Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Communiqués et diffamations de la dingo

Aller en bas
Message n° 71

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Jeu 1 Juin 2023 - 19:42


Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Rzopon13

Déjà "affabulations" concernant fofolle depuis 2017 ..ça change pas ..comme je disais sur un post c'est pas le net qui l'a rendue folle ..elle y était déjà avant Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Jeu 1 Juin 2023 - 19:46


zigomar a écrit:Même si Jenna-la fofolle des forums est complétement barjot - ce n'est plus à prouver depuis longtemps -...je persiste et signe à penser que surtout Jenna est, d'abord et avant tout, en manque de...sexe...ce qui lui perturbe gravement le ciboulot... Laughing

Je sais bien que la vilaine mal coiffée ne suscite pas la bandaison...mais il faudrait, quand même, que quelqu'un se dévoue afin de soulager cette pauvre vieille fille abandonnée par l'amour...
* Compte tenu que Jenna poursuit de ses assiduités Mig depuis des lustres... Il serait normal et naturel que Mig se sacrifie en donnant de sa personne, sans compter au cours de plusieurs séances par mois, afin de tenter de ramener Jenna à la raison... roule

Un beau geste humanitaire quoi..! lol222

Ok comme c'est pas trop loin ..et comme elle m'avait proposé une rencontre ..elle peut venir avec son camping-car Very Happy ..le problème c'est qu'elle va se perdre même avec un GPS.. car d'après elle un jour je suis au Nord..un autre jour à la montagne ..un autre jour à Nice un autre jour dans le Sud-Ouest ..un autre jour en Alsace Very Happy
Et puis surement au Sahara ..car d'après elle je suis aussi le Snake Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 73

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Jeu 1 Juin 2023 - 20:22


fofolle a écrit:Un jour Méridienne-Carmen en a eu
marre, elle a porté plainte contre forum-moins et sans doute contre ce forum. C'était fin 2019
et peut-être en 2020.

Ah bon ? aucune nouvelle de cette plainte ...là aussi tu as une preuve ? si moi j'en avais une je la montrerais mais j'en ai aucune ..on attend la tienne de preuve (qui ne viendra jamais Very Happy )
Par contre il y en a eu une ..une fois à forumactif de Lara mais comme tu disais que Carmen(golondrina) est Lara ..ça doit être ça ..tu dois confondre Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 74

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Dim 4 Juin 2023 - 19:52


fofolle a écrit:
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Imag1205
Oui ce que tu as copié je crois bien que c'est de moi sur forum-moins ..ben oui faut le dire que c'est sur forum-moins de Mig et pas de papacoz de papybarbu de Lara de ...etc etc sur un autre forum comme tu fais souvent en accusant que c'est Mig ou Perle sans aucune preuve ..si je le retrouve je le mets en entier y a pas de quoi effacer des mots ...mais alors je ne comprends pas ce que tu veux démontrer par ce post copié ..oui je disais là que dans le forum + on ne pouvait pas répondre sur le même "ton" au fêlé (The Snake ) que dans ce cas là on avait des avertissements, des mises au point et bannissement ..ce qui a été mon cas ..j'ai été banni une semaine ..puis en revenant le temps de refaire un post ..rebanni avec date indéterminée ..oui et alors ? ensuite j'ai fait des pieds et des mains à Tiote car je voulais me désinscrire mais en étant banni on ne peut pas surtout avec date indéterminée pour savoir quand je pourrais me désinscrire ..et ensuite c'est différent de toi fofolle ...je n'ai pas fait 8 litiges en l'implorant de me reprendre  Very Happy je n'ai pas menacé avec des signalement aux Autorités ou aux Maires  Very Happy et je n'ai pas menacé de faire un forum ..je l'ai fait  Very Happy et je ne suis jamais retourné ni dans le forum+ ni dans celui qui a suivi.... le ++ ...tu vois c'est différent ...alors je ne sais pas c que tu veux démontrer avec cette capture ..mais je sais que tu répondras pas ..tu passeras à autre chose ..que je gère XXXLLL forums avec XXLLLL pseudos  Very Happy
et le binôme de Perle et son associé  Very Happy alors que je n'ai aucune nouvelle de Perle ..et cie mais bon ça sert à rien de le dire surtout à fofolle  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 75

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Mar 6 Juin 2023 - 10:26


Voilà voilà je m'en doutais ..elle ne répond pas mais elle repars avec ses délires  Very Happy

Non je ne suis pas jean-jeanne et encore moins Lydie 

fofolle a écrit:
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Imag1210

Ben oui pourquoi avoir rayer le nom du forum ? parce que c'est marqué "petitefeuille" ?  Very Happy

alors comme elle insinue que c'est moi donc Lydie de petitefeuille c'est moi  Wink

Mais qu'est ce que j'attend pour la virer de petitefeuille puisqu'elle y est encore  Very Happy ...c'est parce que j'ai surement peur des Autorités  Very Happy
Mais depuis le 06/09/2017..qu'est ce qu'elle attend pour porter plainte ? presque 6 ans déjà  Very Happy..va y avoir prescription  Very Happy

Ca serait bien de coller ses délires dans petitefeuille  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 76

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Mar 6 Juin 2023 - 10:34


J'ai déjà discuté avec Lydie je pourrais toujours l'avertir de ce qu'elle dit fofolle sur elle ..mais à quoi bon ..Lydie ne veut pas d'histoires ...faut laisser ce forum sans histoires
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Mar 6 Juin 2023 - 20:41


Elle pourrait faire une capture quand elle vient lire ici avec son smartphone ..car là ça dit 

Vous êtes banni 
raison du banissement : pas de fofolle sur forum-moins 

et pas besoin de rayer le nom du forum ..et hop directement aux Autorités 
Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Sam 10 Juin 2023 - 9:10


Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Imag1226

Et Liza-Lou et F@nny


Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Imag1227

Sur jerésiste avec ses délires   Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Lun 12 Juin 2023 - 11:54


fofolle a écrit:Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Imag1234

C'est bien ..moi c'est archivé dans le PA ça s'appelle "litiges"..ou "plaintes"..et non "intervention de détresse"  Wink ...je ne peux même pas les supprimer

Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Imag1232
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Imag1233

Et j'ai déjà publié le contenu, car moi je ne menace pas, j'apporte la preuve quand c'est possible quand on me traite de menteur ..maintenant si tu dis que je suis un menteur et un usurpateur alors puisque tu les a retrouvés ..prouve le ..colle les Very Happy

Faut toujours apporter la preuve ..suffit pas de le dire ..mais on va l'attendre longtemps ..autant de temps que les ..Autorités Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Lun 12 Juin 2023 - 12:36


fofolle a écrit:Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Imag1235

Là aussi faut apporter la preuve ..tout ce que je peux te dire c'est que quand elles sont venues se "réfugier" ici  elles étaient "amies" c'était plutôt pour salir Lara en compagnie de la poubelle, puisqu'elles avaient été virées ..si tu veux la preuve t'as qu'à lire dans les archives de ce forum quand elles sont arrivées ...ce n'était pas non plus pour te critiquer toi ..car c'est toi qui est venue ensuite nous faire chier avec ta folie Very Happy ..que pour moi tu étais inconnue ..et que mon erreur a été de te faire rentrer ..mais bon comme tu étais une inconnue je connaissais pas encore tes troubles psychiatriques Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Lun 12 Juin 2023 - 13:20


D'ailleurs tu le dis toi même dans un litige, pardon "une intervention de détresse" Very Happy

fofolle a écrit:
Monsieur,

Je reviens à vous dans le cadre d’un problème en relation avec le forum ci-dessous nommé.
https://forum-moins.forumactif.com/
Je m’étais inscrite sous le pseudo « fauve » en ce forum. Je n’avais pas choisi ce pseudo pour me cacher. J’y étais venue impulsivement, soutenir l’Admin de http://franceforumpourtous.forumactif.org/
Qui par ailleurs ne me l’avait pas demandée. En relisant certains forums : dont https://forum-moins.forumactif.com/
Je m’étais aperçue (par hasard en 1er lieu) que des pseudos du forum : https://forum-moins.forumactif.com/ étaient venus parler de leur bannissement. Je ne fais pas partie en général des personnes qui relisent tous les messages en forum, je n’en ai pas le temps et j’ai du ralenti parfois de plus ce qui m’en empêche (car certains forums sont trop lourds et cela empêche les relectures rapides. De plus ma connexion internet, ne passe pas par la fibre (loin s’en faut).
Si bien que les conflits entre membres dans le forum « France Forum Pour tous », je ne les ai pas relus et n’ai pas cherché à les relire.
Mig Admin de https://forum-moins.forumactif.com/ laisse sont forum à la lecture de tous.
Je ne m’y étais jamais inscrite car il n’y avait que peu de participants auparavant.
Puis, à relecture (sans m’être inscrite) j’ai pu voir combien l’Admin de http://franceforumpourtous.forumactif.org/
Etait critiquée … Lara l’Admin de ce forum, est soit dit en Amérique depuis décembre 2017.
Je me suis inscrite impulsivement je l’avoue, pour la défendre.

Tu peux surement retrouvé cette extrait dans les "interventions de détresse" que tu as retrouvé Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Communiqués et diffamations de la dingo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum