Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

je suis triste

Aller en bas
Message n° 1

je suis triste Emptyje suis triste

Message par زائر...Dim 22 Mai 2022 - 20:45


je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais je viens de voir sur Google News que Mistic, l'artiste de rue qui a enchanté tant de mes matins parisiens en allant au boulot, vient de mourir, apparemment d'un cancer à 66 ans

deux de ses jeux de mots magnifiques: "je prête à rire mais je donne à penser" (merci à la forumeuse qui me l'a fait connaitre)
et puis "Egérie et j'ai pleuré"
s'il y a un paradis des révoltées je suis sûr qu'elle y est et pour un bail: "l'éternité c'est long, surtout vers la fin" (woody allen)
Anonymous

زائر

Invité


je suis triste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

je suis triste EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Lun 23 Mai 2022 - 8:47


Oui ! j'ai entendu ! j'aimais beaucoup voir ses "oeuvres" au détour d'une rue à Paris ! elle vaut bien un topic ici ! je vais mettre des images dans le topic street art !
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

je suis triste EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Lun 23 Mai 2022 - 10:03


Apparemment...les deux fantaisistes du forum ne devaient pas trop connaître...pas autant qu'ils le prétendent... cette artiste de rue...au point de ne pas savoir écrire son nom correctement...Il ne s'agit pas de "Mistic "(sic)...mais de Miss.Tic. - Ce n'est pas vraiment exactement la même orthographie ni la même signification... Laughing
Les deux comiques de circonstance confondent, une fois encore, culture artistique et culture céréalière... lol222
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

je suis triste EmptyRe: je suis triste

Message par زائر...Lun 23 Mai 2022 - 11:19


zigomar a écrit:Apparemment...les deux fantaisistes du forum ne devaient pas trop connaître...pas autant qu'ils le prétendent... cette artiste de rue...au point de ne pas savoir écrire son nom correctement...Il ne s'agit pas de "Mistic "(sic)...mais de Miss.Tic. - Ce n'est pas vraiment exactement la même orthographie ni la même signification... Laughing
Les deux comiques de circonstance confondent, une fois encore, culture artistique et culture céréalière... lol222
si tu n'as vraiment rien de plus à dire sur CE sujet tu pouvais, exceptionnellement, ne rien dire
au fait tu reproches à Nadja et moi de ne pas connaitre vraiment Mistic: je présume fortement que toi tu ne la connais pas DU TOUT, gros malin donneur de leçons
Anonymous

زائر

Invité


je suis triste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

je suis triste EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Lun 23 Mai 2022 - 13:32


revenant souriant a écrit:
zigomar a écrit:Apparemment...les deux fantaisistes du forum ne devaient pas trop connaître...pas autant qu'ils le prétendent... cette artiste de rue...au point de ne pas savoir écrire son nom correctement...Il ne s'agit pas de "Mistic "(sic)...mais de Miss.Tic. - Ce n'est pas vraiment exactement la même orthographie ni la même signification... Laughing
Les deux comiques de circonstance confondent, une fois encore, culture artistique et culture céréalière... lol222
si tu n'as vraiment rien de plus à dire sur CE sujet tu pouvais, exceptionnellement, ne rien dire
au fait tu reproches à Nadja et moi de ne pas connaitre vraiment Mistic: je présume fortement que toi tu ne la connais pas DU TOUT, gros malin donneur de leçons
Certes...Zigomar n'a jamais eu la prétention, lui, de connaître ta " Mistic" et de l'avoir croisée, au coin de la rue, tous les jours durant des lustres... roule Mais, à ta différence de philistin coincoin forumique - et je suis plutôt sympa, en l'occurrence, dans cette dénomination -,  Laughing Zigomar sait écrire le nom de Miss.Tic. sans le défigurer avec constance et insistance... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

je suis triste EmptyRe: je suis triste

Message par زائر...Lun 23 Mai 2022 - 14:36


zigomar a écrit:
revenant souriant a écrit:
zigomar a écrit:Apparemment...les deux fantaisistes du forum ne devaient pas trop connaître...pas autant qu'ils le prétendent... cette artiste de rue...au point de ne pas savoir écrire son nom correctement...Il ne s'agit pas de "Mistic "(sic)...mais de Miss.Tic. - Ce n'est pas vraiment exactement la même orthographie ni la même signification... Laughing
Les deux comiques de circonstance confondent, une fois encore, culture artistique et culture céréalière... lol222
si tu n'as vraiment rien de plus à dire sur CE sujet tu pouvais, exceptionnellement, ne rien dire
au fait tu reproches à Nadja et moi de ne pas connaitre vraiment Mistic: je présume fortement que toi tu ne la connais pas DU TOUT, gros malin donneur de leçons
Certes...Zigomar n'a jamais eu la prétention, lui, de connaître ta " Mistic" et de l'avoir croisée, au coin de la rue, tous les jours durant des lustres... roule Mais, à ta différence de philistin coincoin forumique - et je suis plutôt sympa, en l'occurrence, dans cette dénomination -,  Laughing Zigomar sait écrire le nom de Miss.Tic. sans le défigurer avec constance et insistance... Laughing
oui j'appelle "Miss.Tic" Mistic parce que quand je voyais ses dessins au pochoir posés pendant la nuit ils étaient je crois signés Mistic
Anonymous

زائر

Invité


je suis triste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

je suis triste EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Lun 23 Mai 2022 - 15:01


Il a jamais été à Paris  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

je suis triste EmptyRe: je suis triste

Message par زائر...Lun 23 Mai 2022 - 15:45


Nadja 23 a écrit:Il a jamais été à Paris  Laughing
et il sait pas comment faire pour se taire quand il a rien à dire
Anonymous

زائر

Invité


je suis triste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

je suis triste EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Lun 23 Mai 2022 - 16:17


Nadja 23 a écrit:Il a jamais été à Paris  Laughing
Tant que Zigomar ne sera pas forcé et contraint de mette les pieds à Guéret...ce coin perdu du trou du cul du Monde...survolé, sur le dos pour ne pas voir la misère, par les corbeaux à musette... roule
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

je suis triste EmptyRe: je suis triste

Message par Invité...Lun 23 Mai 2022 - 16:26


revenant souriant a écrit:
zigomar a écrit:
revenant souriant a écrit:
si tu n'as vraiment rien de plus à dire sur CE sujet tu pouvais, exceptionnellement, ne rien dire
au fait tu reproches à Nadja et moi de ne pas connaitre vraiment Mistic: je présume fortement que toi tu ne la connais pas DU TOUT, gros malin donneur de leçons
Certes...Zigomar n'a jamais eu la prétention, lui, de connaître ta " Mistic" et de l'avoir croisée, au coin de la rue, tous les jours durant des lustres... roule Mais, à ta différence de philistin coincoin forumique - et je suis plutôt sympa, en l'occurrence, dans cette dénomination -,  Laughing Zigomar sait écrire le nom de Miss.Tic. sans le défigurer avec constance et insistance... Laughing
oui j'appelle "Miss.Tic" Mistic parce que quand je voyais ses dessins au pochoir posés pendant la nuit ils étaient je crois signés Mistic
je suis triste Cdc4979a28b881e24dc73f9f7721e571--tag-art-urban-art  je suis triste Galerie-Art-Jingle-MISS.TIC-Bombe-Textuelle-46-cm-x-38-cm-x-2.5-cm-2020-Encadrement-1-2048x1686
Si j'en crois la signature des oeuvres...ci-dessus...coincoin avait dû perdre ses lunettes ou il n'était pas bien réveillé... roule lorsque, matinalement, il admirait les compositions de Miss.Tic. - Ou la preuve par l'épreuve... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


je suis triste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

je suis triste EmptyRe: je suis triste

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



je suis triste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum