Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Russie

Aller en bas
Message n° 1

Russie EmptyRussie

Message par Francelibre...Ven 25 Fév 2022 - 17:22


et voila les bonnes âmes hurlent au scandale du siècle.....l'ignoble Poutine attaque.....Il faut combattre Poutine.....allez j'en rajoute ,le traduire devant la cour de Justice europeenne ...qui dis je, Nuremberg pour ce dictatateur.....ce résidu du KGB doit étre abattu....Voila je stope, je vais faire faire monter ma tension (artérielle pas internationale )......
Tout le monde politique est d'accord ,Zemmour en tete de liste.... Il faut détruire la sodat Poutine...(que ne ferait on pas en période électorale)
et bien Migameurs et Migameuses....je vais jeter une ombre dans ce politiquement correct.......de mes deux !
Depuis la chute de l'URSS ,a t on écouté une seule fois les Russes ? Avons nous compris ce qu'est la fierté ? Avons nous dialoguer avec les Russes sur le fond des choses ?   
L'Otan est un produit de guerre issu de la guerre froide USA /URSS... devenu un prétexte de nos jours pour mes Américains de se positionner militairement en Europe..de Gaulle du reste l'avais compris en virant le haut Commandement US du sol français....
Prenez une carte de l'Europe actuelle et vous verrez les forces de l'Otan en Europe..... L'Ukraine dans l'Otan ça signifie des missiles américains derrière la frontière du Sud Ouest Russe, à 700 km de Moscou.....Imaginez des missiles soviétiques derrière le Rio Grande au Texas ;vous verriez le tronche des Yankees...du reste rappelez vous de Cuba ,de la baie des cochons, à l'époque de JFK....nous étions à 2 doigts d'une guerre mondiale nucléaire..
Poutine est un patriote ,il fait pour son pays ,ce que d'autres ont fait pour le notre...Quant aux sanctions c'est u Pipi du chat, et ce chat pourrait bien retourner ses griffes contre nous..... Certains pensent que Poutine est un salaud , mais dans le cas de figure mieux vaut etre un salaud qu'un con ,qualificatif qui caractérise l'UE en géneral et Macron en particulier
Anonymous

Francelibre

Invité


Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Russie EmptyRe: Russie

Message par Invité...Ven 25 Fév 2022 - 19:46


Francelibre a écrit:et voila les bonnes âmes hurlent au scandale du siècle.....l'ignoble Poutine attaque.....Il faut combattre Poutine.....allez j'en rajoute ,le traduire devant la cour de Justice europeenne ...qui dis je, Nuremberg pour ce dictatateur.....ce résidu du KGB doit étre abattu....Voila je stope, je vais faire faire monter ma tension (artérielle pas internationale )......
Tout le monde politique est d'accord ,Zemmour en tete de liste.... Il faut détruire la sodat Poutine...(que ne ferait on pas en période électorale)
et bien Migameurs et Migameuses....je vais jeter une ombre dans ce politiquement correct.......de mes deux !
Depuis la chute de l'URSS ,a t on écouté une seule fois les Russes ? Avons nous compris ce qu'est la fierté ? Avons nous dialoguer avec les Russes sur le fond des choses ?   
L'Otan est un produit de guerre issu de la guerre froide USA /URSS... devenu un prétexte de nos jours pour mes Américains de se positionner militairement en Europe..de Gaulle du reste l'avais compris en virant le haut Commandement US du sol français....
Prenez une carte de l'Europe actuelle et vous verrez les forces de l'Otan en Europe..... L'Ukraine dans l'Otan ça signifie des missiles américains derrière la frontière du Sud Ouest Russe, à 700 km de Moscou.....Imaginez des missiles soviétiques derrière le Rio Grande au Texas ;vous verriez le tronche des Yankees...du reste rappelez vous de Cuba ,de la baie des cochons, à l'époque de JFK....nous étions à 2 doigts d'une guerre mondiale nucléaire..
Poutine est un patriote ,il fait pour son pays ,ce que d'autres ont fait pour le notre...Quant aux sanctions c'est u Pipi du chat, et ce chat pourrait bien retourner ses griffes contre nous..... Certains pensent que Poutine est un salaud , mais dans le cas de figure mieux vaut etre un salaud qu'un con ,qualificatif qui caractérise l'UE en géneral et Macron en particulier
Depuis que Mireille-bas-résille a suivi des cours de géographie chez Nadine Coconne du ++ ...  celle qui confond Taïwan et la Thaïlande... Laughing la Mireille-du-coccyx-fêlé éprouve quelques difficultés avec le positionnement de contrées lointaines...puisque, aux dernières nouvelles géographiques, le Rio Grande et plus encore le Texas se trouvent aux Etats-Unis... Laughing  Donc, si des missiles russes étaient installés au Texas...cela signifierait que l'Ours russe aurait fait sa tanière chez l'Aigle américain...et donc sans nécessité de menacer les cow-boys de l'Oncle Sam à coups de missiles... roule

Par contre...de l'autre côté du Rio Bravo del Norte...autre appellation du Rio Grande, se trouve le Mexique...
* Par ailleurs...je ne comprends pas très bien la démarche de la folle-dingue de la Guillotière de poster des messages politiques en tant qu'invité...qu'il s'inscrive alors s'il veut débattre...entre deux de ses incontournables et inimitables blagues Carambar à dormir debout... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Russie EmptyRe: Russie

Message par Mig...Ven 25 Fév 2022 - 19:54


Ben il est fier de son post ..il est sur inforum ..puis ensuite ici ..s'il pouvait sur le ++ il serait aussi sur le ++...bon il n'est pas le seul ..parfois d'autres qui sont sur plusieurs forums font de même ..mais il est vrai qu'ici c'est plutôt pour pouvoir répondre à des posts les concernant car ils ne peuvent pas le faire sur inforum ..sinon cachés dans la conciergerie  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Russie Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Russie EmptyRe: Russie

Message par Francelibre...Sam 26 Fév 2022 - 9:02


Réponse à Zigomar ,J'évoquais l'hypothése de missiles russes au bord du Rio Grande ;coté Mexique evidemment.....
Ma couche n'est pas encore assez profonde pour  évoquer  ces mêmes  missiles au Texas....mais la mauvaise fois ,étant une caractéristique chez certains,ici ,les jours se suivent et se ressemblent......et comme j'ai une sainte horreur de la monotonie ,vous apprecierez  ,à n'en pas douter, mon silence en ces lieux,surtout Mig du reste.....Continuez bien à entretenir votre bourbier.
Anonymous

Francelibre

Invité


Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Russie EmptyRe: Russie

Message par Invité...Sam 26 Fév 2022 - 9:44


Zigomar/Mig a écrit:Réponse à Zigomar ,J'évoquais l'hypothése de missiles russes au bord du Rio Grande ;coté Mexique evidemment.....
Ma couche n'est pas encore assez profonde pour  évoquer  ces mêmes  missiles au Texas....mais la mauvaise fois ,étant une caractéristique chez certains,ici ,les jours se suivent et se ressemblent......et comme j'ai une sainte horreur de la monotonie ,vous apprecierez  ,à n'en pas douter, mon silence en ces lieux,surtout Mig du reste.....Continuez bien à entretenir votre bourbier.
Ducon-la-joie de tafiole en robe fendue...c'est pourtant bien ce que tu as écrit en toutes lettres : " des missiles soviétiques derrière le Rio Grande au Texas..." (sic) ... Et que je sache, depuis 1845 le Texas est un Etat américain...Par ailleurs, abruti de la casbah de la Guillotière, de t'apprendre que tes missiles ne pourraient pas être " soviétiques"...puisque l'Union Soviétique n'existe plus depuis...1991... Laughing

Une prévenante suggestion : Reste plutôt sur Inforum à amuser ton public constitué d'une galerie de vieilles femmes finissantes et autres poivrots-tarlouzes de ton acabit...genre dudulle et Bébert le garde-lapins pinardier... roule que de répandre et étaler ton ignorance crasse sur tous les forums de la création... lol222

Merci qui pour ce judicieux conseil..? Merci l'ami Zigomar..! Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Russie EmptyRe: Russie

Message par Mig...Sam 26 Fév 2022 - 10:04


Comme il ne revient plus ..il ne peut plus dire ..qu'il parlait de l'année 1840 Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Russie Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Russie EmptyRe: Russie

Message par Invité...Sam 26 Fév 2022 - 10:38


Mig a écrit:Comme il ne revient plus ..il ne peut plus dire ..qu'il parlait de l'année 1840 Very Happy
Le temps d'enfiler une robe, prêtée par minouchette, de coiffer sa perruque rousse, se maquiller comme une voiture volée et retrouver son sac à main en peaux de bites retournées... roule et Mireille le travelo de la colline de Fourvière sera de retour pour glavioter ses inepties, sans queue ni tête, sur le forum... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Russie EmptyRe: Russie

Message par Francelibre...Sam 26 Fév 2022 - 12:23


Je peux revenir un instant pour valider le nom de votre forum....".Moins"......et ç'est encore trop !
Anonymous

Francelibre

Invité


Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Russie EmptyRe: Russie

Message par Mig...Sam 26 Fév 2022 - 15:20


Francelibre a écrit:Je peux revenir un instant pour valider le nom de votre forum....".Moins"......et ç'est encore trop !
Bof fallait pas te donner cette peine ..ce nom a déjà été validé il y a plus de 5 ans ..ce nom avait été choisi pour ne pas paraître trop prétentieux, par rapport au "plus" Very Happy
Quoique malgré le "Moins" c'est quand même ici qu'il y a plus de ..fonctionnalités .."plus" beau etc Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Russie Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Russie EmptyRe: Russie

Message par Francelibre...Sam 26 Fév 2022 - 18:56


Allez ,soyons objectif , je veux bien  t'accorder que sur le plan ergonomique ,ton forum est très bien....sachant que celui de Lara était pas mal non plus; sans oublier celui de  Nadou ...comme quoi .....A l'exemple de celui de isa ,où le "Peut mieux faire" serait de rigueur ....
Voila pour l'emballage, dont je t'accorde une certaine maitrise .........et puis après ,il y a le contenu ,et concernant "Moins" pour rester courtois ,si l'emballage d'Inforum est rudimentaire ,me concernant , le produit est meilleur,comme quoi encore ,il ne faut pas se fier aux apparences.....La beauté est a fleur de peau,disait Marylin Monroe ....
Je te salue.
Anonymous

Francelibre

Invité


Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Russie EmptyRe: Russie

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum