-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Encore un nouveau comme F.L

Aller en bas
Message n° 26

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Sam 30 Déc 2017 - 22:14


Mig a écrit:
Fauve a écrit:
Mig a écrit:
Le plus simple c'est que tu le dises toi même..allez un peu de courage ..tu dis que tu es comme ceci comme cela ..mais tu n'es pas très courageuse  Wink


Mig un Admin ne pose pas ce genre de questions vous devriez le savoir
Vous le savez bien pourtant.
Pourquoi pas  ? 
Au lieu de nous mener en bateau ...ça t'arrive jamais d'être honnête ?

Au contraire ..un Admin devrait le demander...même si ça ne sert à rien 

mais pas grave ..on a bien vu que tu racontes des conneries en te cachant, même tu peux tromper Golf en faisant semblant d'être une autre, .. mais c'est bon ..alors qui que tu sois on sait que tu viens ici en te cachant


Vous répondez donc pour lui. Je comprends
Il est possible que GolfeDelta réponde quand j'aurai fermé la porte. C'est un peu facile
les hommes ont la rancune et la révolte optus.

Quand à ne pas être honnête moi. N'imaginez pas que je vous insulterai comme vous le faites
Pas honnête moi? Cela ne m'offense pas, et sans me vanter je connais mes valeurs et ma personnalité
Soyez honnête autant que moi .. si vous l'êtes alors vous serez toujours honnête

Je ne me cache pas. Et pourquoi devrais-je vous donner mon pseudo ailleurs alors que tant se cachent partout
J'ai pu le remarquer (sauf ici via FFPT)

Pour mon pseudo je vous ai répondu .. golfedelta vous en parlera etc ..

Bonsoir
Ps : je suis certaine que mes oreilles vont me siffler ce soit .. Je n'adhère pas aux rumeurs
elles peuvent tuer un être et moi j'ai pris la défense d'autrui un peu pour cela
que de " salades ensuite" C'est trop ...
Ce n'est pas que chamaillerie ici je l'espère

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Mig...Sam 30 Déc 2017 - 22:17


Fauve a écrit:
Mig a écrit:
Fauve a écrit:
Mig a écrit:
Le plus simple c'est que tu le dises toi même..allez un peu de courage ..tu dis que tu es comme ceci comme cela ..mais tu n'es pas très courageuse  Wink


Mig un Admin ne pose pas ce genre de questions vous devriez le savoir
Vous le savez bien pourtant.
Pourquoi pas  ? 
Au lieu de nous mener en bateau ...ça t'arrive jamais d'être honnête ?

Au contraire ..un Admin devrait le demander...même si ça ne sert à rien 

mais pas grave ..on a bien vu que tu racontes des conneries en te cachant, même tu peux tromper Golf en faisant semblant d'être une autre, .. mais c'est bon ..alors qui que tu sois on sait que tu viens ici en te cachant


Vous répondez donc pour lui. Je comprends
Ben non je ne réponds pas pour lui c'est bien à moi que ton post était adressé ...ensuite je dis que je pense ..t'es tellement malhonnête que tu peux tromper Golf en te faisant passer pour une autre
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Encore un nouveau comme F.L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 7:40


Fauve a écrit:
Perle a écrit:Encore un nouveau comme F.L - Page 4 9b60e210


au  plaisir  , et  ravie  de  vous  revoir  tous  ici  ,  je  croise  les  doigts pour  que  vous  restiez  parmi  nous  !
il  va  de  soi  que  Lara  viendra  en  courant  vous  récupérer  !
sachez  ne pas  céder  , car  ce  serait  pour  mieux sauter 
Francelibre  en  a  fait  l'expérience  
et  Zigomar  ne  sera  jamais viré  de FFPT  
Lara  le  chérie  à  souhait  et  l'a dans  la  peau 
une  femme  amoureuse  est  capable  du  pire 


Et voilà ce que je n'aime pas la critique
Pourquoi n'essayez vous pas de faire votre analyse sur le sujet que vous citez

La personne que vous nommez Lara est administratrice d'un autre forum
que vous n'osez nommer et pourquoi donc
C'est France forum pour tous
Elle a bien le droit d'avoir un mari ou compagnon qui vient parler sur son forum
Ou cela dérange-t-il? Qui cela dérange-t-il?
Vous? Il faut chercher à comprendre avant de se faire une opinion
bien que vous disiez la connaitre parfaitement, mais cela ne peut être qu'en parti,
Les jugements attifes ne finissent par être que rumeur.

Ensuite chacun parle selon sa conscience et surtout sa personnalité
Ce sont les raisons de divergences. Les personnes trop catégoriques ne comprennent pas celles qui
ne sont pas comme elles.

encore  aurait  il  fallu  qu'elle  nous  le  présente  en  tant  que  tel  , ce  qu'elle  n'a  pas  fait  !
ça  aurait  évité  bien  des  déboires  à  mon  encontre  
savez  vous  qu'elle  m'a  banni  pour  avoir  échangé  des  messages  en  réponse  aux  siens en  public  ,alors  qu'aux yeux  de  tous  il  était  un  membre  comme  les  autres  !
et  qu'elle  est  venue  en  MP  me  dire  d'arrêter  d’alimenter  ses  dialogues  !
ne  comprenant pas  sa  démarche  ,je  m'en  suis  donc  dispensé , et ,   j'y  suis  revenue  comme  tant d'autres  , et  elle  m'a  banni  aussi  sec !
qu'elle  ait  un  compagnon  ne  me  dérange  absolument  pas  , et j'en  suis  ravie  pour  eux  
mais  , en  tant  administratrice  , sa  vie  privée  n'a  pas  à  interférer  sur  le  forum !
ou  alors  en  effet  , elle  le  présente en  tant que  tel , c'est  par  la  suite  qu'on  s'en  est  rendu  compte , en  tout  cas  , moi  , car  j'étais  nouvelle  sur  le  forum


alors  avant  de  couiner  , renseignez  vous  , ou  alors  lisez  ici  , ça  éclairera  votre  lanterne 
maintenant  , je  comprends  que  vous  venez  de  là  bas  FFPT  , et  je  vous  souhaite  une  autre  bienvenue  
voilà  voilà madame  la  souffreteuse  sans  savoir  
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 7:53


Fauve a écrit:
Mig a écrit:Alors tu vas te mettre à défendre tous et toutes qu'on critique ? Bravo 

Y a aussi des critiques sur Coconne, en ce qui me concerne ...tu connais  ? 

Mais tu trouveras pas dans "présentation"...faut aller dans les autres rubriques  lol1

Mig je suis tombée sur des critiques , et qui puis-je?
Je ne suis pas en forum pour relire les critiques
Lorsque je me suis inscrite chez vous
ce n'était pas pour critiquer et puis en relisant cela m'a peinée
car la personne victime ne pouvait se défendre, et j'ai trouvé cela vraiment méchant.

Je réitère une énième fois :

C'est est ennuyeux il n'y a pas de personnes féminines ici , à part Perle,
Mais nous n'avons pas la même façon de parler donc ...
Et surtout : elle est en furie contre ... son ancienne amie. Donc elle ne peut me comprendre et moi non plus.


et  bien  nous  serons  deux  femmes  , enfin  lol1
en  fait  vous  ne  faites  que  lire  les  critiques  pourtant  qui  ne  vous  concernent  pas  , donc  passez  outre  ...!à quoi  bon  vous  y  concentrer  ..?
ne  vous  inquiétez  pas  pour  Lara  , elle  sait  très  bien  se  défendre  , et  elle  l'a  généreusement  fait 
relisez  !...
et  si  elle  revient  , elle  aura  beaucoup  à  faire  croyez  moi !
comme  vous  pouvez  le  constater  , tous  ici  lui  en  veulent  ....faut  le  faire  hein 
cherchez  l'erreur!
tout  ceci  passera  , donc  que  cela    ne  vous  empêche  pas  de  dormir 
bonjour  Faune   lol1
quand  à  moi  , je  règle  mes  comptes  avec  Quemandeur  alias bichette  sur  smail
et  si  elle  continue  à  me  les  briser  , ce  sera  ici  , puisqu'elle  vient  lire  tous  les  matins  en  faisant  sa  tournée  formique 
nos  commente, il  vous suffira  de  ne  pas  me  lire  , je  vous  en  remercie   lol1  d'avance  
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 8:22


Bon, je suggère qu'on mette un terme à cette discussion sur les problèmes que rencontrent certains couples sur un autre forum que le notre. Cela ne mène à rien. Nous sommes en pèriode de fin d'année. Pour certains c'est une trêve d'où sont exclues toutes les rancoeurs et attaq.ues.
On ne parle plus de Lara et autres. On accepte Fauve telle qu'elle est, comme on en accepte d'autres.
Et Bonne Année 2018 à Tous !
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 10:01


Fauve a écrit:
Mig a écrit:
Fauve a écrit:


Mig un Admin ne pose pas ce genre de questions vous devriez le savoir
Vous le savez bien pourtant.
Pourquoi pas  ? 
Au lieu de nous mener en bateau ...ça t'arrive jamais d'être honnête ?

Au contraire ..un Admin devrait le demander...même si ça ne sert à rien 

mais pas grave ..on a bien vu que tu racontes des conneries en te cachant, même tu peux tromper Golf en faisant semblant d'être une autre, .. mais c'est bon ..alors qui que tu sois on sait que tu viens ici en te cachant


Vous répondez donc pour lui. Je comprends
Il est possible que GolfeDelta réponde quand j'aurai fermé la porte. C'est un peu facile
les hommes ont la rancune et la révolte optus.

Quand à ne pas être honnête moi. N'imaginez pas que je vous insulterai comme vous le faites
Pas honnête moi? Cela ne m'offense pas, et sans me vanter je connais mes valeurs et ma personnalité
Soyez honnête autant que moi .. si vous l'êtes alors vous serez toujours honnête

Je ne me cache pas. Et pourquoi devrais-je vous donner mon pseudo ailleurs alors que tant se cachent partout
J'ai pu le remarquer (sauf ici via FFPT)

Pour mon pseudo je vous ai répondu .. golfedelta vous en parlera etc ..

Bonsoir
Ps : je suis certaine que mes oreilles vont me siffler ce soit .. Je n'adhère pas aux rumeurs
elles peuvent tuer un être et moi j'ai pris la défense d'autrui un peu pour cela
que de " salades ensuite" C'est trop ...
Ce n'est pas que chamaillerie ici je l'espère
Mais il vous faut consulter d'urgence, commencez par stopper le jaja, et le chichon.....ce n'est pas possible autrement....!!!


La structure de tous vos commentaires effectivement vous trahit, donc je ne donnerais pas votre autre pseudo, chacun sans difficulté, peut en se rendant sur FFPT, prendre connaissance du texte que je vous ai adressé, et que je repique ci-dessous.


Et dont vous ne tenez pas compte car je vous ai proposé afin de vous éviter le ridicule de continuer votre mascarade en Messagerie Privée. Mais bon....!!!


Donc ce message se trouve sous la rubrique divers Méli Melo avec le titre de "Pour toutes et tous"

 *****, c'est notre dernier échange, si vous souhaitez poursuivre, la bonne intelligence nous invite à le faire en MP.



Je ne changerai pas de ton, d'une part parce que je ponctue mes commentaires.
Je n'ai jamais eu pour habitude de me réfugier derrière un tiers , j'assume mes actes et mes propos. je me réfugie jamais dans les kékés.
Votre vie privée ne m’intéresse pas, ne vous connaissant pas.


Pour lindyhop, je peux vous le garantir ce n'est pas un doublon, c'est bien un personnage réel, et je le connais depuis plus de dix ans, et sans emphase je peux dire que l'on gagne à le connaître.


Pour la partie de votre texte que j'ai repris en rouge si vous avez le décodeur ou l'explication en MP sans me répéter. Me serait plus agréable car je n'ai rien compris. 
j'espère ***** que vous avez percutez....!!!


Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 10:02


Mig a écrit:
Fauve a écrit:
Mig a écrit:
Pourquoi pas  ? 
Au lieu de nous mener en bateau ...ça t'arrive jamais d'être honnête ?

Au contraire ..un Admin devrait le demander...même si ça ne sert à rien 

mais pas grave ..on a bien vu que tu racontes des conneries en te cachant, même tu peux tromper Golf en faisant semblant d'être une autre, .. mais c'est bon ..alors qui que tu sois on sait que tu viens ici en te cachant


Vous répondez donc pour lui. Je comprends
Ben non je ne réponds pas pour lui c'est bien à moi que ton post était adressé ...ensuite je dis que je pense ..t'es tellement malhonnête que tu peux tromper Golf en te faisant passer pour une autre


MALHONNÊTE MOI ,
MALHONNÊTE À QUEL EFFET
MALHONNÊTE
Car je suis venue défendre une admin qui se faisait critiquer
J'aurais mieux fait de me taire
Moi personne ne me défendrait

MALHONNÊTE MOI
C 'est de moi que vous parlez ainsi?
Quand on ne connait pas autrui que derrière un écran et : oh combien c'est lâche
on ne le traite pas ainsi sans le connaitre
Vous me traitez comme je ne vous traiterais jamais sans vous connaitre
et pourtant à vous lire .. Je me pose des questions sur votre bonne éducation ou pas !

Déjà que ce matin ce n'est pas " mon jour"
Je vous remercie "  " de vos propos
Vous les personnes qui insultées en forum derrière un écran
vous ne connaissez rien d'autrui ce que vous faites vous amusent
vous êtes adultes ou enfants à problèmes. C'est à se le demander.
Un enfant à problèmes aura toutes les excuses - vous pas !
car il y a la vie active et si vous prenez un forum pour un jouet et ses participants pour des pions
que vous jetez ou que vous applaudissez à souhait
vous pouvez faire grand mal à ceux que vous insultez et diffamez à tout va
Je parle là de moi en l’occurrence
Vous ne me connaissez aucunement vous me parlez comme si j'étais une ... P ou autre que je ne suis pas et n'ai jamais été.
Je vous " en remercie"
J'ai compris je ne peux rester chez vous, vos propos me le prouvent.

Suite à avoir pris la défense .. - c'est bien moi cela ...
Suite à défendre ceux que l'on blesse
Suite à avoir pris la défense de Lara que je ne connais que virtuellement et pas au tél comme Perle l'a dit de leurs relations amicales ...
Personne n'aurait pris ma défense à moi.

Suite à cela - je me fais trainer plus bas que taire par vous ou d'autres

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 551428000000000000000022222222222

Les larmes qui coulent sont amères , mais plus encore celles qui ne coulent pas (proverbe gaélique)

Je ne joue pas moi sachez le Mig
ainsi que les personnes qui me parlent mal
Je ne suis pas malhonnête
Je ne l'ai jamais été
Je suis trop droite - cela nuit je peux le remarquer encore ce jour
Je ne joue pas - un forum peut être fait pour cela mais je ne peux le concevoir
Les paroles s'en vont, les écrits restent sauf si ils sont retouchés !!!!
Je ne suis pas celle que vous croyez
Vous venez de me faire du mal
déjà que ce n'est pas le jour pour moi en ma vie ! OK
Vous vous en moquez merci à vous
Cela me fatigue et me gâche ma journée déjà très mal commencée !
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 10:08


GolfDelta a écrit:
Fauve a écrit:
Mig a écrit:
Pourquoi pas  ? 
Au lieu de nous mener en bateau ...ça t'arrive jamais d'être honnête ?

Au contraire ..un Admin devrait le demander...même si ça ne sert à rien 

mais pas grave ..on a bien vu que tu racontes des conneries en te cachant, même tu peux tromper Golf en faisant semblant d'être une autre, .. mais c'est bon ..alors qui que tu sois on sait que tu viens ici en te cachant


Vous répondez donc pour lui. Je comprends
Il est possible que GolfeDelta réponde quand j'aurai fermé la porte. C'est un peu facile
les hommes ont la rancune et la révolte optus.

Quand à ne pas être honnête moi. N'imaginez pas que je vous insulterai comme vous le faites
Pas honnête moi? Cela ne m'offense pas, et sans me vanter je connais mes valeurs et ma personnalité
Soyez honnête autant que moi .. si vous l'êtes alors vous serez toujours honnête

Je ne me cache pas. Et pourquoi devrais-je vous donner mon pseudo ailleurs alors que tant se cachent partout
J'ai pu le remarquer (sauf ici via FFPT)

Pour mon pseudo je vous ai répondu .. golfedelta vous en parlera etc ..

Bonsoir
Ps : je suis certaine que mes oreilles vont me siffler ce soit .. Je n'adhère pas aux rumeurs
elles peuvent tuer un être et moi j'ai pris la défense d'autrui un peu pour cela
que de " salades ensuite" C'est trop ...
Ce n'est pas que chamaillerie ici je l'espère
Mais il vous faut consulter d'urgence, commencez par stopper le jaja, et le chichon.....ce n'est pas possible autrement....!!!


La structure de tous vos commentaires effectivement vous trahit, donc je ne donnerais pas votre autre pseudo, chacun sans difficulté, peut en se rendant sur FFPT, prendre connaissance du texte que je vous ai adressé, et que je repique ci-dessous.


Et dont vous ne tenez pas compte car je vous ai proposé afin de vous éviter le ridicule de continuer votre mascarade en Messagerie Privée. Mais bon....!!!


Donc ce message se trouve sous la rubrique divers Méli Melo avec le titre de "Pour toutes et tous"

 *****, c'est notre dernier échange, si vous souhaitez poursuivre, la bonne intelligence nous invite à le faire en MP.



Je ne changerai pas de ton, d'une part parce que je ponctue mes commentaires.
Je n'ai jamais eu pour habitude de me réfugier derrière un tiers , j'assume mes actes et mes propos. je me réfugie jamais dans les kékés.
Votre vie privée ne m’intéresse pas, ne vous connaissant pas.


Pour lindyhop, je peux vous le garantir ce n'est pas un doublon, c'est bien un personnage réel, et je le connais depuis plus de dix ans, et sans emphase je peux dire que l'on gagne à le connaître.


Pour la partie de votre texte que j'ai repris en rouge si vous avez le décodeur ou l'explication en MP sans me répéter. Me serait plus agréable car je n'ai rien compris. 
j'espère ***** que vous avez percutez....!!!




Je n'ai pas tout relu - je n'ai relu que le mot méli mélo
Je suis katia chez Lara
Et vous .. Je sais qui vous êtes et je ne vous aurais pas cru ainsi
Vous vous emportez trop
Méli - mélo tous qui se sont inscrits auparavant sans avoir été jetés pour un temps peuvent le voir
Je vous avais reconnu lors de votre inscription.
Vous n'aviez pas compris
Et pourtant ...
Le reste je ne peux en dire plus
D'accord pour lyndyhop je m'étais trompée
Mais quand on relit Perle ... dans un endroit quelle a nommé (smail)
et bien on peut voir qui était printemps .. etc
Donc moi j'ai émis des hypotèses tout le monde peut se tromper vous aussi et moi également
Pour le reste .. Je pensais que vous étiez ami avec Lara .. je ne vous dirai pas pourquoi ...
Vous émettez trop d'effets et méchancetés contre moi
Vous êtes dur et surtout emporté à mon effet car certains propos ne vous ont pas plu
Je peux le comprendre mais ce n'est pas une raison
En forum tous peuvent se reconnaitre .. Une amie me l'avait dit et je le crois également !!
Dans les forums d'autrui ou dans le sien - auquel cas ou vous en " auriez un"

Je vous croyais ami .. je me suis bien trompée
comme d'autres vous jouez et vous n'en avez rien à faire d'autrui
Vous ne voudriez pas que l'on blesse vos proches en forum - je le comprends
mais cela vous est égal de détruire qui ne vous est pas proche
En l’occurrence moi .. comme cela pour rien
à cause d'un autre forum sans vouloir rien comprendre en restant obtus !

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 551428000000000000000022222222222

Avec rien je ne " joue" , je ne joue pas en forum Moi
Vous n'êtes pas de la génération facebook vous devriez donc comprendre que le net
peut détruire .. Je ne joue pas ni avec les larmes MR GOLFE DELTA

Je ne suis pas haine, je ne suis pas naive, je suis moi un être trop sensible
cela abime .. Vous vous en moquez .. Je ne cherche pas à vous sensibiliser puisque je ne suis rien pour vous

Je ne suis pas haine moi ! ni colère moi !

Je vous salue bien .. GOLFEDELTA

bonne fin d'année à vous et vos proches
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 10:27


Il y a ici, des grands talents cachés, comme cette personne emplie de sous-entendue et tragédienne.
devrait pourtant s'inspirer de cette tirade dans Phèdre....(plus grande tragédie de Racine)
Celui qui porte aide aux méchants finit par le regretter....à méditer cela lui rendrait énormément service....!!!
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 10:45


Fauve alias  Katia  sur FFPT
bonjour  Katia  enchantée  


Mais quand on relit Perle ... dans un endroit quelle a nommé (smail)
et bien on peut voir qui était printemps .. etc 




rien  n'est  caché  ici  Katia  
Printemps  sur  FFPT
Bichette  ici
quemandeur  sur  smail
et  emmerdeuse  partout   lolttt lolttt lolttt
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 10:48


franchement  Katia  , fragile  comme  vous   semblez l'être   , je  ne  vous  conseille  pas  d'aller  vous  inscrire  sur  Smail , car  vous  n'y  tiendrez  pas  deux  secondes  
coeurs

amicalement 
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Encore un nouveau comme F.L - Page 4 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Encore un nouveau comme F.L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum