Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Aller en bas
Message n° 1

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... EmptyAlléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Invité...Mar 25 Jan 2022 - 20:01


25.01.2022
"Discorde et guerre civile": Louis Aliot s'attaque à Darmanin et Macron.
Si Gérald Darmanin a estimé qu’en cas d’arrivée aux responsabilités de Marine Le Pen, "ce sera la discorde nationale, puis la guerre civile", le vice-président du RN Louis Aliot juge quant à lui que c’est bien le ministre lui-même et le Président qui provoquent une telle situation dans le pays.
"Pour l’instant, la discorde et la guerre civile, ce sont Messieurs Darmanin et Macron qui les ont provoquées parce que toutes les violences qui s’installent aujourd’hui dans notre pays, c’est quand même le gouvernement Castex et sous la présidence de Monsieur Macron", a-t-il lancé ce 25 janvier sur les ondes de BFM TV et RMC.
Que disent les sondages?
Le Rassemblement national a perdu ces dernières semaines nombre de figures ayant préféré rallier le parti Reconquête d’Éric Zemmour, dont par exemple l’ancien porte-parole du RN Jean Messiha ou encore l’eurodéputé RN Gilbert Collard. Si celui-ci ne pense pas avoir "trahi" Marine Le Pen, cette dernière fustige la "manière déplorable" avec laquelle il a quitté les rangs du parti.
Or, malgré ces départs, la candidate à la présidentielle est plutôt bien placée dans divers sondages. Selon une enquête "rolling" Ifop-Fiducial pour Paris Match, LCI et Sud Radio publiée le 24 janvier, si l’élection s’était tenue dimanche dernier, Emmanuel Macron aurait obtenu au premier tour 24,5% (-1 point en trois jours), dépassant la candidate du RN à 18% (+0,5) et celle des Républicains à 16,5% (=).
La présidente du RN a également bien avancé dans les sondages présentant la cote de popularité des personnalités politiques. Si Emmanuel Macron a perdu quatre points, selon le baromètre mensuel de l’Ifop effectué pour le JDD et selon le tableau de bord Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio, Marine Le Pen a gagné huit points dans le dernier. Elle a 40% de "bonnes opinions" et n’a jamais été aussi bien placée.
                                       ************************************************************************
Fifille Marine reprend du poil de la bête...et remonte doucement mais sûrement dans les sondages et, mieux encore, son image apparaît de plus en plus positive...avec 40% de bonnes opinions...  Very Happy
Voilà des dernières nouvelles qui devraient faire plaisir et mettre en joie les rouges-gorges forumiques...qui, eux, voient leur gourou Jean-Luc l'apoplectique qui stagne à plus ou moins 10% depuis des lustres...  Laughing  
Anonymous

Invité

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Invité...Mer 26 Jan 2022 - 7:44


Bof...on s'en fout de ta fifille, ce n'est pas le niveau de son score dans les sondages qui me feront voter ou pas pour elle. Very Happy

Tu verras que plus le zemmour sera hideux dans ses propos, plus elle rétablira l'équilibre puisqu'il lui permet de passer pour une démocrate. Question Question

Et si les fachos sont des démocrates, je me demande bien ce que peuvent être les autres!!! scratch roule roule
Anonymous

Invité

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Mig...Mer 26 Jan 2022 - 11:22


Il est vrai que par rapport à Zemmour elle passe pour "gauchiste" Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Invité...Mer 26 Jan 2022 - 13:56


Je pense pouvoir vous rassurer... vous ne voulez pas de Zemmour ni de la Marine...à l'évidence vous n'aurez pas Jean-Luc le furax...Donc, il faudra faire avec Macron pour un nouveau quinquennat... Ainsi, tout le monde sera satisfait de son vote d'ostracisme...tout en pratiquant la politique du pire... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Mig...Mer 26 Jan 2022 - 14:05


Ce sont les Français qui décideront ..Quant à moi je n'irais pas choisir entre Macron et fifille, ou zemmour ou Pécresse Wink

Ca concerne la DROITE
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Invité...Mer 26 Jan 2022 - 20:38


zigomar a écrit:Je pense pouvoir vous rassurer... vous ne voulez pas de Zemmour ni de la Marine...à l'évidence vous n'aurez pas Jean-Luc le furax...Donc, il faudra faire avec Macron pour un nouveau quinquennat... Ainsi, tout le monde sera satisfait de son vote d'ostracisme...tout en pratiquant la politique du pire... Laughing
Elections, pièges à cons!!!

Les avancées sociales obtenues depuis la nuit des temps dans notre pays, ont été gagné dans la rue et par les grèves.

Si tu peux me prouver le contraire, explique nous!!!

Ce n'est pas le fruit du hasard si les riches aujourd'hui sont encore plus riches après une crise sanitaire et les pauvres toujours plus pauvres. C'est bien la politique menée qui conduit à cela!!!!

Si tu es capable de me prouver le contraire, je vote pour ton zemmour ou ta marine.
Anonymous

Invité

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Invité...Mer 26 Jan 2022 - 21:41


Alpha a écrit:
zigomar a écrit:Je pense pouvoir vous rassurer... vous ne voulez pas de Zemmour ni de la Marine...à l'évidence vous n'aurez pas Jean-Luc le furax...Donc, il faudra faire avec Macron pour un nouveau quinquennat... Ainsi, tout le monde sera satisfait de son vote d'ostracisme...tout en pratiquant la politique du pire... Laughing
Elections, pièges à cons!!!

Les avancées sociales obtenues depuis la nuit des temps dans notre pays, ont été gagné dans la rue et par les grèves.

Si tu peux me prouver le contraire, explique nous!!!

Ce n'est pas le fruit du hasard si les riches aujourd'hui sont encore plus riches après une crise sanitaire et les pauvres toujours plus pauvres. C'est bien la politique menée qui conduit à cela!!!!

Si tu es capable de me prouver le contraire, je vote pour ton zemmour ou ta marine.
Je vais faire une exception à mon engagement précédent de ne plus répondre à tes invectives gratuites...Ni La Marine, ni Zemmour, ni le Zigomar ne sont responsables de ton échec socio-professionnel, de n'avoir pas su prendre l'ascenseur social et d'être resté un petit prolétaire crève-la-faim... Laughing Zigomar, d'extraction très modeste, a réussi à s'en sortir à force de travail et de volonté...Tu aurais pu y parvenir également...Donc, ne rejette pas sur autrui tes propres erreurs et autres égarements qui ont fini par te conduire dans une impasse...
Anonymous

Invité

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Invité...Jeu 27 Jan 2022 - 8:14


zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
zigomar a écrit:Je pense pouvoir vous rassurer... vous ne voulez pas de Zemmour ni de la Marine...à l'évidence vous n'aurez pas Jean-Luc le furax...Donc, il faudra faire avec Macron pour un nouveau quinquennat... Ainsi, tout le monde sera satisfait de son vote d'ostracisme...tout en pratiquant la politique du pire... Laughing
Elections, pièges à cons!!!

Les avancées sociales obtenues depuis la nuit des temps dans notre pays, ont été gagné dans la rue et par les grèves.

Si tu peux me prouver le contraire, explique nous!!!

Ce n'est pas le fruit du hasard si les riches aujourd'hui sont encore plus riches après une crise sanitaire et les pauvres toujours plus pauvres. C'est bien la politique menée qui conduit à cela!!!!

Si tu es capable de me prouver le contraire, je vote pour ton zemmour ou ta marine.
Je vais faire une exception à mon engagement précédent de ne plus répondre à tes invectives gratuites...Ni La Marine, ni Zemmour, ni le Zigomar ne sont responsables de ton échec socio-professionnel, de n'avoir pas su prendre l'ascenseur social et d'être resté un petit prolétaire crève-la-faim... Laughing Zigomar, d'extraction très modeste, a réussi à s'en sortir à force de travail et de volonté...Tu aurais pu y parvenir également...Donc, ne rejette pas sur autrui tes propres erreurs et autres égarements qui ont fini par te conduire dans une impasse...
Tout d'abord te dire que si ce que j'écris te permet de prendre cela pour des "invectives gratuites", je ne sais et ne trouve pas de mots pour qualifier tes interventions. Tu ne fais donc pas une exception, tu es dans l'incapacité de m'apporter la contradiction sur mes affirmations.

Ta seconde phrase permet au moins de te situer dans ton ignominie et de savoir combien tu "estimes" les prolétaires crève la faim. Tu te permet sans cesse des jugement personnels sur ceux que tu croises sur les réseaux sociaux alors même que tu ne sais rien d'eux. Tu n'es qu'un tout petit bonhomme très certainement aigri par la vie qu'il a mené.


Je ne rejette pas sur les autres des erreurs que je n'ai pas commis, je dis simplement que rien n'est du fait du hasard comme vous vous complaisez à l'asséner à tout bout de champ par vos interventions (ta dernière vaut son pesant de cacahuète) et dédouaner ainsi ceux qui nous tondent la laine sur le dos. Cela vous permet également de dire qu'on ne peut rien changer aux choses, y a toujours eu des riches... et bla bla bla!!!
C'est bien la politique économique et sociale menée qui donne ces résultats. Il y a donc bien une volonté politique d'en être où nous en sommes.


Ta marine et ton zemmour ne changeront rien à cet état de chose, ils n'en ont pas les moyens. Ils mèneraient la même politique libérale que celle qui est menée depuis 40 ans dans notre pays, politique aggravée de mesures anti immigrés.
Peut être ne le sais tu pas, mais au parlement européen, tes coquins votent tout ce que les libéraux présentent, TOUT.
Anonymous

Invité

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Invité...Sam 29 Jan 2022 - 7:33


Alors l'hideux zigo, pervers narcissique facho pédophile, tu en penses quoi de tous ces "alliés" qui quittent ta marine???


Crois tu qu'elle puisse se transformer en jeanne d'arc afin de sauver le peuple français???


Et dieu, quand vient il mettre un peu d'ordre dans tout cela!!!!


Une réponse argumentée me conviendrait. lol!
Anonymous

Invité

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Invité...Sam 29 Jan 2022 - 11:36


Le cégétiste sodomite d'El Biar devrait plutôt se préoccuper du score de son champion Jean-Luc frappadingue qui descend en dessous de la barre des 10%... Very Happy sondage d'avant sa dernière crise de démence furieuse...A défaut d'entrer à l'Elysée au prochain printemps... Jean-Luc le timbré pourrait bien terminer sa campagne électorale dans un asile d'aliénés...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... EmptyRe: Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Alléluia..! Fifille progresse lentement mais sûrement... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum