-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

par hasard sur le "darkweb"

Aller en bas
Message n° 101

par hasard sur le "darkweb" - Page 11 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Invité...Dim 12 Nov 2023 - 17:17


Mig a écrit:
Mig a écrit:
patate a écrit:Ce matin, leur administrateur est venu tôt alors qu’on ne ne voit que très rarement le dimanche. C’est pas sympa
Et non patate..je viens d'arriver ..ou alors tu dois confondre ..encore une fois comme fofolle ...sur le qui est qui Wink
Je ne sais pas si tu te rappelle de ce "motard" inscrit sur inforum ..d'aprè toi c'était ..Mig  et bien non ..tu peux lui dire bonjour à ce "motard" c'est à dire la co-admin ..puisque tu poste là bas Wink

[mark=yellow]Par contre la patate elle dort pas beaucoup [/mark]


par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Imag1456

[mark=yellow]Et même peut-être plus tard en trainant sur forum-moins  Very Happy  et donc ce matin de bonne heure elle était déjà sur le    "pont" d'après ce qu'elle dit[/mark]  Very Happy
Pat Lehar - la veuve joyeuse de Cazaux - seule dans son gourbi  au coeur de la nuit... Laughing poursuit Zigomar et Mig sur les forums en dégueulant son impuissant fiel-rancunier qui lui ronge, depuis des années, le corps et l'esprit... roule
Pat-la-gravosse serait mieux inspirée de se chercher un vilain, avec un braquemart en démonte-pneu,  pour lui bourrer sauvagement le mou en guise de somnifère... roule - voilà encore une savoureuse composition à ajouter au dossier destiné à l'évêché...PDR... lol222

* Ce dimanche matin... c'était office religieux avec lecture biblique de l'abbé Zigomar...puis, réunion autour d'un copieux repas généreusement arrosé au cours duquel, entre le café et le Cognac, l'ignoble Zigomar a fait profiter prêtres et diacres des acrimonieux échanges avec l'insomniaque adipeuse pétasse de Cazaux en manque de caresses masculines... Laughing dans une ambiance de grosse marrade généralisée... roule - Que le Seigneur nous pardonne...Amen..! Laughing

Invité

Invité


par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

par hasard sur le "darkweb" - Page 11 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Invité...Dim 12 Nov 2023 - 17:41


par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Get-at36
Une récente image pieuse : Lors de la dernière Toussaint, passage de Pat Lehar, la veuve joyeuse, sur la tombe du cher disparu... Laughing

En voyant ce champignon turgescent...Pat, la nymphomane virtuelle, a cru à un miracle : le macchabée dans son tombeau, bandait encore comme un taureau... lol222


Anonymous

Invité

Invité


par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 103

par hasard sur le "darkweb" - Page 11 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Lun 13 Nov 2023 - 11:09


Y a la patate qui informait hier soir qu'elle allait se coucher à telle heure ..un peu plus tôt que la veille ..donc elle a dû se lever encore plus tôt ce matin mais elle n'informe pas aujourd'hui ...enfin pas encore ..si j'étais là ce matin tôt Very Happy
Alors je vais lui dire que je viens d'arriver ..que si elle a vu quelqu'un d'autre connecté ici ce n'est pas moi Wink
Et même qu'on est lundi ..car tu dois surveiller tous les jours de la semaine ..car comme tu as dit hier que c'est rarement le dimanche ...etc etc c'est à dire que comme la poubelle tu es là tous les jours pour savoir tout ça Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 104

par hasard sur le "darkweb" - Page 11 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Invité...Lun 13 Nov 2023 - 11:35


par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Get-at37
Le dimanche Pat Lehar la gravosse de Cazaux ne surveille pas Forum-Moins... Elle cherche, désespérément, l'aventure crapuleuse afin de se faire bourriquer sa friche abandonnée depuis des lustres... roule

Mais voilà...même le distributeur de capotes refuse de la servir...tant la mocheté est véritablement imbaisable... lol222
Anonymous

Invité

Invité


par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 105

par hasard sur le "darkweb" - Page 11 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Lun 13 Nov 2023 - 12:02


Y a plus rien dans leur défouloir ..doivent s'enfermer dans leur "cocon" tremblants de peur à l'abri des regards Very Happy mangeant des croissants (avec du café) Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 106

par hasard sur le "darkweb" - Page 11 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Lun 13 Nov 2023 - 13:14


Mig a écrit:Y a plus rien dans leur défouloir ..doivent s'enfermer dans leur "cocon" tremblants de peur à l'abri des regards Very Happy mangeant des croissants (avec du café) Very Happy
Mais bon ..même pas ..comme d'hab y a jamais personne ..je viens d'aller voir ..juste un visiteur ..moi Very Happy
Bien que maintenant il y a 41 membres ..1 membre en plus Very Happy
Et je vois que patate est ici en ce moment ..alors qu'en tant que nouveau membre elle devrait plutôt aller sur ami2 ..pour connaître tout au moins
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 107

par hasard sur le "darkweb" - Page 11 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Invité...Lun 13 Nov 2023 - 13:43


Mig a écrit:
Mig a écrit:Y a plus rien dans leur défouloir ..doivent s'enfermer dans leur "cocon" tremblants de peur à l'abri des regards Very Happy mangeant des croissants (avec du café) Very Happy
Mais bon ..même pas ..comme d'hab y a jamais personne ..je viens d'aller voir ..juste un visiteur ..moi Very Happy
Bien que maintenant il y a 41 membres ..1 membre en plus Very Happy
Et je vois que patate est ici en ce moment ..alors qu'en tant que nouveau membre elle devrait plutôt aller sur ami2 ..pour connaître tout au moins
...Ou la vie trépidante de super-gravosse qui, à notre connaissance, est déjà inscrite sur au moins 3 forums...où elle passe son existence - jusqu'à des heures sans nom - à déblatérer des inepties sans queue ni tête... Laughing

Finalement...la pauvre souillon difforme est plutôt à plaindre qu'à blâmer... roule
Anonymous

Invité

Invité


par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 108

par hasard sur le "darkweb" - Page 11 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Lun 13 Nov 2023 - 13:50


Le nigaud est là aussi mais pas sur son forum Very Happy
PS: ah si ..enfin Very Happy
Et grâce à forum-moins et non à booster y a 6 visiteurs de plus Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 109

par hasard sur le "darkweb" - Page 11 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Lun 13 Nov 2023 - 14:06


par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Imag1461

Des lettres qui se chevauchent .. Very Happy

Comme patate est là elle va peut-être lui conseiller et lui montrer comment copier un modèle sur hitskin Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 110

par hasard sur le "darkweb" - Page 11 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Lun 13 Nov 2023 - 17:24


poubelle a écrit:par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Imag1462

par hasard sur le "darkweb" - Page 11 4g4g

Very Happy

Peut-être un transfert sur Lara quand elle la traitait de "chienne en chaleur " Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 111

par hasard sur le "darkweb" - Page 11 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Lun 13 Nov 2023 - 19:41


par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Imag1463

Very Happy
Le nigaud a parlé

Je ne sais pas ce qui lui fait dire que je veux sa place Very Happy

Pour les réflexions ça c'est un problème ..je les garde pas pour moi et je ne les dis pas en privé ..

Et pour les réflexions sur forum-moins et de certains membres ..je ne les compte plus et je ne demande à personne après ces réflexions s'il veut ma place... Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

par hasard sur le "darkweb" - Page 11 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



par hasard sur le "darkweb" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum