Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Formule du Carambar

Aller en bas
Message n° 11

Formule du Carambar - Page 2 EmptyRe: Formule du Carambar

Message par Francelibre...Mar 1 Mar 2022 - 7:41


j'adore cette élegance de language....je crois lire du FFPT, rubriques de Zigomar...Il est vrai ,que tu as le meme pseudo que ce déficient mental...
Le hasard fait souvent bien les choses......

Francelibre

Invité


Formule du Carambar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Formule du Carambar - Page 2 EmptyRe: Formule du Carambar

Message par Invité...Mar 1 Mar 2022 - 10:24


Francelibre a écrit:j'adore cette élegance de language....je crois lire du FFPT, rubriques de Zigomar...Il est vrai ,que tu as le meme pseudo que ce déficient mental...
Le hasard fait souvent bien les choses......
Je ne sais avec quel langage tu baragouines...peut-être du " Basic informatique "... roule Mais visiblement ça ne s'arrange pas depuis que Mireille a déménagé au coeur de la casbah de la Guillotière... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Formule du Carambar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Formule du Carambar - Page 2 EmptyRe: Formule du Carambar

Message par Francelibre...Mar 1 Mar 2022 - 11:36


Tu connais les papous.. (Nlle Guinée)......alors  vas y......Il s'occuperont de toi,si tu vois ce que je veux dire ....
Anonymous

Francelibre

Invité


Formule du Carambar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Formule du Carambar - Page 2 EmptyRe: Formule du Carambar

Message par Invité...Mar 1 Mar 2022 - 13:07


Francelibre a écrit:Tu connais les papous.. (Nlle Guinée)......alors  vas y......Il s'occuperont de toi,si tu vois ce que je veux dire ....
Non...Zigomar ne connaît pas..! Mais cependant...puisque tu as fréquenté l'endroit et apprécié le traitement spécialement réservé à Mireille-la-folasse de la Colline... roule j'attends donc que tu me refiles l'adresse...et je me présenterai en précisant bien venir sur ta précieuse recommandation... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Formule du Carambar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Formule du Carambar - Page 2 EmptyRe: Formule du Carambar

Message par Francelibre...Mer 2 Mar 2022 - 8:57


Monsieur Mémoilaprofond
Port Moresty
Papousie 
Nouvelle Guinée

Huile anale fournie
Anonymous

Francelibre

Invité


Formule du Carambar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Formule du Carambar - Page 2 EmptyRe: Formule du Carambar

Message par Invité...Mer 2 Mar 2022 - 9:34


Francelibre a écrit:Monsieur Mémoilaprofond
Port Moresty
Papousie 
Nouvelle Guinée

Huile anale fournie
Abruti de sodomite passif de la colline de Fourvière... Laughing la capitale de la Papouasie-Nouvelle-Guinée est Port Moresby...pas "Moresty"...et n'invoque pas une faute de frappe...le " B" étant  éloigné, à l'opposé du " T " sur un clavier d'ordinateur...
Tafiole crétin-demeuré tu étais...tarlouze crétin-demeuré tu resteras...ad vitam aeternam... roule même en changeant de robe et en te maquillant en Mireille-la-folasse... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Formule du Carambar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Formule du Carambar - Page 2 EmptyRe: Formule du Carambar

Message par Francelibre...Mer 2 Mar 2022 - 11:00


Moresby.....Je constate sans surprises, que ta connaissance des lieux est  sans équivoques..Merci de m'avoir enlevé le doute ......
Anonymous

Francelibre

Invité


Formule du Carambar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Formule du Carambar - Page 2 EmptyRe: Formule du Carambar

Message par Invité...Mer 2 Mar 2022 - 13:48


Francelibre a écrit:Moresby.....Je constate sans surprises, que ta connaissance des lieux est  sans équivoques..Merci de m'avoir enlevé le doute ......
Sans effectivement connaître cet idyllique endroit...Zigomar, lui, ne place pas le Rio Grande et, plus encore, le Texas sur le territoire du Mexique...comme tu as pu nous faire la démonstration récemment... Laughing en signe de ton insondable inculture crasse... roule

Mireille la traumatisée du fondement... roule tu devrais te contenter de répandre tes blagues Carambar...qui n'amusent que tézigue entre 6 heures et 19 heures...à l'extinction de ton ordi par l'infirmière de service... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Formule du Carambar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Formule du Carambar - Page 2 EmptyRe: Formule du Carambar

Message par Francelibre...Mer 2 Mar 2022 - 17:22


Mille excuses, je situais  en fait le Texas en Argentine, et la connerie humaine à la Rochelle .....
Anonymous

Francelibre

Invité


Formule du Carambar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Formule du Carambar - Page 2 EmptyRe: Formule du Carambar

Message par Invité...Mer 2 Mar 2022 - 18:45


Francelibre a écrit:Mille excuses, je situais  en fait le Texas en Argentine, et la connerie humaine à la Rochelle .....
...Sans oublier Mireille-du-prose-fracassé... responsable de l'Amicale des travelos publics du troisième âge...dont le siège social est à la casbah de la Guillotière lyonnaise... roule
Anonymous

Invité

Invité


Formule du Carambar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Formule du Carambar - Page 2 EmptyRe: Formule du Carambar

Message par Invité...Mer 2 Mar 2022 - 20:12


Bon...voilà maintenant que dudulle le betteravier du Nord traite Mireille de " vioque guignol "... roule Mireille, très offusquée, bredouille en prenant la méchante mornifle publique dans sa tronche rimmellisée... roule Question subsidiaire : Est-ce que le Bébert garde-lapins va laver l'affront forumique infligé à son amour de travesti lyonnais...et provoquer l'insolent dudulle en duel autour de boutanches de Gévéor Grand Cru millésime 2021..? lol222
Anonymous

Invité

Invité


Formule du Carambar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Formule du Carambar - Page 2 EmptyRe: Formule du Carambar

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Formule du Carambar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum