-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Aller en bas
Message n° 31

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 EmptyRe: Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Message par Mig...Dim 21 Jan 2018 - 10:00


melusine a écrit:
Mig a écrit:
cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Par les occidentaux  lol1 Si ça avait été par les arabes ..tu aurais dit par des arabes et non envahisseurs...non on va pas finir pareil ..y a pas de génocide ..ah y a des terroristes ..mais c'est pas la même chose

pour moi, les terroristes c est le debut de la guerre !!! et ca me fiche la trouille !!!

et je dis bien "envahisseurs" !! tu prefererais colons ??? c est ce qu on etait nous en afrique !!!!
Colons c'est ce que 'on était en Afrique ..en Amérique..en Inde..en Australie..en Afrique du Sud ..aux Philippines et d'autres encore  Wink
et maintenant c'est l'effet boomerang Wink
Ah surement ..si l'occident n'avait pas colonisé tout ça, avec les richesses qui'il a pris et prend encore, serait moins riche ..et les autres ne viendraient pas  lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 EmptyRe: Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Message par Mig...Dim 21 Jan 2018 - 10:02


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Oui, et alors, on ne se défend pas ? On laisse faire ? On se laisse coloniser par des voyous et des barbares qui n'apportent rien d'autre que leur violence ?
Tu peux te défendre ..mais contre quoi ? à part les terroristes ? Y a pas de génocides comme avec les occidentaux  Wink on va pas voler ta maison et te jeter dans le puits

pas encore chez nous , mais la ou est installé les symapthiques daesh , ils en sont la !!

et comme chez nous, ils cherchent a s installer aussi .... on peu deviner la suite !!!
Bon tu peux quand même sortir pour aller acheter ton pain  ?  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 EmptyRe: Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Message par Invité...Dim 4 Fév 2018 - 23:38


Caïman13 a écrit:Mais voui ! Mais tu sais l'Arabie Saoudite finance aussi Daesch... Même idéologie !




Lafarge aussi, mais tu n'en dis rien, curieux non  ?
Anonymous

Invité

Invité


Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 EmptyRe: Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Houlala ! ça c'est du recadrage ma p'tite dame !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum