Le défouloir d'Ami2

Aller en bas
Message n° 21

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Dim 19 Sep 2021 - 16:13


Mig a écrit:Oui j'ai été lire..l'hypocrite ..qui fait semblant de découvrir AUJOURD'HUI que son IP est bloqué donc que depuis plusieurs mois elle n'est jamais venue  Wink
de  qui  tu  parles  ?

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Dim 19 Sep 2021 - 17:01


chacun  chez  soi  , et  les  chèvres  seront  bien  gardées  
cheers cheers cheers
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Dim 19 Sep 2021 - 18:10


Perle a écrit:tu  iras  lire  titane alias  saha  va  te  faire  une  capture  d'écran sur  le  défouloir  ouvert  à  la  lecture
Oui je sais tout ça ..donc si son IP n'a pas changé, depuis le temps ..c'est comme ça ...mais si toi tu ne sais pas ..eux ils savent très bien qu'on peut contourner ce blocage et je t'assure qu'ils viennent lire  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Dim 19 Sep 2021 - 18:13


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:et  puis  tu  sais  , depuis  que  je  n'y  suis  plus  , elles  s'emmerdent  et  ne  postent  plus  voir  très  peu  bizarrement!
he  oui  , leur  souffre  douleur  n'étant  plus  là  ...plus aucun  intérêt  
c'est  pathétique ababa     
Comment tu sais tout ça ?..puisque c'était fermé à la lecture  Wink
je  viens  de  te  le  dire  , j'ai  saha  au  téléphone  ces  jours  ci  , qui  me  rencarde  des  évènements  actuels 
Ben heureusement qu'elle ne peut pas lire ici ..elle te demanderait encore de ne pas parler en son nom ..ou de garder ça secret ..encore une fois ça ne va pas plaire aux membres d'ami2  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 20 Sep 2021 - 4:33


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Comment tu sais tout ça ?..puisque c'était fermé à la lecture  Wink
je  viens  de  te  le  dire  , j'ai  saha  au  téléphone  ces  jours  ci  , qui  me  rencarde  des  évènements  actuels 
Ben heureusement qu'elle ne peut pas lire ici ..elle te demanderait encore de ne pas parler en son nom ..ou de garder ça secret ..encore une fois ça ne va pas plaire aux membres d'ami2  Very Happy
oui  , c'est la  meilleure  façon de  le  savoir  !
voyons  si  elle  m'en  parle  au  prochain  appel  !
elle  me  dira  que  c'est  les  autres  qui  lui  rapportent  !
peut  importe  , les  Morues  doivent  toujours  baver  en  coeur  comme  toujours  !
et  blablabla  affraid
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 20 Sep 2021 - 4:35


Mig a écrit:
Perle a écrit:tu  iras  lire  titane alias  saha  va  te  faire  une  capture  d'écran sur  le  défouloir  ouvert  à  la  lecture
Oui je sais tout ça ..donc si son IP n'a pas changé, depuis le temps ..c'est comme ça ...mais si toi tu ne sais pas ..eux ils savent très bien qu'on peut contourner ce blocage et je t'assure qu'ils viennent lire  Wink
je  croyais  que  tu  avais  bloqué   le  navigateur  malin !!
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Lun 20 Sep 2021 - 11:30


Quoiqu'il en soit ..ça restera comme ça ..tu pourras lui dire ...ils peuvent toujours refermer leur forum ..car moi je m'en fous ..j'ai lu un peu leur défouloir ..c'est la même chose d'il y a quelques mois ..toujours pareil ..la mémé qui dit que l'admin doit empêcher les membres d'insulter ...alors que fait l'admin d'Ami2 sur les posts de ce défouloir ..ou de cette "fosse septique" .. Very Happy

Et puis si vraiment ils savent pas comment faire ..z'ont qu'à demander à la poubelle comment faire ..pour prendre l'autre "véhicule" s'ils sont vraiment intéressés par la lecture de forum-moins ..

Puis j'ai lu aussi la Bambou/Jacqueline ..toujours aussi menteuse ..on me reproche souvent de copier des posts ..ben c'est ce qu'ils devraient faire ..pour ne pas arranger à leur sauce ..
Ben elle dit que j'ai dit la même chose sur son "bébé" que toi sur le fils de la papillone..n'importe quoi ..j'avais dit que la sachant très menteuse on peut avoir un doute sur son histoire du "bébé" ..d'autant plus qu'à plus de 60 ans ..y a déjà un bon moment qu'une femme est ménopausée ..

Un peu comme ceci 

Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Captur93


Elle fait croire que c'est son chien alors que ....

Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Captur94

https://www.pinterest.fr/pin/787355947341533988/


Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 20 Sep 2021 - 12:30


j'irai  lire  plus  tard  le  bars  là  bas  ....
ils  font  bien  comme  ils  veulent  , c'est  leur  forum  
, et  je  ne  vois  pas  pourquoi  on  aurait  pas  le  droit  de  se  téléphoner  , 
là  , c'est  le  pompon  !
ce  qu'elles  ont  à  cacher  ne  vaut  certainement  pas  un  pipo  , juste  une  prise  de  tête  pour  l'administrateur !
il  y  à  trop  de  femelle  là  bas  !
bon  je  vais  téléphoner  à  mon  coincoin  pour  lui  raconter  les  nouvelles  merde  alors  
il  va  aimer  !


rirelarmes

 



!
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 20 Sep 2021 - 12:34


Mig a écrit:Quoiqu'il en soit ..ça restera comme ça ..tu pourras lui dire ...ils peuvent toujours refermer leur forum ..car moi je m'en fous ..j'ai lu un peu leur défouloir ..c'est la même chose d'il y a quelques mois ..toujours pareil ..la mémé qui dit que l'admin doit empêcher les membres d'insulter ...alors que fait l'admin d'Ami2 sur les posts de ce défouloir ..ou de cette "fosse septique" .. Very Happy

Et puis si vraiment ils savent pas comment faire ..z'ont qu'à demander à la poubelle comment faire ..pour prendre l'autre "véhicule" s'ils sont vraiment intéressés par la lecture de forum-moins ..

Puis j'ai lu aussi la Bambou/Jacqueline ..toujours aussi menteuse ..on me reproche souvent de copier des posts ..ben c'est ce qu'ils devraient faire ..pour ne pas arranger à leur sauce ..
Ben elle dit que j'ai dit la même chose sur son "bébé" que toi sur le fils de la papillone..n'importe quoi ..j'avais dit que la sachant très menteuse on peut avoir un doute sur son histoire du "bébé" ..d'autant plus qu'à plus de 60 ans ..y a déjà un bon moment qu'une femme est ménopausée ..

Un peu comme ceci 

Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Captur93


Elle fait croire que c'est son chien alors que ....

Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Captur94

https://www.pinterest.fr/pin/787355947341533988/


Very Happy
Quand je dis et répète que je viens, d'abord et avant tout, sur les forums pour me marrer un moment...à la lecture des olibrius, en tous genres, qui peuplent ces endroits...   Laughing

Tous et toutes plus affabulateurs-menteurs-hâbleurs-mythos les un(e)s que les autres...  Laughing  De Bambou...l'Espagnole de Montélimar comme je l'avais surnommée sur un autre forum... qui traverse l'Atlantique en deltaplane pour rallier le Venezuela...  roule miraculeusement mère à 60 piges avec son clébard virtuel de carte postale pour tracter le landeau...  roule - Au n'aiglon fou d'amour platonique pour Lara, qui racontait juste après l'heure de l'apéro, sur le FFPT pour en mettre plein la vue à son pote lindyhop de la joyeuse pédale avignonnaise, qu'il effectuait des sorties en vélo de pas moins de...400 Km...(sic)... Shocked  avec un fort vent dans le dos et une grande voile sur le porte-bagages je suppose...  roule - En passant par l'écrivaillon morvandiau qui, depuis un lointain voyage imaginaire en Ecosse, se prend pour le " Walter Scotch " du pauvre...en nous contant les épiques aventures, à dormir debout, de son rejeton Poussin Ivanhoé l'escrimeur qui s'esquive coudes au corps...   lol222
Les forums sont devenus un fantastique bestiaire de toutes les chimères forumiques...     Laughing
Franchement...je me marre..!   roule
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Invité...Lun 20 Sep 2021 - 12:40


merde  alors  , les  affaires  reprennent..  les  morues  sont  de  sortie  !
rirelarmes   
Anonymous

Invité

Invité


Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Mig...Lun 20 Sep 2021 - 12:43


Au moins avec la mémé ..on peut dire que oui ..elle a fait un voyage à Cuba ..on peut être sûrs que ses photos floues c'est bien ses photos ..d'ailleurs c'est toujours les mêmes d'un forum à l'autre, depuis 10 ans ou plus Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

rvRe: Le défouloir d'Ami2

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le défouloir d'Ami2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum