Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

Pour rassurer Keltys

Aller en bas
Message n° 41

Pour rassurer Keltys  - Page 5 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Mer 3 Avr 2024 - 13:46


zigomar a écrit:
Mig a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:

Concernant nenette ...je comprends pas pourquoi elle pense ça ..je sais bien qu'il y a des rubriques cachées ..mais il y a t il du croustillant ? pour qu'elle pense que tu es un espion ? elle va penser la même chose pour .."Julie" ? Pour rassurer Keltys  - Page 5 Icon_biggrin
Enfin tu peux nous informer ..s'il y a des mamours avec Julie ..ça pourrait être intéressant Pour rassurer Keltys  - Page 5 Icon_biggrin

Enfin tu peux la rassurer ..je n'y suis pas ..elle peut "étudier" ou "décortiquer" les IP ..mais c'est pas son genre Pour rassurer Keltys  - Page 5 Icon_wink..enfin si elle a accès..c'est possible en tant que modo
Le 03/04/2024
Rapport n°2 : L'abbé-espion Zigomar 0017 n'a pas encore complétement identifié cette Julie..qui pourrait bien être rousse...selon ses premières supputations... Laughing
Cependant...cette Julie - qui doit lire attentivement Forum-Moins - collait aux basques de l'abbé, notamment sur la rubrique musique...Elle a depuis ouvert son fil musical concurrent qui ne rencontre pas, apparemment, le succès escompté...puisque pour le même nombre de posts-réponses...l'abbé culmine en tête avec...300 vues d'avance... bounce
Moralité : N'est pas talentueux musicologue qui veut... Laughing

* Voilà qui ne devrait pas arranger les relations avec cette Julie de pensionnaire... Laughing
Bon ...un indice ..si elle te colle aux basques sur la rubrique musique ..donc sur autres forums ça devait être pareil ..cherche cherche Very Happy
Je cherche..! Je cherche..! Même si je n'ai pas ton flair pour débusquer les faux-pifs forumiques... Laughing

Bon et par élimination : Sur mon fil musique de Forum-Moins...il y avait surtout deux participantes : Perle et ensuite Nadja...
Je suis sûr et certain qu'il ne s'agit pas de Perle-Lola...le style, le vocabulaire et l’orthographe ne correspondent pas du tout... reste donc ma creusoise chevrière préférée...qui sait très bien donner le change en changeant d'apparence comme de petites culottes... roule

Sinon...je ne vois personne d'autre... 
Pourtant tu devrais regarder autre chose ..que le style, l'orthographe ..je ne sais pas ..les virgules par exemple ..sinon pour le style ..si un peu quand même Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Pour rassurer Keltys  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Pour rassurer Keltys  - Page 5 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Mer 3 Avr 2024 - 13:53


Bon allez un autre indice Very Happy

Pour rassurer Keltys  - Page 5 Imag1775
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Pour rassurer Keltys  - Page 5 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Invité...Mer 3 Avr 2024 - 13:56


Mig a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:Sinon Zigo ..pour ta venue ..elle a été 3 heures chez la coiffeuse Very Happy ..et peut-être pour ça


Je prendrai, au moment crucial, un selfie du couple Zigomar-nenette... Pour rassurer Keltys  - Page 5 Icon_lol et je te l'enverrai pour l'accrocher pieusement au-dessus de ton lit... Pour rassurer Keltys  - Page 5 2560046884
Mercredi 03/04/2024

Rapport de l'espion-envoyé spécial abbé Zigomar : l'interminable brushing de l'ex-future dulcinée du Chevalier des hautes tours de La Rochelle n'est pas destiné à la consommation des retrouvailles ... Laughing  la pudique idylle semble tourner court et ne pas faire long feu... Laughing

Faut dire aussi que le moine-chevalier a l'outrecuidance de contrarier - sur une rubrique cachée - les propos, parfois incohérents, de l’obséquieuse modératrice... Laughing

En conséquence...il n'est pas certain que l'abbé-espion Zigomar soit longtemps pensionnaire de l'abbaye 1789...


Fin du rapport Top-Secret...Secret-Défense... de l'abbé-espion Zigomar 0017... roule
Oh d'un forum à l'autre ça peut changer ..je me rappelle bien quand elle était ici ..elle était navrée que tu n'y sois pas ..puis ensuite sur FFPT là vous étiez tous les deux ..donc elle devait être "heureuse" ..mais ça a foiré ..elle ne te trouvait pas si .."marrant" ..pas plus ensuite quand elle était sur le ++ et toi ici Very Happy

Bon c'est simple ..faut surtout pas t'en prendre à elle pour qu'elle ..t'admire Very Happy ..dans le cas contraire t'es nul Very Happy ..alors tape sur les autres pas sur elle ..surtout qu'elle est modo ..là aussi ça change ..elle peut faire comme certains modérateurs qu'elle critiquait concernant la modération Very Happy
OK...cette fois j'ai parfaitement compris et cela rejoint ce que je subodorais ...et, d'ailleurs, cela ne m'étonne nullement de sa part...  Laughing
Elle aussi, elle est présente sur de nombreux forums...en simple pensionnaire ou, comme récemment, en modo d'un club du troisième âge... avec Raymonde en dame pipi... Laughing

Ceci dit...je vais faire une nouvelle tentative pour l'attirer sous les remparts de La Rochelle...et conclure l'affaire en l'estoquant côté pile et côté face... roule
Anonymous

Invité

Invité


Pour rassurer Keltys  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Pour rassurer Keltys  - Page 5 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Mer 3 Avr 2024 - 13:59


J'aurais aimé savoir si nenette fait partie de la gitanaille ..qui se rabiboche toujours Very Happy

Mais bon c'est vrai ..nenette n'existe plus Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Pour rassurer Keltys  - Page 5 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Invité...Mer 3 Avr 2024 - 14:00


Mig a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:
Bon ...un indice ..si elle te colle aux basques sur la rubrique musique ..donc sur autres forums ça devait être pareil ..cherche cherche Very Happy
Je cherche..! Je cherche..! Même si je n'ai pas ton flair pour débusquer les faux-pifs forumiques... Laughing

Bon et par élimination : Sur mon fil musique de Forum-Moins...il y avait surtout deux participantes : Perle et ensuite Nadja...
Je suis sûr et certain qu'il ne s'agit pas de Perle-Lola...le style, le vocabulaire et l’orthographe ne correspondent pas du tout... reste donc ma creusoise chevrière préférée...qui sait très bien donner le change en changeant d'apparence comme de petites culottes... roule

Sinon...je ne vois personne d'autre... 
Pourtant tu devrais regarder autre chose ..que le style, l'orthographe ..je ne sais pas ..les virgules par exemple ..sinon pour le style ..si un peu quand même Very Happy
Cette fois tu te goures si tu crois que c'est Lola-Perle... - les développements, sur certains sujets, sans vouloir rabaisser Perle, ne sont pas du tout dans sa nature ...
Perle a aussi un style très rapidement reconnaissable...même en y mettant toutes ses capacités de dissimulation... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Pour rassurer Keltys  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Pour rassurer Keltys  - Page 5 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Invité...Mer 3 Avr 2024 - 14:07


Mig a écrit:J'aurais aimé savoir si nenette fait partie de la gitanaille ..qui se rabiboche toujours Very Happy

Mais bon c'est vrai ..nenette n'existe plus Very Happy
Bah...elle est plutôt discrète ces temps-ci...hormis qu'elle m'a dit que tu attendais au pied de l'escalier, les infos que l'espion Zigomar te rapporte de 1789, pour en faire des tonnes durant des années... Laughing - je lui ai répondu, à ma manière, que tu n'avais pas besoin de ma collaboration...et depuis, elle me bat froid... Sad
Bof...c'est aussi ça l'amour... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Pour rassurer Keltys  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Pour rassurer Keltys  - Page 5 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Mer 3 Avr 2024 - 14:08


zigomar a écrit:
Mig a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:
Bon ...un indice ..si elle te colle aux basques sur la rubrique musique ..donc sur autres forums ça devait être pareil ..cherche cherche Very Happy
Je cherche..! Je cherche..! Même si je n'ai pas ton flair pour débusquer les faux-pifs forumiques... Laughing

Bon et par élimination : Sur mon fil musique de Forum-Moins...il y avait surtout deux participantes : Perle et ensuite Nadja...
Je suis sûr et certain qu'il ne s'agit pas de Perle-Lola...le style, le vocabulaire et l’orthographe ne correspondent pas du tout... reste donc ma creusoise chevrière préférée...qui sait très bien donner le change en changeant d'apparence comme de petites culottes... roule

Sinon...je ne vois personne d'autre... 
Pourtant tu devrais regarder autre chose ..que le style, l'orthographe ..je ne sais pas ..les virgules par exemple ..sinon pour le style ..si un peu quand même Very Happy
Cette fois tu te goures si tu crois que c'est Lola-Perle... - les développements, sur certains sujets, sans vouloir rabaisser Perle, ne sont pas du tout dans sa nature ...
Perle a aussi un style très rapidement reconnaissable...même en y mettant toutes ses capacités de dissimulation... Laughing
Ca m'arrive quelques fois de ma gourrer ...mais là ..non Very Happy ..c'est pas grave ..tu verras bien
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Pour rassurer Keltys  - Page 5 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Mer 3 Avr 2024 - 14:17


zigomar a écrit:
Mig a écrit:J'aurais aimé savoir si nenette fait partie de la gitanaille ..qui se rabiboche toujours Very Happy

Mais bon c'est vrai ..nenette n'existe plus Very Happy
Bah...elle est plutôt discrète ces temps-ci...hormis qu'elle m'a dit que tu attendais au pied de l'escalier, les infos que l'espion Zigomar te rapporte de 1789, pour en faire des tonnes durant des années... Laughing - je lui ai répondu, à ma manière, que tu n'avais pas besoin de ma collaboration...et depuis, elle me bat froid... Sad
Bof...c'est aussi ça l'amour... Laughing
Bof ...que veut tu que je dise sur ce forum ..bof ben rien ..l'admin à l'air sympa avec de l'humour ..ce forum est plutôt d'extrême droite en plus avec la venue des fachos d'inforum ..c'est tout Very Happy ..enfin ça m'intéresse un peu les "changements" de nenette ..surtout en modo ..j'ai déjà remarqué quand j'ai posté parce qu'on parlait de moi ..mais si on parle d'elle dans ce même topic de commérages ça lui plaît pas ..elle efface ou transfère pour le mettre sous le tapis ..elle avait même prévenue Elaine, puisqu'elle en parlait aussi, que ça allait mal finir ..
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Pour rassurer Keltys  - Page 5 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Mer 3 Avr 2024 - 14:22


Et eux ne se gênent pas pour critiquer le forum qu'ils ont quitté ..le forum, l'admin et certains membres Wink
En le mettant sous le tapis..maintenant Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Pour rassurer Keltys  - Page 5 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Mer 3 Avr 2024 - 14:45


Et puis que j'en fasse des tonnes ..dans ce cas ça ne sera que sur forum-moins ..et ça elle n'en saura rien ..puisqu'elle ne mets plus les pieds, ni les yeux ici Very Happy (à moins que ça soit faux Very Happy )
Enfin d'autres peuvent lire ..et surement ça ne lui plait pas..elle ne pourrait pas le mettre sous le tapis Very Happy

Enfin la dernière fois elle a quand même mis les pieds ..sur la pointe des pieds ..et un problème avec l'avatar et les majuscules Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Pour rassurer Keltys  - Page 5 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Invité...Jeu 4 Avr 2024 - 9:20


Mais j'y pense...s'il s'agit bien de Lola-Perle que cette Julie-1789...cela signifie qu'elle ne peut donc pas se connecter...comme sur Forum-Moins...avec son pseudo de Perle... - Ah l'informatique c'est quand même canaillou..! Laughing

Ou alors son blaze de Perlounette est devenu trop lourd à porter d'un forum à l'autre..? Surtout face à son ex-amie nenette - devenue modératrice - qui exècre la gitanaille et les " vieilles gouinasses "... sic... roule

En attendant que se lève le mystère...j'ai, indirectement, poser la question à l'intéressée sur le 1789... sans réponse jusqu'à maintenant... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Pour rassurer Keltys  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Pour rassurer Keltys  - Page 5 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pour rassurer Keltys  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum