Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

par hasard sur le "darkweb"

Aller en bas
Message n° 171

par hasard sur le "darkweb" - Page 18 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Invité...Mer 15 Nov 2023 - 19:36


Mig a écrit:Ben elle a d'autres forums ..y a mondial pour essayer de monter sur le "trône" Very Happy ..puis là un autre pour aller répondre " Bien d'accord avec vous" ..ça change de "Comme vous dites" c'est bien elle alterne Very Happy
[mark=yellow]A noter que Bébert a pris une mandale par patate et qui a été très vulgaire[/mark] Very Happy
Ce Bébert garde-lapins est véritablement une lope pour se laisser ainsi malmener par la gravosse... Laughing

D'ailleurs...c'est ce qui lui a manqué, au tas de suif de Cazaux...de trouver un mec, un vrai de vrai du style Zigomar... Laughing pour lui torgnoler d'importance sa grosse gueule d'empeigne... Laughing

Invité

Invité


par hasard sur le "darkweb" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 172

par hasard sur le "darkweb" - Page 18 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Mer 15 Nov 2023 - 19:38


zigomar a écrit:
Mig a écrit:Il n'y a plus que la discussion entre modos ..fini "Réponses à forum-moins" Very Happy
Ça y est... l'EHPAD-mouroir a encore fermé ses volets... Raymonde-la-filleule de la Kommandantur était révulsée de lire l'histoire de sa famille de collabos... roule

Houria-l'analphabète de l'Atlas va devoir, de nouveau, se reconvertir en " lave-chiottes "...dixit sa copine Raymonde-pipi-de-chat... roule

Et la gravosse de Cazaux se cantonner à Inforum pour déverser ses cancans de bignole d'escaliers forumiques... Laughing

* [mark=yellow]A ce propos...je n'ai toujours pas été convoqué par l’évêque du diocèse...suite au courrier-galimatias de Pat-à-pouffe l'épave du lac de Cazaux[/mark]... lol222

Moi non plus par ses "amis" de la BAC...qui ont toujours mon IP parait-il  Very Happy depuis 10 ans..15 ans ..je ne sais plus
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 18 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 173

par hasard sur le "darkweb" - Page 18 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Invité...Mer 15 Nov 2023 - 19:55


Mig a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:Il n'y a plus que la discussion entre modos ..fini "Réponses à forum-moins" Very Happy
Ça y est... l'EHPAD-mouroir a encore fermé ses volets... Raymonde-la-filleule de la Kommandantur était révulsée de lire l'histoire de sa famille de collabos... roule

Houria-l'analphabète de l'Atlas va devoir, de nouveau, se reconvertir en " lave-chiottes "...dixit sa copine Raymonde-pipi-de-chat... roule

Et la gravosse de Cazaux se cantonner à Inforum pour déverser ses cancans de bignole d'escaliers forumiques... Laughing

* [mark=yellow]A ce propos...je n'ai toujours pas été convoqué par l’évêque du diocèse...suite au courrier-galimatias de Pat-à-pouffe l'épave du lac de Cazaux[/mark]... lol222

[mark=yellow]Moi non plus par ses "amis" de la BAC...[/mark]qui ont toujours mon IP parait-il  Very Happy depuis 10 ans..15 ans ..je ne sais plus
Je pense que tu vas devoir attendre encore longtemps cette convocation...surtout émanant de ses " amis de la BAC gendarmerie"... Laughing

Pat Lehar la simplette du village forumique... Laughing doit beaucoup trop regarder les feuilletons le soir à la téloche... au lieu de se faire reluire par un gus, sexuellement affamé, et pas trop regardant sur la marchandise à enjamber... roule
Anonymous

Invité

Invité


par hasard sur le "darkweb" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 174

par hasard sur le "darkweb" - Page 18 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Invité...Jeu 16 Nov 2023 - 9:52


Ce pauvre benêt de Jean-Luc est une véritable girouette qui compte tenu de la météo venteuse actuelle...tourne insensément dans toutes les directions... Laughing

Ce matin au saut du lit...J.L.-le-dadais publie un insignifiant autant que puéril sujet spécial Mig... et le déleste prestement dans la foulée...
Je crois que cette petite chose fragile de J.L.-le-mollasson n'a pas le mental ni les nerfs assez solides...pour descendre en découdre dans l’arène  forumique... roule
Anonymous

Invité

Invité


par hasard sur le "darkweb" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 175

par hasard sur le "darkweb" - Page 18 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Jeu 16 Nov 2023 - 10:15


zigomar a écrit:Ce pauvre benêt de Jean-Luc est une véritable girouette qui compte tenu de la météo venteuse actuelle...tourne insensément dans toutes les directions... Laughing

Ce matin au saut du lit...J.L.-le-dadais publie un insignifiant autant que puéril sujet spécial Mig... et le déleste prestement dans la foulée...
Je crois que cette petite chose fragile de J.L.-le-mollasson n'a pas le mental ni les nerfs assez solides...pour descendre en découdre dans l’arène  forumique... roule
Oui j'ai vu ..il n'a pas trop d'imagination..juste un copié/collé ..bon ben la poubelle voulait savoir mon nom ..dans son copié/collé il y est Very Happy
Je viens d'y retourner ..plouf ..plus rien Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 18 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 176

par hasard sur le "darkweb" - Page 18 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Jeu 16 Nov 2023 - 10:19


Je crois qu'on est trop méchants et que ça lui fait du mal la lecture de forum-moins..on va peut-être arranger ça ..après si la poubelle y va avec ses copies ..c'est plus mon problème Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 18 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 177

par hasard sur le "darkweb" - Page 18 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Invité...Jeu 16 Nov 2023 - 11:16


Mig a écrit:Je crois qu'on est trop méchants et que ça lui fait du mal la lecture de forum-moins..on va peut-être arranger ça ..après si la poubelle y va avec ses copies ..c'est plus mon problème Very Happy
C'est vrai que nous sommes de très grands vilains répugnants-méchants envers la smala d'Ami2... Laughing

A tel point que Raymonde poubelle est scandalisée, écoeurée de lire l'histoire de l'entreprise de transports à son commencement durant les sombres heures de 39-45... Laughing

Que Houria-de-la-burka de Bab El Oued, en pleine dépression, déserte la casbah forumique... Laughing et que Pat-à-pouffe le tas de saindoux de Cazaux passe son impuissante fureur en rudoyant violemment Bébert le garde-lapins d'Inforum... Laughing

Décidément...rien ne va plus chez Ami2 et la cabane est tombée sur le chien - Sunny - forumique... roule
Anonymous

Invité

Invité


par hasard sur le "darkweb" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 178

par hasard sur le "darkweb" - Page 18 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Jeu 16 Nov 2023 - 11:29


Voilà qui est fait ..je fais ce que je peux pour son bien ..maintenant s'il veut toujours avoir mal en y venant quand même par autre moyen ou accepter les copies de la poubelle ..tant pis pour lui Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 18 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 179

par hasard sur le "darkweb" - Page 18 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Jeu 16 Nov 2023 - 13:31


Une chose qui m'étonne ..c'est que la poubelle et même patate n'arrêtent pas de dire que ce forum est mort etc ..alors que je ne lis rien de leur part concernant le ++ en accusant l'administratrice de ne pas animer etc .. Very Happy car comme dit la poubelle tous les admins "animent" leur forum( avec des sujets intéressants )  Very Happy
Alors je me dis que comme elles sont toujours ici à lire ..elles ne vont jamais sur le ++ pour voir et ne sont pas au courant Very Happy
Enfin ça m'étonnerait quand même qu'elles n'y aillent pas de temps en temps Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 18 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 180

par hasard sur le "darkweb" - Page 18 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Jeu 16 Nov 2023 - 21:46


Mig a écrit:Ben elle a d'autres forums ..y a mondial pour essayer de monter sur le "trône" Very Happy ..puis là un autre pour aller répondre " Bien d'accord avec vous" ..ça change de "Comme vous dites" c'est bien elle alterne Very Happy
A noter que Bébert a pris une mandale par patate et qui a été très vulgaire Very Happy
Elle alterne encore Very Happy

Perso je suis comme vous!

Ca va 3 différents

Comme vous dites..Bien d'accord avec vous ..Perso je suis comme vous ...le prochain ça sera : 100% d'accord avec vous Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 18 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 181

par hasard sur le "darkweb" - Page 18 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Mig...Ven 17 Nov 2023 - 10:24


par hasard sur le "darkweb" - Page 18 Imag1479

3 employés municipaux viennent à son secours ..qu'est ce qu'elle fout dans le Nord  ? Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
par hasard sur le "darkweb" - Page 18 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 182

par hasard sur le "darkweb" - Page 18 EmptyRe: par hasard sur le "darkweb"

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



par hasard sur le "darkweb" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum