-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le Progrès

Aller en bas
Message n° 91

le Progrès - Page 10 EmptyRe: le Progrès

Message par Mig...Jeu 28 Déc 2017 - 12:26


Francelibre a écrit:Pour info j'ai été technicien de laboratoire chez Thomson durant 10 ans (branche telecom)...
ceci dit, donc plus à dire , dans ta liste tu as oublié l'iphone et le Windows phone,,et comme je suis pointilleux la fameuse Raspberry 

Ben c'était bien pour toi ..ça fait marcher le commerce tout ça et ça te donnait du boulot lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
le Progrès - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

le Progrès - Page 10 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Jeu 28 Déc 2017 - 12:31


Les premiers téléviseurs Couleurs à écran cathodique .....savais tu qu'ils rayonnaient des rayons X ?
j'ai été payé pour analyser "cette pollution"du début de cette technologie.....(trace de rayons sur plaque argentique)sans parler des THT que généraient des ions......
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

le Progrès - Page 10 EmptyRe: le Progrès

Message par Mig...Jeu 28 Déc 2017 - 12:36


Francelibre a écrit:Les premiers téléviseurs Couleurs à écran cathodique .....savais tu qu'ils rayonnaient des rayons X ?
j'ai été payé pour analyser "cette pollution"du début de cette technologie.....(trace de rayons que plaque argentique)sans parler des THT que généraient des ions......

C'est intéressant tout ça ..mais aujourd'hui il n'y a plus que des "écrans plats" roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Progrès - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

le Progrès - Page 10 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Jeu 28 Déc 2017 - 13:36


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:D'ailleurs je ne comprends pas trop ces propriétaires qui louent leur appartements ou maisons et qui demandent tout un tas de justificatifs, fiches de paye tout ça ..alors qu'il suffit de louer à des bénéficiaires de l'APL et ils ont la garantie de toucher leurs loyers par la CAF  roule


parce  qu'ils  ont  un mal  fou  à  s'en  débarrasser  si ils  tombent sur  des  gens  indélicats  , qui  tuent  le  mouton  dans  la  baignoire  etc etc    
prennent les  balcons  pour  des  poubelles  .. comme  c'est  souvent  la  cas  !
le  fait  de  faire  des  loyer  onéreux  limite ce  genre  de  clientèle  qu'ils  ne  souhaitent  pas    
Attends ..il n'y a pas de Français de souche qui touchent l'APL aussi ?  lol1

(La même question pour GolfDelta)  Wink


les  français  de  souche  comme  tu  les  appelles  donc  dit  MUSULMANS , travaillent  beaucoup  moins  voir très   peu  en  comparaison  des  Français  Gaulois qui  eux  vivent  de  leur  petite retraite mérité , pendant  que  les  Français  de  souche  donc musulman qui  ont  plein  d'enfants  en  plus  touchent généreusement pour   la  plupart  , si tu   additionnes  toutes  leurs prestations ,   pour  ne  pas  aller  s'emmerder  à  aller  travailler  ..mais  bien  souvent  en  plus  pour  foutre  la  merde  ..
pour  te  donner un  exemple  !


http://rsa-revenu-de-solidarite-active.com/montant-rsa/268-montant-rsa-couple-2017-avril.html#Montant-rSa-un-couple-quatre-enfants
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

le Progrès - Page 10 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Jeu 28 Déc 2017 - 13:42


https://www.caf.fr/sites/default/files/caf/541/Documents/Baremes%202014%20pas%20%C3%A0%20pas.pdf



quel  est  le  Pays  qui  en  fait  autant  ?
je  vous  pose  la  question 
et  à  qui  cela  profite  le  plus  ?
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

le Progrès - Page 10 EmptyRe: le Progrès

Message par Mig...Jeu 28 Déc 2017 - 16:16


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:D'ailleurs je ne comprends pas trop ces propriétaires qui louent leur appartements ou maisons et qui demandent tout un tas de justificatifs, fiches de paye tout ça ..alors qu'il suffit de louer à des bénéficiaires de l'APL et ils ont la garantie de toucher leurs loyers par la CAF  roule


parce  qu'ils  ont  un mal  fou  à  s'en  débarrasser  si ils  tombent sur  des  gens  indélicats  , qui  tuent  le  mouton  dans  la  baignoire  etc etc    
prennent les  balcons  pour  des  poubelles  .. comme  c'est  souvent  la  cas  !
le  fait  de  faire  des  loyer  onéreux  limite ce  genre  de  clientèle  qu'ils  ne  souhaitent  pas    
Attends ..il n'y a pas de Français de souche qui touchent l'APL aussi ?  lol1

(La même question pour GolfDelta)  Wink


les  français  de  souche  comme  tu  les  appelles  donc  dit  MUSULMANS , travaillent  beaucoup  moins  voir très   peu  en  comparaison  des  Français  Gaulois qui  eux  vivent  de  leur  petite retraite mérité , pendant  que  les  Français  de  souche  donc musulman qui  ont  plein  d'enfants  en  plus  touchent généreusement pour   la  plupart  , si tu   additionnes  toutes  leurs prestations ,   pour  ne  pas  aller  s'emmerder  à  aller  travailler  ..mais  bien  souvent  en  plus  pour  foutre  la  merde  ..
pour  te  donner un  exemple  !


http://rsa-revenu-de-solidarite-active.com/montant-rsa/268-montant-rsa-couple-2017-avril.html#Montant-rSa-un-couple-quatre-enfants
Non non même s'il peut y en avoir, normalement les Français de souche ne sont pas musulmans lol1 tu vas en vexer quelques uns là lol1
Donc je te parle des français non musulmans qui touchent aussi l'APL, le RSA ..qui ne tuent pas des moutons dans la baignoire ..et que pourtant la majorité des propriétaires refusent de louer leur appartement ou maison Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Progrès - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

le Progrès - Page 10 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Ven 29 Déc 2017 - 7:29


Mig a écrit:
Francelibre a écrit:Les premiers téléviseurs Couleurs à écran cathodique .....savais tu qu'ils rayonnaient des rayons X ?
j'ai été payé pour analyser "cette pollution"du début de cette technologie.....(trace de rayons que plaque argentique)sans parler des THT que généraient des ions......

C'est intéressant tout ça ..mais aujourd'hui il n'y a plus que des "écrans plats" roule
Faux il y a des écrans plats , extra plats,incurvés.

de plus le cathodique existe toujours (Radar)
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

le Progrès - Page 10 EmptyRe: le Progrès

Message par Mig...Ven 29 Déc 2017 - 9:52


Francelibre a écrit:
Mig a écrit:
Francelibre a écrit:Les premiers téléviseurs Couleurs à écran cathodique .....savais tu qu'ils rayonnaient des rayons X ?
j'ai été payé pour analyser "cette pollution"du début de cette technologie.....(trace de rayons que plaque argentique)sans parler des THT que généraient des ions......

C'est intéressant tout ça ..mais aujourd'hui il n'y a plus que des "écrans plats" roule
Faux il y a des écrans plats , extra plats,incurvés.

de plus le cathodique existe toujours (Radar)
Bon alors pour la prochaine "saison" vers le mois d'août..faut dire "écrans incurvés"  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Progrès - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

le Progrès - Page 10 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Ven 29 Déc 2017 - 12:00


tout ça ne vaut pas le Todd ao .....vous connaissez?
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

le Progrès - Page 10 EmptyRe: le Progrès

Message par Mig...Ven 29 Déc 2017 - 12:03


Francelibre a écrit:tout ça ne vaut pas le Todd ao .....vous connaissez?
Non je connais pas ..j'ai pu droit à l'allocation de rentrée des classes  roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
le Progrès - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

le Progrès - Page 10 EmptyRe: le Progrès

Message par Invité...Ven 29 Déc 2017 - 14:08


dommage ....
Anonymous

Invité

Invité


le Progrès - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

le Progrès - Page 10 EmptyRe: le Progrès

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



le Progrès - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum