Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bon alors pour Diviciac et le ++

Aller en bas
Message n° 821

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Mig...Mer 4 Jan 2023 - 19:47


L'autre fois elle a dit qu'elle ne voulait pas être désinscrite car ses posts n'auraient plus son pseudo et serait anonymes avec d'autres rien que pour ça..oui ça c'est grave Very Happy

Alors qu'on y va rarement voir ce qu'on disait y a deux ans ..sauf quelque fois pour remonter des posts ..ou Nadja qu'il parait qu'en une nuit elle a lu toutes les archives ..même du début ..avec le fêlé Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 822

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Mig...Mer 4 Jan 2023 - 19:50


Mina a écrit:
Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:Oh t'as déjà oublié ..pour nenette la vieille gouine c'est Perle ..je suis désolé pour toi ..oui je l'ai désinscrite mais sans ça ..ça aurait été pareil ..puisqu'elle avait dit (avant d'être désinscrite)  qu'elle ne remettrait plus les pieds ici ..donc c'est la même chose ..sauf si elle ne tenait pas parole ..mais nenette quand elle dit quelque chose c'est pas pour changer après ..elle n'est pas comme ça Very Happy elle avait même dit qu'elle ne mettrait plus les yeux ici, et que diviciac devait lui raconter ..c'est surement le cas  ..donc essayez par forums interposés Very Happy (Diviciac fera la commission si tu veux lui dire quelque chose Very Happy )
En la desinscrivant d'office, tu lui as ôté son droit de réponse 
De plus, elle a dit t'avoir envoyé un mp
Elle dit ce qu'elle veut ..mais moi j'ai dit que je n'ai reçu aucun MP


Ça ne se serait pas télescopé au moment où tu l'as desinscrite?


Ben moi j'en sais rien je n'ai rien reçu ..je ne crois pas quand même car quand on a un MP ça prévient ..dès que je me connecte je le vois ça clignote ..j'ai un pop up
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 823

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Mig...Mer 4 Jan 2023 - 20:10


zigomar a écrit:
Mig a écrit:Oh t'as déjà oublié ..pour nenette la vieille gouine c'est Perle ..je suis désolé pour toi ..oui je l'ai désinscrite mais sans ça ..ça aurait été pareil ..puisqu'elle avait dit (avant d'être désinscrite)  qu'elle ne remettrait plus les pieds ici ..donc c'est la même chose ..[mark=yellow]sauf si elle ne tenait pas parole[/mark] ..mais nenette quand elle dit quelque chose c'est pas pour changer après ..elle n'est pas comme ça Very Happy elle avait même dit qu'elle ne mettrait plus les yeux ici, et que diviciac devait lui raconter ..c'est surement le cas  [mark=yellow]..donc essayez par forums interposés Very Happy (Diviciac fera la commission si tu veux lui dire quelque chose Very Happy )[/mark]
Ben oui...comme tu peux l'imaginer assez facilement, je suis très affligé par la disparition de la pétulante Nénette...Sniff...Sniff...et même Sniff encore... Sad   Sad   Sad

[mark=yellow]Concernant le fait de tenir sa parole...Nénette est une femme...et comme le dit l'aphorisme : Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie...[/mark] Laughing

Je ne pense pas trop pouvoir compter sur le Davy Crockett morvandiau comme messager...il a, véritablement, fort à faire avec la renarde du ++ ... qui, quotidiennement, lui donne bien du fil à retordre... roule

* Tant pis...en attendant mieux et des jours plus favorables...je vais donc me la coincer sous le bras...et, de temps en temps, me faire mousser le créateur en pensant à la sublime Nénette de tous mes phantasmes les plus torrides... lol222
quand on me vire il ne faut plus espérer me revoir.
Alors garde espoir ...qui sait ? Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 824

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Mig...Mar 10 Jan 2023 - 11:20


A propos du digenou qui a déserté le forum ++

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Image996

Y en a qui ont des problèmes concernant "l'IP" 
Donc puisque Nadou a son IP elle doit savoir ou elle peut se renseigner pour savoir ce qu'il est devenu .. Very Happy
Voilà autre chose ..comme dirait nenette aussi ..Nadou n'a plus qu'à "décortiquer" l'IP pour savoir  Very Happy ..en cas de décès elle peut le savoir par l'IP  Very Happy

Sinon à part ça le plus simple c'est de demander à patate  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 825

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Invité...Mar 10 Jan 2023 - 11:46


Mais...

par Diviciac Aujourd'hui à 11:24

Sapeur Lipopète a écrit:J'aurais jamais cru qu'un sujet aussi con puisse faire le beuze.
Faut-y qu'on s'emmerde ou, que comme moi, ça fait deux mois que je n'ai pas la télé (problème d'antenne). Je ne sais même plus si Macron est toujours président... .
  Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Icon_biggrin
Ici, il n'arrête pas de flotter,  que veux-tu que je fasse dans le jardin ? 
La télé ça m'emmerde, j'attends le tournoi  des six nations. 

                           ****************************************************************
Certes...il est vrai, qu'ici aussi en Charente-Maritime...il tombe des cordes tous les jours...Les marais, pratiquement à sec en de nombreux endroits, d'avant l'été jusqu'à la fin de l'automne...sont, aujourd'hui, recouverts par la flotte...

Mais cependant...quelles que soient la saison et les conditions météorologiques...le renardier de salon forumique, passe son existence le cul vissé sur une chaise devant son ordi à déblatérer, jusqu'au bout de la nuit, des histoires, personnelles, à dormir debout... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 826

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Invité...Mer 11 Jan 2023 - 22:42


Ukraine en images

par Diviciac Aujourd'hui à 20:03
Combien de foi faudra t-il vous expliquer que je ne peux être doyen de ce forum...
              ***********************************************************************
Ecrit comme cela...on peut donc en déduire qu'il ne s'agit que d'une question de...croyance... roule
Anonymous

Invité

Invité


Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 827

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Invité...Ven 3 Fév 2023 - 19:54


Fréquentation sur le ++ ... le vendredi 03 février 2023
Utilisateurs enregistrés : marcaurele + 2 Invisibles
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : crachetonvenin4, Fontsestian, Forcheville, Horiel, Killboal, Lili-Rose, marcaurele, Snub 36

                                    ******************************************************************************
Certes...certes..! Le bûcheron-renardier-pisciculteur de l'étang aux hérons pourra toujours objecter qu'il reste plus de résidents sur le ++ ...que sur le moins..., mais cependant il n'empêche...
Avec 10 pensionnaires, en tout et pour tout, le ménestrel châtré ne peut plus vraiment pavoiser et prétendre que ses balivernes et autres sornettes attirent les foules pour lire et s'intéresser aux fadaises de l'hirsute-cradingue sénescent forumique... roule

Sic transit gloria mundi... Laughing

                   



Anonymous

Invité

Invité


Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 828

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Mig...Ven 3 Fév 2023 - 20:14


Y a pas les "invisibles" ...bon on la voit pas mais elaine ..elle anime beaucoup ..c'est injuste de pas le noter  Very Happy ..et nenette ..? elle fait toujours la gueule  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 829

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Invité...Ven 3 Fév 2023 - 20:49


Mig a écrit:[mark=yellow]Y a pas les "invisibles"[/mark] ...bon on la voit pas mais elaine ..elle anime beaucoup ..c'est injuste de pas le noter  Very Happy ..et nenette ..? elle fait toujours la gueule  Very Happy
Ah que si..!  Le compte est bon : 10 participants, plus ou moins actifs, avec les invisibles... Laughing
Nénette a disparu, sombré dans les limbes forumiques... Zigomar nourrit pourtant l’espoir de la voir revenir à la maison sur le Moins... - Faisons table rase du tumultueux passé et amusons-nous, rions ensemble comme au bon vieux temps...  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 830

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Invité...Ven 2 Juin 2023 - 14:01


Le 02/06/2023 à 14:00

Utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 41 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Antichrist, crachetonvenin4, Fontsestian, Forcheville, Lili-Rose, marcaurele, totau

                        ***********************************************************************************
Bon...même si Forum-Moins n'est pas au mieux de sa forme....force est de constater que le Forum++ semble lui emboîter le pas, dans une préoccupante situation de plein marasme, frappé par le déclinisme ambiant... Laughing

Puisque ...avec 64 membres enregistrés et le bateleur forumique morvandiau en meneuse de revue... l'affluence n'est pas au rendez-vous... Laughing

Comme dirait  Zigomar l'Ecclésiaste : Sic transit gloria mundi... roule
Anonymous

Invité

Invité


Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 831

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Invité...Sam 3 Juin 2023 - 16:52


Forum++...le03/06/2023 à16H35mn...
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Antichrist, crachetonvenin4, Fontsestian, Lili-Rose, marcaurele

                

                      ************************************************************************************
Lorsque Zigomar dit que Forum++ rejoint, petit à petit, Forum-Moins par le nombre de participants effectifs... Laughing

Les interminables, autant que puérils, échanges à propos de l'Ukraine et de Vladimir Poutine...ne font, visiblement, plus recette dans le landerneau forumique...
L’esbroufeur morvandiau du ++, avec ses fanfaronnades d'après boire  et autres histoires à dormir debout, n'attire plus le chaland qui, dorénavant, passe son chemin... roule
Anonymous

Invité

Invité


Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 832

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum