre ...qu'elle aussi ..alors je lui demande si c'est aussi le cas pour elle ...dans le 1789..elle me répond que non ..mais c'est sur forum-moins qu'elle ne peut pas répondre Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36468
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Allo Allo EmptyRe: Allo Allo

Message par Abbé Zigomar...Mar 23 Avr 2024 - 23:27


Je crois que finalement...sous des airs de grande liberté de ton, de grande tolérance...le 1789 n'est pas mieux que nombre de forums présents sur le Net...
A peine avais-tu claqué la lourde...que tu as été baptisé par les plus beaux noms d'oiseaux exotiques forumiques...de l'admin en chef à l'éternelle jeunette ex-infirmière reconvertie en modératrice autoritaire, partiale et sectaire...
Le pire...et je l'ai écrit...c'est de lire une de tes ex-amies - - Mina pour ne pas la nommer - - qui te crache dessus à gros bouillons...  - vraiment dégueulasse et écoeurant comme comportement...

Je ne suis pas encore certain...mais j'ai comme l'impression que le Zigomar ne va pas s'éterniser en ces lieux... départ volontaire ou lourdé comme un malpropre...

* Ces lignes seront rapidement rapportées là-bas... Mastic l'ex-pouffe repentie du boulevard de la soif vient lire ici plus que régulièrement... Laughing
Abbé Zigomar

Abbé Zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 16/04/2024
Messages : 25
Allo Allo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Allo Allo EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Mar 23 Avr 2024 - 23:46


De ce que tu me dis ..c'est pour Mina ..là je suis vraiment déçu ..je n'aurais pas cru ..surtout qu'elle disait souvent que si elle partait d'ici jamais elle ne critiquait le forum-moins ni moi ..mais bon ..ainsi vont les forums ..
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36468
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Allo Allo EmptyRe: Allo Allo

Message par Abbé Zigomar...Mar 23 Avr 2024 - 23:51


Mig a écrit:De ce que tu me dis ..c'est pour Mina ..là je suis vraiment déçu ..je n'aurais pas cru ..surtout qu'elle disait souvent que si elle partait d'ici jamais elle ne critiquait le forum-moins ni moi ..mais bon ..ainsi vont les forums ..
Si tu veux...je te ferai une copie des propos de Mina...avant que le sujet parte à la poubelle...selon le souhait des mégères réunies...
Selon Mina : " tu es allé la-bas pour copier et espionner...tu es un malade qui a besoin  d'une thérapie"...etc...etc...etc... sous les applaudissements de nenette...
Abbé Zigomar

Abbé Zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 16/04/2024
Messages : 25
Allo Allo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Allo Allo EmptyRe: Allo Allo

Message par Abbé Zigomar...Mar 23 Avr 2024 - 23:57


Re: Baril olé olé

Allo Allo Empty par Mina Aujourd'hui à 18:42

Anaëlle a écrit:
Mina a écrit:

Il est venu espionner aussi


Merci Mina. Je sais votre attachement à Mig, mais malgré ça vous êtes d'une rare lucidité et objectivité à son sujet ce qui ne doit pas être facile.

Tout va bien Anaélle
Mig devrait faire une thérapie, c'est tant pis pour lui s'il ne sait pas faire abstraction de ses rancoeurs.
Vous voyez mon avatar? Droit devant , pas de regard en arrière Allo Allo 603162823

            *******************************************************************************
 

Re: Baril olé olé

Allo Allo Empty par Mina Aujourd'hui à 18:17

Georges a écrit:Il fait des monologues  Allo Allo 757879118

Quel pauv' type et quelle mauvaise foi. Le topic en question "quoi de neuf à l'est" n'est pas un crachoir à proprement parler, il nous sert de zone tampon entre nos deux forums. Il est util et ce n'est pas super violent dans les mots et il est plutôt propre, focalisé sur le sujet. Il est venu foutre sa merde et il n'assume pas. Il avait l'occas ici de dire ce qu'il pensait de sa "nenette" dans les trompettes. Il ne l'a pas fait. Il est juste venu pour troll un coup.

Il est venu espionner aussi

                  *****************************************************************************
Il faut faire vite...une grosse partie est déjà partie à la poubelle...enfin, chez Raymonde-minouchette plus précisément... Laughing
Abbé Zigomar

Abbé Zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 16/04/2024
Messages : 25
Allo Allo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Allo Allo EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Mer 24 Avr 2024 - 0:05


Ouais c'est pas un crachoir ..ben qu'il l'ouvre à la lecture ..si c'est si gentil, si propre  ...au moins sur l'autre forum c'est ouvert

Quant à Mina elle peut aller se faire voir ..je l'emmerde et moi je m'en cache pas

On en parlait l'autre fois ..je lui avais assuré que si j'avais quelque chose à dire sur elle ça serait pas en MP ni caché ..elle aussi il parait, elle est "droite"  ..ben moi au moins c'est pas caché
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36468
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Allo Allo EmptyRe: Allo Allo

Message par Mig...Mer 24 Avr 2024 - 0:07


Et Georges je pensais quand même qu'il était un peu moins con
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36468
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Allo Allo Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Allo Allo EmptyRe: Allo Allo

Message par Abbé Zigomar...Mer 24 Avr 2024 - 0:11


Mig a écrit:Ouais c'est pas un crachoir ..ben qu'il l'ouvre à la lecture ..si c'est si gentil, si propre  ...au moins sur l'autre forum c'est ouvert

Quant à Mina elle peut aller se faire voir ..je l'emmerde
Même si je ne la connais pas...j'ai été désagréablement surpris par le comportement de Mina...
D'ailleurs...je l'ai écrit là-bas...ce qui ne va pas arranger ma cote de popularité... Laughing mais je m'en tape comme de ma première liquette...
Tu sais...ce monde forumique virtuel...ça ne vaut pas grand chose...quoi que l'on puisse raconter...
Bon...sur ce...je vais me pieuter...mon devoir d'espion accompli... roule
Abbé Zigomar

Abbé Zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 16/04/2024
Messages : 25
Allo Allo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Allo Allo EmptyRe: Allo Allo

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Allo Allo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum