Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

my friend the wind

Aller en bas
Message n° 1

my friend the wind Emptymy friend the wind

Message par Invité...Jeu 30 Nov 2017 - 19:12


for you espadassin a ecouter my friend the wind
you cannot see the wind but you can feel it so it s like                                                                                                                                                                ? lol1

big jet lag  sunny
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

my friend the wind EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Jeu 30 Nov 2017 - 19:55


Lara Antipova a écrit:for you espadassin a ecouter my friend the wind
you cannot see the wind but you can feel it so it s like                                                                                                                                                                ? lol1

big jet lag  sunny
pour vous espadassin  ecouter mon ami le vent
Vous ne pouvez pas voir le vent mais vous pouvez le sentir comme ça? Très heureux

grand décalage horaire









Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

my friend the wind EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Jeu 30 Nov 2017 - 19:58


ici  aussi  beau  soleil
le  décalage  chez  toi  , on l'avait  remarqué  con tesse


pour  respirer  la vertu de  Zigomar avec  ses baisers  les  plus  doux  sur  ta  chatte


my friend the wind Cid_pa11
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

my friend the wind EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Jeu 30 Nov 2017 - 19:59


t'inquiète  pas  , on  le  cajole  ton  zigomar  hummmmmmmmmm
my friend the wind Cansto10
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

my friend the wind EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Ven 1 Déc 2017 - 11:14


Cependant...il convient de savoir...
...Espadassin-Zigomar n'existe qu'ici sur cette Vieille Terre de France...le Vieux Monde de la Vieille Europe...

Pour l'éternelle et impénitente voyageuse...aussitôt envolée, aussitôt arrivée au coeur du Grand Nord du Nouveau Monde...Espadassin-Zigomar n'existe plus, oublié, effacé de la mémoire, marqué du sceau de l'indifférence, rejeté dans les limbes de l'amnésie...
Ainsi va la vie..! Heureusement pour lui, le Spadassin-Zigomar ne se fait plus d'illusions, et ce, depuis fort longtemps, sur les multiples apparences de la nature humaine... Smile 
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

my friend the wind EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Ven 1 Déc 2017 - 15:03


loin  des  yeux  , loin du  coeur  
sois  pas  triste  , elle  reviendra , et  les  vas  et  viens  n'en  seront  que  plus  endiablés  
viens  pleurer   au creux de    mon  épaule !
 
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

my friend the wind EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Ven 1 Déc 2017 - 19:11


Espadassin a écrit:Cependant...il convient de savoir...
...Espadassin-Zigomar n'existe qu'ici sur cette Vieille Terre de France...le Vieux Monde de la Vieille Europe...

Pour l'éternelle et impénitente voyageuse...aussitôt envolée, aussitôt arrivée au coeur du Grand Nord du Nouveau Monde...Espadassin-Zigomar n'existe plus, oublié, effacé de la mémoire, marqué du sceau de l'indifférence, rejeté dans les limbes de l'amnésie...
Ainsi va la vie..! Heureusement pour lui, le Spadassin-Zigomar ne se fait plus d'illusions, et ce, depuis fort longtemps, sur les multiples apparences de la nature humaine... Smile 

Erreur je vous ai ecrit hier par mail sans compter les messages d amsterdam et je nai pas de reponse

je n aime toujours pas le mensonge et les degueulasseries qui suivent...de la part de  la malade qui salit tout

bonne soiree donc
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

my friend the wind EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Ven 1 Déc 2017 - 19:24


Lara Antipova a écrit:
Espadassin a écrit:Cependant...il convient de savoir...
...Espadassin-Zigomar n'existe qu'ici sur cette Vieille Terre de France...le Vieux Monde de la Vieille Europe...

Pour l'éternelle et impénitente voyageuse...aussitôt envolée, aussitôt arrivée au coeur du Grand Nord du Nouveau Monde...Espadassin-Zigomar n'existe plus, oublié, effacé de la mémoire, marqué du sceau de l'indifférence, rejeté dans les limbes de l'amnésie...
Ainsi va la vie..! Heureusement pour lui, le Spadassin-Zigomar ne se fait plus d'illusions, et ce, depuis fort longtemps, sur les multiples apparences de la nature humaine... Smile 

Erreur je vous ai ecrit hier par mail sans compter les messages d amsterdam et je nai pas de reponse

je n aime toujours pas le mensonge et les degueulasseries qui suivent...de la part de  la malade qui salit tout

bonne soiree donc
...Dame Antipova...Je vous prie d'accepter mes excuses et de bien vouloir croire le Spadassin...mais, à ce jour, je n'ai toujours aucun message ni mail...d'Amsterdam et/ ou d'ailleurs...
Maybe que ça va viendre..! En vous souhaitant une bonne journée...compte tenu du décalage horaire...

* Et d'ajouter...comment pourrais-je répondre à des messages que je n'ai point reçus...au moment où j'écris ses lignes...
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

my friend the wind EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Sam 2 Déc 2017 - 8:02


Invité a écrit:
Espadassin a écrit:Cependant...il convient de savoir...
...Espadassin-Zigomar n'existe qu'ici sur cette Vieille Terre de France...le Vieux Monde de la Vieille Europe...

Pour l'éternelle et impénitente voyageuse...aussitôt envolée, aussitôt arrivée au coeur du Grand Nord du Nouveau Monde...Espadassin-Zigomar n'existe plus, oublié, effacé de la mémoire, marqué du sceau de l'indifférence, rejeté dans les limbes de l'amnésie...
Ainsi va la vie..! Heureusement pour lui, le Spadassin-Zigomar ne se fait plus d'illusions, et ce, depuis fort longtemps, sur les multiples apparences de la nature humaine... Smile 

Erreur je vous ai ecrit hier par mail sans compter les messages d amsterdam et je nai pas de reponse

je n aime toujours pas le mensonge et les degueulasseries qui suivent...de la part de  la malade qui salit tout

bonne soiree donc

l’hôpital  qui  se  fout  de  la   charité  !
vieille  courge  
allez  salut ,


être  en  voyage  et  passer  son  temps  sur  internet  à  jacasser  sur  les  forums  c'est  le  pompon !
faut  vraiment  que  tu  n'es  pas  grand  chose  a  branler  dans  ton  grand nord pauvre  fille ,
et  tes  vidéos de gloussement    à  zigomar sont  dans un  lieu  public de  partage  pour  tous  ici !
ils  ne  sont  pas  privilégiés  
vas  dans  ton  auberge  faire  ton  charme  , ici  il  est  rompu !
chère  invitée  hiiiiiiiiiiiiiiii
tiens pour  te  tenir  chaud !


my friend the wind A2587f11
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

my friend the wind EmptyRe: my friend the wind

Message par Invité...Sam 2 Déc 2017 - 8:18





l'ADIEU  des  AMANTS   effrayé pleurrrr pleurrrr pleurrrr pleurrrr pleurrrr
Anonymous

Invité

Invité


my friend the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

my friend the wind EmptyRe: my friend the wind

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



my friend the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum