Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Aller en bas
Message n° 26

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 EmptyRe: Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Message par Invité...Sam 20 Jan 2018 - 18:41


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:Inquiète toi plutôt des chinois ...eux oui ils achètent la "France"
La France sera une succursale de la Chine
Sans oublier, qu'eux ne font pas parler d'eux, et pourtant sont très nombreux, travaillent dans les caves, payés au lance pierres, logés pire que des animaux, à chaque contrôle ils sortent avec des infractions!
Non c'est pas ceux là qui achètent la France ..mais ceux qui sont en Chine ..quand je dis la France ..c'est un tout..même la terre..
Effectivement, mais ce sont tout de même eux, qui font pour moi de l'esclavage en sous sol!

Invité

Invité


Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 EmptyRe: Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Message par Mig...Sam 20 Jan 2018 - 19:23


Caïman13 a écrit:C'est vrai ce que tu dis. Mais je me demande si, l'avenir nous jetait entre les mains des Chinois de Chine, ce ne serait pas mieux que d'être islamisés... Puisque toute idée de résistance a semble-t-il abandonné la volonté des Français...
Oui y a aussi le Qatar qui achète ...et même si le Qatar finance le terrorisme, l'important c'est le pognon..et on ne résiste pas au pognon malgré les victimes du terrorisme  Wink..tant que ce ne sont pas les dirigeants qui sont visés
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36425
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 EmptyRe: Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Message par Invité...Dim 21 Jan 2018 - 8:57


Mais voui ! Mais tu sais l'Arabie Saoudite finance aussi Daesch... Même idéologie !
Anonymous

Invité

Invité


Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 EmptyRe: Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Message par Invité...Dim 21 Jan 2018 - 9:49


Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Oui, et alors, on ne se défend pas ? On laisse faire ? On se laisse coloniser par des voyous et des barbares qui n'apportent rien d'autre que leur violence ?
Tu peux te défendre ..mais contre quoi ? à part les terroristes ? Y a pas de génocides comme avec les occidentaux  Wink on va pas voler ta maison et te jeter dans le puits

pas encore chez nous , mais la ou est installé les symapthiques daesh , ils en sont la !!

et comme chez nous, ils cherchent a s installer aussi .... on peu deviner la suite !!!
Anonymous

Invité

Invité


Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 EmptyRe: Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Message par Invité...Dim 21 Jan 2018 - 9:51


Caïman13 a écrit:Oui, et alors, on ne se défend pas ? On laisse faire ? On se laisse coloniser par des voyous et des barbares qui n'apportent rien d'autre que leur violence ?

mais non voyons , ces sont des "chances" dont certains nous vantent les "bienfaits" !!!!! et ceux la me font encore plus peur que les terroristes !! rire vert
Anonymous

Invité

Invité


Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 EmptyRe: Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Message par Mig...Dim 21 Jan 2018 - 10:00


melusine a écrit:
Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Par les occidentaux  lol1 Si ça avait été par les arabes ..tu aurais dit par des arabes et non envahisseurs...non on va pas finir pareil ..y a pas de génocide ..ah y a des terroristes ..mais c'est pas la même chose

pour moi, les terroristes c est le debut de la guerre !!! et ca me fiche la trouille !!!

et je dis bien "envahisseurs" !! tu prefererais colons ??? c est ce qu on etait nous en afrique !!!!
Colons c'est ce que 'on était en Afrique ..en Amérique..en Inde..en Australie..en Afrique du Sud ..aux Philippines et d'autres encore  Wink
et maintenant c'est l'effet boomerang Wink
Ah surement ..si l'occident n'avait pas colonisé tout ça, avec les richesses qui'il a pris et prend encore, serait moins riche ..et les autres ne viendraient pas  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36425
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 EmptyRe: Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Message par Mig...Dim 21 Jan 2018 - 10:02


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Oui, et alors, on ne se défend pas ? On laisse faire ? On se laisse coloniser par des voyous et des barbares qui n'apportent rien d'autre que leur violence ?
Tu peux te défendre ..mais contre quoi ? à part les terroristes ? Y a pas de génocides comme avec les occidentaux  Wink on va pas voler ta maison et te jeter dans le puits

pas encore chez nous , mais la ou est installé les symapthiques daesh , ils en sont la !!

et comme chez nous, ils cherchent a s installer aussi .... on peu deviner la suite !!!
Bon tu peux quand même sortir pour aller acheter ton pain  ?  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36425
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 EmptyRe: Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 23:38


Caïman13 a écrit:Mais voui ! Mais tu sais l'Arabie Saoudite finance aussi Daesch... Même idéologie !




Lafarge aussi, mais tu n'en dis rien, curieux non  ?
Anonymous

Invité

Invité


Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 EmptyRe: Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum