Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

Pour rassurer Keltys

Aller en bas
Message n° 21

Pour rassurer Keltys  - Page 3 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Invité...Lun 25 Mar 2024 - 16:35


Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:Je pense à Sapeur ..non je n'ai pas de nouvelles ..mais il désirait souvent réunir les forums(inforum et le ++) ..son souhait va se réaliser grâce à Georges .. Very Happy
Tiote qui vient d'arriver, peut-être Nadou ne va pas tarder ..et  Anaëlle/nenette attend la venue de Diviciac enfin elle l'a invitéVery Happy ...et pourquoi pas le fêlé Very Happy
Je pense souvent à Sapeur qu'on ne voit plus..et ça m'inquiète..
Moi je pense qu'il est décédé
Je le crains aussi..Tu as des nouvelles de Fangio?

Invité

Invité


Pour rassurer Keltys  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Pour rassurer Keltys  - Page 3 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Lun 25 Mar 2024 - 16:40


Mina a écrit:
Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:Je pense à Sapeur ..non je n'ai pas de nouvelles ..mais il désirait souvent réunir les forums(inforum et le ++) ..son souhait va se réaliser grâce à Georges .. Very Happy
Tiote qui vient d'arriver, peut-être Nadou ne va pas tarder ..et  Anaëlle/nenette attend la venue de Diviciac enfin elle l'a invitéVery Happy ...et pourquoi pas le fêlé Very Happy
Je pense souvent à Sapeur qu'on ne voit plus..et ça m'inquiète..
Moi je pense qu'il est décédé
Je le crains aussi..Tu as des nouvelles de Fangio?

Non plus
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Pour rassurer Keltys  - Page 3 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Lun 25 Mar 2024 - 18:54


Bon nenette ne veut pas de commérages dans une rubrique dédiée aux commérages Very Happy ..si c'est elle le sujet ..pas pour les autres Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Pour rassurer Keltys  - Page 3 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Invité...Lun 25 Mar 2024 - 21:30


Mig a écrit:
Mig a écrit:
zigomar a écrit:
Zigomar ne connaît pas ce forum...n'étant pas la pestilentielle Raymode-poubelle ambulante d'Avignon... Laughing ni Houria-la-moukère de Bab el Oued, les deux bignoles qui arpentent les escaliers forumiques du matin au soir...à l'écoute de ce qui se déroule derrière chaque porte... roule

Par simple curiosité : qui est donc cette Anaëlle et ce Tristan..? Laughing

Anaëlle je ne sais pas ..mais elle nous connait bien ..elle a sûrement été quelque temps ici ..je ne sais pas ..par contre Tristan c'est Keltys je pense que tu connais ..je crois qu'il bat la poubelle en nombre de forums Very Happy ..il a mis un lien sur le ++ pour ce nouveau forum ..j'ai été voir

[mark=yellow]
Bon pour Anaëlle ..j'ai un petit doute ...ça m'étonnerait pas que ça soit ..nenette [/mark]
Very Happy ..je ne sais pas ..je n'ai pas encore "étudié" son IP Very Happy
A voir ...voir les joutes avec Poly, Isa ...ou pas Very Happy
Certes...certes..! Tu me croiras ou pas...et même si je ne prétends pas avoir le "pif" de Mig pour démasquer Untel ou Unetelle sous un pseudo de rechange... Laughing je suis allé voir ce forum " révolutionnaire" et...j'ai, immédiatement, pensé à la lecture des posts de cette mystérieuse Anaëlle... Laughing à notre évanescente nénette...   roule Comme quoi..! Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Pour rassurer Keltys  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Pour rassurer Keltys  - Page 3 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Mar 26 Mar 2024 - 15:38


Oui au début ..je la reconnaissait pas ..elle est moins "agressive " pas comme la dernière fois qu'elle est venue Very Happy  pour se cacher surement ..ça m'aurait étonné qu'elle reste sans forums Very Happy
Ce qui est amusant c'est qu'elle regrette les forums Aol ..car il n'y avait pas de modération ..mais comme là elle est modo ..elle ne se gêne pas pour effacer la moitié d'un topic ..quand c'est elle le sujet Very Happy (enfin il parait que ce n'est pas effacé mais transférer dans une rubrique non visible pour les invités )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Pour rassurer Keltys  - Page 3 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Mer 27 Mar 2024 - 19:49


Elle est vachement honnête la nenette ..elle remet le topic ..où j'avais répondu ..mais sans mes réponses ni de celles d'Elaine
A noter qu'il n'y avait aucune insulte de ma part ni d'Elaine..
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Pour rassurer Keltys  - Page 3 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Jeu 28 Mar 2024 - 10:06


Bon ..d'après sa réponse nenette veut devenir vierge Very Happy elle veut oublier ses mauvais souvenirs ..
ne m'appelez plus jamais nenette , nenette elle m'a laissé tomber, ne m'appelez plus jamais nenette, c'est ma dernière volonté Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Pour rassurer Keltys  - Page 3 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Invité...Jeu 28 Mar 2024 - 11:18


Mig a écrit:Bon ..d'après sa réponse nenette veut devenir vierge Very Happy elle veut oublier ses mauvais souvenirs ..
ne m'appelez plus jamais nenette , nenette elle m'a laissé tomber, ne m'appelez plus jamais nenette, c'est ma dernière volonté Very Happy
Eh oui...le doute n'est plus permis...il s'agit bien de nenette qui s'est confessée auprès de l'abbé Zigomar...en le qualifiant, même, de " chevalier des hautes tours de La Rochelle "... - ce qui ravive de vieux souvenirs forumiques... Laughing
Ce forum 89...devient ce dont beaucoup rêvaient depuis longtemps : une copie d'AOL...où l'on peut retrouver de très vieilles connaissances d'alors... Laughing
Ils sont venus...ils sont tous là...de Tiote à Dudulle en passant par Fontsestian, Pat Lehar la veuve joyeuse, ton amie Isa, Poly, Elaine, et compagnie...
Ne manque plus que minouchette la poubelle d'Avignon, Diviciac l’alambic, Tante Nadou, Nadja la chevrière en chaleur perpétuelle et quelques autres...pour que la boucle soit bouclée... roule
Anonymous

Invité

Invité


Pour rassurer Keltys  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Pour rassurer Keltys  - Page 3 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Jeu 28 Mar 2024 - 11:23


Oui t'as pas besoin de moi pour .."fouiller" ses poches comme elle dit ..tu l'as reconnue sans mon aide .. Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Pour rassurer Keltys  - Page 3 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Jeu 28 Mar 2024 - 11:26


Oui ils sont tous là ..et dire que nenette a "quitté" le net ..pour ne plus en croiser ..bon en changeant de pseudo et devenir vierge ..recommencer une autre "vie" ça peut être différent Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Pour rassurer Keltys  - Page 3 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Mig...Ven 29 Mar 2024 - 14:59


Pour rassurer Keltys  - Page 3 Imag1775

Very Happy

Bon c'est vrai que nenette est "morte" ..paix à son âme Very Happy ..
Sinon elle parlerait toujours de ces deux là..mais qu'ils se trouvent dans un autre endroit que "chez la gitanaille " Very Happy
A moins que ça soit de la gitanaille aussi Very Happy mais pas nenette elle n'existe plus Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour rassurer Keltys  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Pour rassurer Keltys  - Page 3 EmptyRe: Pour rassurer Keltys

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pour rassurer Keltys  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum