je suis triste

Aller en bas
Message n° 11

je suis triste - Page 2 EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Lun 23 Mai 2022 - 16:26


revenant souriant a écrit:
zigomar a écrit:
revenant souriant a écrit:
si tu n'as vraiment rien de plus à dire sur CE sujet tu pouvais, exceptionnellement, ne rien dire
au fait tu reproches à Nadja et moi de ne pas connaitre vraiment Mistic: je présume fortement que toi tu ne la connais pas DU TOUT, gros malin donneur de leçons
Certes...Zigomar n'a jamais eu la prétention, lui, de connaître ta " Mistic" et de l'avoir croisée, au coin de la rue, tous les jours durant des lustres... roule Mais, à ta différence de philistin coincoin forumique - et je suis plutôt sympa, en l'occurrence, dans cette dénomination -,  Laughing Zigomar sait écrire le nom de Miss.Tic. sans le défigurer avec constance et insistance... Laughing
oui j'appelle "Miss.Tic" Mistic parce que quand je voyais ses dessins au pochoir posés pendant la nuit ils étaient je crois signés Mistic
je suis triste - Page 2 Cdc4979a28b881e24dc73f9f7721e571--tag-art-urban-art  je suis triste - Page 2 Galerie-Art-Jingle-MISS.TIC-Bombe-Textuelle-46-cm-x-38-cm-x-2.5-cm-2020-Encadrement-1-2048x1686
Si j'en crois la signature des oeuvres...ci-dessus...coincoin avait dû perdre ses lunettes ou il n'était pas bien réveillé... roule lorsque, matinalement, il admirait les compositions de Miss.Tic. - Ou la preuve par l'épreuve... Laughing

Invité

Invité


je suis triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

je suis triste - Page 2 EmptyRe: je suis triste

Message par زائر...Lun 23 Mai 2022 - 20:11


figure-toi que ce qui m'intéressait c'était les dessins et surtout leurs légendes, et pas le point ou son absence au milieu de la signature: toi c l'inverse, on a la culture qu'on peut
quand tu vois un Rembrandt c'est les moulures du cadre qui doivent t'intéresser?
Anonymous

زائر

Invité


je suis triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

je suis triste - Page 2 EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Lun 23 Mai 2022 - 20:43


Et quand on lui dit de regarder la lune c'est son doigt qu'il regarde !  Razz
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

je suis triste - Page 2 EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Lun 23 Mai 2022 - 22:46


revenant souriant a écrit:figure-toi que ce qui m'intéressait c'était les dessins et surtout leurs légendes, et pas le point ou son absence au milieu de la signature: toi c l'inverse, on a la culture qu'on peut
quand tu vois un Rembrandt c'est les moulures du cadre qui doivent t'intéresser?
C'est bien ce que j'affirme depuis un moment déjà...le bonze rabougri du cervelet est complétement bigleux en plus d'être gâteux... Laughing puisque tu ne vois aucune différence entre ton " Mistic " et la véritable et correcte orthographie en Miss.Tic ....
Et ainsi, de confirmer par toi-même selon ton procédé...qu'en mutilant coincoin de deux " i "...il demeure concon qui correspond à ton authentique et véritable nature originelle... lol222
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

je suis triste - Page 2 EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Lun 23 Mai 2022 - 22:50


Nadja 23 a écrit:Et quand on lui dit de regarder la lune c'est son doigt qu'il regarde !  Razz
Je confirme volontiers...qu'à la vue de ta lune, en goutte d'huile, qui fait floc-floc dans son froc... roule Zigomar y regarde à deux fois avant d'y mettre seulement son doigt... lol222
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

je suis triste - Page 2 EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Mar 24 Mai 2022 - 6:32


zigomar a écrit:
revenant souriant a écrit:figure-toi que ce qui m'intéressait c'était les dessins et surtout leurs légendes, et pas le point ou son absence au milieu de la signature: toi c l'inverse, on a la culture qu'on peut
quand tu vois un Rembrandt c'est les moulures du cadre qui doivent t'intéresser?
C'est bien ce que j'affirme depuis un moment déjà...le bonze rabougri du cervelet est complétement bigleux en plus d'être gâteux... Laughing puisque tu ne vois aucune différence entre ton " Mistic " et la véritable et correcte orthographie en Miss.Tic ....
Et ainsi, de confirmer par toi-même selon ton procédé...qu'en mutilant coincoin de deux " i "...il demeure concon qui correspond à ton authentique et véritable nature originelle... lol222
On se demande bien ce que tu fais sur un forum où visiblement il n'y a que des cons. Personne ne trouve grâce à tes yeux et tu as toujours raison contre tous et chacun.

Certainement que tu es le plus con d'entre nous et te trouvant en bonne compagnie, tu ne veux pas nous abandonner!!! roule roule lol!
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

je suis triste - Page 2 EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Mar 24 Mai 2022 - 7:34


Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
revenant souriant a écrit:figure-toi que ce qui m'intéressait c'était les dessins et surtout leurs légendes, et pas le point ou son absence au milieu de la signature: toi c l'inverse, on a la culture qu'on peut
quand tu vois un Rembrandt c'est les moulures du cadre qui doivent t'intéresser?
C'est bien ce que j'affirme depuis un moment déjà...le bonze rabougri du cervelet est complétement bigleux en plus d'être gâteux... Laughing puisque tu ne vois aucune différence entre ton " Mistic " et la véritable et correcte orthographie en Miss.Tic ....
Et ainsi, de confirmer par toi-même selon ton procédé...qu'en mutilant coincoin de deux " i "...il demeure concon qui correspond à ton authentique et véritable nature originelle... lol222
On se demande bien ce que tu fais sur un forum où visiblement il n'y a que des cons. Personne ne trouve grâce à tes yeux et tu as toujours raison contre tous et chacun.

Certainement que tu es le plus con d'entre nous et te trouvant en bonne compagnie, tu ne veux pas nous abandonner!!! roule roule lol!
Tiens... revoilou l'arioul d'El Biar..! Il est, enfin, sorti du coma où Battling Zigomar l'avait expédié après lui avoir administré un terrible et imparable crochet du droit et même d'extrême-droite... roule au cours d'une aussi sévère que violente tourlousine de derrière les fagots... lol222

Visiblement...l'abruti des sables du Maghreb en redemande encore et toujours... Laughing alfada des mosquées adore se faire démonter la gueule et le prose... roule le traîne-babouche est véritablement un maso qui s'ignore ... Inch'Allah... lol222
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

je suis triste - Page 2 EmptyRe: je suis triste

Message par زائر...Mar 24 Mai 2022 - 8:12


Nadja 23 a écrit:Et quand on lui dit de regarder la lune c'est son doigt qu'il regarde !  Razz
tu rejoins une formule qui faisait florès en mai 68 "quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
Anonymous

زائر

Invité


je suis triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

je suis triste - Page 2 EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Mar 24 Mai 2022 - 8:37


zigomar a écrit:
Nadja 23 a écrit:Et quand on lui dit de regarder la lune c'est son doigt qu'il regarde !  Razz
Je confirme volontiers...qu'à la vue de ta lune, en goutte d'huile, qui fait floc-floc dans son froc... roule Zigomar y regarde à deux fois avant d'y mette seulement son doigt... lol222
Razz  Remercie moi plutôt de te fournir des occasions de faire ces réponses hilarantes ! quelle complicité entre nous !  Basketball Laughing
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

je suis triste - Page 2 EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Mar 24 Mai 2022 - 9:48


Nadja 23 a écrit:
zigomar a écrit:
Nadja 23 a écrit:Et quand on lui dit de regarder la lune c'est son doigt qu'il regarde !  Razz
Je confirme volontiers...qu'à la vue de ta lune, en goutte d'huile, qui fait floc-floc dans son froc... roule Zigomar y regarde à deux fois avant d'y mette seulement son doigt... lol222
Razz  Remercie moi plutôt de te fournir des occasions de faire ces réponses hilarantes ! quelle complicité entre nous !  Basketball Laughing
Je crois plutôt que tu es comme alfallah-la-babouche ton frère ethnique... Laughing tu aimes te faire cogner la tronche, être maquillée aux couleurs de l'arc-en-ciel... roule et tu en redemandes plus souvent qu'à ton tour... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

je suis triste - Page 2 EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Mar 24 Mai 2022 - 12:46


Maso cherche sado pour relations extrêmes  fessée  rire vert
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

je suis triste - Page 2 EmptyRe: je suis triste

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



je suis triste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum