Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pub relayée

Aller en bas
Message n° 11

Pub relayée - Page 2 EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Sam 10 Fév 2024 - 18:15


Mig a écrit:
zigomar a écrit:Je me dis finalement...que je vais accepter l'invitation...au moins, le matin, j'aurais droit au café - peut-être même servi au lit par Houria en nuisette -, Laughing les croissants qui vont bien avec...et un grand merci d'être venu tenir compagnie aux handicapés du troisième âge de l'EHPAD forumique... Laughing
Et qui sait...je pourrais conclure avec Houria en nous livrant à une fornication débridée... roule pendant que Jean-Luc prendrait des photos du coït sauvage... lol222

Si tu aimes les "Merci" ..tu seras gâté ..et au cas où tu ne saurais pas ..dès ton arrivé on t'explique comment mettre un avatar Very Happy

Tu vois ..si tu y vas voici un lien ..qui t'explique ..car " l'ergonomie" est différente Very Happy

http://forumami2.forumactif.org/t10614-post-d-aides-pour-le-fonctionnement-du-forum-pour-les-nouveaux-inscrits#235795

Pub relayée - Page 2 Imag1673

Oui attention faut écrire dans le cadre blanc Very Happy

Pub relayée - Page 2 Imag1674

Sans oublier de cliquer sur "envoyer" Very Happy

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Pub relayée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Pub relayée - Page 2 EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Sam 10 Fév 2024 - 19:01


Elle n'a pas précisé pour "Prévisualiser" ..elle aurait pu expliquer que c'est pour prévisualiser le post Very Happy et aussi pour vérifier l'orthographe ..mais aussi pour vérifier que tout est bien ..pour qu'il n'y ait pas besoin de l'éditer X fois, ou le supprimer après l'avoir envoyer ...comme elle fait Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Pub relayée - Page 2 EmptyRe: Pub relayée

Message par Invité...Sam 10 Fév 2024 - 21:22


Mig a écrit:
le nigaud a écrit:Suite à de nombreuses demandes  d'invités nous ayant contactés , nous avons pris la décision de ré-ouvrir le forum à la lecture aux invités

Quels ingrats ces "nombreux invités" ..il n'y a pas plus de lecteurs que quand c'était fermé  Very Happy


Pub relayée - Page 2 Imag1672
Il a raison le nigaud de ne pas afficher le "qui est en ligne " Very Happy
Ils sont vraiment cocasses, dans leur genre respectif, les deux Thénardier des forums... mais la guinguette est toujours aussi déserte... roule

Faut dire aussi qu'avec la gueule ratatinée de minouchette-poubelle à l'entrée... Laughing cela donne plutôt envie de déguerpir à toute berzingue... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Pub relayée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Pub relayée - Page 2 EmptyRe: Pub relayée

Message par Invité...Sam 10 Fév 2024 - 21:34


Mig a écrit:
Mig a écrit:
zigomar a écrit:Je me dis finalement...que je vais accepter l'invitation...au moins, le matin, j'aurais droit au café - peut-être même servi au lit par Houria en nuisette -, Laughing les croissants qui vont bien avec...et un grand merci d'être venu tenir compagnie aux handicapés du troisième âge de l'EHPAD forumique... Laughing
Et qui sait...je pourrais conclure avec Houria en nous livrant à une fornication débridée... roule pendant que Jean-Luc prendrait des photos du coït sauvage... lol222

Si tu aimes les "Merci" ..tu seras gâté ..et au cas où tu ne saurais pas ..dès ton arrivé on t'explique comment mettre un avatar Very Happy

Tu vois ..si tu y vas voici un lien ..qui t'explique ..car " l'ergonomie" est différente Very Happy

http://forumami2.forumactif.org/t10614-post-d-aides-pour-le-fonctionnement-du-forum-pour-les-nouveaux-inscrits#235795

Pub relayée - Page 2 Imag1673

Oui attention faut écrire dans le cadre blanc Very Happy

Pub relayée - Page 2 Imag1674

Sans oublier de cliquer sur "envoyer" Very Happy
PDR... c'est bien vrai qu'il faut une longue explication - avec modèle d'emploi - pour poster efficacement... roule
D'indispensables précisions destinées aux vioques attardé(e)s du bulbe de l'EHPAD forumique...   lol222
Anonymous

Invité

Invité


Pub relayée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Pub relayée - Page 2 EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Sam 10 Fév 2024 - 21:46


Je pense qu'elle croit qu'il y a des gens plus bêtes qu'elle Very Happy
Ce qu'elle explique là à des gens qui ont 20 ans de forums ..franchement Very Happy

Si au moins il y avait des choses différentes, nouvelles par rapport à d'autres ..mais bon tout le monde sait qu'il faut écrire dans le cadre blanc et ...envoyer Very Happy
C'est à l'intention des nouveaux ..donc sporthos/bonbeurre..patate..c'est vrai qu'ils connaissent pas Very Happy ..enfin comme "l'ergonomie" est différente
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Pub relayée - Page 2 EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Dim 11 Fév 2024 - 9:49


Bon là je ne suis pas sûr ..mais on peut imaginer maintenant qu'il y a un commentaire comme ceci

Le nigaud a écrit:Suite à de nombreuses demandes d'invités nous ayant contactés , nous avons pris la décision de refermer le forum à la lecture aux invités

roule
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Pub relayée - Page 2 EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Dim 11 Fév 2024 - 9:59


Dim 11 Fév 2024 - 9:48 Coucou 176.134

Coucou poubelle ..oui ici c'est toujours ouvert ..malgré toutes les critiques sur forum-moins et de ses membres (enfin certains Very Happy )
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Pub relayée - Page 2 EmptyRe: Pub relayée

Message par Invité...Dim 11 Fév 2024 - 12:28


Mig a écrit:Bon là je ne suis pas sûr ..mais on peut imaginer maintenant qu'il y a un commentaire comme ceci

Le nigaud a écrit:Suite à de nombreuses demandes  d'invités nous ayant contactés , nous avons pris la décision de refermer le forum à la lecture aux invités

roule
Le bocson du quatrième âge a encore fermé ses volets... Laughing Mais, cette fois-ci, Zigomar est au courant du motif de fermeture : à force de penser au Zigomar de toutes ses pensées... Laughing Houria-la-moukère de com cité, vient de faire une grossesse nerveuse... roule
Anonymous

Invité

Invité


Pub relayée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Pub relayée - Page 2 EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Dim 11 Fév 2024 - 13:04


C'est super ..il y a plus d'invités quand c'est fermé que ouvert Very Happy

Pub relayée - Page 2 Imag1682

Maintenant il va encore avoir des "nombreuses demandes d'invités pour re-ouvrir" ..et après ces imbéciles n'y vont pas ..même pas pour lire Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Pub relayée - Page 2 EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Lun 19 Fév 2024 - 12:36


http://forumami2.forumactif.org/f24-france

Les 2/3 des posts  ce sont des posts de "Merci pour l'info" Very Happy..très intéressant et surtout ça "anime" Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Pub relayée - Page 2 EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Lun 19 Fév 2024 - 12:55


A moi aussi on me remercie ....mais bon c'est différent Very Happy

Bonjour Mig je vous remercie de votre réponse et j'ai copié et coller comme vous dites merci beaucoup à vous deux !

Je marque mon sujet en résolu et vous remercie encore de votre aide.
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Pub relayée - Page 2 EmptyRe: Pub relayée

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pub relayée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum