Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Aller en bas
Message n° 41

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Mig...Lun 31 Jan 2022 - 15:34


Et y en a qui sont juste journalistes  Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36454
Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Invité...Lun 31 Jan 2022 - 15:46


zigomar a écrit:
Mina a écrit:
zigomar a écrit:
Même s'il ne s'agit pas de critiquer Mina sur ses légitimes choix politiques du moment... - Une fois n'est pas coutume, mais je suis plutôt d'accord avec mon grand ami Alfada...sur le brutal abandon de son porte-drapeau et, accessoirement, de ses convictions politiques suite à un débat sinon raté...au moins très controversé à dessein...
Pour le moment,  aucun choix n'est fait.
Moi , je ne change pas de convictions. Même si une certaine déception est apparue concernant MLP, j'ai encore quelques semaines pour peser le pour et le contre ..
Ce qui ne pas pas empêchée de sourire à son vocabulaire   Wink
Bonjour Mina...En ce qui me concerne...bien évidemment que je suis en accord et approuve la plupart des mesures du programme d'Eric Zemmour...

Mais, apparemment, Zemmour, même si, probablement, il fera un excellent score...n'atteindra pas le second tour...il est bien trop clivant par certains aspects et éloigne ainsi une partie de l'électorat toujours frileusement politiquement correct...
En l'état, selon mon humble avis, Zemmour divise le camp des Nationaux...et pourrait empêcher Marine d'accéder à la finale...dans ce cas, Zemmour serait le meilleur allié de Macron...ou de Pécresse tant les deux sont interchangeables... 
* Une caresse à la petite louve...  Laughing
J'intègre tous les paramètres..
Merci pour elle Wink
Anonymous

Invité

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Invité...Mar 1 Fév 2022 - 8:11


zigomar a écrit:
Mig a écrit:C'est vrai que pour Zemmour ..à part le "Mohamed" y a pas grand chose  Very Happy

Bon il a aussi le passé ..en changeant l'histoire  Wink
Je ne voudrais pas te vexer cher frangin forumique...mais je ne suis pas sûr et certain que tu sois mieux qualifié que Zemmour pour évoquer l'Histoire de France...sur laquelle tu craches à chaque occasion possible...  Laughing
Visiblement pour toi, si l'on n'est pas d'accord avec ce que tu dis, on crache sur l'histoire et la France. 
Tu n'es vraiment pas pourtant une référence en la matière puisque vous ne savez que réviser" l'histoire, qu'elle soit de France ou du monde afin de la faire coïncider avec vos pensées, vos écrits. 
Quant à zemmour, c'est le dernier des derniers en ce qui concerne l'Histoire lui qui justement, ne fait que la réviser depuis très longtemps, n'hésitant même pas à écrire et dire que son copain pétain a sauver des juifs alors que tout le monde sait qu'il a précéder les nazis dans notre pays pour prendre des mesures anti juives.
Anonymous

Invité

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par زائر...Ven 11 Fév 2022 - 10:55


Alpha a écrit:
zigomar a écrit:Je pense pouvoir vous rassurer... vous ne voulez pas de Zemmour ni de la Marine...à l'évidence vous n'aurez pas Jean-Luc le furax...Donc, il faudra faire avec Macron pour un nouveau quinquennat... Ainsi, tout le monde sera satisfait de son vote d'ostracisme...tout en pratiquant la politique du pire... Laughing
Elections, pièges à cons!!!

Les avancées sociales obtenues depuis la nuit des temps dans notre pays, ont été gagné dans la rue et par les grèves.

Si tu peux me prouver le contraire, explique nous!!!

Ce n'est pas le fruit du hasard si les riches aujourd'hui sont encore plus riches après une crise sanitaire et les pauvres toujours plus pauvres. C'est bien la politique menée qui conduit à cela!!!!

Si tu es capable de me prouver le contraire, je vote pour ton zemmour ou ta marine.


oui mais, cher Alpha, ton argument incite à ne PAS voter MACRON mais n'empêche pas du tout de voter pour une de tes bêtes noires ni n'oblige à soutenir l'objet de ton adoration
Anonymous

زائر

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Invité...Ven 11 Fév 2022 - 11:18


revenant souriant a écrit:
Alpha a écrit:
zigomar a écrit:Je pense pouvoir vous rassurer... vous ne voulez pas de Zemmour ni de la Marine...à l'évidence vous n'aurez pas Jean-Luc le furax...Donc, il faudra faire avec Macron pour un nouveau quinquennat... Ainsi, tout le monde sera satisfait de son vote d'ostracisme...tout en pratiquant la politique du pire... Laughing
Elections, pièges à cons!!!

Les avancées sociales obtenues depuis la nuit des temps dans notre pays, ont été gagné dans la rue et par les grèves.

Si tu peux me prouver le contraire, explique nous!!!

Ce n'est pas le fruit du hasard si les riches aujourd'hui sont encore plus riches après une crise sanitaire et les pauvres toujours plus pauvres. C'est bien la politique menée qui conduit à cela!!!!

Si tu es capable de me prouver le contraire, je vote pour ton zemmour ou ta marine.


oui mais, cher Alpha, ton argument incite à ne PAS voter MACRON mais n'empêche pas du tout de voter pour une de tes bêtes noires ni n'oblige à soutenir l'objet de ton adoration
Pas du tout, tu comprend mal ce que je dis et écris.

Tu voteras pour qui tu voudras et moi, pour mes couleurs aussi.

Par contre, je dis simplement que de tout temps, il a fallu se battre pour obtenir des avancées sociales, y compris dans notre pays (c'est celui que je connais le mieux), quand la gauche était au pouvoir. C'est ce que nous avons oublié, tout se gagne par la lutte, des patrons philanthropes, ça n'existe pas.
Je dis également que ce qu'il se passe n'est pas le fruit du hasard, une main divine qui ferait les choses mais bien les hommes et une volonté politique, économique pour que cela se passe ainsi.

Dit ainsi, tu comprends que je n'appelle pas à voter macron pas plus que pour l'une de mes "bêtes noires". CQFD
Anonymous

Invité

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par زائر...Ven 11 Fév 2022 - 11:57


Alpha a écrit:
revenant souriant a écrit:
Alpha a écrit:
Elections, pièges à cons!!!

Les avancées sociales obtenues depuis la nuit des temps dans notre pays, ont été gagné dans la rue et par les grèves.

Si tu peux me prouver le contraire, explique nous!!!

Ce n'est pas le fruit du hasard si les riches aujourd'hui sont encore plus riches après une crise sanitaire et les pauvres toujours plus pauvres. C'est bien la politique menée qui conduit à cela!!!!

Si tu es capable de me prouver le contraire, je vote pour ton zemmour ou ta marine.


oui mais, cher Alpha, ton argument incite à ne PAS voter MACRON mais n'empêche pas du tout de voter pour une de tes bêtes noires ni n'oblige à soutenir l'objet de ton adoration
Pas du tout, tu comprend mal ce que je dis et écris.

Tu voteras pour qui tu voudras et moi, pour mes couleurs aussi.

Par contre, je dis simplement que de tout temps, il a fallu se battre pour obtenir des avancées sociales, y compris dans notre pays (c'est celui que je connais le mieux), quand la gauche était au pouvoir. C'est ce que nous avons oublié, tout se gagne par la lutte, des patrons philanthropes, ça n'existe pas.
Je dis également que ce qu'il se passe n'est pas le fruit du hasard, une main divine qui ferait les choses mais bien les hommes et une volonté politique, économique pour que cela se passe ainsi.

Dit ainsi, tu comprends que je n'appelle pas à voter macron pas plus que pour l'une de mes "bêtes noires". CQFD
oui, il a fallu "se battre pour obtenir des avancées...quand la gauche était au pouvoir"
et aussi quand c'était la droite!
c'est le rôle des syndicats, des oppositions et des manifestations type gilets jaunes, "convois de la liberté", mai 68
et puis il y a les choix de politique globale du pays où on peut préférer une bête noire, un rougegorge, etc.
Anonymous

زائر

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Invité...Ven 11 Fév 2022 - 18:54


revenant souriant a écrit:
Alpha a écrit:
revenant souriant a écrit:


oui mais, cher Alpha, ton argument incite à ne PAS voter MACRON mais n'empêche pas du tout de voter pour une de tes bêtes noires ni n'oblige à soutenir l'objet de ton adoration
Pas du tout, tu comprend mal ce que je dis et écris.

Tu voteras pour qui tu voudras et moi, pour mes couleurs aussi.

Par contre, je dis simplement que de tout temps, il a fallu se battre pour obtenir des avancées sociales, y compris dans notre pays (c'est celui que je connais le mieux), quand la gauche était au pouvoir. C'est ce que nous avons oublié, tout se gagne par la lutte, des patrons philanthropes, ça n'existe pas.
Je dis également que ce qu'il se passe n'est pas le fruit du hasard, une main divine qui ferait les choses mais bien les hommes et une volonté politique, économique pour que cela se passe ainsi.

Dit ainsi, tu comprends que je n'appelle pas à voter macron pas plus que pour l'une de mes "bêtes noires". CQFD
oui, il a fallu "se battre pour obtenir des avancées...quand la gauche était au pouvoir"
et aussi quand c'était la droite!
c'est le rôle des syndicats, des oppositions et des manifestations type gilets jaunes, "convois de la liberté", mai 68
et puis il y a les choix de politique globale du pays où on peut préférer une bête noire, un rougegorge, etc.
C'est toi qui préfère une "bête noire"???
Anonymous

Invité

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Invité...Sam 12 Fév 2022 - 0:40


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 Loei_de_sof11fevrier
Anonymous

Invité

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum