Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Russie

Aller en bas
Message n° 11

Russie - Page 2 EmptyRe: Russie

Message par Francelibre...Sam 26 Fév 2022 - 18:56


Allez ,soyons objectif , je veux bien  t'accorder que sur le plan ergonomique ,ton forum est très bien....sachant que celui de Lara était pas mal non plus; sans oublier celui de  Nadou ...comme quoi .....A l'exemple de celui de isa ,où le "Peut mieux faire" serait de rigueur ....
Voila pour l'emballage, dont je t'accorde une certaine maitrise .........et puis après ,il y a le contenu ,et concernant "Moins" pour rester courtois ,si l'emballage d'Inforum est rudimentaire ,me concernant , le produit est meilleur,comme quoi encore ,il ne faut pas se fier aux apparences.....La beauté est a fleur de peau,disait Marylin Monroe ....
Je te salue.

Francelibre

Invité


Russie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Russie - Page 2 EmptyRe: Russie

Message par Mig...Sam 26 Fév 2022 - 19:27


Francelibre a écrit:Allez ,soyons objectif , je veux bien  t'accorder que sur le plan ergonomique ,ton forum est très bien....sachant que celui de Lara était pas mal non plus; sans oublier celui de  Nadou ...comme quoi .....A l'exemple de celui de isa ,où le "Peut mieux faire" serait de rigueur ....
Voila pour l'emballage, dont je t'accorde une certaine maitrise .........et puis après ,il y a le contenu ,et concernant "Moins" pour rester courtois ,si l'emballage d'Inforum est rudimentaire ,me concernant , le produit est meilleur,comme quoi encore ,il ne faut pas se fier aux apparences.....La beauté est a fleur de peau,disait Marylin Monroe ....
Je te salue.
Pour inforum c'est différent ..c'est xooit ..on peut pas y faire grand chose ..on peut même pas coller une vidéo youtube ou autre ..xooit c'est du caca Very Happy

Bien dommage que "ton" forum n'a pas duré longtemps ..tu aurais pu montrer tout ton savoir Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Russie - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Russie - Page 2 EmptyRe: Russie

Message par Francelibre...Dim 27 Fév 2022 - 8:08


Une fois encore.je ne suis pas intervenu dans l'ergonomie et les paramétrages de ce que tu appelles "Mon" Forum" 
En revanche ,certains en ont bien profité, pour le pirater,et le véroler à coup de virus....
A noter, que la personne avec qui ce projet avait demarré ,avait toute la compétance  souhaitée,ainsi que toute ma sympathie.....
et je profite de l'occasion ,une fois encore, pour préciser que ce n'était pas minouchette...Maintenant si tu percistes à continuer à vouloir  avoir raison, ne te gène pas , je m'en fou.
Anonymous

Francelibre

Invité


Russie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Russie - Page 2 EmptyRe: Russie

Message par Invité...Dim 27 Fév 2022 - 8:38


Francelibre a écrit:Une fois encore.je ne suis pas intervenu dans l'ergonomie et les paramétrages de ce que tu appelles "Mon" Forum" 
En revanche ,certains en ont bien profité, pour le pirater,et le véroler à coup de virus....
A noter, que la personne avec qui ce projet avait demarré ,avait toute la compétance  souhaitée,ainsi que toute ma sympathie.....
et je profite de l'occasion ,une fois encore, pour préciser que ce n'était pas minouchette...Maintenant si tu percistes à continuer à vouloir  avoir raison, ne te gène pas , je m'en fou.
Ah ce Mig..! Un véritable terroriste de l'informatique...qui a réussi à " véroler " le forum mort-né de Mireille-Syphilitique de la Guillotière ... roule avant que cette dernière puisse placer sa machine infernale à retardement au coeur de Forum-moins... Laughing comme promis-juré-craché auparavant... roule

Ceci dit...si Mireille est aussi douée en informatique qu'en orthographe élémentaire... Il n'y a plus rien de surprenant dans l'échec d'aménagement de son site forumique... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Russie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Russie - Page 2 EmptyRe: Russie

Message par Mig...Dim 27 Fév 2022 - 11:44


Francelibre a écrit:Une fois encore.je ne suis pas intervenu dans l'ergonomie et les paramétrages de ce que tu appelles "Mon" Forum" 
En revanche ,certains en ont bien profité, pour le pirater,et le véroler à coup de virus....
A noter, que la personne avec qui ce projet avait demarré ,avait toute la compétance  souhaitée,ainsi que toute ma sympathie.....
et je profite de l'occasion ,une fois encore, pour préciser que ce n'était pas minouchette...Maintenant si tu percistes à continuer à vouloir  avoir raison, ne te gène pas , je m'en fou.
Oui ben si tu l'avais gardé plus longtemps même en co-admin tu aurais pu apprendre des choses ..quoique ..moi ça fait déjà longtemps que je suis admin dans différents forums et je ne sais toujours pas comment quelqu'un de l'extérieur ou même un membre du forum peut le véroler sans avoir accès au panneau d'administration . J'aimerais bien savoir et toi qui te dit "expert informatique" et que tu affirmes que certains ont piraté j'aimerais bien que tu m'expliques comment ils ont fait, puisque tu l'affirmes ..tu dois savoir comment  ...ça m'intéresse pour en véroler certains forums  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Russie - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Russie - Page 2 EmptyRe: Russie

Message par Francelibre...Dim 27 Fév 2022 - 12:11


Je vais pas tourner en rond sur un sujet finalement sans importance ,lequel remonte à plus d'un an,voir plus....Les polémiques sur ce sujet sont closes me concernant......Bien évidemment Zigomar  en mal de conversations  arrive en courant....avec son orthographe en tête de liste ....
Amusez vous bien..
Anonymous

Francelibre

Invité


Russie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Russie - Page 2 EmptyRe: Russie

Message par Mig...Dim 27 Fév 2022 - 13:10


Francelibre a écrit:Je vais pas tourner en rond sur un sujet finalement sans importance ,lequel remonte à plus d'un an,voir plus....Les polémiques sur ce sujet sont closes me concernant......Bien évidemment Zigomar  en mal de conversations  arrive en courant....avec son orthographe en tête de liste ....
Amusez vous bien..
Dommage ..oui ce sujet est sans importance et ça fait déjà un moment ..mais moi j'aime bien apprendre ..surtout concernant l'informatique ..mais bon tu ne veux rien dire ..j'en arrive même à souhaiter qu'on vérole ce forum pour juste savoir comment on a fait ..

Et bon malgré que c'est sans importance ..on arrive quand même à accuser certains sur ce sujet ...notamment "Mig" ou "MIGLGC" "l'As du piratage"  Wink..là aussi j'aimerais savoir comment j'aurais pu faire ..pour le faire sur certains d'autres forums  Wink 

Mais déçu en lisant le forum d'entraide où vous avez demandé de l'aide ..on vous a répondu que vous avez inséré des mauvais scripts dans le panneau d'administration..aucun virus bien que ça déclenche l'antivirus..et qu'il suffisait juste de les supprimer ..mais apparemment vous avez préféré supprimer le forum  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Russie - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Russie - Page 2 EmptyRe: Russie

Message par Francelibre...Lun 28 Fév 2022 - 7:49


Insiste pas ma biche.....je n'ai pas touché une virgule dans le panneau Administrateur..En revanche j'ai eu un message sarcastique et anonyme m'informant du piratage de mes codes....y compris ensuite un messager de Google me prévenant de changer mes codes, ce que j'ai fait...
Anonymous

Francelibre

Invité


Russie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Russie - Page 2 EmptyRe: Russie

Message par Mig...Lun 28 Fév 2022 - 10:47


Francelibre a écrit:Insiste pas ma biche.....je n'ai pas touché une virgule dans le panneau Administrateur..En revanche j'ai eu un message sarcastique et anonyme m'informant du piratage de mes codes....y compris ensuite un messager de Google me prévenant de changer mes codes, ce que j'ai fait...

T'es trop expert pour moi ..explique "mieux"(c'est pas urgent, quand tu auras le temps ) ...quels codes ?  un messager de Google ?  c'est quoi ça ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Russie - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Russie - Page 2 EmptyRe: Russie

Message par Francelibre...Lun 28 Fév 2022 - 12:27


c'est le bordel mon adjudent chef .......je dois mentir.......Mea culpa 
ça va comme ça ?
Anonymous

Francelibre

Invité


Russie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Russie - Page 2 EmptyRe: Russie

Message par Mig...Lun 28 Fév 2022 - 12:41


Francelibre a écrit:c'est le bordel mon adjudent chef .......je dois mentir.......Mea culpa 
ça va comme ça ?

Je ne pense pas ..je pense que c'est rare Wink ..mais comme je t'ai dit j'aime bien apprendre ..et comme je connais pas ou bien je ne sais pas ce que tu veux dire, j'espérais une explication ..enfin bon ..tant pis
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Russie - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Russie - Page 2 EmptyRe: Russie

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Russie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum