-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

my friend the wind

Aller en bas
Message n° 11

my friend the wind - Page 2 EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Sam 2 Déc 2017 - 8:18





l'ADIEU  des  AMANTS   effrayé pleurrrr pleurrrr pleurrrr pleurrrr pleurrrr

Invité

Invité


my friend the wind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

my friend the wind - Page 2 EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Sam 2 Déc 2017 - 10:45


...S'il y a une chose qui est sûre...c'est que le Spadassin occupe la vie, jour et nuit, nuit et jour, des deux vieilles pouffes repenties du forum...Pratiquement pas une rubrique, pas un fil ou sujet où le Spadassin n'est pas évoqué...ça tourne littéralement à l'obsession, à l'aliénation mentale dans toute sa démonstration...
Il y a quand même une incohérence dans les diverses présentations et propos de la perle de cul-ture...comment se fait-il qu'une telle personne qui se prétend si belle, séduisante, raffinée et cultivée...passe son existence du matin au soir sur tous les forums de la création à tapiner vulgairement le chaland qui passe..?
Certes...la biquette est moche à faire avorter une couvée de singes, ce n'est plus à prouver...
Mais j'ai comme le sentiment que les photos de l'hétaïre perlouze ne correspondent pas exactement à la réalité...et qu'elle doit être aussi vioque, vilaine et repoussante que sa grande copine biquette la seringue des BMC... lol1     Laughing     roule
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

my friend the wind - Page 2 EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Sam 2 Déc 2017 - 11:21


Espadassin a écrit:...S'il y a une chose qui est sûre...c'est que le Spadassin occupe la vie, jour et nuit, nuit et jour, des deux vieilles pouffes repenties du forum...Pratiquement pas une rubrique, pas un fil ou sujet où le Spadassin n'est pas évoqué...ça tourne littéralement à l'obsession, à l'aliénation mentale dans toute sa démonstration...
Il y a quand même une incohérence dans les diverses présentations et propos de la perle de cul-ture...comment se fait-il qu'une telle personne qui se prétend si belle, séduisante, raffinée et cultivée...passe son existence du matin au soir sur tous les forums de la création à tapiner vulgairement le chaland qui passe..?
Certes...la biquette est moche à faire avorter une couvée de singes, ce n'est plus à prouver...
espondent pas exactement à la réalité...et qu'elle doit être aussi vilain
Mais j'ai comme le sentiment que les photos de l'hétaïre perlouze ne corre et repoussante que sa grande copine biquette la seringue des BMC... lol1     Laughing     roule



tu  ne  veux  pas  être  associé  à Lara ! 
et  pourtant  elle  ne  parle  qu'à  toi , rien  d'autre   l'intéresse  à  part  toi , et  tu te  prêtes  à  son  jeu collé  a  ses  baskets , elle  se  sert  de  toi  pour  satisfaire  son manque  de  tolérance envers  les  nanas!
alors  forcement  quand  on  parle  de  l'un  , on  parle  de  l'autre  puisque  vous  ne  faites  qu'un !
  
elle  a  fait  table  rase  sur  son  putain de  forum  de  mierda  avec  les  nanas  , 
tu  m'associes   tout  autant  avec biquette  du même  gabarie    ..c'est  ton  droit , aucun souci , qui  s'assemble ne  se  ressemble   pas  forcement, la  preuve  en est  que  Lara  et  toi ,ne  me  fait pas  du  tout  le  même  effet , et  pourtant  , je  pourrai  en  dire  autant  de  toi  , et  ce n'est  pas  le  cas !
peu  importe  , je  connais   Biquette depuis  des  années  ,et  nous  n'avons  aucun point commun ,
 je  sais  qui  elle  est  , nous  avons entre  nous  eu   des conflits  des  plus  violents  , assumées , oubliés , terminés ! mais  il  nous  a fallu  du  temps 
Puis , tant  que tu  n'auras  pas  mis  ta  photo  et  que  nous  ne  pouvons  donc pas  comparaître, il  serait  de  bon goût  d'y pallier  avant de  critiquer    !
mon  portait  est  authentique  ne  déplaise  et  comme  tout  en  chacun  il  vieillira  aucun  souci !
juste  que  je  n'ai  pas  encore  l'âge  sans  doute  ..breffffffffffffff et  les  signes  " Gémeaux " restent  longtemps  jeûnes  , hé  oui  , je  n'y  peux  rien !
je  ne  bois  pas  , je  n'ai  jamais  fumé , encore  moins  la  moquette , et  je  baise pour  m'entretenir en  forme  hummmmmmmmmmmmm
ceci  dit  , désolée  que  cette  pauvre  Lara  soit  haïe   par   beaucoup de  gens et  qu'elle  en   soit contrariées  !  c'est  les  retours  de  ce  qu'elle  sème ..
on  compte  sur  toi  pour  la consoler  puisque  tu  la  protèges  , et  connais  ses points  faibles !
pas  jalouse  je  te  rassure  , les  binious  sont  toujours  à  ma  porté pour  satisfaire  ma  libido toujours  au  taquet et  entretenue 
tiens  voilà  ma  paume  mon  Zigomar  , elle  vaut  largement  deux  de 20  ans 


my friend the wind - Page 2 017_co10



si  la  réalité  dérange  la Con tesse  , dis  lui  qu'elle mette  la  sienne  la  campagnarde qui  fait  son  jardin ,au  lieu de  se  planquer derrière  des  avatars  irréalistes  à souhait  je  doute  qu'elle  soit  mieux  que  ses  légumes  !
et  on  pourra  juger   bounce  
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

my friend the wind - Page 2 EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Sam 2 Déc 2017 - 11:27


et  qu'elle  mette  bien  de  la  crème  au  grand  nord  
le  froid  ça  fripe  la  peau 
sniffffffffffffffff lol1 lol1
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

my friend the wind - Page 2 EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Sam 2 Déc 2017 - 11:34





pour  LARA  qui  s'étiole   bounce bounce
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

my friend the wind - Page 2 EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Sam 2 Déc 2017 - 13:04


Et voci la robe que je désire porter le jour de mon enterrement
Moi, j'irai au ciel
Le spadassin et la Lara en enfer


my friend the wind - Page 2 Robe_n10
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

my friend the wind - Page 2 EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Sam 2 Déc 2017 - 13:15


moi  j'irai  brûler  en  enfer  nue  comme un  vers  !
pas  de  frais  de  toilette     
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

my friend the wind - Page 2 EmptyRe: my friend the wind

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



my friend the wind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum