Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

Sur inforum

Aller en bas
Message n° 21

Sur inforum - Page 3 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Mar 21 Nov 2023 - 14:30


Sinon la poubelle va encore recevoir de insultes surtout si dudulle s'amène ..et elle va repartir....bouder Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Sur inforum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Sur inforum - Page 3 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Mer 22 Nov 2023 - 18:39


Wahouuu et patate qui voulait l'envoyer ici ...la Régine ..ah non merci ..on est déjà assez menacés de plaintes à Pharos Very Happy ..faudrait pas encore une menace de plainte pour racisme
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Sur inforum - Page 3 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Jeu 23 Nov 2023 - 10:06


patate a écrit:Heureusement que tu es sur ce forum, sinon,[mark=yellow] sur un forum dissident[/mark], tu te serais prise une volée de bois vert parce que tu étais mariée avec un ancien de la BAC.

Un forum "dissident "? Very Happy ...y a inforum et les autres forums sont des forums "dissidents" ben voyons  roule

Sinon elle a dit :" mari (ancien [mark=yellow]policier[/mark] en BAC de nuit ) "

Donc Zigo n'aurait rien à redire ...et tu peux répondre à Régine que toi tu as des "amis" gendarmes de la BAC Very Happy (qui ont l'ip depuis 10 ans de l'admin de ce forum "dissident"   Very Happy )...peut-être elle te répondra comme Zigo ..que ce ne sont pas des "gendarmes " Very Happy

Fait attention à tes mots quoi ..comme "dissident" "gendarmes" Very Happy

Mais au moins je suis d'accord avec toi là dessus : Heureusement que tu es sur ce forum
Elle est à la bonne place ..Bébert a bien fait de l'inviter ..et ne lui fait pas trop de "pub" pour ce forum "dissident" car au moins déjà deux fois ..
Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Sur inforum - Page 3 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Jeu 23 Nov 2023 - 14:55


Ayé les deux mémères sont encore hors sujet Very Happy

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:52 (2023) Sujet du message: Flop
Ule film au sujet d adama Traoré
Un flop


Ca parle d'un film qui a fait flop ..puis les mémères y vont ..avec "forum dissident"..puis .."gendarmes, policiers, crs" Very Happy

Faut quand même en féliciter une ...elle fait des efforts pour mettre de coté (pour l'instant) ses camions Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Sur inforum - Page 3 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Jeu 23 Nov 2023 - 19:05


minouche à écrit
Heureusement que tu es sur...


MINOUCHE a écrit  NON NON NON ce n'est pas MINOUCHE

roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Sur inforum - Page 3 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Jeu 23 Nov 2023 - 19:09


et bien ma grande ,si tu savais ce que j'en ai à foutre de leur volée de bois vert ,quand tu me connaitras mieux ,tu verras que je suis assez brute de décoffrage et que je ne crains personne

La poubelle devra faire attention donc ...c'est pire que dudulle Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Sur inforum - Page 3 EmptyRe: Sur inforum

Message par Invité...Jeu 23 Nov 2023 - 20:05


Mig a écrit:
patate a écrit:Heureusement que tu es sur ce forum, sinon,[mark=yellow] sur un forum dissident[/mark], tu te serais prise une volée de bois vert parce que tu étais mariée avec un ancien de la BAC.

Un forum "dissident "? Very Happy ...y a inforum et les autres forums sont des forums "dissidents" ben voyons  roule

Sinon elle a dit :" mari (ancien [mark=yellow]policier[/mark] en BAC de nuit ) "

Donc Zigo n'aurait rien à redire ...et tu peux répondre à Régine [mark=yellow]que toi tu as des "amis" gendarmes de la BAC Very Happy (qui ont l'ip depuis 10 ans de l'admin de ce forum "dissident"  [/mark] Very Happy )...peut-être elle te répondra comme Zigo ..que ce ne sont pas des "gendarmes " Very Happy
Pat Lehar la pauvrette d'esprit super-gravosse de Cazaux est encore plus lourdingue que tout ce que l'on pouvait imaginer jusqu'à maintenant... Laughing

En attendant...ce 23 novembre, je n'ai toujours pas reçu d'admonestation de l'évêché après avoir dit, publiquement, ses quatre vérités au quintal de suif avarié... Laughing et l'abbé Zigomar poursuit ses missions comme devant... Very Happy

D'ailleurs...il y a X années...alors que le Zigomar était encore en activité...Pat-à-pouffe l'enflure du lac m'avait menacé d'obtenir ma révocation suite à l'envoi, déjà, au groupement de gendarmerie de La Rochelle, de ma littérature forumique concernant l'énorme tas de saindoux des rives du lac de Cazaux... roule

A l'heure de la retraite...j'ai eu droit au pince-fesses du pot de départ avec le Champagne et les petits-fours de circonstance... sans que l'ombre menaçante de Pat-la-grosse-loche ne plane sur les agapes du moment... Laughing

Alors...Mig, tu peux dormir sur tes deux oreilles...les billevesées de la patate sont sans conséquence aucune...si ce n'est de démontrer son incommensurable balourdise patentée... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Sur inforum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Sur inforum - Page 3 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Jeu 23 Nov 2023 - 20:31


Oui je sais que c'est des conneries ..mais même ..ben comme je n'ai pas eu de nouvelles depuis 10 ans ..ça veut donc dire que cet ip n'est pas de moi ..et qu'ils sont tombés sur le bon "Denis" ces "gendarmes" de la BAC Very Happy ...encore une preuve  Wink

On peut noter que dans sa réponse elle a dit "ancien de la BAC" ..elle a évité "ancien gendarme de la BAC" .. Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Sur inforum - Page 3 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Jeu 21 Déc 2023 - 13:57


Quand même que de "haine" sur inforum ..tous les jours, tous les posts ..même en cette période de Noël ...et la poubelle qui ne dénonce pas cette "haine"..contrairement à la "haine" de miglegroscon Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Sur inforum - Page 3 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Jeu 11 Jan 2024 - 10:56


C'est mon jour de bonté Very Happy
Cadeau pour les membres d'inforum et de jerésiste Very Happy mais bon comme la Régine n'y va plus ..ça aurait pu lui servir Very Happy

Alors pour afficher une vidéo sur xooit ..(c'est pas de la tarte) ..il faut coller le lien entre les balises
Code:
[media] et [/media]

mais faut changer le lien .par exemple

Code:
https://youtu.be/jRg8Tee1uNs
...alors cette adresse comme ça ..ça marche pas ..il faut la changer comme ceci
Code:
https://www.youtube.com/embed/jRg8Tee1uNs

et là ça marche
Et donc de façon générale il faut toujours ceci
Code:
"https://www.youtube.com/embed/ "ou sans les "www" en y ajoutant après "embed/" le code de la fin de l'adresse ..dans cet exemple "jRg8Tee1uNs"

de rien Very Happy
(Pour les  vidéos autres que youtube j'en sais rien Very Happy )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Sur inforum - Page 3 EmptyRe: Sur inforum

Message par Mig...Jeu 11 Jan 2024 - 19:57


Nadja a testé sur jerésiste ..ça marche Very Happy

Nadja a écrit:Et voilà merci qui ? merci Mig ! [mark=yellow]qui qu'à dit que ce n'est pas le pro de l'informatique [/mark]!!!

Moi .. Very Happy je ne suis pas un pro de l'informatique ..mais j'aime bien Very Happy ..je me renseigne et j'apprend des choses ..mais je ne suis pas un ..pro Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sur inforum - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Sur inforum - Page 3 EmptyRe: Sur inforum

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Sur inforum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum