Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

Sur inforum

Aller en bas
Message n° 41

Sur inforum - Page 5 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Mer 24 Avr 2024 - 18:39


patate a écrit:Partout où ce sinistre individu est passé, les forums ont fait naufrage. Il a bien essayé avec celui-là mais il a raté …. Grâce à nos administratrices
Rien à dire c'est normal de critiquer mais au moins que ça ne soit pas faux ...
..quelqu'un parle de diffamations à la suite de ce topic de conciergerie ..ben là c'est de la diffamation ..je n'ai jamais été sur inforum ni jamais j'ai essayé de m'inscrire ..donc on lance une diffamation comme celle là sans rien d'autre sans aucune preuve ..sans une confirmation de l'admin ..

Je sais bien que pour patate j'étais Dédé ..maintenant elle doit sans doute savoir que non, une diffamation ..mais elle s'en excuse pas ou continuera à dire que je suis Dédé ..

On m'avais même accusé d'être Cortex ..maintenant on sait que non ..mais on s'en excuse pas

Donc c'est pas la peine de lui dire de développer un peu plus sur cette diffamation ...elle le répétera des années ..sans rien d'autres ..j'attends qu'elle dise mes faux-nez ailleurs

Question de naufrage de forum ..les forums où je suis passé à part les deux que j'ai fait c'est sur le forum+ qui a fait naufrage ..et quand il a fait naufrage je n'y étais plus ..et paraît il qu'il a fermé parce que Tiote avait des problèmes de santé ..bien sûr faut pas compter pour qu'elle dise les autres ..sur le FFPT qui a fait naufrage je ne suis jamais allé et je ne suis jamais passé dans un autre forum naufrage ou pas ..sauf là dernièrement sur le 1789

Sur le forum++ qui commence à faire naufrage ..je ne suis jamais allé

Je pense qu'elle va lire ce post ..car bien sûr même s'il n'y a personne elle y vient souvent ..on va voir mais je pense qu'elle ne va rien contredire ..et elle répétera la même chose pendant des années Wink

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Sur inforum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Sur inforum - Page 5 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Mer 24 Avr 2024 - 18:48


Keltys a écrit:Mig est déjà reparti, Georges a très vite compris son erreur et l'a poussé dehors.
Il apprend vite le jeunot

Encore une diffamation ..non il m'a pas poussé il m'avait même fait un topic spécial pour moi ..c'est moi qui suis parti comme un grand et je m'en suis pas servi de ce topic spécial
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Sur inforum - Page 5 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Mer 24 Avr 2024 - 19:02


Keltys a écrit:Je m'en tape de Zigo, si tu t'approches pas de lui, il te fout la paix, Mig par contre est dangereux car il sait très bien se servir des IP et garde en mémoire tout ce qui se dit.
Pour les IP je ne sais pas ce que ça vient faire là ..surtout en quoi est ce dangereux, et ce que veut dire "se servir des IP" . Je sais bien que question IP il s'est planté comme un con avec l'affaire Paule Valéry/Elaine, lui comme le kapo nenette ..mais bon je ne sais pas en quoi c'est dangereux .
Pour le reste oui je suis tout a fait d'accord pour la mémoire ce qui me permet de leur mettre le nez dans leur bouse à certains comme dit le kapo nenette et leur rappeler certaines choses ..et je comprends que ça ne plaise pas Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Sur inforum - Page 5 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Mer 24 Avr 2024 - 19:20


Pour finir faites gaffe à Poly ça la gave ces histoires sur le forum d'Isa Very Happy
Elle l'avait dit à "Laure" ..(ahhhh cette mémoire Very Happy )
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Sur inforum - Page 5 EmptyRe: Sur inforum

Message par Abbé Zigomar...Mer 24 Avr 2024 - 19:23


Mig a écrit:
patate a écrit:Partout où ce sinistre individu est passé, les forums ont fait naufrage. Il a bien essayé avec celui-là mais il a raté …. Grâce à nos administratrices
Rien à dire c'est normal de critiquer mais au moins que ça ne soit pas faux ...
..quelqu'un parle de diffamations à la suite de ce topic de conciergerie ..ben là c'est de la diffamation ..je n'ai jamais été sur inforum ni jamais j'ai essayé de m'inscrire ..donc on lance une diffamation comme celle là sans rien d'autre sans aucune preuve ..sans une confirmation de l'admin ..

Je sais bien que pour patate j'étais Dédé ..maintenant elle doit sans doute savoir que non, une diffamation ..mais elle s'en excuse pas ou continuera à dire que je suis Dédé ..

On m'avais même accusé d'être Cortex ..maintenant on sait que non ..mais on s'en excuse pas

Donc c'est pas la peine de lui dire de développer un peu plus sur cette diffamation ...elle le répétera des années ..sans rien d'autres ..j'attends qu'elle dise mes faux-nez ailleurs

Question de naufrage de forum ..les forums où je suis passé à part les deux que j'ai fait c'est sur le forum+ qui a fait naufrage ..et quand il a fait naufrage je n'y étais plus ..et paraît il qu'il a fermé parce que Tiote avait des problèmes de santé ..bien sûr faut pas compter pour qu'elle dise les autres ..sur le FFPT qui a fait naufrage je ne suis jamais allé et je ne suis jamais passé dans un autre forum naufrage ou pas ..sauf là dernièrement sur le 1789

Sur le forum++ qui commence à faire naufrage ..je ne suis jamais allé
Excusez-moi de vous demander pardon,une petite rectification s'impose : à ma connaissance et jusqu'à preuve du contraire...le FFPT n'a pas fait naufrage, Lara a fermé alors qu'il y avait encore nombre de pensionnaires avec un forum très actif...mis Lara en avait assez des forums - - d'ailleurs, elle n'est jamais réapparue nulle part - - elle voulait changer de vie...reprendre ses voyages aux USA et ailleurs...et, surtout, s'occuper de ses enfants - dont Zigomar n'est pas le père - ... Laughing et de ses petits-enfants...
Cette mise au point faite...tu n'es jamais allé, non plus, sur le forum de Pat-la-veuve-joyeuse...et pourtant il a fait naufrage dès le départ...et il est toujours naufragé... tant il est vrai que la Patatras sait de quoi elle bavasse concernant les forums en faillite... roule
Abbé Zigomar

Abbé Zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 16/04/2024
Messages : 23
Sur inforum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Sur inforum - Page 5 EmptyRe: Sur inforum

Message par Abbé Zigomar...Mer 24 Avr 2024 - 19:36


Keltys a écrit:[mark=yellow]Je m'en tape de Zigo, si tu t'approches pas de lui, il te fout la paix[/mark], Mig par contre est dangereux car il sait très bien se servir des IP et garde en mémoire tout ce qui se dit.
Pour ma part...je ne connais pas du tout Keltys...mais, cependant, il dit juste : celles et ceux qui se font mornifler sur le 1789...sont, toujours, venus me chercher en premier... - Zigomar les a, pourtant, mis en garde plusieurs fois...ils insistent, ils me trouvent, ils morflent douloureusement et vont pleurnicher que le Zigomar est vraiment très vilain, très méchant, infect, abject, ignoble, infâme, répugnant...un vrai démon en soutane... Laughing   roule



                                                                      démon
Abbé Zigomar

Abbé Zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 16/04/2024
Messages : 23
Sur inforum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Sur inforum - Page 5 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Mer 24 Avr 2024 - 19:42


Abbé Zigomar a écrit:
Mig a écrit:
patate a écrit:Partout où ce sinistre individu est passé, les forums ont fait naufrage. Il a bien essayé avec celui-là mais il a raté …. Grâce à nos administratrices
Rien à dire c'est normal de critiquer mais au moins que ça ne soit pas faux ...
..quelqu'un parle de diffamations à la suite de ce topic de conciergerie ..ben là c'est de la diffamation ..je n'ai jamais été sur inforum ni jamais j'ai essayé de m'inscrire ..donc on lance une diffamation comme celle là sans rien d'autre sans aucune preuve ..sans une confirmation de l'admin ..

Je sais bien que pour patate j'étais Dédé ..maintenant elle doit sans doute savoir que non, une diffamation ..mais elle s'en excuse pas ou continuera à dire que je suis Dédé ..

On m'avais même accusé d'être Cortex ..maintenant on sait que non ..mais on s'en excuse pas

Donc c'est pas la peine de lui dire de développer un peu plus sur cette diffamation ...elle le répétera des années ..sans rien d'autres ..j'attends qu'elle dise mes faux-nez ailleurs

Question de naufrage de forum ..les forums où je suis passé à part les deux que j'ai fait c'est sur le forum+ qui a fait naufrage ..et quand il a fait naufrage je n'y étais plus ..et paraît il qu'il a fermé parce que Tiote avait des problèmes de santé ..bien sûr faut pas compter pour qu'elle dise les autres ..sur le FFPT qui a fait naufrage je ne suis jamais allé et je ne suis jamais passé dans un autre forum naufrage ou pas ..sauf là dernièrement sur le 1789

Sur le forum++ qui commence à faire naufrage ..je ne suis jamais allé
Excusez-moi de vous demander pardon,une petite rectification s'impose : à ma connaissance et jusqu'à preuve du contraire...le FFPT n'a pas fait naufrage, Lara a fermé alors qu'il y avait encore nombre de pensionnaires avec un forum très actif...mis Lara en avait assez des forums - - d'ailleurs, elle n'est jamais réapparue nulle part - - elle voulait changer de vie...reprendre ses voyages aux USA et ailleurs...et, surtout, s'occuper de ses enfants - dont Zigomar n'est pas le père - ... Laughing et de ses petits-enfants...
Cette mise au point faite...tu n'es jamais allé, non plus, sur le forum de Pat-la-veuve-joyeuse...et pourtant il a fait naufrage dès le départ...et il est toujours naufragé... tant il est vrai que la Patatras sait de quoi elle bavasse concernant les forums en faillite... roule

Pardon pardon ..dans ce cas je sais pas ce qu'elle veut dire par "naufrage" Very Happy parce que même le forum+ qui avait fermé c'est parce que Tiote  avait des problèmes de santé mais d'ailleurs je n'y étais plus
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Sur inforum - Page 5 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Mer 24 Avr 2024 - 19:47


Oh pour patate elle a une excuse c'est à cause de whatssap Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Sur inforum - Page 5 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Jeu 25 Avr 2024 - 10:38


Pour patate ..hier sur inforum elle a collé les statistiques de forum-moins

Sur inforum - Page 5 Imag1807

Pour inforum


Sur inforum - Page 5 Imag1808

Dont moi pour faire cette capture

D'accord il faut reconnaitre que sur inforum il y a

Sur inforum - Page 5 Imag1809

Bon faut reconnaître aussi que sur inforum les gens travaillent et donc ils n'y sont pas, ils n'ont pas que ça à faire ..mais apparemment les visiteurs d'inforum travaillent aussi Very Happy

Et pour le "salon de thé " c'est pas la peine c'est pas affiché ..mais sans se tromper ça doit avoisiner zéro  Very Happy ..peut-être qu'à 17h l'heure du thé on s'y bouscule
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Sur inforum - Page 5 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Ven 26 Avr 2024 - 13:24


oh patate t'as vu un peu ?

Sur inforum - Page 5 Imag1813


T'en as autant dans ton "salon de thé" ? ou même sur inforum ? Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Sur inforum - Page 5 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Dim 28 Avr 2024 - 23:05


patate a écrit:
Je viens de passer sur le forum moribond… l’admi continue ses délires et nier l’évidence. Je lui rappelle à nouveau que ce qu’il appelle « mon forum » n’avait rien d’un forum car il était interdit à la lecture pour tous excepté un petit nombres d’utilisateurs. Un forum a pour mission d’être ouvert à tous et permettre ainsi de vastes débats. Donc ça n’était pas un « forum ».
Je me réjouis, d’ailleurs,  d’avoir ignoré le nombre de personnes qui ont tenté de s’y inscrire. Nos conversations assez personnelles auraient été largement copiées par cette bignole. Cette dernière auront pu s’en servir pour nous nuire. Je n’aimerais pas faire partie de ses voisins, la bignole doit noter scrupuleusement les heures de départs et entrées de chacun et les gens qui viennent en visite. 
[size=12]Et je répète qu’il s’est inscrit sur le forum d’Isa et Iaald sous le sobriquet de mère Denis. Son adresse IP l’a, à l’époque, trahi.
Faudrait pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines

Ahhh elle a répondu ..pas sur tout ..juste pour la mère Denis et de son forum ..alors pour la mère Denis ...je me rappelle très bien ..pourquoi elle ne dit pas sur le forum de Tiote/Isa/Iaald ..elle ignore Tiote ? car c'était le forum qu'ils avaient fait après la scission avec moi ..donc ce n'était pas inforum ..

et puis il y a eu scission entre eux ..et Tiote a repris son forum de secours et Isa/Iaald ont créé inforum ..voilà pour l'histoire ..elle ne devait pas se souvenir ..et surement qu'elle ne se rappelle pas non plus de mon soi-disant IP ..simplement que c'était le mien et picétou, ben oui on peut dire ce qu'on veut  ..par ailleurs elle avait déjà dit que cet IP était dans les mains de ses "amis" gendarmes de la BAC ..et ce depuis 15 ans, ( elle doit surement encore l'avoir dans ces archives ..elle devrait le coller pour la preuve ) ..et bien moi je n'ai pas eu de nouvelles de ses "amis" gendarmes de la BAC ..ni d'autres ...ben les autorités ont dû chercher cette personne

..mais comme je n'ai pas encore eu de nouvelles ..alors que Patate affirme que c'était mon IP ...ou bien alors c'est encore une connerie pour ses "amis" gendarmes de la Bac qui ont mon IP, elle en raconte beaucoup..bizarrement elle ne raconte plus pour le formulaire d'inscription, on se demande pourquoi   Very Happy pourtant elle rabâche et rabâche cette histoire, depuis 15 ans que ça soit sur inforum ou ailleurs (dernièrement sur le 1789 ) mais elle ne dis plus rien sur le formulaire d'inscription dans ses rabâchages Very Happy

Alors pour son forum ..ah ben oui il n'était pas ouvert à la lecture donc c'était pas vraiment un forum  Very Happy

Donc ami2 non plus, Mondial non plus ce ne sont pas des forums ..
mais bon je crois qu'il devait y avoir une dizaine de personnes, et même en plus celles qu'elle a refusé  Very Happy ..je la rassure je n'ai jamais essayé ..de toute façon comme elle connait mon IP, forcément puisqu'elle l'a donné à ses amis gendarmes de la BAC  Very Happy ..Et puis je me demande qui ..puisqu'il était inconnu ..connu seulement de ses "ami(e)s" ..bien qu'elle a fait de pub en prétextant que je ne trouverais jamais  Very Happy Elle avait dit "tu ne trouveras jamais mon forum "..donc d'accord c'est un forum  Very Happy
enfin c'était juste pour faire savoir qu'elle avait un forum  Very Happy

Et donc aujourd'hui il n'y a plus rien ..on peut se demander pourquoi il n'y a plus personne ..oui elle avait donné l'explication ..à cause de whatssap  Very Happy ..ben oui ..il y a toujours une cause ..pour ce qui est des conversations personnelles ..oui c'est vrai j'avais vu un petit extrait ..quelques posts de conciergerie où elles critiquaient Lara Wink

Bon alors et pour le reste ..ces forums qui on fait naufrage ? et mes faux-nez ailleurs ..comme par exemple Dédé sur le 1789...elle n'en parle pas ? Wink

Pour Dédé qu'elle affirme ..que c'est moi ..je suppose que c'est comme la mère Denis ..l'admin ou les modos lui ont certifié que c'était moi Very Happy peut-être même le modo Keltys ..il est bon lui Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Sur inforum - Page 5 EmptyRe: Sur inforum

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Sur inforum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum