Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Communiqués et diffamations de la dingo

Aller en bas
Message n° 61

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Mer 31 Mai 2023 - 21:00


par exemple sur ce post ..c'est bien elle

Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Imag1197

alors on clique sur le point d'interrogation et on a ça (le même que sur les litiges  Wink )

Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Imag1198

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Mer 31 Mai 2023 - 21:05


On avait droit à des coeurs Very Happy c'est ensuite que ça dégénère ...sa folie reprend le dessus Very Happy

https://forum-moins.forumactif.com/t1123-katya2
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Mer 31 Mai 2023 - 22:01


Oui fofolle " j'édite" comme tu dis , des "messages de détresses" ..moi j'appelle ça des litiges ..plainte à forumactif ...mais surtout  je colle des preuves..surtout quand tu dis que c'est faux et trafiqué  ..y a pas de "menaces" ...on attend toujours tes preuves ..de qui est qui ..les preuves que je gère xxxlll forums ..des preuves que je gère jerésiste et autres forums ...tes preuves ne viennent jamais ..toujours des menaces ..allusions et diffamations
Ou alors des preuves à la con comme l'autre fois qu'en inspectant l'élément tu as vu dans un code  " .mig " ce qui prouve que c'est moi ..ou alors dans les images il y a dans le code "img" et "/img" ce qui prouve que c'est moi Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Jeu 1 Juin 2023 - 0:35


Bon ..Séville a gagné la Ligue Europa..après prolongations et pénalties Very Happy

victo
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Jeu 1 Juin 2023 - 12:51


Bon fofolle me répond avec une capture dont on ne voit pas grand chose ...mais je ne vois pas le rapport ...je ne vois pas quelles preuves ..de ses allusions et diffamations ..d'ailleurs ces posts ne sont pas secrets ..on peut les retrouver là..y a pas de quoi effacer

https://resistonsauxstaliniens.vraiforum.com/t702-Funerailles-du-forum-moins.htm?start=45


Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Imag1199

De ce temps là fofolle disait que j'étais Zigo et même Lara ..que c'était de la comédie Very Happy ..je crois qu'elle a changé d'avis depuis ..elle a refait son puzzle ...comme avec golondrina qui était Lara ..comme nenette qui était Lydie ..comme Cloudie qui était Nadou Very Happy ou moi-même un certain Ber59 de petitefeuille, et un certain papacoze, ou un papibarbu et plein d'autres en passant par Bébert, nenette etc etc et même un certain "captain" dont elle a affiché la photo d'un avatar d'un forum  ..pourtant à chaque fois elle détient "la vérité" ..toutes ces preuves qu'elle garde pour les Autorités Very Happy ( et rien pour les forumeurs pour les preuves, na  sinon juste des captures comme celle là Very Happy )
Si ce sont les mêmes pour les Autorités ..je ne sais pas ce qu'elles pourront faire avec ces "preuves" Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 66

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Jeu 1 Juin 2023 - 13:09


fofolle a écrit:Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Imag1200

Pour ça entre autres j'attend les preuves Wink ..qu'elle ne montrera pas..elle les garde pour les Autorités Wink

et elle pourrait même afficher "le proxy" si elle l'affirme c'est qu'elle doit le voir Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Jeu 1 Juin 2023 - 13:47


Perlina ..c'est pas la peine de copier ..fofolle sait y venir ...avec un proxy Very Happy ou VPN

car si elle vient notamment avec son smartphone ça indique "vous êtes banni..raison du bannissement: pas de fofolle sur forum-moins" Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Jeu 1 Juin 2023 - 17:17


fofolle a écrit:Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Imag1201
Fofolle personne se cache sous Mig ..ou alors quelques fois sur je résiste quand on pouvait poster en invité y en a qui prenaient mon pseudo ..et même Nadja s'est déjà inscrite sur jerésiste avec "mig" comme pseudo ..

Mais Mig, moi c'est toujours le même pseudo depuis toujours même avant les forums AOL ..personne se cache "sous Mig" ...si j'ai quelque chose à te dire je le dis sous Mig ..si je te dis que tu es complément folle je te le dis sous Mig ..non je ne crains pas les Autorités...au contraire mais depuis des années que tu menaces avec les Autorités on en voit jamais la couleur ..et c'est dommage car là je pourrais à mon tour porter plainte pour dénonciation calomnieuse ...mais de toutes façons, au cas où tu irais voir les autorités ça sera sans suite et verrons ce que tu es vraiment ..une dérangée de la tête et ne donnerons aucune suite ...surtout avec tes "preuves" (qu'on voit jamais Very Happy )

Ton intuition était bonne ? donc je suis Lara, Zigomar, Bébert, nenette, papacoze, papibarbu, gelsar, et d'autres dont je ne me rappelle plus ..c'est ton intuition ...et alors on peut continuer ..ton intuition était aussi que golondrina(carmen) était Lara et comme je suis aussi Lara donc Carmen c'est moi aussi ..de même comme je suis nenette donc l'admin de petitefeuille Lydie aussi ..et puisque je suis aussi Zigomar donc Zigomar est aussi Lara, nenette, Bébrt, gelsar etc etc

Bien sûr tu vas dire que tu n'as jamais dit que j'étais Lara, Zigomar etc ..comme tu dis que tu n'as jamais dit que golondrina(carmen) était Lara etc bien sûr ...

Allez.. plusieurs t'ont déjà conseillé et ce n'est pas le Mig sous divers pseudos ..d'aller te faire soigner ..il serait grand temps  ..moi je le redis sous Mig que tu es folle ou si tu penses que c'est une insulte trouve un synonyme là dessus ...et de ceci tu peux faire une capture pour les autorités et on te dira "mais il a raison, vous devez aller vous faire soigner " Wink
Et au fond de toi tu le sais donc tu ne vas jamais voir les autorités car tu te dis "ça suffit, déjà tout le net sait que je suis folle, on va pas le montrer aux autorités aussi " Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Jeu 1 Juin 2023 - 19:30


Tu as raison Perlina ces posts qu'elle a copié n'a rien à voir avec Perle ..impossible ...Perle est plutôt d'extrême droite (fifille, zemmour )c'est impossible que ça vienne de Perle
Dommage qu'elle ne va jamais voir les autorités ..avec des preuves comme celle là on rigolerait bien Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Invité...Jeu 1 Juin 2023 - 19:36


Même si Jenna-la fofolle des forums est complétement barjot - ce n'est plus à prouver depuis longtemps -...je persiste et signe à penser que surtout Jenna est, d'abord et avant tout, en manque de...sexe...ce qui lui perturbe gravement le ciboulot... Laughing

Je sais bien que la vilaine mal coiffée ne suscite pas la bandaison...mais il faudrait, quand même, que quelqu'un se dévoue afin de soulager cette pauvre vieille fille abandonnée par l'amour...
* Compte tenu que Jenna poursuit de ses assiduités Mig depuis des lustres... Il serait normal et naturel que Mig se sacrifie en donnant de sa personne, sans compter au cours de plusieurs séances par mois, afin de tenter de ramener Jenna à la raison... roule

Un beau geste humanitaire quoi..! lol222
Anonymous

Invité

Invité


Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Mig...Jeu 1 Juin 2023 - 19:42


Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Rzopon13

Déjà "affabulations" concernant fofolle depuis 2017 ..ça change pas ..comme je disais sur un post c'est pas le net qui l'a rendue folle ..elle y était déjà avant Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

rvRe: Communiqués et diffamations de la dingo

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Communiqués et diffamations de la dingo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum