-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Encore un nouveau comme F.L

Aller en bas
Message n° 41

Encore un nouveau comme F.L - Page 5 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 11:04


Sapeur Lipopète a écrit:
Perle a écrit:tu  parles  de  qui  ?
et  à  qui?

A toi. Je parle de Bichette. Je n'avais pas vu que tu ne connaissais pas Lara... .

ha  ok  , en  effet  , 
Bichette  je  la  connais  très  très  bien  , au  téléphone  également  et  sur  messagerie  personnelle hors  forum depuis  des  années
sur  tous  les  forums  de  France  et  de  Navarre   

lara  non  , pas  du  tout  !

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Encore un nouveau comme F.L - Page 5 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Mig...Dim 31 Déc 2017 - 11:13


Fauve a écrit:
Mig a écrit:
Fauve a écrit:
Mig a écrit:
Pourquoi pas  ? 
Au lieu de nous mener en bateau ...ça t'arrive jamais d'être honnête ?

Au contraire ..un Admin devrait le demander...même si ça ne sert à rien 

mais pas grave ..on a bien vu que tu racontes des conneries en te cachant, même tu peux tromper Golf en faisant semblant d'être une autre, .. mais c'est bon ..alors qui que tu sois on sait que tu viens ici en te cachant


Vous répondez donc pour lui. Je comprends
Ben non je ne réponds pas pour lui c'est bien à moi que ton post était adressé ...ensuite je dis que je pense ..t'es tellement malhonnête que tu peux tromper Golf en te faisant passer pour une autre


MALHONNÊTE MOI ,
MALHONNÊTE À QUEL EFFET
MALHONNÊTE
Car je suis venue défendre une admin qui se faisait critiquer
J'aurais mieux fait de me taire
Moi personne ne me défendrait
Ben voilà ..c'est par là qu'il fallait commencer ta présentation ..et non raconter de conneries malhonnêtement  Wink

Bon maintenant on le sait ..tu peux continuer à la défendre 
Mais sache encore qu'elle peut venir se défendre, contrairement à encore la connerie que tu dis, qu'elle ne peut pas venir se défendre
Ca c'est le comble, j'ai fait ce forum, parce qu'ailleurs on ne peut pas se défendre car on se fait virer si on ose se défendre, ou avertissements etc...on a vu ça dans différents forums ....chez Coconne et chez Lara ..alors qu'ici il n'y a pas de problème  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Encore un nouveau comme F.L - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Encore un nouveau comme F.L - Page 5 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 12:09


Mig à raison. Oui c'est vrai ici on est tranquille. Moi, il me laisse débiter mes bêtises. Il n'aime pas, il le dit, mais la liberté d'expression pour lui çà doit être sacré !
C'est tout de même un bon forum !
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Encore un nouveau comme F.L - Page 5 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Mig...Dim 31 Déc 2017 - 12:11


Caïman13 a écrit:Mig à raison. Oui c'est vrai ici on est tranquille. Moi, il me laisse débiter mes bêtises. Il n'aime pas, il le dit, mais la liberté d'expression pour lui çà doit être sacré !
C'est tout de même un bon forum !
J'espère simplement que vous allez pas me virer parce que je suis de gauche  roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Encore un nouveau comme F.L - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Encore un nouveau comme F.L - Page 5 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 12:18


Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Mig à raison. Oui c'est vrai ici on est tranquille. Moi, il me laisse débiter mes bêtises. Il n'aime pas, il le dit, mais la liberté d'expression pour lui çà doit être sacré !
C'est tout de même un bon forum !
J'espère simplement que vous allez pas me virer parce que je suis de gauche  roule
non  non  sois  sans  crainte  
si  ils  étaient  tous  comme  toi  , j'en  commanderai affraid   une  caisse  
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Encore un nouveau comme F.L - Page 5 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 12:41


GolfDelta a écrit:
Fauve a écrit:
Mig a écrit:
Pourquoi pas  ? 
Au lieu de nous mener en bateau ...ça t'arrive jamais d'être honnête ?

Au contraire ..un Admin devrait le demander...même si ça ne sert à rien 

mais pas grave ..on a bien vu que tu racontes des conneries en te cachant, même tu peux tromper Golf en faisant semblant d'être une autre, .. mais c'est bon ..alors qui que tu sois on sait que tu viens ici en te cachant


Vous répondez donc pour lui. Je comprends
Il est possible que GolfeDelta réponde quand j'aurai fermé la porte. C'est un peu facile
les hommes ont la rancune et la révolte optus.

Quand à ne pas être honnête moi. N'imaginez pas que je vous insulterai comme vous le faites
Pas honnête moi? Cela ne m'offense pas, et sans me vanter je connais mes valeurs et ma personnalité
Soyez honnête autant que moi .. si vous l'êtes alors vous serez toujours honnête

Je ne me cache pas. Et pourquoi devrais-je vous donner mon pseudo ailleurs alors que tant se cachent partout
J'ai pu le remarquer (sauf ici via FFPT)

Pour mon pseudo je vous ai répondu .. golfedelta vous en parlera etc ..

Bonsoir
Ps : je suis certaine que mes oreilles vont me siffler ce soit .. Je n'adhère pas aux rumeurs
elles peuvent tuer un être et moi j'ai pris la défense d'autrui un peu pour cela
que de " salades ensuite" C'est trop ...
Ce n'est pas que chamaillerie ici je l'espère
Mais il vous faut consulter d'urgence, commencez par stopper le jaja, et le chichon.....ce n'est pas possible autrement....!!!


La structure de tous vos commentaires effectivement vous trahit, donc je ne donnerais pas votre autre pseudo, chacun sans difficulté, peut en se rendant sur FFPT, prendre connaissance du texte que je vous ai adressé, et que je repique ci-dessous.


Et dont vous ne tenez pas compte car je vous ai proposé afin de vous éviter le ridicule de continuer votre mascarade en Messagerie Privée. Mais bon....!!!


Donc ce message se trouve sous la rubrique divers Méli Melo avec le titre de "Pour toutes et tous"

 *****, c'est notre dernier échange, si vous souhaitez poursuivre, la bonne intelligence nous invite à le faire en MP.



Je ne changerai pas de ton, d'une part parce que je ponctue mes commentaires.
Je n'ai jamais eu pour habitude de me réfugier derrière un tiers , j'assume mes actes et mes propos. je me réfugie jamais dans les kékés.
Votre vie privée ne m’intéresse pas, ne vous connaissant pas.


Pour lindyhop, je peux vous le garantir ce n'est pas un doublon, c'est bien un personnage réel, et je le connais depuis plus de dix ans, et sans emphase je peux dire que l'on gagne à le connaître.


Pour la partie de votre texte que j'ai repris en rouge si vous avez le décodeur ou l'explication en MP sans me répéter. Me serait plus agréable car je n'ai rien compris. 
j'espère ***** que vous avez percutez....!!!




Je n'avais pas tout relu; je ne bois jamais d’alcool alors vos insultes !!! Ne me touchent pas à cet effet
Ni à d'autres ...
Quand à consulter .. je vous en laisse le soin pour vous et pas moi
Vous prenez donc un forum et certains intervenants pour des pions sur un jeu de . quille ou autre?
Alors que vous savez pertinemment que cela peut faire du mal.
D'un forum à l'autre je suis la même et je ne joue pas
Mr golfe delta .. Le mot forum n'est pas un terrain de jeu pour moi - l'enfance est terminé
et les jeux vidéos ne sont pas pour moi. Si vous voulez revivre une guerre : qui sait : virtuellement

alors allez sur ces jeux vidéos en lignes ils sont empreint d'agressivité
Vous êtes insultant quand vous le voulez avec qui vous le voulez
Derrière un écran c'est si facile
Vous jouez donc - mais pas moi  c'est la raison du danger pour moi pas pour vous
Je n'ai personne pour me défendre , ni mon mari ne le ferait !
si votre épouse était agressée quelque part : vous n'aimeriez pas sans doute
Et vous iriez la défendre par tous moyens ! je le comprendrais ! moi je suis seule contre votre agressivité
et celle de mig surtout qui voudrait vous garder je le comprends

Je suis sensible et vous jouez les brutes : en jouant un jeu qui ne correspond pas au mot forum
pour moi je le répète : car je ne suis plus en maternel et un  forum est un  lieu de détente
Vous parlez , vous énervez, vous m'insultez .. Pourquoi ? Vous auriez bien du mal dans le fond à le dire;
Cessez de prendre FFPT en excuses ok

Mais sachez le : tout le monde sait reconnaitre tout le monde ici comme ailleurs
Concernant Lara : après tout elle est peut-être de vos amies et vous vous blessez donc ..
suite à ma réponse dans méli  mélo
Je vous le répète - même si on fait tous attention à nos écrits, beaucoup savent être reconnus
Vous n'avez rien à vous reprocher?
Et bien moi pas plus que vous?

Sachez GolfeDelta que nous ne sommes pas en guerre entre gens de bonne éducation et de bonne volonté
Vous devriez le savoir , vu votre pseudo .. la paix est préférable à toute guerre
Laissons la guerre et les guérillas à d'autres gens cruels .. qui ne sont pas des gens éduqués comme nous tous ici ou ailleurs.
Nous, avons déjà pas mal subit en France de violences assimilées à une guerre
Serrons-nous les coudes au lieu que de nous balancer tout et n'importe quoi à la figure ...

et cessons de nous enguirlander pour des faits que nous n'avons pas choisi
Ni vous, ni moi ni ceux qui sont ici ...

PS : quand au ridicule dont vous parlez il est dans les deux sens, autant le votre Mr GOLFE DELTA P
que moi!
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Encore un nouveau comme F.L - Page 5 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Mig...Dim 31 Déc 2017 - 13:00


Fauve a écrit:
GolfDelta a écrit:
Fauve a écrit:
Mig a écrit:
Pourquoi pas  ? 
Au lieu de nous mener en bateau ...ça t'arrive jamais d'être honnête ?

Au contraire ..un Admin devrait le demander...même si ça ne sert à rien 

mais pas grave ..on a bien vu que tu racontes des conneries en te cachant, même tu peux tromper Golf en faisant semblant d'être une autre, .. mais c'est bon ..alors qui que tu sois on sait que tu viens ici en te cachant


Vous répondez donc pour lui. Je comprends
Il est possible que GolfeDelta réponde quand j'aurai fermé la porte. C'est un peu facile
les hommes ont la rancune et la révolte optus.

Quand à ne pas être honnête moi. N'imaginez pas que je vous insulterai comme vous le faites
Pas honnête moi? Cela ne m'offense pas, et sans me vanter je connais mes valeurs et ma personnalité
Soyez honnête autant que moi .. si vous l'êtes alors vous serez toujours honnête

Je ne me cache pas. Et pourquoi devrais-je vous donner mon pseudo ailleurs alors que tant se cachent partout
J'ai pu le remarquer (sauf ici via FFPT)

Pour mon pseudo je vous ai répondu .. golfedelta vous en parlera etc ..

Bonsoir
Ps : je suis certaine que mes oreilles vont me siffler ce soit .. Je n'adhère pas aux rumeurs
elles peuvent tuer un être et moi j'ai pris la défense d'autrui un peu pour cela
que de " salades ensuite" C'est trop ...
Ce n'est pas que chamaillerie ici je l'espère
Mais il vous faut consulter d'urgence, commencez par stopper le jaja, et le chichon.....ce n'est pas possible autrement....!!!


La structure de tous vos commentaires effectivement vous trahit, donc je ne donnerais pas votre autre pseudo, chacun sans difficulté, peut en se rendant sur FFPT, prendre connaissance du texte que je vous ai adressé, et que je repique ci-dessous.


Et dont vous ne tenez pas compte car je vous ai proposé afin de vous éviter le ridicule de continuer votre mascarade en Messagerie Privée. Mais bon....!!!


Donc ce message se trouve sous la rubrique divers Méli Melo avec le titre de "Pour toutes et tous"

 *****, c'est notre dernier échange, si vous souhaitez poursuivre, la bonne intelligence nous invite à le faire en MP.



Je ne changerai pas de ton, d'une part parce que je ponctue mes commentaires.
Je n'ai jamais eu pour habitude de me réfugier derrière un tiers , j'assume mes actes et mes propos. je me réfugie jamais dans les kékés.
Votre vie privée ne m’intéresse pas, ne vous connaissant pas.


Pour lindyhop, je peux vous le garantir ce n'est pas un doublon, c'est bien un personnage réel, et je le connais depuis plus de dix ans, et sans emphase je peux dire que l'on gagne à le connaître.


Pour la partie de votre texte que j'ai repris en rouge si vous avez le décodeur ou l'explication en MP sans me répéter. Me serait plus agréable car je n'ai rien compris. 
j'espère ***** que vous avez percutez....!!!



 

et cessons de nous enguirlander pour des faits que nous n'avons pas choisi
Qui a donc commencé ?  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Encore un nouveau comme F.L - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Encore un nouveau comme F.L - Page 5 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Dim 31 Déc 2017 - 13:05


Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Mig à raison. Oui c'est vrai ici on est tranquille. Moi, il me laisse débiter mes bêtises. Il n'aime pas, il le dit, mais la liberté d'expression pour lui çà doit être sacré !
C'est tout de même un bon forum !
J'espère simplement que vous allez pas me virer parce que je suis de gauche  roule
En ce qui me concerne je te dirais tant que les barricades ne sont pas érigées, nous pouvons encore échanger un peu sur ce Forum. go25
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Encore un nouveau comme F.L - Page 5 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 0:23


""chez Coconne ""

mais c'est qui  ?
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Encore un nouveau comme F.L - Page 5 EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Encore un nouveau comme F.L - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum