-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

par hasard sur le "darkweb"

Aller en bas
Message n° 91

par hasard sur le "darkweb" - Page 10 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Dim 12 Nov 2023 - 11:18


poubelle a écrit:MIGLGC
Ce que j'avais dit de Titane, elle le sait, ce qu'elle avait dit de moi, je le sais également, car nous nous le sommes dit en privé aussi, mais dans la vie contrairement à vous, de ruminer, rester fâcher, ne sert à rien, une bonne explication, et nous partons à zéro, et vous voyez cela dure! mais tous n'ont pas l'intelligence de le faire,

Ben oui je le sais tout ça ..et c'est justement ce que je conseille à Zigo ..et pas seulement qu'avec comcité ..mais aussi avec Lara, Perle, Nadja et autres surement ...de pourritures et autres gentillesses  après l'explication intelligente sont devenues des belles personnes ..alors comme je conseille à Zigo qui aujourd'hui est une pourriture c'est d'avoir une explication intelligente et ensuite sera une belle personne Very Happy
Mais pour moi non ça marche pas ..pas assez intelligent Very Happy
Bien que parfois n'étant pas en très bon termes je peux faire la paix avec certain(e)s ..mais une chose est sûre ..même dans les bagarres je ne traite pas de "pouffiasse, cagole, pourriture " etc etc ...donc quand on fait la paix il n'y a pas trop de changement ..ça ne passe pas de "pourriture" à "belle personne"...comme toi

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

par hasard sur le "darkweb" - Page 10 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Invité...Dim 12 Nov 2023 - 11:25


Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:Donc je ne répète pas ..si tu veux que je répète ..que c'est la pure hypocrisie ..oui je vais répéter car d'après ton message  tu n'as pas compris ...non en face tu leur disait rien au contraire ..en privé que c'est une pouffiasse, une connasse et en face en même temps "bisous ma chéwie" ...oui je sais tu l'as déjà dit ..d'après toi toutes les femmes sont comme ça ...et puis ce n'est pas qu'une histoire entre femmes ...ça déjà arrivé aussi en privé ..pas avec moi ...de dire que tel est un connard, un enculé ..ensuite par devant c'est autre chose Wink
Mais bon si toutes les femmes sont comme toi, aussi hypocrites, comme tu as déjà dis ...elles confirmeront Wink
Elle ne serait pas un peu conne celle- là ?
Un peu de tout ..conne ..un peu folle mais surtout très hypocrite  Very Happy ..je crois que tu vas avoir droit à quelque chose de sa part ..puisque tu l'as ouvert Very Happy  ben comme ça en face c'est mieux car toi aussi tu as eu ta part d'insultes en privé de sa part Wink
Étonnant car d'une , je ne sais pas qui elle est , et de deux je n'échange pas en privé. 
Tout ce qui se dit derrière mon dos , hein Wink
Anonymous

Invité

Invité


par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

par hasard sur le "darkweb" - Page 10 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Dim 12 Nov 2023 - 11:34


Mina a écrit:
Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:Donc je ne répète pas ..si tu veux que je répète ..que c'est la pure hypocrisie ..oui je vais répéter car d'après ton message  tu n'as pas compris ...non en face tu leur disait rien au contraire ..en privé que c'est une pouffiasse, une connasse et en face en même temps "bisous ma chéwie" ...oui je sais tu l'as déjà dit ..d'après toi toutes les femmes sont comme ça ...et puis ce n'est pas qu'une histoire entre femmes ...ça déjà arrivé aussi en privé ..pas avec moi ...de dire que tel est un connard, un enculé ..ensuite par devant c'est autre chose Wink
Mais bon si toutes les femmes sont comme toi, aussi hypocrites, comme tu as déjà dis ...elles confirmeront Wink
Elle ne serait pas un peu conne celle- là ?
Un peu de tout ..conne ..un peu folle mais surtout très hypocrite  Very Happy ..je crois que tu vas avoir droit à quelque chose de sa part ..puisque tu l'as ouvert Very Happy  ben comme ça en face c'est mieux car toi aussi tu as eu ta part d'insultes en privé de sa part Wink
Étonnant car d'une , je ne sais pas qui elle est , et de deux je n'échange pas en privé. 
Tout ce qui se dit derrière mon dos , hein Wink
Oui avec tous ses changements de pseudos Very Happy
Pour le privé je veux dire d'elle même ..j'en ai eu plein moi par mail ..d'abord c'était pour "technique" pour le forum ..puis..il n'y avait plus rien de "technique" pour le forum Wink
Elle est déjà venue un petit moment ici ..et peut-être comme objectif une "évolution de carrière" Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

par hasard sur le "darkweb" - Page 10 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Invité...Dim 12 Nov 2023 - 11:40


Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:
Un peu de tout ..conne ..un peu folle mais surtout très hypocrite  Very Happy ..je crois que tu vas avoir droit à quelque chose de sa part ..puisque tu l'as ouvert Very Happy  ben comme ça en face c'est mieux car toi aussi tu as eu ta part d'insultes en privé de sa part Wink
Étonnant car d'une , je ne sais pas qui elle est , et de deux je n'échange pas en privé. 
Tout ce qui se dit derrière mon dos , hein Wink
Oui avec tous ses changements de pseudos Very Happy
Pour le privé je veux dire d'elle même ..j'en ai eu plein moi par mail ..d'abord c'était pour "technique" pour le forum ..puis..il n'y avait plus rien de "technique" pour le forum Wink
Elle est déjà venue un petit moment ici ..et peut-être comme objectif  une "évolution de carrière" Very Happy
L'évolution de carrière..c'est sûr, sur un forum c'est super important   Wink
Anonymous

Invité

Invité


par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

par hasard sur le "darkweb" - Page 10 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Dim 12 Nov 2023 - 11:57


Mig a écrit:
patate a écrit:Ce matin, leur administrateur est venu tôt alors qu’on ne ne voit que très rarement le dimanche. C’est pas sympa
Et non patate..je viens d'arriver ..ou alors tu dois confondre ..encore une fois comme fofolle ...sur le qui est qui Wink
Je ne sais pas si tu te rappelle de ce "motard" inscrit sur inforum ..d'aprè toi c'était ..Mig  et bien non ..tu peux lui dire bonjour à ce "motard" c'est à dire la co-admin ..puisque tu poste là bas Wink

Par contre la patate elle dort pas beaucoup

par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Imag1456

Et même peut-être plus tard en trainant sur forum-moins Very Happy et donc ce matin de bonne heure elle était déjà sur le "pont" d'après ce qu'elle dit Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

par hasard sur le "darkweb" - Page 10 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Dim 12 Nov 2023 - 12:29


Mina a écrit:
Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:
Un peu de tout ..conne ..un peu folle mais surtout très hypocrite  Very Happy ..je crois que tu vas avoir droit à quelque chose de sa part ..puisque tu l'as ouvert Very Happy  ben comme ça en face c'est mieux car toi aussi tu as eu ta part d'insultes en privé de sa part Wink
Étonnant car d'une , je ne sais pas qui elle est , et de deux je n'échange pas en privé. 
Tout ce qui se dit derrière mon dos , hein Wink
Oui avec tous ses changements de pseudos Very Happy
Pour le privé je veux dire d'elle même ..j'en ai eu plein moi par mail ..d'abord c'était pour "technique" pour le forum ..puis..il n'y avait plus rien de "technique" pour le forum Wink
Elle est déjà venue un petit moment ici ..et peut-être comme objectif  une "évolution de carrière" Very Happy
L'évolution de carrière..c'est sûr, sur un forum c'est super important   Wink
Pour elle oui c'est très important ..un genre de " l'autre côté de la barrière" comme la poubelle Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

par hasard sur le "darkweb" - Page 10 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Invité...Dim 12 Nov 2023 - 13:27


Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:
Oui avec tous ses changements de pseudos Very Happy
Pour le privé je veux dire d'elle même ..j'en ai eu plein moi par mail ..d'abord c'était pour "technique" pour le forum ..puis..il n'y avait plus rien de "technique" pour le forum Wink
Elle est déjà venue un petit moment ici ..et peut-être comme objectif  une "évolution de carrière" Very Happy
L'évolution de carrière..c'est sûr, sur un forum c'est super important   Wink
Pour elle oui c'est très important ..un genre de " l'autre côté de la barrière" comme la poubelle Very Happy
Ça me fait toujours marrer les gens comme ça, qui s'imaginent plus importants que les autres..
Ils vont se soulager comme les autres  Wink ça recentre la haute opinion qu'ils ont d'eux-mêmes  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

par hasard sur le "darkweb" - Page 10 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Dim 12 Nov 2023 - 14:22


Mina a écrit:
Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:
Oui avec tous ses changements de pseudos Very Happy
Pour le privé je veux dire d'elle même ..j'en ai eu plein moi par mail ..d'abord c'était pour "technique" pour le forum ..puis..il n'y avait plus rien de "technique" pour le forum Wink
Elle est déjà venue un petit moment ici ..et peut-être comme objectif  une "évolution de carrière" Very Happy
L'évolution de carrière..c'est sûr, sur un forum c'est super important   Wink
Pour elle oui c'est très important ..un genre de " l'autre côté de la barrière" comme la poubelle Very Happy
Ça me fait toujours marrer les gens comme ça, qui s'imaginent plus importants que les autres..
Ils vont se soulager comme les autres  Wink ça recentre la haute opinion qu'ils ont d'eux-mêmes  Very Happy
Ben c'est toujours mieux  que "lave-chiotte" comme la traitait la poubelle Very Happy (sans rapport avec "se soulager" comme tu dis Very Happy )
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

par hasard sur le "darkweb" - Page 10 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Dim 12 Nov 2023 - 14:48


poubelle a écrit:Votre fosse septique, fermée à la lecture pour beaucoup, amusant, je peux lire sans problème, vous pensez que je n'ai pas compris votre cirque?
Toujours la même rengaine ..forum-moins est ouvert contrairement à ami2 ..tout le monde peut lire contrairement à ami2 ..et la preuve ..tout le monde lit ..même patate Very Happy
Y a toujours pas mal de visiteurs ..contrairement à ami2 Very Happy
C'est vrai que parfois je bloque une IP..mais c'est surtout pour m'amuser et ça n'empêche aucunement la lecture ..

Mais malgré que c'est une "fosse-septique" et rien d'intéressant ..un forum mort ..la personne avec l'ip bloquée ..peut bien se dire .."bof je m'en fous rien d'intéressant" ..mais non ils y viennent quand même Wink
Et je sais bien poubelle que si je bloque ton ip tu viendras quand même lire ..comme quoi tout le monde peut lire

"Coco" ne peut plus lire ? Very Happy(le "beaucoup" ça doit être "Coco" Very Happy, je ne vois pas qui d'autres) ben au boulot avec tes copies comme avec comecité Very Happy
Mais je pense qu'elle s'en fout ..rien d'intéressant Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

par hasard sur le "darkweb" - Page 10 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Dim 12 Nov 2023 - 15:42


poubelle a écrit:Finalement, vous n'êtes qu'un pauvre type,

Pourquoi "finalement" ? ce n'est pas depuis toujours ? Very Happy
Oui remarque ..pas toujours ..quand catimini disait que mes hémorroïdes étaient devenues des perles de culture grâce à toi ..oui ça devait être différent Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

par hasard sur le "darkweb" - Page 10 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Invité...Dim 12 Nov 2023 - 17:17


Mig a écrit:
Mig a écrit:
patate a écrit:Ce matin, leur administrateur est venu tôt alors qu’on ne ne voit que très rarement le dimanche. C’est pas sympa
Et non patate..je viens d'arriver ..ou alors tu dois confondre ..encore une fois comme fofolle ...sur le qui est qui Wink
Je ne sais pas si tu te rappelle de ce "motard" inscrit sur inforum ..d'aprè toi c'était ..Mig  et bien non ..tu peux lui dire bonjour à ce "motard" c'est à dire la co-admin ..puisque tu poste là bas Wink

[mark=yellow]Par contre la patate elle dort pas beaucoup [/mark]


par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Imag1456

[mark=yellow]Et même peut-être plus tard en trainant sur forum-moins  Very Happy  et donc ce matin de bonne heure elle était déjà sur le    "pont" d'après ce qu'elle dit[/mark]  Very Happy
Pat Lehar - la veuve joyeuse de Cazaux - seule dans son gourbi  au coeur de la nuit... Laughing poursuit Zigomar et Mig sur les forums en dégueulant son impuissant fiel-rancunier qui lui ronge, depuis des années, le corps et l'esprit... roule
Pat-la-gravosse serait mieux inspirée de se chercher un vilain, avec un braquemart en démonte-pneu,  pour lui bourrer sauvagement le mou en guise de somnifère... roule - voilà encore une savoureuse composition à ajouter au dossier destiné à l'évêché...PDR... lol222

* Ce dimanche matin... c'était office religieux avec lecture biblique de l'abbé Zigomar...puis, réunion autour d'un copieux repas généreusement arrosé au cours duquel, entre le café et le Cognac, l'ignoble Zigomar a fait profiter prêtres et diacres des acrimonieux échanges avec l'insomniaque adipeuse pétasse de Cazaux en manque de caresses masculines... Laughing dans une ambiance de grosse marrade généralisée... roule - Que le Seigneur nous pardonne...Amen..! Laughing
Anonymous

Invité

Invité


par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

par hasard sur le "darkweb" - Page 10 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



par hasard sur le "darkweb" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum