-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pub relayée

Aller en bas
Message n° 1

Pub relayée EmptyPub relayée

Message par Mig...Ven 9 Fév 2024 - 12:43


Pub relayée Imag1669

Oyez oyez braves gens ..le "couvercle" est de mise ..donc les "vieilles salopes", les "connasses", les "pouffiasses", les "connards" et autres sont aimablement invités par comcité  Very Happy

de rien ..y a plus de chance de la lire sur ce forum ..cette pub Very Happy ..y a plus de visiteurs Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Pub relayée EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Ven 9 Fév 2024 - 13:10


Pas trop de changement ..toujours les "Merci pour l'info Jean Luc" après un copié/collé d'un article Very Happy toujours le copié/collé en double Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Pub relayée EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Ven 9 Fév 2024 - 13:22


Ainsi que pour les vidéos  Very Happy

superbe! Merci pour le partage Claudine

merci pour le partage, sako

superbe, merci pour le partage minouchette


C'est bon pour les statistiques, le nombre de posts ..ils sont tous en double ..avec les "Merci" ..pour les copiés/collés d'infos, vidéos, images etc  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Pub relayée EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Ven 9 Fév 2024 - 13:55


Ven 9 Fév 2024 - 13:44 Coucou 176.134.

Allez poubelle ..au boulot ..pour les copies Very Happy (MP ou "conciergerie" Very Happy )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Pub relayée EmptyRe: Pub relayée

Message par Invité...Ven 9 Fév 2024 - 19:18


Mig a écrit:Pub relayée Imag1669

Oyez oyez braves gens ..le "couvercle" est de mise ..donc les "vieilles salopes", les "connasses", les "pouffiasses", les "connards" et autres sont aimablement invités par comcité  Very Happy

de rien ..y a plus de chance de la lire sur ce forum ..cette pub Very Happy ..y a plus de visiteurs Very Happy
Si j'ai bien compris la manoeuvre...Jean-Luc-le-benêt et Houria-la-moukère font la retape - ou de la prostitution forumique - sur le trottoir devant le clandé désert Forumami2... roule
Bon...après avoir vu l'image - sur un autre sujet - de Raymonde-poubelle en position de travailleuse du sexe... roule je doute fortement que la clientèle se presse au portillon du musée des horreurs... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Pub relayée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Pub relayée EmptyRe: Pub relayée

Message par Invité...Ven 9 Fév 2024 - 19:49


Je me dis finalement...que je vais accepter l'invitation...au moins, le matin, j'aurais droit au café - peut-être même servi au lit par Houria en nuisette -, Laughing les croissants qui vont bien avec...et un grand merci d'être venu tenir compagnie aux handicapés du troisième âge de l'EHPAD forumique... Laughing
Et qui sait...je pourrais conclure avec Houria en nous livrant à une fornication débridée... roule pendant que Jean-Luc prendrait des photos du coït sauvage... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Pub relayée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Pub relayée EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Ven 9 Fév 2024 - 19:55


zigomar a écrit:Je me dis finalement...que je vais accepter l'invitation...au moins, le matin, j'aurais droit au café - peut-être même servi au lit par Houria en nuisette -, Laughing les croissants qui vont bien avec...et un grand merci d'être venu tenir compagnie aux handicapés du troisième âge de l'EHPAD forumique... Laughing
Et qui sait...je pourrais conclure avec Houria en nous livrant à une fornication débridée... roule pendant que Jean-Luc prendrait des photos du coït sauvage... lol222

Si tu aimes les "Merci" ..tu seras gâté ..et au cas où tu ne saurais pas ..dès ton arrivé on t'explique comment mettre un avatar Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Pub relayée EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Ven 9 Fév 2024 - 22:14


Bon comme à son habitude ..sa "pub" a été supprimée, modifiée Very Happy

Dernière édition par co-Admin le Ven 9 Fév - 17:13, édité 1 fois

Bon cette fois ci elle n'a pas dit
" com cité ailleurs " Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Pub relayée EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Sam 10 Fév 2024 - 17:59


le nigaud a écrit:Suite à de nombreuses demandes  d'invités nous ayant contactés , nous avons pris la décision de ré-ouvrir le forum à la lecture aux invités

Quels ingrats ces "nombreux invités" ..il n'y a pas plus de lecteurs que quand c'était fermé  Very Happy


Pub relayée Imag1672
Il a raison le nigaud de ne pas afficher le "qui est en ligne " Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Pub relayée EmptyRe: Pub relayée

Message par Mig...Sam 10 Fév 2024 - 18:15


Mig a écrit:
zigomar a écrit:Je me dis finalement...que je vais accepter l'invitation...au moins, le matin, j'aurais droit au café - peut-être même servi au lit par Houria en nuisette -, Laughing les croissants qui vont bien avec...et un grand merci d'être venu tenir compagnie aux handicapés du troisième âge de l'EHPAD forumique... Laughing
Et qui sait...je pourrais conclure avec Houria en nous livrant à une fornication débridée... roule pendant que Jean-Luc prendrait des photos du coït sauvage... lol222

Si tu aimes les "Merci" ..tu seras gâté ..et au cas où tu ne saurais pas ..dès ton arrivé on t'explique comment mettre un avatar Very Happy

Tu vois ..si tu y vas voici un lien ..qui t'explique ..car " l'ergonomie" est différente Very Happy

http://forumami2.forumactif.org/t10614-post-d-aides-pour-le-fonctionnement-du-forum-pour-les-nouveaux-inscrits#235795

Pub relayée Imag1673

Oui attention faut écrire dans le cadre blanc Very Happy

Pub relayée Imag1674

Sans oublier de cliquer sur "envoyer" Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pub relayée Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Pub relayée EmptyRe: Pub relayée

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pub relayée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum